AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:22

    Merciiiiii. :puppy:
    T'es super belle Pansy, d'ailleurs tu me fais penser à la fille qui joue la vraie Pansy dans les films. I love you
    Isis, tu as gagné le droit de te montrer. :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:31

Wuii Isis (et Dora hein) What a Face
Yeaaaaap merciii :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:05

J'ai rien gagné du tout moi XD


Bon aller, let's go :potté:

Spoiler:

:angel:


Dernière édition par Isis J. Eliott le Jeu 26 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

    T'es super jolie Isis. :potté: :love:
    J'adore les yeux sombres. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:43

Ahah, j'ai des yeux un peu bizarre. Ils sont marrons avec des tâches noires et quand il fait soleil le contour est légèrement vert ^^

Merci en tout cas :potté: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:16

J'arrive pas à voir l'image :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

Ahah, maintenant tu devrais réussir à la voir :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:49

GNAAAAN TON BONNET :puppy:
Tu ressembles à une fille que j'ai vu au lycée aujourd'hui :mdr: t'es belleeeee :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

Ah ? En tout cas il est sûr que ce n'était pas moi puisque je suis clouée au lit depuis hier :mdr: Et puis si c'était moi, tu n'aurais plus de cheveux à l'heure qu'il est :rigole: XD

Merci :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

:mdr: je me suis coupé les cheveux depuis que cette photo à été prise, et j'ai des lunettes aussi What a Face en gros vous me reconnecteriez pas dans la rue :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:17

Q U O I ??? :potté: Tu as coupé ta jolie chevelure ? :cry: Mais, mais ? Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? :cry3:
Les lunettes c'est sexe, et puis comme on dit: femme à lunette, femme à.... :hide: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:21

:mdr: parce que j'avais envie de changer mais c'est pas court court hein :bg: J'ai pas fait de séances photos depuis mais j'en posterai peut être un de ces quatre si j'en ai une potable :angel:
:mdr: bon, disons que c'est un compliment, hein :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:46

J'espère bien ou sinon ce serait un meurtre capillaire :potté: XD ahah, j'ai hâte de voir une de ces photos ♥️

:mdr: ahah, oui oui faut le prendre comme un compliment :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:49

BLAIZE TU ES UNE BOMMMBE ATOMIQUE !!!! TU AS DES YEUX DE FOUUUUUUUS !!!

Pansy, tu abuse, tu mets ta photo quand je suis pas là pour la voir :cry:

Isis ton bonnet il dégomme tout :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:26

Haha ! Ouais je sais :bg: bientot, bientot :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:37

    Merci Blood :puppy: :coeur: :potté: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trombinotronche   Trombinotronche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinotronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: