AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Jeu 31 Oct - 20:56

C'était halloween, et Alberic ne pouvait que se réjouir de cette fête, qui allait pouvoir lui changer les idées de la tête. Il se rendait alors, une fois encore, à Pré Au Lard, pour fêter l'évènement. Le garçon s'était déguisé, mais sobrement. Une cape sur le dos, des cornes sur la tête et une paire de minis ailes derrière les épaules. Pour compléter le tout, Alberic avait ajouté du faux sang sur son visage et le voilà parer pour la fête. Il prit dans ses affaires un sac en toile ainsi qu'une bourse contenant des gallions pour la sortie.

Arrivé à Pré Au Lard avec d'autres élèves de Poudlard, il se sépara du reste du groupe et s'occupa de passer devant les boutiques ouvertes pour demander le gallion ou la vie. Evidemment, certaines boutiques offraient parfois d'autres choses que des friandises et c'était cela que Alberic souhaitait acquérir cette soirée là.
Il passa devant le vendeur d'ingrédients de potion et alors qu'il allait ouvrir la porte, le garçon aperçu Drago qui se tenait non loin.

" Hey Drago ! "

Le ton était enthousiaste et Alberic marcha jusqu' à lui. Son sac était déjà bien rempli mais il souhaitait avoir des choses qu'il ne connaissait pas. Il souhaitait réellement obtenir des objets inédits et en apprendre le plus possible. Le garçon ne voulait pas rentrer bête dans la salle commune le soir en ne montrant que des bonbons dans son sac. Ce soir, il voulait gagner la chasse aux trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Jeu 31 Oct - 21:42



ALBERIC drago



Halloween... une fête très prisée par beaucoup d'enfants, crée il y a de nombreux siècles en arrière. Il fallait bien avouer que d'ordinaire, le jeune héritier Malefoy aimait passer la soirée à effrayer les autres, bien plus qu'à collecter le plus de bonbon. Pour être franc et quand il était à Poudlard, il s'amusait à faire de mauvaises farces, encore plus qu'en temps normal. Cependant, le jeune sorcier avait grandi et changé, alors ce jour ne représentait absolument rien pour lui, il fallait être honnête. Alors qu'il venait de sortir de chez lui, la nuit était déjà tombée depuis un moment et il fallait bien avouer que les ruelles étaient très dangereuses la nuit, il prenait donc toutes ces précautions. Mais alors qu'il essayait de se frayer un chemin, il passa dans une ruelle bien sombre et lugubre, c'est alors qu''il vît une silhouette devant lui, croyant que c'était un homme déguisé, il ne faisait donc pas vraiment attention à ce détail. Cependant, lorsque cette chose arriva devant lui et le plaqua, il comprit bien vite en regardant bien qu'il s'agissait d'un loup-garou et il venait de se souvenir qu'en sortant de chez lui, la lune était pleine.

A cet instant, sa vie défila très rapidement comme s'il vivait les derniers instants de sa vie. Heureusement et contre toute attente, le loup-garou disparu aussitôt. Un peu sous le choc d'une telle rencontre, il était quand même conscient et savait pertinemment qu'il n'avait pas été mordu et que quelque chose avait gêné ou intrigué l'homme-bête et que c'était grâce à cela qu'il n'avait reçu aucune morsure de sa part. Soulagé, il se leva, tout en reprenant progressivement ces esprits et sortit de cette ruelle, essayant de faire comme si de rien était, alors qu'au fond de lui, il venait d'avoir la peur de sa vie. Sans rien montrer aux personnes qu'il croisait dans la rue, il continuait de marcher.

Il arriva finalement dans la rue principale de la ville de Pré-au-Lard, à ce moment-là, de nombreuses personnes étaient déguisées et s'apprêtaient à profiter au maximum de cette soirée si spéciale. Il y en avait quand même qui n'avait aucun déguisement, mais cela restait rare. Quand il passa devant un magasin d'accessoire, il décida quand même, en soupirant un peu d'acheter seulement des petites cornes de diable. Après tout, il devait quand même s'amuser un minimum, même si cette fête ne représentait absolument rien pour lui, cela lui permettra peut-être de s'évader un peu et d'oublier toute la souffrance qu'il avait en lui. C'est alors qu'en ressortant de la boutique, il croisa Alberic qui l'interpella. Le jeune Drago se mit à sourire, tout en essayant de se remettre de ces émotions de tout à l'heure, avant de lui répondre.


« Salut Alberic, je vois que tu n'as pas fais les choses à moitié en ce qui concerne ton déguisement. »

Pas vraiment à l'aise et encore sous le choc de ce qu'il venait de vivre, il essayait tout de même de masquer les sentiments qu'il avait à l'instant, ne voulant pas gâcher la fête et embêter tout simplement Alderic, qui semblait lui ravi de participer à cette soirée si spéciale qu'était Halloween.
 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Ven 1 Nov - 9:25

Drago l'avait reconnu malgré le déguisement. Il fallait dire aussi qu'il ne portait pas de masque, ce qui facilitait grandement sa reconnaissance. Alberic sourit en voyant la petite paire de corne qui trônait sur la tête du jeune blond.

" Alors, tu as décidé de profiter de la fête ce soir ? "

Le garçon se retourna vers la boutique du marchand de potions, voyant que ce dernier avait ouvert sa porte à des élèves de Poufsouffle.

" Tu viens, je dois passer dans cette boutique pour la cueillette des trésors ? A moins que tu ne préfères faire chemin seul ? Mais ça me ferait plaisir que tu sois en ma compagnie. On s'amuse plus à deux que seul. "

Bien sûr, Alberic n'allait pas forcer la main à son ami sous prétexte qu'il voulait faire sa cueillette avec un compagnon. Le garçon ne savait pas toujours comment interpréter les gestes de Drago aussi il ne se risquait pas trop. Il tourna la tête et s'avança avec d'assez grands pas vers la boutique de potions et croisa des amis de la maison de Poufsouffle qui en ressortait. Il risqua un œil vers Drago mais le marchand l'interpela alors qu'il était encore sur le pas de la porte. L'homme était assez grand et portait un costume qui empêchait totalement son identification.

" Bonjour ! C'est pour la cueillette d'Halloween Monsieur ! "

L'homme derrière le masque exprima un bruit, comme un rire puis rentra dans la boutique. Alberic lança un regard interrogateur et allait se retourner vers Drago quand le vendeur revint et posa dans la main d'Alberic un flacon rempli d'un liquide aux couleurs vertes. " Bonne soirée mon garçon ! " Puis, sans attendre son reste, il rentra dans la boutique et ferma la porte. Alberic repartit avec son flacon à la main, se demandant ce qu'il contenait, vers Drago, qui finalement ne semblait pas dans son état normal.

" Tout va bien Drago ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Ven 1 Nov - 11:11



ALBERIC drago



Après ce qu'il venait de se passer, le jeune héritier de la famille Malefoy n'était pas dans son état normal, encore choqué de ce qu'il venait de subir. Une attaque de loup-garou, cela arrive souvent, mais de là à imaginer que cela allait lui arriver, c'était autre chose. Malgré cela, il venait de croiser Alberic et ne voulait pas gâcher sa fête, alors il essayait de cacher le plus possible son ressenti actuel. Certes, cette attaque l'avait vraiment chamboulé et il n'avait jamais eu peur à ce point, mais il devait se remettre et cette soirée allait peut-être l'aider. Évidemment, cette fête ne représentait absolument plus rien pour lui, mais avant de rencontrer Alberic, il avait décidé d'acheter des petites cornes de diable. Tout simplement pour faire comme si de rien n'était et utiliser cet accessoire pour faire croire que tout allait bien et qu'il était prêt à passer une bonne soirée. Alors qu'il restait près de son interlocuteur, il regardait autour de lui, pour voir les autres déguisements utilisés par les autres personnes, tout en vérifiant également que le loup-garou ne soit plus dans les parages. A vrai dire, il n'était absolument pas rassuré, mais vu qu'il y avait une foule incommensurable de personnes dans la ruelle principale, il espérait être tranquille et ne plus vivre une telle chose. Alberic avait visiblement remarqué qu'il avait acheté un accessoire et lui demandait s'il avait l'intention de profiter de la soirée.

Sans rien répondre, mais un laissant apparaître un léger sourire sur son visage, il avait décidé de profiter de cette soirée, pour oublier toute sa souffrance, mais également l'attaque qu'il venait de subir. Sans vraiment pouvoir se contrôler, il regardait souvent s'il n'avait aucune trace de morsure, de toute façon, il aurait ressenti une légère douleur, si cela avait été le cas. Alberic l'interpella une nouvelle fois pour lui demander s'il voulait passer une partie de la soirée pour récolter des trésors, comme c'était chaque année la coutume. Puisqu'il n'avait rien à faire, il décida de suivre celui qui était devenu en quelque sorte un ami. Il s'arrêta quelques minutes après, laissant entrer Alberic seul dans la boutique de potions, restant donc à l'extérieur. Drago profita de ce moment pour vérifier une nouvelle fois qu'il n'avait aucune morsure sur le corps et essayait de ne pas trop penser à cette attaque, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.

Alors que le jeune élève de Gryffondor sortit de la boutique avec une fiole de couleur verte. Cependant, il était ailleurs et ne pouvait pas s'empêcher de surveiller ses arrières. Cet incident l'avait rendu très nerveux, mais il arrivait tout de même à se contrôler, en tout cas, il essayait de le faire, ce qui n'était pas une chose aisée. Les paroles d'Alberic sortit le jeune héritier de Malefoy de ces pensées. Il venait de lui demander s'il tout allait bien. Craignant de paraître bizarre, il faisait tout pour ne pas que son ami s'inquiète et se mit à sourire légèrement.

« Hein ? Euh... non tout va bien, je repensais à certaines choses c'est tout, ne t'en fais pas. Bon... sinon, je vois que tu as reçu une fiole verte, je suppose que tu vas faire d'autres boutiques pour essayer de récolter les trésors, pas vrai ? En tout cas, sache que je te suis et que je vais t'aider pour la cueillette, cela me changera les idées. »

Il se mit à lui sourire pour ne pas qu'il s'inquiète, tout en essayant de faire plus attention, pour ne pas attirer de nouveau l'attention. Cette attaque avait chamboulée le jeune Malefoy, mais il allait peut-être arriver à l'oublier, durant quelques minutes. Même si cela semblait improbable, il se devait de faire un effort et ne devait pas baisser les bras à chaque difficulté.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Ven 1 Nov - 13:07

Alberic regardait Drago d'un air suspect. Le garçon n'était pas dans son état normal et l'excuse qu'il avait sorti au jeune Gryffondor ne lui convenait pas. Il devait sans doute se passer autre chose et Alberic n'avait pas l'intention de lâcher le morceau.

" Je vois bien que tu n'es pas présent mentalement. Il s'est passé quelque chose ? "

Mais, en dehors de cela, Alberic avait l'intention lui aussi de profiter de la soirée et il était bien content de savoir que Drago allait l'accompagner avec lui pour le reste de sa chasse au trésor. Il continua alors son chemin en passant à la boutique suivante où il y avait la queue. Trois groupes d'élèves attendaient et ce n'était pas des personnes que Alberic côtoyaient. Pour tout dire, il ne les aimait pas et resta alors un peu en retrait, tout en faisant la queue. Il regarda à l'intérieur de son sac et ressortit la fiole qui l'intriguait. Il ouvrit le bouchon et sentit l'odeur qui s'y dégageait mais rien ne lui permettait de l'identifier. En plus, il n'y avait même pas d'étiquette.

" Tu sais ce que c'est toi ? "

Il tendit le flacon à Drago afin d'avoir son avis sur la contenance de ce dernier. Deux groupes d'élèves venaient de passer et le dernier était en train de recevoir son lot. Alberic s'attarda sur l'inscription. Quel idiot ! C'était le magasin de honeyduck et il ne l'avait même pas remarqué ! Pas étonnant qu'il y ait tant de queue. Sur ce coup, le garçon savait donc à quoi s'attendre en cadeau, et il salivait déjà rien qu'en y pensant.

Alberic se tourna vers Drago qui semblait encore perdu dans ses pensées. Le garçon savait que quelque chose, ou quelqu'un, perturbait le jeune homme pour le mettre dans cet état. Il avait vu le spectre de Voldemort ou quoi ?!

" Drago, on fait cette boutique et on se pose quelques minutes. Tu me raconteras ce qui t'arrives, et ne me fais pas le coup de tout va bien s'il te plait ! Je ne suis pas aveugle, ni idiot. "

Le garçon avait bien l'intention de savoir ce qu'avait son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Ven 1 Nov - 20:07



ALBERIC drago



La soirée suivait naturellement son cours, comme si de rien n'était, malgré ce qui était arrivé au jeune Malefoy. Le jeune sorcier faisait tout pour ne pas montrer qu'il était encore sous le choc et très vigilant, pour ne pas subir une deuxième fois la même chose. Après tout, il avait eu de la chance tout à l'heure, mais si cela devait à nouveau se produire, ce ne serait surement pas la même chose, c'est pour cette raison qu'il devait rester sur ces gardes. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait attaquer par un loup-garou, Drago n'arrêtait pas de repenser à ce moment qui était à la fois long, mais aussi très court, il avait tout simplement du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Tout en restant près d'Alberic, il essayait de cacher à son ami ce qui lui était arrivé, tout simplement pour ne pas l'inquiéter plus que cela et le laisser profiter de cette soirée pas comme les autres. Malheureusement, cela devenait de plus en plus dur de profiter de la soirée en repensant tout le temps à ce qu'il s'était passé et il craignait que son ami le remarque.


Malheureusement pour le jeune Malefoy, Alberic remarqua très vite qu'il n'était pas dans son état normal et que quelque chose clochait dans son attitude. Cependant, Drago essayait de le rassurer en souriant légèrement, mais son sourire était crispé et non sincère. Son but était tout simplement de ne pas gâcher la soirée de son ami et il ne voulait donc pas révéler ce qui venait de se passer, il y a quelques minutes dans une ruelle, alors qu'il s’apprêtait à rejoindre l'allée principale, le lieu de toutes les boutiques de Pré-au-Lard. En regardant une nouvelle fois son interlocuteur et sa fiole, il se demandait vraiment ce que cela pouvait être, mais il ne savait vraiment pas. Très peu de temps après, Alberic posa la question que se posait le jeune héritier de la famille Malefoy, ce qui le fît légèrement sourire. Il se mit donc à lui répondre, le fixant avec attention dans les yeux.


« Pour être franc avec toi, je ne sais absolument pas ce que cette fiole contient, mais peut-être que c'est quelque chose d'important, alors il faudrait la garder, on ne sait jamais... »

Il suivit ensuite son ami qui semblait vouloir faire la queue, près de la boutique d'Honeyduke, tout en essayant de faire comme si de rien n'était et de faire comme s'il voulait profiter à fond de cette soirée, alors qu'au fond, il regardait partout autour de lui, pour ne pas subir une autre attaque. Même si cela était peu probable dans un endroit aussi bondé, cela ne voulait rien dire et il restait donc sur ces gardes, pour ne pas cette fois-ci connaitre un destin tragique. Alberic avait l'intention de vouloir rentrer dans la boutique, mais avant qu'il n'entre à l'intérieur, il prit une nouvelle fois la parole. L'ami du jeune Malefoy lui expliqua qu'il allait se rendre dans cette dernière boutique, avant de faire une pause pour savoir ce qui n'allait pas chez lui et qu'il devait arrêter de jouer la comédie et de dire que tout allait bien. Apparemment, il avait vu que Drago n'était pas au meilleur de sa forme et donc qu'il n'avait pas réussi à cacher ces émotions. Il faut dire que cela aurait été la même chose pour une autre personne attaquée par un loup-garou. Cela marque et il devait à présent le supporter pendant un bon moment, mais heureusement, il n'avait rien eu et aucune morsure n'avait été faite. Ce qui était en quelque sorte une bonne nouvelle, mais il semblait quand même choqué, ce qui était tout à fait normal. Sans rien dire cette fois-ci, ne voulant plus mentir à son ami, qui voyait bien que cela n'allait pas, il l'attendait donc en dehors de la boutique. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais il ne devait plus mentir, cela ne servait plus à rien, il espérait juste ne pas gâcher la soirée du jeune Gryffondor.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Sam 2 Nov - 8:49

" Tu as raison "

Et Alberic rangea la fiole dans son sac tout en ayant hâte de la regarder de plus près avant de partir pour Honeydukes. Il se disait qu'il pouvait en parler à son professeur de potions mais il aurait même préféré en parler à Rogue plutôt qu'à celui qu'il avait actuellement. Là, il était sûr de se la faire prendre et de ne plus jamais la revoir.

L'état de Drago l'inquiétait malgré son petit sourire. Il n'était pas convaincu et, à moins de dire la vérité, Alberic ne lâcherait pas l'affaire. Chez Honeydukes, tout ceux qui étaient avant lui étaient passés et Alberic put recevoir son présent. Un paquet de dragées surprises et une nouvelle confiserie en avant première, même si les élèves avant lui pourraient y goûter car il était évident que les autres en avaient reçu également. Il ressortit et proposa le paquet de dragées surprises à Drago pour qu'il en prenne une, avant de ranger le paquet avec la nouvelle confiserie qu'il gouterait ce soir dans les dortoirs avec ses amis de la maison Gryffondor. En plus, ils auraient plein de chose à se raconter, mais Alberic passerait sous silence ce que Drago n'allait pas tarder à lui raconter. D'ailleurs, tout à propos de son amitié avec Drago était resté intime. Il avait discuté avec des amis de sa rencontre et du changement du jeune homme, ainsi qu'ils étaient devenus assez amis, mais le reste Alberic l'avait gardé pour lui. Non pas que ce soit privé, mais il n'avait pas envie que les autres se mettent à fouiner.

" Alors, racontes ! "

Alberic se doutait qu'il ne devait pas s'agir d'un truc très heureux, comme une rencontre avec une jolie fille, sinon Drago jouerait la surprise avec un tout autre sourire. Alberic était campé sur sa position et se tenait devant Drago pour entendre cette histoire. Il espérait que ce ne soit rien de grave qui pouvait énormément affecter la vie de son ami, comme une lettre cinglante du ministère ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Sam 2 Nov - 10:14



ALBERIC drago



Les minutes passaient très vite en compagnie de son ami, qui était encore un élève de Poudlard, mais qui débutait sa dernière année. Rien ne prévoyait que les deux jeunes sorciers deviennent un jour amis, mais vu le changement du jeune Malefoy, c'était quelque chose de tout à fait normal. Auparavant, il ne le calculait même pas et le prenait de haut, sans jamais lui adresser la parole, ce qui changeait évidemment de la situation actuelle. En regardant la fiole qu'il tenait, il continuait de réfléchir à ce que cela pouvait être, mais il avait la tête ailleurs et n'arrivait donc pas vraiment à se concentrer. Après l'attaque qu'il avait subi, il y a de cela quelques minutes, alors qu'il n'avait l'intention que de sortir un peu prendre l'air. Au départ, cette soirée débutait normalement, mais elle avait été au final, bien plus spéciale que les autres et la soirée ne faisait que commencer, ce que Drago savait pertinemment. Toujours en regardant autour de lui, il n'arrivait pas vraiment à se détendre, mais il voulait tout de même paraitre normal aux yeux d'Alberic, tout simplement pour ne pas l'inquiéter. Cependant, son interlocuteur avait sans doute vu qu'il n'était pas dans son assiette et c'est pour cela qu'il allait avoir une discussion avec lui, quand il sortira de la boutique, pour essayer de trouver certaines choses, surement de petites friandises.

Alors qu'il attendait à l'extérieur de la boutique, il continuait de regarder les gens autour de lui, restant tout de même sur ces gardes, n'arrivant pas à se détendre et à profiter un peu de cette soirée d'Halloween. Au bout d'un certain temps, son ami sortit de la boutique d'Honeyduke avec un paquet abritant des dragées surprises. Sans plus attendre, il le tendit au jeune héritier de la famille Malefoy et avec un léger sourire, il prit très rapidement une friandise, avant de la mettre en bouche. Il pensait bien que le reste était pour lui et ces amis dans le dortoir de Gryffondor, car à l'époque, la même chose se passait, même si Drago ne se rabaissait pas à de telles choses, il était bien trop "prestigieux " selon lui pour pouvoir faire de telles choses inutiles que d'acheter des dragées. Un léger sourire apparu alors sur le visage du jeune sorcier qui espérait que son ami, oublie tout simplement ce qu'il avait dit auparavant et qu'il ne lui demande plus ce qu'il se passe vraiment.

Malheureusement pour le jeune sorcier, ce n'était pas le cas et son interlocuteur prit alors la parole, tout en rangeant son paquet de dragées. Il voulait savoir ce qu'il se passait et Drago ne savait absolument pas quoi faire, car il ne voulait pas gâcher la soirée de son ami, mais d'un autre côté, il avait failli être mordu par un loup-garou. Il marcha un peu, essayant de trouver un coin tranquille, avant de regarder son ami dans les yeux et de lui raconter la vérité, en espérant qu'il ne s'inquiète pas trop. Le jeune sorcier ne voulait pas passer pour une victime et voulait montrer qu'il était fort, mais cette attaque l'avait vraiment chamboulé et peut-être que d'en parler avec une personne de confiance allait le libérer. Il prit donc la parole, tout en soupirant légèrement en regardant Alberic dans les yeux.



« Je pensais pouvoir cacher cela, mais bon, je ne veux pas te mentir, même si j’aurais préféré ne pas gâcher ta soirée. Quand je suis sortis tout à l'heure de chez moi, j'ai traversé plusieurs ruelles et... je me suis fait attaquer... par un loup-garou. Je n'ai pas été mordu, car un bruit l'éloigna très rapidement de moi, mais c'est une chose qui m'a pas mal perturbé. Désolé, je voulais faire comme si tout allait bien, mais une telle chose, je n'avais jamais ressentit ce sentiment. Je pensais vraiment qu'il allait me mordre ou pire, j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux, c'était vraiment étrange... »


Rien qu'en prononçant ces quelques mots, cela soulageait instinctivement le jeune Malefoy qui se mit à soupirer doucement. Il n'osait plus regarder Alberic, car il venait de gâcher sa soirée en lui révélant cela, il avait l'air de s'amuser et c'était quand même quelque chose de positif de le voir comme ça. Après tout, il était devenu son ami et voir quelqu'un qu'on apprécie heureux et qui profite du moment présent, c'est toujours une bonne chose.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   Sam 2 Nov - 10:42

Alberic regarda longuement Drago et hésita entre le rire et la peur. Se faire attaquer par un loup garou alors qu'ils étaient privés de tous les droits par le gouvernement et qu'ils n'avaient plus leur place dans la société ... On pouvait comprendre qu'ils se sentent agressés et qu'ils veuillent riposter car, si l'on y réfléchissait, ce n'était pas leur faute. Alberic regarda Drago et en traversant son regard il sut qu'il n'était d'humeur à rigoler avec ce genre de chose. Il avait donc bel et bien été attaqué.

" Ce n'est pas chose courante, je comprends bien que tu sois bouleversé. Tu as bien fait de m'en parler et en plus tu ne me gâches pas du tout la soirée, qu'est ce que tu vas t'imaginer ! Comment tu te sens ? Heureusement que tu n'as pas été mordu, t'imagines un peu ?! Bref, je pense qu'une soirée d'amusement va te faire du bien pour oublier cet incident. N'empêche ... tu crois pas qu'il faudrait en parler à quelqu'un du ministère ? Un des sorciers qui rode à Pré Au Lard par exemple ? "

Alberic pensait toutefois connaître la réponse. Il était évident que personne n'avait trop envie de parler au gouvernement, même s'il était dans son droit légitime. Mais voir comme Drago et sa famille avait été déshonorés ... c'est clair qu'il n'avait pas forcément envie d'aller voir le ministère, même pour une plainte dans son bon droit.

Le garçon ressortit une nouvelle fois sa fiole de son sac. Il était trop intrigué par l'objet pour pouvoir le laisser tranquille. Et puis, le vendeur avait une attitude vraiment bizarre si on y réfléchissait. Il continua à marcher avec Drago et se planta dans la queue de la boutique suivante. Alberic tourna les yeux vers la droite, pour voir la suite de son chemin et trouva une petite boutique ouverte, certes, mais éteinte et où personne n'attendait devant. Il devait forcément y avoir une raison et Alberic, curieux, décidé d'entrainer Drago là bas pour sa chasse aux trésors et revenir à la boutique pleine de monde après.

" Il n'y a personne, on devrait commencer par là et revenir ici après, quand il aura moins de monde. T'en penses quoi ? "

Alberic voulait aller voir la boutique de plus près mais il se disait qu'il y avait sans doute quelque chose pour que personne n'y aille ... Un mystère qui avait sans doute attrait à quelque chose de mauvais mais que Alberic ne pouvait s'empêcher d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous   

Revenir en haut Aller en bas
 

(hlw) Give me a time, a place, a rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Comment récupérer un peu de place sur votre disque dur
» Pousstte 4 place américaine
» Mise en place du Portail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: