AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:48





jaime p. bulstrode.
i can't tell where the journey will end, but I know where to start


NOM : Bulstrode. PRÉNOM(S) : Jaime, second au choix. ÂGE : vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un douze janvier à l'hôpital Sainte-Mangouste. STATUT DU SANG : sang-pur. EMPLOI/ÉTABLISSEMENT D’ÉTUDES : membre de la police magique. NIVEAU D’ÉTUDES : 8/8 BUSES et 8/9 ASPICS  LIEU DE VIE : Peakeshire. BAGUETTE : au choix, mais c'est la même depuis ses onze ans. GROUPE : killer within. CÉLÉBRITÉ : Daniel Sharman. CRÉDITS : tumblr.


HISTOIRE DU PERSONNAGE :  fils unique de Violetta et Caspar Bulstrode, enfant choyé et qui concentre les attentions. parfait stéréotype du sang-pur pro-Voldemort, Jaime est arrogant, imbu de sa personne et au fond foncièrement mauvais. il grandit dans un vaste manoir à Peakeshire, et y vit toujours aujourd'hui. sa famille partisane de Voldemort, il a toujours vénéré ce grand sorcier, à la limite de la folie il intègre les rafleurs dès que l'unité a été ouverte, aujourd'hui, il fait parti de la police magique et profite bien des avantages que cela offre. il a suivit sa scolarité à serpentard, à ses yeux les autres maisons sont insignifiantes. il s'est battu auprès de son père à Poudlard , aux premières loges lorsque le mage noir mit fin à la vie de Harry Potter. il en ressort avec  des blessures, quelques côtes fêlées mais la médecine magique l'a rétabli. depuis leur victoire, il se sent plus puissant que jamais, invincible, et se permet donc de nombreux écarts. des écarts qui commencent sérieusement à agacer son père qui voudrait voir en lui un comportement exemplaire, son seul fils doit impérativement faire honneur à leur nom. il aime gambader dans le ministère et s'amuser à embêter certains employés, ceux pour qui il n'a aucune estime. il pourrait éventuellement être envoyé par sa tante (Astrid Adler) pour la surveiller, mais ça serait à voir avec elle I love you



treassa adler & jaime bulstrode
Encore une longue journée qui s'annonçait au ministère, et pourtant Treassa persistait à s'y rendre chaque jour. Même si l'ambiance n'y était franchement pas des plus joyeuses, au moins cela l'occupait. Elle ne passait pas sa journée affalée sur son canapé à manger des plumasucres en attendant le retour de son colocataire et meilleur ami, Rearden. Et puis c'était l'occasion rêvée pour elle de se glisser dans les failles du système. Alors qu'elle faisait des allers retours entre deux bureaux, elle lançait des regards rapides au jeune homme qui se tenait debout en plein milieu du couloir. Sur son pull était accroché l'insigne de la police magique. Arrêtée à quelques pas de ce dernier, elle roula discrètement les yeux en regardant autour d'elle. « Vous vous êtes trompés de niveau. Ici, c'est le niveau six, vous devriez être au niveau deux. » Le ministère était vaste et Treassa aussi se perdait rapidement à ses débuts. Il lui avait cependant fallu quelques jours d'adaptation avant de s'y faire complètement. Maintenant, elle en connaissait les moindres recoins. « C'est … par là. » indiqua-t-elle sans réponse de sa part. Un petit sourire en coin, il se contentait de la regarder. « Non, je suis au bon endroit. » Elle esquissa un léger sourire. « Très bien. » Du travail l'attendait, elle ne pouvait pas se permettre de traîner trop longtemps. Lui tournant le dos, elle partit donc vaquer à ses occupations. « A très bientôt. » A jamais, plutôt. Elle avait parfaitement eu le temps de lire son petit badge. Il devait le porter fièrement, cette ordure. Mais elle savait déjà qui il était : Jaime Bulstrode. Qui ne le connaît pas ? Il s'était fait sa petite réputation au sein du ministère, et d'après ce qu'elle pouvait constater, Treassa semblait être sa nouvelle victime.

« Encore dans les archives ? » Concentrée dans ce qu'elle faisait, Treassa ne remarqua même pas l'arrivée de Jaime. Prise d'un léger sursaut, elle reprit rapidement les dessus en contrôlant sa voix qui s'annonçait déjà tremblante. « Et vous vous êtes encore trompé de niveau ? » lança-t-elle sèchement, ce qui s'opposait au ton amusé que son interlocuteur tenait. Elle ne devait pas être là, et elle le savait. Mais après un mois passé à travailler ici, elle avait du développer certaines stratégies et de quoi se couvrir. Elle faisait donc tous les bureaux du département avant de se rendre aux archives pour s'y rendre avec un paquet de dossier. Des tas de décisions se prennent chaque jour, des rapports complétés ou d'autres mis en attente pour résultats non concluants, alors elle avait de quoi faire la petite. « Comme d'habitude. » dit-elle finalement, pointant la pile qui se tenait à sa droite. Croisant les bras, il mima une expression faussement convaincue. « Des dossiers ? J'aimerais en savoir plus. » Elle le sentait. Il la mettait à l'épreuve et chercher le moment parfait pour lui tirer dans les jambes. « Suspicion de passages illégaux dans une maison en Ecosse. La cheminée a été contrôlée et des fugitifs arrêtés. Votre nom est dans le rapport, c'était ce matin. » Tout le monde en parlait, même les journaux. Une famille entière avait été condamnée et exécutée sur place. Un avertissement, disaient-ils, de quoi montrer une fois de plus le sort réservé aux indésirables. Si elle n'avait pas un minimum de contrôle sur elle-même, cette pièce ne serait pas restée en ordre. Pourtant, elle sentait qu'en sa présence, elle devait se montrer plus prudente que jamais. Ce n'était pas la première qu'elle le voyait dans les environs, et il n'avait pas la tête à faire des visites de courtoisies. « J'ai beaucoup à faire, veuillez m'excuser. » Elle préférait s'en aller que de soutenir son regard. Treassa perdrait pieds, bien évidemment, et elle n'avait pas assez de confiance pour lui tenir tête plus longtemps. Elle intériorisait beaucoup tout en montrant clairement à Bulstrode que sa présence n'était pas appréciée. Derrière ses grands sourires, elle se demandait bien ce qu'il pensait. Il semblait si sûr de lui, il devait forcément y avoir une faille. Mais elle ne le découvrirait pas aujourd'hui, elle n'en avait sûrement pas l'envie. « Ne tarde pas trop, ils vont finir par se poser des questions. » Toujours aussi serein, il repartait sur ses dernières paroles, de quoi laisser Treassa perplexe. Elle avait été prudente, il n'avait pas pu se douter de quelques choses. La lettre qu'elle tenait entre ses mains avait été rapidement rangée dans sa manche à son arrivée. Son sourire s'élargissait au fil de ses pas. Il se doutait bien que la jeune employée tramait quelque chose. Et il agira discrètement et de manière subtile pour le découvrir.

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:05



scénario libre et terminé

Pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère qu'il te plaît!

+ LE PERSONNAGE : Jaime va occuper une place importante dans la vie de Treassa, puisqu'il va être la première personne à se lancer dans une sorte d'enquête sur elle. C'est une Adler, mais elle est sang-mêlée et beaucoup savent qu'elle a tenté de se battre pendant la bataille de Poudlard (pas convaincant parce qu'elle est direct blessée :mdr:). Enfin même si elle s'est rachetée une conduite en restant chez sa tante tout l'été, des doutes planent :fall: Il va essayer de comprendre la jeune femme progressivement, sans précipiter les choses et peut-être même se rapprocher d'elle pour la rendre plus vulnérable :héé: (et mieux la détruire :arrow: il pourrait évoquer ses parents par exemple What a Face son père a trahi le sang-pur des Adler, il a coupé contact avec sa fille pour la protéger, et sa mère moldue est portée disparue.)

+ LE LIEN : j'ai écrit la base, principalement, donc ce n'est pas négociable pour cette partie I love you après on peut toujours en discuter et étoffer le lien, bien évidemment. En ce qui concerne l'évolution, et bien c'est à voir avec la personne qui jouera Jaime :puppy: Jaime est vraiment mauvais, c'est un dingue dans sa tête alors je l'imagine mal avoir de la compassion pour Treassa :arrow: Après, on peut encore parler des détails, imaginer une évolution ensemble mais c'est toujours bien quand on décide de ça au fil des rps :héhé: pour le moment, Treassa ne le supporte pas, il la dégoûte, mais elle ne peut s'empêcher d'être troublée par sa présence :rigole: du blabla pour dire au final, encore une fois, qu'il y a plein de perspectives d'évolution possibles.

+ DIVERS : l'avatar est difficilement négociable, j'imagine parfaitement Daniel Sharman dans le rôle mais si ça ne colle vraiment pas avec, on peut en parler I love you pour le pseudo, j'aime bien Jaime, c'est simple et ça va bien avec Bulstrode What a Face mais encore une fois, c'est discutable.

Merci de m'avoir lue, je promets des rps de dingue à quiconque le choisira :héhé: 
(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. Icon_minitimeMar 22 Oct - 1:02

:daley: :arcciel: :panda: (j'ai sélectionné les trois plus moches rien que pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:18

oooh merci de tenter mon scénario :puppy: I love you :red:
quelle délicate attention :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.   (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ~ feeling my way through the darkness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: