AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat Box ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chat Box ??   Chat Box ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:03

Bonsoir,

Alors je sais je suis nouvelle je ne suis même pas encore validée, mais j'ai bien l'intention de m'intégrer et d'être active sur ce forum^^ raison pour laquelle je me dois de poser une question concernant la Chat Box inexistante^^
Je suis une grande amatrice de Chat Box, je trouve que cela permet aux membres de créer des liens et donc d'avoir plus facilement des rp et tout ce qui va avec, bien sur ce n'est que mon avis^^ mais j'aimerais savoir si de votre cotés c'est intentionnel (s'il y a une raison particulière après tout, tout le monde n'aime pas donc je peux comprendre) qu'il n'y ai pas de Chat Box sur le forum ?? Et si ce n'est pas le cas serait il éventuellement possible d'en avoir une ?? :puppy:
Voilà merci d'avance pour vos réponses :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chat Box ??   Chat Box ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:16

La question a déjà été posée il y a quelques temps, alors je vais me contenter de citer ;)
Irene-Eve Buckett a écrit:
:puppy: Ah, l'habituelle question de la chatbox (a)
A vrai dire, nous avons décidé de la mettre en place uniquement ponctuellement, pour des raisons simples et très logiques à la fois :bg: de un, Doraleen n'aime pas l'effet qu'une chatbox a sur le design et l'apparence du forum mdrr (eh oui, on a chacun un petit truc qui nous dérange xD)
De plus, il a souvent été remarqué et ce, sur de nombreux forums que la chatbox laissée à la disposition de tous, permettait à certaines personnes de faire de la pub pour leur forum sans laisser de trace :bad: ou encore, d'amener des conflits qui ne peuvent pas être gérés par des modérateurs ou administrateurs si ceux-ci ne sont pas sur la chatbox au moment T pour éviter des soucis de ce genre - après tout il y a une partie pub hein - nous avons décidé d'organiser ça sous forme de soirées chatbox qui seront planifiées quelques temps avant selon les disponibilités des membres - bien entendu :angel: - et non pas d'en laisser une trop souvent sans surveillance (a)
Cela dit, le flood est ouvert à tout le monde, même aux membres encore non validés, pour y faire connaissance avec les autres justement, alors n'hésite pas I love you

En espérant que vous comprenez, et qu'on n'aura plus besoin de se répéter What a Face c'est un choix que nous faisons pour l'administration, même si vous n'êtes pas des "sauvages" ou quoique ce soit, nous estimons que c'est mieux comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chat Box ??   Chat Box ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:21

Je suis désolée je n'ai pas vue le sujet dans lequel ça a été dit j'ai pourtant bien regarder les sujets dans suggestions mais j'ai dut passer à cotés...
Quoi qu'il en soit je comprend mieux (moi même parfois j'ai du mal avec les conflits sur les chat box^^) en tout cas merci d'avoir à nouveau répondu du coup^^ :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chat Box ??   Chat Box ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:24

Aucun problème ne t'en fais pas, je suis là pour ça (a) :coeur:
contente que tu comprennes :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat Box ??   Chat Box ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat Box ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: