AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:43

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
bliss azalée selwyn
❝ “it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”❞


à savoir
a un caractère bien trempé, n'a pas froid aux yeux a préféré suivre les traces de son père en devenant une fidèle de Voldemort tout en rejetant sa mère qu'elle considère comme une traitre n'a jamais eu beaucoup d'amis, ex Serpentard, elle n'était pas comme les autres à chercher les ennuis mais était plus du genre à rester dans son coin, même s'il valait mieux éviter de la chercher n'a jamais connu l'amour et ne cherche pas à le connaître, le seul amour qu'elle accepterait à l'heure qu'il est est celui de son père qui reste très distant avec elle malgré tout est une sorcière hors paire et très intelligente qui avait des notes plus qu'excellente lors de sa scolarité, recevant une certaine pression de son paternel est plutôt distante et n'aime pas vraiment les contacts physiques, ayant été élevée à la dure voue une admiration son limite à son géniteur qu'elle serait capable de suivre dans n'importe quel projet juste pour espérer un jour de la reconnaissance de sa part a une peur atroce de l'échec et malgré l'air dur impassible et froid qu'elle laisse paraître, il arrive régulièrement qu'elle doute et qu'elle ne se sente pas à la hauteur de ce que l'on attend d'elle
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Spoiler:


Dernière édition par Bliss A. Selwyn le Mer 25 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Spoiler:


Dernière édition par Bliss A. Selwyn le Mer 25 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

A vous les cocos ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:08

Je veux :puppy: si tu veux bien de moi :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:57

Oh oui avec plaisir ! :red:
Tu as une idée qui te vient en tête ou non ? (je passe en speed là, si jamais je me creuse la tête dès que je reviens I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:23

Alors une idée une idée, j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi mais avec la belle Lyndsy, me faut du positif ou au moins du complexe Rolling Eyes lool ça ne fait pas longtemps que Bliss est chez les mangemorts c'est ça ? Et c'est son père qui la forme je suppose ? Ils auraient déjà pu se rencontrer à une réunion de mangemorts où son père aurait présenté Bliss comme nouvelle recrue en formation :D Après j'avoue que pour la suite je ne sais pas trop, d'après ce que j'ai compris, Bliss cherche à faire la fierté de son père et est profondément pour les idées de Voldemort et des mangemorts ? Daley aussi en apparence donc je pense qu'ils pourraient s'entendre, même si je ne sais pas trop comment approfondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:19

Moi aussi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:02

N. Daley O ' Donnell a écrit:
Alors une idée une idée, j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi mais avec la belle Lyndsy, me faut du positif ou au moins du complexe Rolling Eyes lool ça ne fait pas longtemps que Bliss est chez les mangemorts c'est ça ? Et c'est son père qui la forme je suppose ? Ils auraient déjà pu se rencontrer à une réunion de mangemorts où son père aurait présenté Bliss comme nouvelle recrue en formation :D Après j'avoue que pour la suite je ne sais pas trop, d'après ce que j'ai compris, Bliss cherche à faire la fierté de son père et est profondément pour les idées de Voldemort et des mangemorts ? Daley aussi en apparence donc je pense qu'ils pourraient s'entendre, même si je ne sais pas trop comment approfondir ^^

Bonne idée de départ, ça me plaît :puppy: Par contre Bliss est rentrée chez les Mangemorts en même temps que son père mais bon ça change pas grand chose au fond... La miss, contrairement à son père par contre, ne s'est jamais vu confier de vraies missions pour le moment, elle espère que Voldemort lui fera vite confiance mais au fond même si elle le cache elle craint plus que tout de ne pas être à la hauteur... Je pense que Daley aurait pu la voir un peu dans son coin, après tout elle n'est pas vraiment intégrée chez les Mangemorts et passe pour une fille à papa incapable de prouver quoique se soit plus que pour une Selwyn digne de ce nom. Il aurait pu être quelque peu attiré par son côté froid fière et sûr d'elle et aurait tenté de la prendre sous son aile et de lui donner quelques conseils ? Bliss, trop fière pour accepter de l'aide d'un inconnu l'aurait repoussé en disant qu'elle n'avait pas besoin de lui (même si elle sait que c'est faux) mais aurait fini tout doucement par laisser tomber le masque (sans pour autant lui sauter dans les bras d'emblée, c'est pas son genre tu t'en doutes...) Daley pourrait être une des seules personnes à se rendre compte qu'au fond elle est différente et qu'elle n'est pas la fille forte en tout point et sûre d'elle qu'elle laisse paraître ? Enfin ce n'est qu'une idée, si tu as autre chose n'hésite pas I love you Et après à voir par la suite pour une éventuelle évolution si l'idée de base te plaît :love:

Pansy E. Parkinson a écrit:
Moi aussi :puppy:

Ouiiiiii ! :red: Une idée ? :puppy: Déjà je pense qu'elles auraient pu se rencontrer à Poudlard vu qu'elles n'ont qu'un an de différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:35

N'oublie pas ta chère et tendre maman d'amour :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

J'aime beaucoup ton idée :love: Par contre Daley n'est pas du genre à harceler pour qu'on accepte son aide, du coup je le vois bien faire ça de manière subtile, parce qu'il peut considérer que Bliss est quand même assez jeune et pourrait vouloir, comme tu l'as dit, la prendre sous son aile, sans pour autant être trop envahissant, un comportement d'ailleurs que Bliss pourrait apprécier :potté: Il ne la verrait pas comme une gamine et ne la traiterait pas comme telle, si elle est mangemort après tout c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, du coup il pourrait voir quelqu'un d'autre que la fille de son père ^^ je sais pas si l'idée est claire loool

Daley a un sens de l'observation très développé donc qu'il se rende compte qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être est tout à fait possible, il pourrait d'ailleurs la pousser à rester comme elle est en la provoquant parfois pour faire ressortir son côté froide et cruelle, parce qu'il sait que si un jour elle craque, cela pourrait très mal finir pour elle, les mangemorts ne pardonnent pas aisément les écarts de conduite alors sans en avoir l'air, il la protégerait à sa manière, enfin je sais pas si j'arrive à faire passer mes idées, c'est déjà confus dans ma tête alors l'écrire Rolling Eyes lool D'ailleurs j'ai pensé aussi que c'était de cette manière qu'il aurait pu s'imposer à elle, en la provoquant, la titillant, jouant avec elle pour la faire réagir et ainsi, accepter sa présence par la suite, son aide peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

C. Callista Selwyn a écrit:
N'oublie pas ta chère et tendre maman d'amour :puppy:

Hum, ça ne risque pas Rolling Eyes

N. Daley O ' Donnell a écrit:
J'aime beaucoup ton idée :love: Par contre Daley n'est pas du genre à harceler pour qu'on accepte son aide, du coup je le vois bien faire ça de manière subtile, parce qu'il peut considérer que Bliss est quand même assez jeune et pourrait vouloir, comme tu l'as dit, la prendre sous son aile, sans pour autant être trop envahissant, un comportement d'ailleurs que Bliss pourrait apprécier :potté: Il ne la verrait pas comme une gamine et ne la traiterait pas comme telle, si elle est mangemort après tout c'est qu'elle sait ce qu'elle fait, du coup il pourrait voir quelqu'un d'autre que la fille de son père ^^ je sais pas si l'idée est claire loool

Daley a un sens de l'observation très développé donc qu'il se rende compte qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être est tout à fait possible, il pourrait d'ailleurs la pousser à rester comme elle est en la provoquant parfois pour faire ressortir son côté froide et cruelle, parce qu'il sait que si un jour elle craque, cela pourrait très mal finir pour elle, les mangemorts ne pardonnent pas aisément les écarts de conduite alors sans en avoir l'air, il la protégerait à sa manière, enfin je sais pas si j'arrive à faire passer mes idées, c'est déjà confus dans ma tête alors l'écrire Rolling Eyes lool D'ailleurs j'ai pensé aussi que c'était de cette manière qu'il aurait pu s'imposer à elle, en la provoquant, la titillant, jouant avec elle pour la faire réagir et ainsi, accepter sa présence par la suite, son aide peut-être ^^

J'aime ! :puppy: On fait comme ça alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:03

Parfait alors :puppy: je t'ajoute tout bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même   bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: