AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:50

Mdr. Bah on peut le débuter maintenant alors. Je pense qu'il vaut mieux que ce soit toi qui le commences si ça ne te déranges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:52

Non je vais le faire, pas de problème.

Je t'enverrais un mp quand j'aurais posté la réponse. :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:54

Cool ! J'ai hâte de recevoir ton MP alors ! :a: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:57

Tu as surtout hâte de te défouler sur Matthew, avoue... :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:00

Pas du tout ! Enfin si un peu peu quand même :jotem: Mais elle sera contente de le retrouver et de voir qu'il va bien. Enfin même si là en l’occurrence il n'ira plus très bien. C'est un des plus gros personnages de sa vie alors biensur qu'elle sera heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:23

Moi je veux un lien :red: Parce que Tyler :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:54

Avec grand plaisir. :jotem: :bave: 

Bien évidemment, en regardant simplement ton profil, j'ai bien vu que tu ne représentais pas un danger pour Matthew et que tu étais membre de l'Ordre, comme lui. Donc je pensais à un lien qui c'était déjà tissé dans le passé, non ? :hum: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.    (matthew)  ◊ friends are recognized in their wounds.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(matthew) ◊ friends are recognized in their wounds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (matthew) ◊ forget the past is not as easy
» ( lincoln & matthew ) ◊ we can't erase the past
» (M/LIBRE) MATTHEW MCCONAUGHEY ≡ fury, don't misguide me.
»  (hlw) tracey & matthew ◊ a special situation for a first meeting
» (+) are we even friends ? (daedra)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: