AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (kh) Hungry like a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kh) Hungry like a wolf.   (kh) Hungry like a wolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Fiche lue et je dois dire que j'ai adoré la lire ! :)
Alors, une ancienne mangemort en fuite et un ancien membre de l'Ordre du Phoenix également en fuite. Je suis sûr qu'on va pouvoir se trouver un bon lien ambiguë/compliqué, va juste falloir bien chercher !  :mdr: Déjà je dois dire que Phoebe ne m'aide pas, je l'adore cette femme donc je suis irrésistiblement tenté de te proposer un lien bien torride mais...je sèche. Puis le Slevin il est bien chanceux XD Hum. Hum. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kh) Hungry like a wolf.   (kh) Hungry like a wolf. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:02

Attends, je t'envoie un mp  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (kh) Hungry like a wolf.   (kh) Hungry like a wolf. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:18

Moi je peux te proposer des liens :hinhin:
Moses porte un amour fou à Slevin, il a perdu sa chère Judith à cause de Slevin, pour finalement découvrir que Slevin le vilain fricotait avec une Harrington pendant que Judith lui tenait tête pour rejoindre son amour :mdr: bref il est fort possible que Moses puisse utilise Katherina pour se venger de Slevin What a Face lui faire perdre bien des choses, sans aucun doute Rolling Eyes

Ensuite si tu veux pour la rébellion, je peux aussi te proposer de quoi faire, :hum: Katherina restant une sang-pur + une ancienne vilaine, que ce soit avec Aemon ou Bjorn les choses risquent d'être compliquées mais ça peut être intéressant quoiqu'il arrive :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (kh) Hungry like a wolf.   (kh) Hungry like a wolf. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(kh) Hungry like a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ϟ Hungry like a wolf (terminé)
» katherina + hungry like a wolf.
» (GAH) ♦ Big Mad Man-Wolf
» GAHERIS ♦ Man, I'm a Mad Wolf
» ☇ like a wolf, a predator. (paprika)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: