AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't get it right since I met you • Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:12


I can't get it right since i met you.



I
l devait être aux alentours de dix-neuf heures, je venais tout juste de rentrer du Ministère, et plus particulièrement de la Cour de justice magique. Voilà à quoi se résumait mon quotidien depuis deux mois : le jour, je prenais la direction du Ministère pour effectuer mon stage à la Cour, et à la nuit tombée, j'étais contrainte d'aller travailler dans un bar moldu d'Édimbourg. Contrainte oui, car le seul avantage que je retrouvais dans cet emploi était finalement la rémunération, puisque je ne supportais pas les moldus. Ils étaient soit constamment insatisfaits, soit totalement indifférents devant un travail bien fait, ce que je ne concevais pas. Malheureusement, aucun bar sorcier n'avait pu m'accueillir, d'autant qu'ils étaient rares dans une ville comme Édimbourg. Pourtant ce soir là, j'aurais bien voulu y être, au travail. Oui, j'aurais bien voulu cavaler entre les tables, mon plateau à la main, et supporter ces maudits moldus. Allongée sur mon sofa, je poussai un profond soupir en entendant ma voisine de palier hurler sur ses enfants pour la énième fois de la journée. Ça aussi, cela faisait partie de mon quotidien. J'avais beau habiter dans un quartier sorcier, ce n'était pas de tout repos tous les jours de leur côté non plus. Jetant un œil au cadran de l'immense pendule qui trônait dans mon salon, je me demandais intérieurement comment j'allais occuper cette énième soirée seule dans mon appartement puisque je ne travaillais pas. Je faisais doucement tourner une mèche de mes longs cheveux noir ébène entre mes doigts, le regard vide, perdue dans mes pensées, lorsque mes yeux se posèrent sur une vieille bague qui traînait au beau milieu des bouquins de magie noire sur ma table de salon. Cette vieille bague ayant appartenu à mon arrière grand-mère et qui avait un peu perdu de son éclat après avoir été portée sur trois générations, n'était autre que mon portoloin. En entendant pour la dixième fois depuis bientôt une demie-heure ma voisine crier, je sus immédiatement que j'allais en faire usage ce soir. Ce n'était pas faute de leur avoir demandé de faire moins de bruit, d'ailleurs en faisant preuve d'une grande gentillesse pour une fois. Je me relevai doucement pour attraper mon manteau et enfiler mes bottes, avant de d'attraper la fameuse bague ancestrale. Il m'avait alors suffit de la toucher du bout de deux de mes doigts pour que je sois transportée à Pré-au-lard. Un endroit que j'affectionnais tout particulièrement, un endroit que je n'avais pas fréquenté depuis que j'avais quitté Poudlard à vrai dire.

C'est à la nuit tombée que je fis une apparition discrète dans une sombre rue de Pré-au-Lard, non loin de la cabane hurlante. Vêtue d'un long manteau noir à capuche dressée sur ma tête et de bottes à talons, j'avançai d'une démarche assurée sur les pavés encore couverts de feuilles mortes pour la plupart. Nous n'étions qu'au mois d'octobre, et l'hiver annonçait déjà son passage par un air particulièrement frais pour la saison. Les habitations étaient éclairées d'une lumière orangée, et déjà, l'on pouvait remarquer des citrouilles en guise de décoration aux rebords des fenêtres. En observant les maisons et les magasins autour de moi, j'avais l'impression de redécouvrir les environs. Ce petit monde me manquait horriblement, mine de rien, et me rendait extrêmement nostalgique. Dire que durant ces sept dernières années, pas une semaine ne se passait sans que je ne visite ces ruelles, sans que je n'admire les vitrines des nombreux magasins ou ne vienne boire une bière au beurre au trois-balais. Une bière au beurre, tiens, c'était tout ce dont j'avais besoin à l'heure qu'il était. J'avais besoin de calme, et d'une bière au beurre. Mes pas se firent alors beaucoup plus rapides pour rejoindre ce lieu mythique de Pré-au-Lard.

Je poussai la porte des trois-balais tout en ôtant ma capuche de mes mains. En balayant la salle du regard, je constata qu'elle était bien vide pour un soir comme celui-là. Sans plus attendre, je me dirigeai vers la table la plus proche, et m'y installa. Retirant mon manteau, je me stoppa net lorsque mes yeux croisèrent une silhouette que j'aurais identifiée parmi des milliers d'autres. De profil, et même de dos, je l'aurais parfaitement reconnu à tel point les traits de son visage ou ne serait-ce que son attitude m'étaient familiers. Pourtant, à sa vue, mon sang ne fit qu'un tour, et je sentis mon cœur faire un sursaut dans ma poitrine. Une sensation d'électrochoc étrangement tout aussi désagréable que plaisante. Drago Malefoy. Je ne rêvais pas, c'était bien lui, mais comme il avait changé depuis un an … Ses cheveux blonds avaient perdu de leur clarté, et n'étaient plus plaqués sur son crâne comme il avait tant l'habitude de le faire auparavant. Ce garçon m'attirait, c'était indéniable, il détenait un côté sombre que je ne me lassais pas d'admirer, et d'ailleurs je crois bien que jamais je n'arriverais à me défaire de ces émotions qui m'envahissaient tout à coup ne serait-ce qu'en l'apercevant. Ces émotions, elles étaient aujourd'hui décuplées, après presque un an de séparation, où je n'avais plus croisé son regard. Mais, que faisait t-il ici ? Serveur aux trois-balais ? C'était donc pour ça toutes ces années à se pavaner dans les couloirs de Poudlard, pour ça toutes ces années à se considérer comme le maitre de l'univers envers ses professeurs et camarades ? Que lui était t-il arrivé pour qu'il tombe si bas ? Avait t-il perdu sa famille, et donc sa dignité lors de la guerre ? Perdue dans mes pensées, je me rendis soudain compte que je le fixais depuis plusieurs secondes, bien trop longtemps d'ailleurs, et que si je continuais, cela finirait par se remarquer de l'extérieur. J'avais presque envie de changer de table, de me diriger vers le fond de la salle, histoire de passer inaperçue et de ne pas devoir affronter mes sentiments, mais c'était trop tard. Je le vis se retourner vers moi, tandis que simultanément, mes yeux se baissèrent. J'entendis ensuite ses pas arriver vers moi, et plus ils se rapprochaient de ma table, plus je me sentais mal à l'aise. J'essayai tant bien que mal de camoufler ma peur par une attitude totalement neutre, voire totalement indifférente à son égard, comme si nous ne nous étions jamais vus, comme si nous ne nous connaissions pas. Pourtant, je savais pertinemment que dans les secondes qui allaient suivre, mon cœur serait de nouveau mis à rude épreuve, et que je pourrais difficilement cacher mes ressentis face à lui. Après quelques secondes durant lesquelles je n'avais pas osé lui accorder un regard, je fus pourtant bien forcée de relever mes yeux en l'entendant me demander ce que je désirais. Dans un soupir de vive stupeur viciée, je lâcha un : « Malefoy ? » Je rougis légèrement alors que paradoxalement, mes sourcils se froncèrent. Je l'interrogeai du regard, comme si je lui demandais d'avance des yeux ce qu'il faisait dans les parages. Oui, je l'avais appelé par son nom, alors que toutes ces années, jamais je ne l'avais prononcé. Il avait toujours été Drago, je ne pouvais pas l'appeler autrement tellement notre lien était fort, tellement notre complicité était grande. Mais aujourd'hui, tout était bien différent, et ces années me paraissaient si loin. J'étais stupide de réagir de la sorte, c'était bien enfantin même, mais je n'avais pas pu faire autrement. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » demandais-je finalement d'un ton glacial, sur la défensive. Une réaction inappropriée, et surtout disproportionnée, je le savais, mais c'était l'unique moyen de cacher mon émoi. Mon insolence était en quelque sorte une arme contre tout ce que je pouvais ressentir à ce moment précis, tous ces sentiments qui étaient bel et bien là, mais que je refusais d'accepter par fierté. Je ne pouvais pas continuer d'éprouver une quelconque attirance pour un homme comme lui, c'était tout simplement inconcevable. Il m'avait rabaissée plus bas que terre, m'avait traitée de tous les noms d'oiseaux possibles et imaginables alors que je me trouvais en position de faiblesse. Monsieur Malefoy pouvait donc rêver pour que je lui accorde un sourire ou lui fasse des politesses, je n'allais tout de même pas le conforter dans son idée que je suis une femme fragile, vulnérable, parce que c'est loin d'être le cas. Notre échange n'était donc encore une fois pas des plus chaleureux, mais j'avais besoin d'explications, d'autant plus que la dernière fois. En réalité, énormément de questions se bousculaient dans ma tête, mais celle-ci assez générale englobait aussi bien toutes les autres. C'est vrai, je ne m'attendais pas vraiment à le voir ici. Même si je m'étais un peu faite à sa présence il y a quelques minutes, j'avais encore du mal à réaliser qu'il se tenait là, debout devant moi, un plateau à la main. Il avait changé physiquement, ce n'était plus le même, j'avais même l'impression que son regard n'était plus aussi sombre qu'avant, je ne reconnaissais plus du tout le Drago de mon passé.


Dernière édition par Pansy Parkinson le Dim 20 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:32



PANSY drago



Cela faisait maintenant une semaine que la pluie tombait sans arrêt. On peut dire que ce n'est pas le temps parfait pour débuter sa journée, mais c'était le climat du pays et il fallait faire avec, personne n'avait vraiment le choix. Au sein de l'appartement de Drago, le réveil sonnait et le jeune sorcier, qui n'avait pas pu dormir de la nuit, devait à présent se lever, il devait se rendre au travail, car il faisait la journée. Même si le travail était fatiguant, il ne se plaignait pas, ce qui changeait du sorcier qui quelques années auparavant, se plaignait tout le temps et ne savait pas prendre sur lui. Comme quoi, il avait beaucoup mûri en peu de temps et changé mentalement parlant. En se levant, il marcha jusqu'à la fenêtre et resta un bon moment à regarder la pluie tomber sur le sol, le regard vide, perdu dans ces pensées. Malgré cela, il ne mit pas longtemps à se ressaisir et descendit les escaliers, pour se retrouver dans la cuisine et se préparer un petit-déjeuner avant de partir pour une nouvelle journée de boulot. Comme tous les matins, il lisait, tout en dévorant son déjeuner, la gazette, pour être informé de tout ce qu'il se passait dans le monde magique. Bien qu'il n'utilisait presque plus la magie, le sang du sorcier coulait dans ses veines et pour lui, c'était normal de s'informer de ce qu'il se passait. Malgré tout ce qu'il s'était passé et la souffrance qu'il portait en lui. Ne voulant pas retomber et déprimer, en repensant au passé, il se dirigea vers la salle de bain pour pouvoir prendre une bonne douche bien chaude, essayant de tout faire pour oublier ces problèmes et aller de l'avant, même si c'était très dur. En sortant de la salle de bain, il monta à l'étage et entra dans sa chambre pour s'habiller. Très rapidement, il enfila un pull collé à la peau de couleur blanc, avec un jean délavé et des chaussures basses et plutôt sportives, mais très appréciée par les jeunes écossais. Bien évidemment, avant de sortir de son appartement, il prit sa veste en cuir noir, car la pluie redoublait d'intensité et il ne voulait pas finir trempé, avant d'arriver au travail. C'est donc en vérifiant bien une dernière fois qu'il n'avait rien oublié, qu'il ferma la porte et soupira, avant d'affronter ce temps plus que capricieux et mauvais.

Tout en marchant sur les trottoirs mouillés et donc glissants de la ville de Pré-au-Lard, il regardait tout autour de lui, tout en faisant également attention de ne pas glisser et de tomber sur les pavés. Continuant sa marche, il se rapprochait de plus en plus de son lieu de travail, mais il ne faisait pas vraiment attention à ce détail, perdu dans ces pensées. Il n'arrivait pas à se pardonner de ce qu'il avait fait subir et des meurtres qu'il avait du commettre pour que le seigneur des ténèbres augmente sa puissance et son contrôle sur le monde magique. Il ne pouvait même plus se regarder dans une classe, il avait tellement changé que cela paraissait impossible, pour tous ceux qui le connaissait quand il n'était encore qu'un élève au sein de l'école de sorcellerie de Poudlard. Se souvenir de tout cela, faisait beaucoup souffrir le jeune sorcier et cela l'empêchait même de dormir la nuit, faisant des cauchemars, en apercevant les corps de tous ceux qu'il avait dû tuer pour servir le seigneur des ténèbres. Cela le hantait, mais grâce aux amis qu'il s'était fait en très peu de temps et qui soutenaient Drago, il savait qu'il avait raison de se battre contre cela, pour qu'un jour, il puisse devenir la personne qu'il aurait dû être depuis son plus jeune âge et pour apprendre de nouveau à vivre et pourquoi pas être heureux. Sans vraiment s'en rendre compte tout de suite, il venait de passer devant son lieu de travail, heureusement il s'en rendit très vite compte, reprenant ces esprits rapidement. Il s'arrêta net, regardant autour de lui, avant de soupirer et d'entrer dans le fameux pub, qui sert également d'auberge. Sans plus attendre, il salua d'une manière cordiale, ce qui pouvait paraître étrange de la part d'un sorcier aussi réputé que lui et qui n'était pas aussi "aimable" que cela auparavant. Il prit donc son service à la fin de la matinée et devait travailler jusqu'au soir, ce qui ne le dérangeait pas, il travaillait dans cet endroit depuis quelques temps et il s'était bien intégré, que ce soit avec les collègues ou les clients. Même ceux qui connaissaient son identité, étaient surpris, mais quand même ravis de le voir changer à ce point et accordaient donc plus facilement leur confiance au jeune sorcier.

Les heures passaient bien vite, le jeune héritier de la famille Malefoy, ne voyait pas le temps passé et en revenant d'une très longue pause, il attaqua la dernière partie de la journée de travail. Le soir, l'endroit était plutôt calme en début de soirée, mais beaucoup de personnes venaient boire un verre, avant de se coucher dans l'une des chambres. Il ne fallait pas oublier que dans cet endroit qui était un pub à la base, il y avait aussi une partie auberge et même si Drago était considéré comme serveur, il s'occupait aussi de répartir ceux qui voulaient dormir sur place dans les chambres. Alors qu'il servait certains habitués, il s'aperçu que la porte venait à nouveau de s'ouvrir et qu'une jeune femme entra. Très vite, il se rendit compte qu'il connaissait très bien ce visage et qu'il appartenait à nulle autre qu'à Pansy Parkinson. Une ancienne amie qui était très proche de lui à Poudlard et qu'il avait rejeté comme une malpropre. Évidemment, connaissant son caractère, elle avait mal prit la chose et il comprenait très bien sa réaction à ce moment-là. Cependant, il ne pensait plus la revoir, mais il n'était plus le même et c'était surement aussi le cas pour elle, alors il ne voulait pas vraiment la servir. Malheureusement, il était tout seul et se devait de la prendre comme une simple cliente et de lui demander ce qu'elle voulait à boire, même s' il l'avait complètement sortit de sa vie, à un moment où il était complètement aveuglé par le seigneur des ténèbres et lui vouait un culte. Les choses avaient bien changé à présent et il ne savait pas quoi faire sur le moment. Il arriva donc rapidement devant elle, tout en lui demandant, comme s'il ne la connaissait pas, ce qu'elle voulait boire.

« Bonsoir, je peux vous servir quelque chose à boire ? »

Il faisait comme s'il ne la connaissait pas, ne voulant pas avoir de soucis en plus, car elle ne pouvait pas savoir qu'il travaillait ici, mais il ne voulait pas vraiment la voir, enfin disons que c'était très compliqué. Peut-être qu'au fond, elle lui avait manquée, mais jamais il ne pourrait l'avouer et encore moins en ce moment. Il n'arrêtait pas de se poser des questions et c'était une période très difficile pour lui. Seulement, elle l'avait reconnue de son côté et elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, bien évidemment Drago essayait de faire comme si de rien n'était, comme s'il ne savait pas qui elle était.

« C'est bien mon nom, mais il ne me semble pas vous connaître, disons que j'ai oublié pas mal de personnes, surtout une en particulier... »

Ne pouvant plus jouer la comédie, il venait de lui faire comprendre qu'il n'était pas forcément ravi de la revoir et qu'il avait changé, mais elle avait du surement le voir, au niveau physique tout d'abord, mais aussi en le regardant dans les yeux. L'ancien serpentard, savait pertinemment que son regard était moins froid, moins confiant et perdu et qu'elle devait se poser des questions. Sans plus attendre, il retourna derrière son bar et faisait mine de nettoyer le plan de travail. Tout en fixant la jeune femme dans les yeux, un très court instant, avant de regarder ailleurs, soucieux de ce qu'elle venait faire ici-même.


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Drago S. Malefoy le Lun 21 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:42


I can't get it right since i met you.



P
lus j'entendais ses pas se rapprocher de moi, plus je me rendais compte d'être particulièrement soucieuse. Oui, soucieuse de paraitre suffisamment désirable à ses yeux, ce qui était complètement grotesque, puisque j'éprouvai paradoxalement un profond sentiment de dégoût pour ce jeune homme. Peut-être qu'au fond, j'étais attentive à mon apparence pour la bonne et simple raison que je souhaitais me venger à ma façon de ce qu'il m'avait subir par le passé ? En l'attirant physiquement, je pourrais peut-être le faire regretter de m'avoir lâchée comme si j'étais une moins que rien, et donc le faire souffrir tout autant qu'il m'avait fait souffrir lui aussi... J'avais tout pour le séduire, je le savais. Mes longs cheveux noirs ondulés qui descendaient en cascade le long de mon dos ainsi que des deux côtés de mon visage me donnaient une certaine prestance, une allure presque irréelle. De même, mes yeux bleus perçants qui regardaient pour l'instant dans le vide allaient bientôt le foudroyer sur place, du moins c'était ce que j'espérais. En plongeant mes yeux dans les siens, j'espérais provoquer en lui un électrochoc similaire à celui que j'avais ressenti en entrant dans la salle. Le combat n'était pas gagné d'avance, je savais que j'allais devoir user de stratagèmes beaucoup plus lumineux pour parvenir à mes fins. « Bonsoir, je peux vous servir quelque chose à boire ? » Sa voix me fit légèrement tressaillir. Une voix grave qui ne faisait qu'augmenter mes pulsations cardiaques à la seconde. En posant mon regard sur lui, j'avais eu la sensation que mon cœur allait littéralement exploser sous ma poitrine, mes mains, mon corps tout entier était sous tension, je le sentais, mais mettais tout en œuvre pour que cela passe inaperçu à ses yeux. Quelle honte, si Malefoy venait à comprendre que j'éprouvais encore des sentiments pour lui et qu'il hantait même mes pensées de jour comme de nuit. Quel affront que de se sentir une nouvelle fois soumise à ses propres émois, alors que je faisais absolument tout pour les chasser. Pourquoi ne s'en allaient t-ils pas ? Pourquoi mes efforts ne portaient pas leurs fruits une bonne fois pour toutes ? Ces foutus sentiments amoureux s'en iraient un jour, j'en étais certaine. Avec le temps, mais ils disparaitraient comme ils sont apparus, c'est à dire sans que je ne m'y attende vraiment. En tout cas, même si l'unique héritier de la famille Malefoy m'insupportai, au fond, je savais que ce n'était pas le fait de le revoir ici qui allait m'aidait à refouler une fois de plus mes sentiments. Je l'avais fait durant les premières années à Pouldard, puis, en cinquième année, lorsque Drago avait osé poser ses lèvres sur les miennes lors d'une soirée, j'avais compris que ce que je ressentais était réciproque, et que je n'avais plus à ignorer mon attirance dans l'unique but de préserver ma fierté et mon honneur. Or depuis, les choses avaient énormément évolué, et la seule chose à laquelle je pensais, c'était de camoufler mon affection pour protéger ma fierté, celle qu'il avait blessée, celle qu'il avait même massacré il y a un an et ça, c'était intolérable pour moi. Je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement, de tels mots au-dessus de ma tête, en les ignorant totalement comme s'ils ne m'avaient pas plus atteinte que cela. Je crois qu'en réalité, malgré tout l'effet que Malefoy me faisait, jamais je ne pourrais lui pardonner de m'avoir humiliée comme jamais personne ne me l'avait fait, lui qui était si cher à mon cœur, lui avec qui je projetais déjà de faire ma vie à il y a un an...« Je prendrais une bière au beurre ... s'il te plait. » Cette marque de politesse m'avait comme arraché la bouche. J'avais hésité à rester courtoise avec lui et le lui avais clairement fait remarquer en laissant volontairement un petit silence s'installer au beau milieu de ma demande. Puis finalement, ayant eu quelque peu pitié de sa situation, j'avais accepté de me montrer un minimum polie, en insistant sur le tutoiement, et donc le fait que nous nous connaissions bien tous les deux, malgré la distance qu'il persistait à mettre entre nous en employant ce vouvoiement ridicule.

En attendant, que faisait t-il ici, lui, le petit sorcier prometteur ? Était-ce donc cela son avenir, son destin ? C'était impossible, clairement impossible pour moi de le voir atterrir aussi bas dans l'échelle. Les sourcils toujours légèrement froncés, je cherchais une explication dans son regard, que je ne parvenais pourtant pas à détecter. Non, Drago avait l'air ailleurs, comme s'il n'allait sûrement pas répondre à ma question, et détourner la conversation à son avantage. « C'est bien mon nom, mais il ne me semble pas vous connaître, disons que j'ai oublié pas mal de personnes, surtout une en particulier... » Mon regard de chien de garde se transforma alors en regard étonné, tandis que je le voyais déjà s'éloigner de moi. 'Surtout une en particulier', je ne retenais que cette dernière partie de sa phrase, qui m'avait, il faut bien le reconnaître, littéralement scotchée sur place. Qu'est-ce qui lui arrivait exactement ? Il se moquait de moi là ? Non seulement monsieur persistait à me vouvoyer, mais en plus, il m'avait parfaitement reconnue, et m'avouait même s'être efforcé de m'oublier depuis un an. En tout cas, une seconde fois, je me sentais rabaissée, humiliée, comme si je ne comptais plus pour lui, comme si finalement, je n'avais jamais compté. C'était faux, j'en étais persuadée, le sorcier ne pouvait pas Après toutes ces années passées ensemble, il osait me considérer comme une simple cliente, moi, Pansy Parkinson ? C'était tout simplement hors de question, je n'allais pas le laisser mener sa barque comme il l'entendait plus longtemps. Il voulait jouer au plus malin, j'allais lui montrer qu'il perdait son temps. Tandis que j'étais forcée d'encaisser sa réaction humiliante en attendant ma commande, je lui jetai un regard noir. Un regard qui, s'il aurait pu le tuer sur place, n'aurait pas hésité une seule seconde. Je prenais alors mon mal en patience, attendant ma bière au beurre plus ou moins tranquillement tout en faisant tapoter mes ongles sur le bois de la table, signe que je commençais à m'impatienter. De temps en temps, je lui lançai des regards menaçants, comme si je lui promettais une vengeance des plus douloureuses, comme s'il ne payait rien pour attendre. Le voyant machinalement frotter le comptoir avec un chiffon, j'avais bien deviné que ma bière au beurre n'arriverait finalement jamais, et que j'allais devoir avoir une sérieuse conversation avec le serveur. Je me levai de ma chaise, laissant mon manteau à son dos, et me dirigea vers le comptoir, là où ce satané Malefoy faisait semblant de travailler dans l'unique but, je le savais, de jouer avec mes nerfs. Je pris alors place face à lui sur l'un des grands tabourets en le dévisageant. « Arrête ton petit jeu Malefoy, c'est pitoyable. Vraiment. » Je voulais lui faire comprendre qu'il ne servait à rien pour lui de fuir en m'ignorant, puisque j'étais là en tant que cliente et que s'il le fallait, je serais capable de rester là toute la nuit pour qu'il me serve cette bière au beurre. J'étais capable d'à peu près tout pour qu'il m'accorde un regard, pour qu'il me prête attention comme il le faisait avant. « Tu m'as peut-être oubliée, mais tu peux pas refuser de servir une cliente. » poursuivais-je en arquant un sourcil. J'aurais presque voulu ajouter : surtout une cliente comme celle-là, une cliente comme miss Parkinson. Je le coinçai enfin, il était obligé de se soumettre à mes ordres, et de s'exécuter devant moi. Sous mes yeux, je le vis alors préparer à contrecœur la boisson, alors que je me délectai de le voir m'obéir derrière son bar. Sadique jusqu'au bout. « Alors c'était ça ton rêve ? Serveur aux trois-balais ? » lui demandais-je d'un air particulièrement hautain avant de pouffer discrètement de rire. Il avait joué avec mes nerfs, pire, il avait joué avec mon cœur, je n'allais pas lui faire de cadeaux, j'allais même lui rendre la monnaie de sa pièce dès ce soir, et d'ailleurs je comptais bien profiter du fait qu'il n'y ai pas beaucoup de clients dans la salle pour le contraindre à me parler, et à me donner les explications que j'attendais tant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:30



PANSY drago



Il est vrai que pour le jeune Malefoy, retrouver celle qu'il appréciait beaucoup par le passé, mais qu'il avait fait aussi beaucoup souffrir, n'était pas forcément une bonne chose. Il se rendait compte de tout le mal qu'il lui avait fait et il voyait bien dans son regard qu'elle comptait se venger. Certes, il était bien plus calme et très différent que par le passé, mais si elle voulait le provoquer, il n'hésiterait pas à lui rentrer dedans et lui faire une fois de plus mal. Très sincèrement, Drago ne voulait pas en arriver là, il avait changé, mais cela Pansy ne le savait surement pas encore, mais elle n'allait pas tarder à se rendre compte qu'il n'était plus le même et que tout était très différent à présent. Depuis l'arrivée de la jeune femme, il avait réussi à l'esquiver et à faire comme s'il ne savait pas qui elle était, alors qu'il connaissait très bien cette jeune femme, qu'il avait côtoyé durant de nombreuses années, au sein de l'école de sorcellerie de Poudlard. Malheureusement, elle était également une cliente et il se devait de la servir, mais avant, il voulait lui faire comprendre qu'il n'avait plus envie de lui parler. Dès les premiers regards et échanges de paroles, il avait tout de suite sentit qu'elle n'avait pas autant changée que lui et que le dialogue sera surement rompu ou très difficile. Depuis leur disputes, il y a un an, ils ne s'étaient pas revus et le jeune Malefoy, lui avait bien dit qu'elle n'était plus rien pour lui et qu'il ne voulait plus jamais la voir. C'est vrai que depuis le temps, beaucoup de choses avaient changées et la dispute n'était plus d'actualité à l'heure d'aujourd'hui. Cependant, en voyant le regard froid et interrogateur de son interlocutrice, il s'attendait au pire, espérant ne pas perdre tous ces moyens devant elle. La situation était donc très compliquée et cette soirée n'allait pas être comme toutes les autres, c'était certain. Quand elle se décida enfin à parler, c'était pour passer commande, ce qui arrangeait plus ou moins Drago, qui n'avait pas besoin de justifier sur tout ce qu'il lui avait fait subir, en tout cas pour le moment. Cela faisait un moment qu'il était derrière son bar et il n'appréciait pas vraiment le regard mauvais de cette chère mademoiselle Parkinson. Bien sûr, il ne s'occupait absolument pas de sa boisson et faisait semblant de nettoyer son bar, voulant la rendre folle de rage., car il voulait qu'elle le regarde autrement, tout simplement. Il savait exactement comme la rendre complètement dingue et même s'il avait changé, il pouvait très bien rentrer dans son jeu, un moyen pour lui d'oublier ces problèmes et toute cette souffrance qu'il avait au plus profond de son cœur et qui lui rendait la vie très dure.

Alors qu'il continuait de servir les autres clients, la jeune femme semblait toujours attendre sa boisson, sans savoir qu'elle ne viendrait jamais. Malgré cela, elle se décida enfin, après quelques minutes de se mettre près du bar et de s'asseoir en face du jeune héritier de la famille Malefoy, tout en prenant place sur un tabouret. Elle semblait vraiment remonté, mais on voyait bien qu'elle se contenait du mieux possible. C'est alors qu'elle reprit la parole à nouveau et lui demanda à sa façon d'arrêter son petit jeu, avant de rajouter que même s'il l'avait oubliée, elle était une cliente et qu'elle avait le droit d'être servit comme tout le monde. Voir la réaction de la jeune femme, cela l'amusait, même s'il avait changé, il avait toujours son côté joueur qu'il venait de faire ressortir depuis qu'il avait revu Pansy. Elle n'avait pas tort après tout, la jeune femme était avant tout une cliente et il devait la servir, c'est vrai. Sans plus attendre, il se mit à la tâche et lui prépara la bière qu'elle semblait attendre avec impatience, surement heureuse de le voir comme ça, obliger de la servir et de faire ce qu'elle désirait. Cependant, vu qu'il n'aimait pas son comportement, une fois que la bière avait été remplie et prête à servir, il lui jeta tout le contenu à la figure, avant de reposer le verre. Il se mit à sourire légèrement, avant de rapprocher son visage de la jeune femme et de la fixer droit dans les yeux, tout en entrant progressivement dans son jeu.

« Oui tu es une cliente avant tout, c'est vrai... en tout cas j'espère que cette bière au beurre est à ton goût... »

Il retira son visage du sien, avant de servir à nouveau d'autres clients, ne faisant même plus attention à elle, étant très conscient qu'elle allait être au bout de la crise de nerf. Il n'avait pas oublié son côté joueur et cela pouvait servir de temps en temps, surtout dans ce cas précis avec la jeune sorcière issue de la famille Parkinson. Il se rappelait qu'avant cela, elle lui avait fait une remarque plutôt déplaisante, mais il ne devait pas penser à ce qui faisait souffrir, pour montrer qu'il est fort et qu'il avait beaucoup appris de ces erreurs. La laissant complètement seule dans cet état, les habits qui sentaient vraiment très fortement la bière, il continuait son service et de parler avec certains habitués, voulant vraiment lui faire mal, pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans cet endroit et surtout dans sa vie, même s'il commençait à se poser des questions, depuis qu'il avait revu la jeune femme. Pour être franc, il ressentait malgré tout ce qu'il avait fait, quelque chose de bizarre pour son ancienne amie et ne savait pas vraiment expliquer ce que cela pouvait être. Evidemment, il essayait de ne plus y penser, ayant bien trop de soucis à régler avant de penser à une ancienne amie qu'il avait renié, il y a quelques temps de cela. Quand il revint enfin devant son bar et en face de la jeune femme, il se mit à la regarder droit dans les yeux, toujours avec ce petit sourire qui en rajoutait encore une couche supplémentaire et qui ne faisait qu'augmenter la rage de sa jeune interlocutrice. Il se mit à lui parler, toujours avec une voix pour le moins normale et non pas froide et méprisante qu'il avait, avant de connaître tous ces évènements dramatiques qui l'avaient changé à tout jamais.

« J'ai beaucoup changé Pansy, je suis plus le même, je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert en étant dans le camp du seigneur des ténèbres. En tout cas... tu es toujours aussi mignonne, mais par pitié, change de parfum, parce que la bière au beurre, ce n'est pas super agréable à sentir. »

Très surprit lui-même de ce qu'il venait de dire et surtout de faire, il continuait de regarder la jeune femme, étant définitivement entré dans son jeu, tout en attendant sa réaction qui allait surement être explosive, connaissant le caractère de la jeune femme. Ce qui était certain, c'était que cette soirée allait devenir bien plus mouvementée que prévue, ce qui n'était pas si mauvais que ça, c'était un bon moyen pour Drago d'oublier ces problèmes et de jouer le jeu de Pansy, tout en attendant une quelconque réaction de sa part. Tout en continuant de se demander pourquoi, alors qu'il venait de l'atteindre au niveau de son honneur, il ressentait quelque chose d'étrange et d'inconnu pour celle qui autrefois était une amie.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Drago S. Malefoy le Lun 21 Oct - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:21


I can't get it right since i met you.



J
e sentais bien que je le dominais. J'étais clairement en position de force à ce moment précis, et je le savourais, comme si je savais très bien au fond de moi qu'il n'y en aurait pas d'autres. En tout cas, le voir me servir me plaisait, d'autant qu'il était particulièrement séduisant dans sa tenue de serveur, même dans un cadre aussi vieillot que les trois balais. Lorsque ma bière fut enfin prête, Drago la déposa sur le comptoir tandis qu'un petit sourire fier et satisfait s'étirait sur mes lèvres. Je profitais clairement de la situation, je la tournais à mon avantage pour jouer avec ses nerfs, tout comme il avait joué avec les miens tout à l'heure et tout comme il s'était permis de jouer avec mes sentiments. Je n'avais pas trop compris ni trop su comment réagir tellement il m'avait prise au dépourvu en prenant mon visage entre ses mains pour le rapprocher un peu du sien. Sur le coup, j'avais pensé qu'il voulait m'embrasser, mais c'était bien loin d'être le cas. J'eus à peine le temps d'entrouvrir la bouche en réalisant qu'il allait me balancer le contenu de la chope en pleine figure, que je sentis le liquide se répandre violemment sur mon visage, et dégouliner déjà le long de celui-ci. La vue complètement brouillée par la bière au beurre, je fermai les yeux comme pour reprendre doucement mes esprits, puis, de plusieurs revers de main, essuyai du mieux que je le pouvais la boisson qui s'était étalée sur mon joli visage. Pourtant, il le tenait toujours fermement entre ses mains, comme pour me prouver que là, c'était lui qui maitrisait la situation, et que je ne pourrais pas fuir. Jetant un petit regard à mon interlocuteur, je constata que ce dernier affichait un sourire hautain, comme extrêmement fier d'avoir réussi son coup, ce qui me fit bouillonner de l'intérieur. Non seulement il avait une énième fois blessé mon honneur devant tous les sorciers se trouvant dans la salle, mais comme si cela ne suffisait pas, il se permettait de se moquer ouvertement de moi. « Oui tu es une cliente avant tout, c'est vrai... en tout cas j'espère que cette bière au beurre est à ton goût... » Quelle humiliation, une fois de plus... J'ignorai si son patron se trouvait dans les parages, apparemment non, mais si cela aurait été le cas, nul doute que Malefoy aurait été renvoyé sur le champ de l'établissement. Tous les clients s'étaient retournés pour observer le spectacle, certains s'étaient mis à ricaner alors que je me retournais pour les foudroyer du regard, et bien sûr, ils n'avaient apparemment qu'une hâte : découvrir ma réaction. J'avais mis quelques secondes avant de réaliser ce qu'il avait une fois de plus osé me faire, et ce en public. Je n'en revenais tout simplement pas. Malefoy était allé trop loin, si bien que je méditais déjà sur la façon dont je pourrais me venger de lui. Il avait finalement relâché mon visage et s'était éloigné de moi comme pour m'ignorer, une fois de plus, en faisant mine d'aller s'occuper de ses autres clients. J'étais donc restée plantée là quelques minutes, à le fixer d'un air plus que menaçant. Je devais faire peur à voir, avec ma bière au beurre sur la figure, et mes yeux cernés de maquillage noir à le dévisager de cette manière. J'avais plutôt l'air d'une déterrée que d'une cliente des trois balais, mais je m'en fichais. Mon apparence ne me préoccupait plus, j'avais bien d'autres chats à fouetter à présent. Finalement, voyant que Malefoy était revenu derrière son bar comme si de rien n'était, je me levai et me dirigeai vers lui. Mon but premier ? Trouver un torchon et m'essuyer avec le plus rapidement possible, avant que l'odeur ne commence à trop s'imprégner sur mon visage et mes vêtements. Mon second but ? Me rapprocher de lui pour l'intimider davantage, et qu'il se sente ainsi beaucoup moins en sécurité que tout seul derrière son comptoir. J'avançai donc sans gêne et à pas rapides jusque derrière le bar. Une fois face à lui, je cherchais désespérément un tissu grace auquel je pourrais essuyer toute la bière au beurre qui était encore en train de couler sur mon visage. « Ne refais plus jamais ça tu m'entends espèce d'abruti ? » Je m'emparai vivement du torchon qu'il avait sur son épaule et qui lui avait servi à nettoyer le bar pour m'ôter le reste de boisson du visage. Il affichait de nouveau ce petit sourire méprisant qui ne faisait que m'agacer davantage. Ce qu'il ne savait pas, c'était que plus il s'amusait à jouer au plus malin avec moi en me provoquant, et plus ma soif de vengeance grandissait. « Tu vas pas t'en sortir comme ça. » ajoutais-je en lui jetant finalement le torchon plein de bière au beurre en pleine figure avant qu'il ne retombe au sol. Mes yeux lui lançaient des éclairs. Effectivement, je devais sentir la bière au beurre à trois kilomètres à la ronde, mais je m'en moquais. Je n'avais qu'une idée en tête : lui faire payer ce qu'il m'avait fait subir, car c'était inadmissible pour moi.

« J'ai beaucoup changé Pansy, je suis plus le même, je ne veux plus jamais souffrir comme j'ai souffert en étant dans le camp du seigneur des ténèbres. En tout cas... tu es toujours aussi mignonne, mais par pitié, change de parfum, parce que la bière au beurre, ce n'est pas super agréable à sentir. » Je soupirai en secouant négativement la tête. Comment ça il avait changé ? Comment ça il avait souffert en étant dans ce camp là ? En attendant, monsieur continuait de jouer sans rien vouloir m'expliquer, mais je n'avais plus envie de jouer avec lui. Ce que je voulais, c'était me venger de ce qu'il m'avait fait subir, et aussi, comprendre les raisons de son arrivée ici. Fortement énervée par son comportement de gamin, je me décidais à hausser le ton, si bien que les clients entendaient notre conversation. « Mais qu'est-ce que tu racontes enfin ? Et c'est moi la traitre ? C'est moi la lâche hein ? A quoi tu joues Malefoy ? » Je fronçai les sourcils tout en l'interrogeant du regard. C'était bien ces mots là que l'unique héritier de la famille Malefoy avait prononcé à mon égard lors de notre toute dernière conversation, mais maintenant, ils pouvaient sans aucun doute se retourner contre lui. Je ne comprenais pas. Qu'est-ce qui lui prenait de changer du jour au lendemain, lui qui était si sûr de son affiliation avec Lord Voldemort, et qui avait pour habitude de le vénérer tel un Dieu ? Pour ma part, je nageai en plein doute, mais j'avais honte de l'avouer, et encore plus à Drago. Pourtant, c'était bien ce que j'avais fait il y un an, je lui avais tout dit, mais il n'avait pas su comprendre, il n'avait su voir en moi qu'une femme faible, incapable de tenir son engagement jusqu'au bout. Alors aujourd'hui, j'avais honte. Oui, honte de me poser des questions par rapport à mon avenir dans le camp du Seigneur des ténèbres, honte d'avoir peur de ne plus être la Pansy Parkinson sûre d'elle que j'avais toujours été auparavant. J'étais tiraillée entre le désir de faire honneur à ma famille et la peur de ne pas être à la hauteur de leurs attentes, de leurs exigences. Un mal être constant pour moi, difficile à supporter, et encore plus difficile à avouer. Tout en restant les bras croisés contre mon ventre, je me rapprochai davantage de lui.  « Et l'honneur de ta famille, qu'est-ce que tu en as fait ? Ah, mais oui, je comprends mieux, c'est pour ça que tu as atterri ici... Ils ne veulent plus de toi, tu ne leur sers plus à rien. » La vengeance est un plat qui se mange froid. A mon tour d'afficher un sourire fier, à mon tour de le blesser à ma manière. Après tout, je ne savais rien de sa vie, je n'étais pas au courant de ce qu'il avait fait durant cette guerre, s'il s'était battu avec Voldemort, ou s'il avait fui comme un lâche. Nous nous étions quittés sur des mots extrêmement violents, après quoi je m'étais sentie perdue, et avais pris la décision de m'exiler un moment, le temps nécessaire pour faire le point. Je savais que le temps m'était imparti, que ma famille n'attendrait pas des années avant que je prenne ma décision, et puis, elle était à ma recherche, et je me sentais affreusement coupable de leur faire vivre un tel calvaire. J'avais voulu couper les ponts aujourd'hui avec Drago comme avec mes parents, et ce de manière définitive pour lui, même si parfois, j'avais encore ces pensées, ces sentiments qui semblaient vouloir me faire revenir à ma vie passée. Quoiqu'il en soit, ce temps était désormais révolu, et j'avais comme l'impression que Malefoy m'avait caché certaines choses durant tout ce temps. J'étais déterminé à savoir quoi, quitte à lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:58



PANSY drago



Voir son ancienne amie trempée, non pas à cause de la pluie, mais d'une bière, c'était quand même assez amusant, pour le jeune sorcier qui n'avait pas vraiment apprécié son regard mauvais. Il n'avait donc pas hésité à lui lancer la bière au beurre qu'elle avait commandé dans la figure, sans aucune retenue. Même si son patron avait été là, il aurait tout de suite comprit que ce n'était pas du genre du jeune Malefoy de faire une chose pareille et aurait donc cherché à comprendre pourquoi, avant de le sanctionner. Après tout, Drago était très apprécié par son patron et ces collègues et il n'avait donc pas de souci à se faire de ce côté-là en tout cas. Seulement, au même moment, Pansy n'avait pas l'air contente du tout et elle se retenait d'exploser, cela se voyait et depuis le temps, le jeune serveur la connaissait par coeur et savait donc quand elle était au bord de la crise de nerf. Malgré cela, il était partagé et si d'un côté, il s'amusait de la voir comme ça, vu la façon qu'elle avait de se comporter, il ressentait également quelque chose d'étrange, qui était apparu en lui, quand il l'avait revu, il y a quelques minutes de cela. Il se posait donc beaucoup de questions, même si cela ne se voyait pas forcément sur son visage, car il cachait toujours autant ces sentiments, même si c'était encore plus dur qu'auparavant. Alors qu'il servait d'autres clients, il retourna au bout d'un moment derrière son comptoir et c'est à ce moment-là que la jeune femme arriva à côté de lui, jurant de lui faire payer ce qu'il avait osé faire. Pour être franc, cela ne faisait absolument pas peur au jeune sorcier, qui voulait juste lui faire comprendre, qu'il y avait des manières de s'exprimer et qu'il n'aimait pas ces regards mauvais, même si c'est ce qu'il faisait , il y a encore quelques mois de cela. Au départ, il voulait vraiment s'excuser et redevenir sérieux, cependant, quand elle le traita d'abruti, l'envie de se faire pardonner s'envola très rapidement. Suite à cela, elle utilisa son linge qu'il avait sur l'épaule pour tout simplement se sécher, avant de lui redonner, toujours aussi remontée qu'au départ. En tout cas, ce qui était sûr c'était que la jeune femme sentait très fortement l'odeur de la bière, surement parce que ces habits en étaient imprégnés. Cependant, il voyait bien qu'elle voulait se venger, bien évidemment de ce qu'il venait de faire, mais aussi de ce qui lui avait fait et dit dans le passé. En effet, il n'avait pas hésité à la rabaisser et à l'humilier, pendant de nombreuses années, même si c'était au final son amie, elle devait donc vouloir se venger pour cela et également pour la bière qu'elle avait reçue sur son visage et sur ces habits. Il gardait un œil sur elle, tout en attendant une quelconque réaction ou parole de sa part.

Sans plus attendre, elle ne comprenait pas ce qu'il lui disait sur Voldemort et le fait qu'il ne voulait plus être à ces pieds comme par le passé. Il fallait bien avouer que lors de leur dernière rencontre avec Pansy, une violente dispute avait éclatée entre les deux jeunes gens et il lui avait reproché des choses, qu'il n'avait pas vraiment respecté, depuis sa fuite du champ de bataille à Poudlard. Seulement, c'était du passé pour lui et il ne voulait absolument pas s'expliquer à ce propos, en tout cas pas en s'adressant à elle. Pour l'instant, cela ne le dérangeait pas vraiment, mais il ne voulait pas prendre la peine de lui répondre, même s'il ressentait quelque chose d'étrange depuis qu'il l'avait revu, comme si un manque se comblait, il n'avait pas oublié qu'il l'avait en quelque sorte rayé de sa vie.Donc au final, il n'avait nullement le besoin de lui rendre des comptes, bien au contraire. C'est alors que tout bascula et que la souffrance de Drago revint à la surface, alors qu'il ne s'attendait absolument pas à des paroles aussi blessantes et méprisantes de la part de son interlocutrice, qui était autrefois son amie. Comme quoi, elle avait réussi à se venger en le blessant vraiment, elle avait mit le point sur un sujet très sensible. En effet, elle ne s'était pas retenue de lui dire que peut-être, il était devenu la honte de sa famille et qu'il avait été renié, c'était donc la raison pour laquelle il se retrouvait dans ce pub, qui faisait aussi auberge, pour travailler en tant que simple serveur. Au fond, elle n'avait pas tort sur tout les points, il était certes la honte de la famille et le savait, le pensait, mais ces parents faisaient tout pour l'aider, tout en restant dans l'ombre pour ne pas attirer l'attention. Une chose pareille qui sortait de la bouche de Pansy, c'était trop pour Drago. C'était bien pire qu'une humiliation, il ne supportait pas que l'on puisse parler de ces parents, c'était une chose qui le rendait fou, même s'il avait changé, il ne fallait pas oublier qu'il était détruit en ce moment et qu'il pouvait vraiment perdre la tête, si on parlait des choses qui le faisait souffrir.

Sans plus attendre, il demanda à son collègue de le remplacer, avant de prendre la jeune femme par le bras et de l'emmener dehors, pour pouvoir régler ces comptes avec elle. Il lui demanda donc de la suivre en lui faisant un signe de la main, avant de la plaquer contre un mur, juste en face du pub. Il se mit à la regarder droit dans les yeux, pendant que la pluie tombait très fortement, ce qui trempait littéralement les deux jeunes gens. Sans plus attendre, il essayait de la faire rester contre le mur et rapprochait son visage du sien, sentant la colère et la souffrance monter en lui, sans vraiment rien pouvoir faire à cela, tout en gardant cette sensation bizarre, celle qu'il avait eu depuis qu'il avait revu la jeune femme.

« Ne parle plus jamais de ma famille, c'est clair, tu veux quoi hein ? Me faire du mal, me faire payer pour tout ce que j'ai fais ? Très bien ne te gênes surtout pas, mais sache que je souffre de tout ce que j'ai fais subir aux personnes autour de moi en fuyant, en ne prenant pas la bonne voie. Je me suis trompé depuis le départ et j'assume les conséquences de mes actes, oui tu as raison je ne suis qu'un lâche, qu'un faible, la honte de ma famille, mais j'ai changé, j'ai compris que je ne voulais plus être du côté du seigneur des ténèbres. Je veux tout simplement apprendre à nouveau à vivre différemment, en réparant mes erreurs et en essayant de cicatriser toutes mes douloureuses blessures, alors contente ? »

Tout en reprenant son souffle, il se détachait un peu de Pansy, tout en se laissant tremper par cette pluie violente. Il ne regardait plus la jeune femme, mais il venait en quelque sorte de se libérer, de dire tout ce qu'il avait sur le cœur, mais si la jeune femme allait surement s'en moquer, il avait tout déballer et cela lui faisait beaucoup de bien. Cependant, il ne savait pas du tout ce que serait la réaction de la jeune femme et pour l'instant, il restait à l'écart de la jeune femme, tout en essayant de se contrôler et de ne pas tout détruire sur son chemin, car malgré sa libération en quelque sorte, il était énervé après la jeune femme qui avait osé parler de ces parents en sa présence. Une chose que le jeune Malefoy ne pouvait pas tolérer, ni même supporter à l'heure actuelle.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Drago S. Malefoy le Lun 21 Oct - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:49


I can't get it right since i met you.



D
emander à son collègue de prendre la relève au bar ? Quelle bonne idée ! Cela nous permettrait au moins de mettre les choses au clair, de régler nos comptes à l'extérieur, sans prendre à témoin tous les clients du pub sorcier. Sans que je ne puisse vraiment donner mon avis, Drago s'empara vivement de mon bras pour me trainer vers l'extérieur de la salle, là où les employés avaient pour habitude de prendre leur pause. Je détestais cette fichue manie qu'il avait de vouloir me contrôler, de vouloir m'imposer des choses sans que je ne puisse dire quoique ce soit. En plus, il serrait mon bras si fort que je ressentis une vive douleur sur ma peau. « Mais lâche-moi tu me fais mal ! » J'avais beau tenter de me dégager avec violence, rien à faire, j'étais bien obligée de constater qu'il avait beaucoup plus de force que moi, si bien que je me laissais finalement entrainer dehors, juste devant le pub. J'avais l'impression qu'il était mon père, et que j'étais sa petite fille qu'il punissait pour avoir commis une affreuse bêtise. Pitoyable. Comme si je n'étais pas capable de le suivre sagement sans qu'il me traine ! Et comme si cela ne suffisait pas, la pluie venait à se mêler à nos problèmes … Drago me plaqua ensuite violemment contre le mur, si fort que je sentis mon dos cogner contre le crépis. Instinctivement, mes sourcils s'étaient froncés tant la douleur avait été vive pour moi. La pluie ne me gênait plus, j'étais préoccupée par ce qu'il allait me dire, par ce qu'il allait me faire. Je l'avais rendu furieux, Drago était hors de lui, ce que je pouvais aisément comprendre vu la manière dont je l'avais traité, dont je l'avais méprisé. « Ne parle plus jamais de ma famille, c'est clair, tu veux quoi hein ? Me faire du mal, me faire payer pour tout ce que j'ai fais ? Très bien ne te gênes surtout pas, mais sache que je souffre de tout ce que j'ai fais subir aux personnes autour de moi en fuyant, en ne prenant pas la bonne voie. Je me suis trompé depuis le départ et j'assume les conséquences de mes actes, oui tu as raison je ne suis qu'un lâche, qu'un faible, la honte de ma famille, mais j'ai changé, j'ai compris que je ne voulais plus être du côté du seigneur des ténèbres. Je veux tout simplement apprendre à nouveau à vivre différemment, en réparant mes erreurs et en essayant de cicatriser toutes mes douloureuses blessures, alors contente ? » Je le regardais en plissant les yeux, hésitant entre lui en vouloir ou avoir vraiment de la compassion pour le jeune homme. Oui, j'étais actuellement tiraillée entre l'envie de lui en coller une en pleine figure et celle de le retourner pour l'embrasser avec fougue contre ce mur. D'un côté, j'étais en colère, et elle était d'ailleurs parfaitement justifiée, parce que je venais d'apprendre qu'il m'avait menti il y a un an en m'affirmant qu'il ne changeait pas d'avis, qu'il ne changerait jamais, et qu'il suivrait l'armée de Lord Voldemort avec sa famille, comme cela avait toujours été convenu. D'un autre côté, Drago faisait fondre mon cœur de glace en évoquant la peine qu'il avait pour sa famille, totalement déshonorée depuis leur qu'ils avaient abandonné le combat comme des lâches. J'avais beau être connue en tant que la fille la plus détestable, la plus glaciale de tout Poudlard, il n'empêche que je restais toujours un être humain au fond de moi. Même si cette annonce, ce retournement de situation inattendu me laissait bouche bée, je préférais faire retomber la tension en restant calme. S'énerver contre lui ne me servirait à rien, à rien sauf à empirer la situation. « J'ai peur de comprendre … Tu veux dire que tu as fui ? Tu as retourné ta veste ? Toi ? Drago Malefoy ? » Je n'en revenais toujours pas de ce que je venais d'apprendre de sa bouche. Oui, lui, Drago Malefoy, n'avait pas voulu poursuivre le combat avec le Seigneur des ténèbres, préférant fuir lâchement plutôt que d'affronter les problèmes. « Tu te fous de moi là ? » demandais-je en montant le volume de ma voix afin qu'elle prenne le dessus sur le bruit incessant de la pluie, tandis qu'intérieurement, je sentais que j'étais prête à le gifler. La pluie continuait de tomber, et encore plus fort, plus abondamment que tout à l'heure, mais ça n'avait pas d'importance. Du moins, ça n'en avait plus maintenant.

A cet instant, il n'y avait plus que lui et moi, rien d'autre. Je crois bien qu'il aurait pu se passer n'importe quoi autour de nous, je ne l'aurais ni vu ni entendu. Réalisant qu'il m'avait menti, qu'il m'avait trahi, je serrais mes poings très fort, comme pour contenir toute cette colère qui était en train de monter en moi, et qui était prête à s'extérioriser contre Drago d'une minute à l'autre. Pourtant, encore une fois, je me retenais. Je lui avais déjà fait suffisamment de peine, je l'avais fait assez souffrir ce soir, je n'avais pas à en rajouter, de toute façon, le mal le plus difficile à encaisser était déjà fait. Le maquillage noir de mes yeux avait coulé le long de mes joues, si bien que l'on aurait pu croire que j'avais pleuré, alors que c'était simplement la bière au beurre qui avait dégouliné sur mon visage, et maintenant la pluie qui n'y arrangeait rien. On aurait pu aussi croire que j'étais au bord du suicide, ce qui n'était pas tout à fait faux compte tenu de ma situation actuelle. Je n'étais peut-être pas prête à me suicider, je n'allais certainement pas faire ce plaisir à Malefoy, mais en tout cas, encore une fois, je me sentais profondément humiliée, et pour couronner le tout, trahie par l'homme que j'aimais, et que j'aimais toujours mais en secret. Une blessure particulièrement douloureuse, et difficilement supportable. Mes cheveux il n'y a pas si longtemps bouclés étaient devenus raides sous l'effet de la pluie, de même que ceux de mon interlocuteur, qui paraissait désemparé face à moi. J'étais prise d'une soudaine envie de pleurer devant toutes ces émotions que le jeune sorcier provoquait en moi et que j'avais de plus en plus de mal à gérer, cependant, par dignité devant Drago, je m'efforçais de me retenir. De même que je m'efforçais de me retenir de m'excuser pour tout le mal que j'avais pu lui faire, notamment en évoquant ses parents, cela aurait été me rabaisser plus bas que terre. Pleurer ou m'excuser aurait été une fois de plus une forme de faiblesse à ses yeux, j'en étais certaine, qui plus est je ne souhaitais pas vraiment qu'il m'humilie davantage. J'avais assez enduré pour aujourd'hui je crois. « Tu ne m'aimais pas, tu ne m'as jamais aimée pour oser me faire une chose pareille, c'est pas possible. » Je me mordis la lèvre inférieure en regardant autour de moi, comme pour me retenir d'exploser de fureur. Non, il ne m'aimait pas, il ne m'avait jamais aimée pour s'être comporté de cette façon avec moi, c'était impossible. Les larmes commençaient à surgir sous mes yeux, et à vrai dire, j'avais profité de cette pluie pour les laisser couler librement, sans que Drago ne s'en aperçoive. Montrer mes sentiments n'était pas chose facile d'ordinaire, mais là, la pluie était la bienvenue, parce qu'elle me permettait de me laisser aller discrètement.

Mon regard avait dévié ailleurs, un peu dans le vide. Je sentais que si je le regardais plus longtemps, mon désir de l'embrasser ou celui de lui coller mon poing dans la figure allait l'emporter. Dans les deux cas, je n'avais pas intérêt à en arriver là, quoique le frapper n'aurait pas été la plus mauvaise option, après réflexion ... mais je valais quand même beaucoup mieux que ça. « Drago, on s'est quittés parce que moi je voulais partir faire le point, j'étais en pleine période de doute et toi … et toi, tu m'as menti ? Tu m'as fait croire que tu suivrais toujours Voldemort alors que tu savais au fond de toi que c'était faux, que tu avais même déjà abandonné le combat. Pendant toutes ces années passées ensemble, est-ce que tu m'as toujours menti Drago ? » Je posai instinctivement une main sur ma poitrine couverte d'eau en ne le lâchant pas du regard, car attendant des explications de sa part après l'avoir affublé de questions. Il m'avait fait passer pour une femme faible alors que finalement, lui n'était pas mieux que moi à l'époque. Lui aussi il voulait s'en aller et abandonner, mais certainement pas pour les mêmes raisons que moi. Moi, c'était bien différent. Moi, je partais dans l'unique but de faire le point sur moi-même, de m'assurer que je faisais bien partie du clan de Voldemort, puisque je n'étais plus tout à fait sûre d'en avoir la force … cependant, contrairement à Malefoy, je ne désirais pas tout arrêter, tout lâcher en cours de route. C'était purement inconcevable pour moi, ce n'était pas mon genre, d'autant que ma famille m'aurait définitivement rejetée, et n'aurait pas cherché à me retrouver à l'heure actuelle. La pluie ne voulait pas cesser au-dessus de nos têtes, et pourtant, je n'avais pas envie de rentrer me réfugier aux trois balais avec Drago. Ici, nous pouvions extérioriser notre colère, extérioriser nos problèmes sans que personne ne nous voit ni ne nous entende, alors, au risque d'attraper une pneumonie, je préférais largement rester là, collée contre ce mur, Drago face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:09



PANSY drago



La pluie ne semblait pas vouloir s'arrêter, mais pour être franc, ce n'était absolument pas le souci du jeune Malefoy pour le moment. Il venait de tout extérioriser ce qu'il pensait de lui, du seigneur des ténèbres, de ce qu'il voulait à présent. Dans un sens, il se sentait libérer d'un lourd point, mais les paroles de Pansy, l'avaient vraiment blessées et il s'était empressé de la conduire en dehors du pub, pour lui parler. D'un côté, il regrettait peut-être la manière brutale qu'il avait utilisé pour pouvoir amener la jeune femme dehors. D'ailleurs elle n'avait pas hésité à lui dire qu'elle avait mal, il avait dû trop serrer son bras et au fond il s'en voulait, mais la colère avait été en lui, pendant un court instant, mais elle ne semblait pas pour autant partir. Il se rendait compte qu'il avait fait mal à la jeune femme de toutes les façons différentes et il s'en voulait, mais il ne pouvait supporter que l'on parle de ces parents, sans savoir ce qui s'était passé en réalité. Le jeune Malefoy était toujours sous la pluie, se laissant littéralement trempé, s'en fichant complètement d'être malade, c'était malgré cette pluie, en endroit parfait pour discuter et régler ces comptes. Il n'y avait personne dehors à cause du temps et donc personne n'allait pouvoir intervenir, ils allaient pouvoir s'expliquer en tête-à-tête et le jeune sorcier savait qu'elle n'allait pas se retenir. Il avait fait beaucoup souffrir la jeune femme et il le savait, mais elle venait de le rabaisser et il s'était vengé à sa façon en la traînant dehors. Il regardait alors Pansy dans les yeux, attendant une quelconque réaction de sa part, même si l'annonce qu'il venait de faire, avait surement eu l'effet d'une bombe et on pouvait remarquer, qu'elle était très surprise. Drago restait prudent, car la jeune femme était à fleur de peau et il pouvait comprendre, chaque mouvement de sa part, geste particulier, il le connaissait, c'était surement la personne avec qu'il se sentait le mieux auparavant. Cependant, fidèle à lui-même, il ne voulait pas s'attacher et la rabaissait sans cesse, étant encore aveuglé par beaucoup de choses, mais à présent, ce n'était plus du tout le cas. C'est alors qu'elle prit une nouvelle fois la parole, elle ne croyait visiblement pas que Drago soit devenu un lâche, malheureusement, c'était le cas et il s'en voulait vraiment de ce qu'il avait fait, pour être honnête, le jeune Malefoy avait même honte de lui, de ce qu'il était par le passé. Elle ne semblait pas croire qu'il était un fuyard, alors que c'était le cas et il ne préférait pas regarder la jeune femme droit dans les yeux, mais en évitant tout simplement son regard, car il avait vraiment honte. Bien évidemment, il savait qu'elle allait continuer de poser des questions pour savoir la vérité et lui faire mal, mais après tout, il l'avait mérité dans un sens. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle reprit d'une voix bien plus forte et demandait tout simplement à Drago s'il se moquait d'elle, si c'était une blague ce qu'il venait de dire, malheureusement le regard du jeune Malefoy le trahissait. Ce qui voulait dire que c'était la vérité et qu'il n'avait pas combattu comme un homme, mais fuit comme un véritable lâche. A ce moment précis, le jeune sorcier souffrait énormément et subissait les charges de la jeune femme qui voulait certainement se venger, ce qui était normal.

Il voyait bien dans les yeux de la jeune femme qu'une fois de plus, il la blessait, il lui avait menti et il en souffrait tout autant qu'elle, mais il avait une réelle envie de se faire pardonner. Seulement, il ne savait pas comment faire et à chaque fois qu'il voulait lui répondre, elle ne cessait de reprendre la parole pour le blesser une nouvelle fois. Même si autrefois, il suffisait d'une insulte envers lui, pour qu'il fasse regretter à la personne d'avoir vu le jour, aujourd'hui, c'était bien différent et il la laissait parler, sans aucune réaction violente de sa part. Il essayait quand même de la regarder dans les yeux, de montrer qu'il n'allait pas se laisser faire, mais les paroles de la jeune femmes, ne faisait que faire sortir à nouveau cette souffrance qui le hante depuis toujours et il ne savait plus quoi faire et dire pour qu'elle comprenne. Soudain la jeune femme prit une voix moins forte et elle semblait essayer de se canaliser, elle lui demandait s'il l'avait aimé un jour, si vraiment il la respectait même. Rajoutant quelques temps après une question qui fît beaucoup de mal au jeune sorcier. Pansy n'avait pas l'air bien, elle devait surement être entre deux tableaux et cela se voyait, après tout il la connaissait plus que quiconque et savait reconnaître le moindre de ces gestes et leurs significations. Il devait réagir, lui faire comprendre certaines choses, même s'il souffrait et qu'elle était pour sa part en colère, voir dans un état de rage incontrôlable. Oui, il avait dit qu'il serait avec le seigneur des ténèbres quoi qu'il arrive, il ne pouvait pas le nier, mais après cela beaucoup de choses avaient changés. Il avait dû faire des choses horribles qu'il ne pourra jamais oublier et il avait prit conscience lors de la bataille, que sa place n'était pas au côté des Mangemorts. Ce qu'il regrettait, c'était surement le fait de ne pas être resté pour combattre aux côtés de ceux qu'auparavant, il détestait pour leur sang ou pour tout autre chose, vu qu'il était un sorcier méprisant et froid. Cependant, il ne lui avait pas toujours menti, même s'il avait changé depuis ces années à Poudlard, il avait toujours considéré la jeune femme comme une amie. Même s'il avait par le passé un caractère odieux, il avait toujours porté la jeune femme dans son cœur et lui montrait à sa façon. Il venait de se rapprocher de la jeune femme et il prit la parole.

« Je suis un lâche, c'est vrai, mais sache que je souffre de tout ce que j'ai fais, tu ne te rends même pas compte de ce que le seigneur des ténèbres me faisait faire, torturer, tuer même des innocents, jamais je pourrais oublier cela et j'ai compris au fur et à mesure que je ne devais pas rester à ces côtés. Pour répondre à ta question, non je ne t'ai pas toujours menti, tu étais mon amie et je l'exprimais à ma façon, en te faisant du mal, mais c'était une façon de te faire comprendre que tu étais importante pour moi. Sache que depuis que tu es revenue, je me sens bizarre, je ressens quelque chose de fort, c'est certain, mais également quelque chose d'inconnu pour toi. Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal et je vois bien que tu te retiens, alors laisse toi aller, frappe moi si tu veux, mais fais quelque chose.»

Sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire, il attendait une quelconque réaction de la jeune femme. Cette maudite pluie continuait de tomber, avec toujours autant de violence sur les pavés. Drago était peut-être trempé et allait attraper froid, mais il s'en moquait complètement et voulait une réponse sincère de la part de Pansy, tout en essayant de la regarder dans les yeux, alors qu'au fond, il souffrait beaucoup et avait honte de lui-même. Malgré cela, il essayait de se battre et de tout faire pour ne pas baisser les bras et de prouver qu'il avait changé.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:14


I can't get it right since i met you.



A
yant échoué dans la bataille, le jeune homme était donc désormais considéré comme un être dangereux par les autorités. Il était en quelque sorte mis à l'écart, pour que le monde magique sache qu'il ne servait plus à rien, qu'il avait abandonné le combat et qu'ainsi, il n'avait plus rien à voir avec le régime. Une situation qui me désolait sincèrement pour Drago, j'avais beau le détester, au plus profond de moi, une flamme d'amour persistait à scintiller en moi. Il possédait une marque, une trace comme ils disaient, afin que les autorités soient au courant du moindre de ses mouvements dans le monde magique comme dans le monde moldu. Je craignais cette trace, je craignais de m'éloigner trop longtemps de ma famille et de l'armée de Voldemort pour en arriver jusque là. Il en était hors de question. Ma dignité serait à jamais brisée, ma famille déshonorée, et je préférais mourir plutôt que de subir un tel affront. Mieux valait pour moi de quitter ce monde à tout jamais, plutôt que de détruire l'honneur de ma famille et de vivre avec ce fardeau jusqu'à mon dernier souffle. Sans ma famille, je savais que je n'étais plus rien. Plus rien du tout. Le nom Parkison m'offrait un honneur suprême, une dignité sans borne que je ne pouvais pas me permettre de gâcher, ou pire, de réduire à néant. Avec la trace, Drago était désormais constamment suivi, et s'il avait le malheur de commettre un faux pas, il partait en direction Azkaban jusqu'à la fin de ses jours. Alors, certes, Malefoy était libre, mais c'était quand même une liberté sous condition. Une liberté qui, si elle en avait l'apparence, n'en était pas réellement une, puisque le jeune homme ne pouvait pas se permettre d'aller n'importe où comme moi. Il ne pouvait pas aller là où cela lui chantait, puisque sans cesse soumis aux règles strictes posées par le Ministère. Voilà la sanction qui nous pendait au nez  à tous, si, comme Drago, nous cessions de nous battre, de suivre avec acharnement le Seigneur des ténèbres. Prenant pitié de lui, j'avais cessé de hausser le ton et de me comporter comme une gamine en le provoquant et lui balançant des remarques blessantes. Je n'en avais plus envie, et lui non plus depuis que j'avais évoqué la situation peu glorieuse de sa famille. Tout ce que je désirais, c'était que les choses s'arrangent entre nous, qu'elles prennent un autre tournant, un tournant plus positif... mais ce n'était pas gagné, car j'éprouvais malgré tout une grande rancœur. Une rancœur qui était là depuis un an maintenant, et qui n'avait cessé de croitre malgré mes sentiments pour lui. Oui, j'avais beau le regarder d'un œil beaucoup moins sombre à présent, ce n'était pas pour autant que je lui pardonnais tout, que je lui pardonnais son faux-pas, si tenté qu'il soit pardonnable un jour... « Je suis un lâche, c'est vrai, mais sache que je souffre de tout ce que j'ai fais, tu ne te rends même pas compte de ce que le seigneur des ténèbres me faisait faire, torturer, tuer même des innocents, jamais je pourrais oublier cela et j'ai compris au fur et à mesure que je ne devais pas rester à ces côtés. Pour répondre à ta question, non je ne t'ai pas toujours menti, tu étais mon amie et je l'exprimais à ma façon, en te faisant du mal, mais c'était une façon de te faire comprendre que tu étais importante pour moi. Sache que depuis que tu es revenue, je me sens bizarre, je ressens quelque chose de fort, c'est certain, mais également quelque chose d'inconnu pour toi. Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal et je vois bien que tu te retiens, alors laisse toi aller, frappe moi si tu veux, mais fais quelque chose. » Je me sentais perdue. Drago Malefoy souffrait, regrettait d'avoir fait le mal ? C'était vraiment le monde à l'envers ! Comment pouvait t-on changer de point de vue aussi radicalement en si peu de temps ? Et si moi aussi, j'étais en train de changer de voie actuellement ? Et si cette période de profond désarroi n'était en fait que le commencement d'une toute nouvelle vie, à l'écart de Voldemort ? En tout cas, ses propos me faisaient encore plus douter sur mon propre cas. Est-ce que moi aussi, c'était bien ce que je voulais ? Tuer ou torturer des innocents ? Je n'en savais rien, mais je suivrais ma famille quoiqu'il en soit, en me servant de cette courte période de pause pour en ressortir plus forte que jamais.

Les derniers de mots de Drago me donnèrent exactement la même sensation que lorsque je l'avais vu pour la première fois en pénétrant aux trois balais. Comme si mon cœur se soulevait d'un bond, et qu'il était prêt à sortir de ma poitrine, à exploser littéralement. Je crois bien qu'il m'avait touchée. Oui, il venait de me toucher en plein cœur, moi, Pansy Parkisnon, la glaciale sorcière. Mon cœur était en train de s'emballer. J'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de m'avouer. Finalement, peut-être avait t-il toujours ressenti les mêmes sentiments que moi ? Peut-être que je m'étais trompée sur toute la ligne, et ce depuis notre rupture... Pourtant, je m'efforçais de ne démontrer aucun signe d'émoi sur mon visage, tout ceci dans le but qu'il ne remarque rien. Qu'il ne découvre pas qu'effectivement, moi aussi je ressentais quelque chose de fort à sa vue. Il avait changé, certes, mais j'avais comme l'impression que cela m'était égal, que mes sentiments étaient si puissants, si forts que je me sentais prête à dépasser l'idée que je n'avais rien à faire avec lui. Drago ne voulait plus faire partie de l'armée de Voldemort, je l'avais bien compris, j'avais encore du mal à l'encaisser mais … pourquoi je continuais à ressentir ces choses si particulières, si étranges et à la fois si agréables en sa présence ? Pourquoi lorsque je sentais son visage proche du mien, l'envie de l'embrasser fougueusement m'envahissait, me poussant à détourner mes yeux des siens pour éviter qu'elle ne prenne le dessus ? Je n'avais pourtant plus rien à faire avec lui désormais, nous avions tous les deux choisi deux voies, deux chemins bien différents, pour ne pas dire totalement opposés. Lui avait opté pour un comportement passif, loin de la guerre, et moi, même si j'hésitais encore, je savais pertinemment que ma destinée me pousserait à continuer de me battre avec Lord Voldemort. « Effectivement. Je ne sais pas ce qui me retient de te frapper. » dis-je froidement, alors qu'intérieurement, l'envie de lui faire payer ce qu'il m'avait fait n'était déjà plus vraiment présente en moi. Ses mots m'avaient comme apaisée, mais encore une fois, je ne montrais rien de tout ça, n'ayant pas envie qu'il croit que je l'avais déjà totalement pardonné. Me jeter dans ses bras aurait été stupide, vraiment, et surtout, c'était un comportement qui ne me ressemblait aucunement, surtout envers Drago. Pourtant, au fond de moi, j'étais toujours tiraillée entre deux forces. A la fois l'envie d'aller plus loin avec lui, et celle de tout arrêter, et de lui faire enfin vraiment payer tous les mensonges, tout le mal qu'il m'avait fait subir. « Écoute, on a plus rien à faire ensemble tous les deux, tu le sais. Toi tu veux arrêter de te battre, et moi … moi je ne sais plus où j'en suis en ce moment, j'ai l'impression de perdre pied, mais ce que je sais, c'est que jamais je ne détruirais l'honneur de ma famille. » Je le regardais dans les yeux en secouant négativement la tête comme pour appuyer mes paroles, comme pour lui faire comprendre qu'entre nous, c'était désormais impossible. Autrement dit, jamais je ne serais comme toi, et notre histoire n'est donc plus possible puisque nous avons maintenant des aspirations en totale opposition. En attendant, la pluie continuait de tomber abondamment au dessus de nous, je crois bien qu'elle durerait toute la nuit à ce rythme. L'eau coulait sur mon visage, elle avait rendu mes cheveux complètement trempés, de même que mes vêtements qui pesaient de plus en plus lourds, mais je m'en fichais, au fond, j'étais même bien comme ça. « Alors … qu'est-ce que t'attends de moi ? » poursuivis-je, alors que je passais une main dans mes cheveux mouillés pour dégager mon visage. Malgré la pluie qui ne cessait pas, je voulais exactement savoir ce qu'il attendait de moi à ce moment précis, parce que j'avais l'impression que rien n'était clair chez lui, qu'il ne savait pas trop ce qu'il ressentait pour moi ni ce qu'il désirait vraiment de moi. Je crois qu'au fond, il n'en savait rien du tout, alors que pour moi tout était très clair. Je l'aimais encore, c'était indéniable même si je refusais de le reconnaître et encore moins de lui avouer; malheureusement, son changement de position me faisait considérablement douter qu'un avenir soit possible pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:58



PANSY drago



Il fallait bien avouer que la situation actuelle n'était pas simple, bien au contraire pour le jeune Malefoy. Il ne savait plus quoi penser sur ce qu'il ressentait envers la jeune femme et souffrait également de tout ce qu'elle venait de lui dire. Malgré cela, elle avait raison sur toute la ligne, il avait fuit et n'était donc qu'un lâche, rien d'autre. Cependant, il serait prêt à tout pour changer son destin, s'il le pouvait, car il s'était rendu compte de tout le mal qu'il faisait aux autres et qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Depuis le début, il pensait que la voie qu'il prenait était la meilleure, mais c'était surtout la plus facile, tout ce qu'il avait fait, alors qu'il était au service du seigneur des ténèbres, Drago ne l'avait pas assumé bien longtemps. Il avait bien vu qu'il torturait et tuait des gens, sans vraiment savoir ce qu'ils avaient fait, depuis ce jour-là, il avait décidé de s'écarter de cette voie, de ce destin, même si cela lui avait demandé, pas mal d'effort, il ne fallait pas le nier. La souffrance qu'il avait au fond de lui, n'allait peut-être jamais disparaître, mais il espérait au fur et à mesure du temps, pouvoir de nouveau apprendre à vivre et être heureux. En tout cas, ce n'était pas le cas en ce moment, tiraillé par le fait d'essayer de comprendre les sentiments qu'il ressentait envers Pansy et faire comme si de rien n'était et oublier complètement son ancienne amie. En tous les cas, il avait le choix, mais il devait choisir la bonne, car il savait au fond de lui, qu'aucun retour en arrière n'était possible. Il venait une nouvelle fois de parler avec le cœur, ce qui avait l'air de surprendre son interlocutrice, qui devait se demander pourquoi le jeune sorcier avait autant changé. Cependant, à son regard, il pouvait voir que la jeune femme ne savait pas quoi penser de cela et qu'elle doutait des paroles de Drago, ce que le jeune sorcier pouvait comprendre, après tout il lui avait fait beaucoup de mal durant toutes ces années et c'était normal pour lui, de ne rien lui dire à ce propos. Alors que la pluie continuait de tomber fortement et donc de tremper les deux jeunes sorciers, Pansy prit la parole sans plus attendre. Le jeune Malefoy le savait, il l'avait poussé à bout et elle avait l'intention de le frapper, mais bien heureusement pour lui, ce n'était que des paroles, en tout cas pour l'instant. Ne voulant pas répondre à cela, pour ne pas faire augmenter la colère, voir même la rage de son ancienne amie. Il continuait de la regarder droit dans les yeux, attendant la suite, tout simplement, se sentant de plus en plus bizarre, essayant de mettre des mots sur ces sentiments envers Pansy, qui le rongeait au plus profond de son être. Malgré ce que le jeune Malefoy avait dit par le passé, il ne voulait plus que la jeune femme s'en aille et d'ailleurs, il ne l'avait jamais oublié, même quand une année avant, lors d'une grosse dispute, il lui sortit qu'elle n'était rien pour lui et qu'il ne voulait plus la voir.

La pluie n'était pas la seule chose qui devenait gênante au fil du temps passé dehors, car le vent venait de se lever et il faisait donc également très froid. Bien évidemment, le temps n'était absolument pas la première inquiétude du jeune Malefoy, bien au contraire, il voulait s'expliquer avec Pansy, sans lui mentir, ce qui changeait beaucoup par rapport au passé. Devenu quelqu'un de bien plus honnête, cela surprenait encore beaucoup de personnes, qui auparavant connaissaient le jeune sorcier, comme un menteur, un manipulateur méprisant qui sévissait dans les couloirs de Poudlard. Alors que Drago regardait la jeune femme et n'osait pas vraiment lui répondre, elle prit à nouveau la parole, n'ayant pas l'air d'apprécier le silence du jeune sorcier. Ce qu'elle révéla au jeune Malefoy, le fît souffrir sans savoir réellement pourquoi. En effet, elle ne voulait plus avoir affaire à Drago et elle voulait donc s'enfuir, ne plus jamais le revoir et l'oublier, une chose que l'héritier de la famille Malefoy, très étrangement ne supportait pas beaucoup. Il soufrait encore une fois des paroles de son interlocutrice et se disait au fond de lui, qu'elle avait tout fait pour se venger et qu'elle avait même réussi son coup à la perfection. Il savait que la famille de Pansy était bien plus exigeante que la sienne et qu'ils n'allaient pas supporter de voir leur fille se détacher du seigneur des ténèbres, il en avait totalement conscience. Cependant, son cœur battait très fort et c'était la première fois depuis longtemps qu'il faisait comme ça. Il ne savait pas comment réagir sur le moment, il avait envie de lui prouver sa bonne foi, de lui dire qu'elle était importante pour lui, qu'il ne voulait pas la perdre, mais aucun mot ne sortait de sa bouche, c'était bien trop dur. Son envie de fuir une nouvelle fois était présente, mais il se devait de se battre, d'affronter les mots très durs de la jeune femme qui était autrefois son amie. Au fur et à mesure, les sentiments du jeune sorcier devenaient plus clairs, il ne voulait pas la perdre et peut-être même qu'il avait des sentiments pour Pansy. Cependant, il avait encore des doutes et la situation était compliquée, Pansy était une pro-mangemorte et ne voulait pas quitter les rangs de Voldemort, de peur de devenir la honte de sa famille. Pour ce qui était de Drago, il ne voulait plus rien avoir à faire avec le seigneur des ténèbres et était en quelque sorte devenu ce qu'au départ, il méprisait plus que tout au monde.

Alors que le jeune Malefoy pensait pouvoir placer un mot et lui dire ce qu'il ressentait vis-à-vis d'elle, pour se sentir libéré, elle reprit la parole, d'une voix bien différente de ce qu'il avait pu entendre auparavant. Bien sûr, il restait sur ces gardes, elle pouvait se venger physiquement d'un instant à l'autre, il savait qu'elle attendait juste le bon moment pour le gifler ou lui donner des coups, après tout ce qu'elle avait subi à cause de lui ,il pouvait comprendre. En tout cas, si cela arriverait, il se laisserait faire, il ne méritait que cela et il savait qu'il était en tort. Il essayait de tenter le tout pour le tout et de vider tout ce qu'il avait sur le coeur une nouvelle fois, pour essayer de la convaincre de rester, alors que par le passé, il l'avait jetée comme une moins que rien et sans un seul remord.

« Pansy... je comprends ta situation et je sais que c'est difficile pour toi,mais que tu le veuilles ou non, j'ai changé, je suis différent, avec tous les massacres inutiles que j'ai vu de mes propres yeux, je ne pouvais pas rester aux ordres de Voldemort. Avant, tu étais rien qu'une amie, on se disputait, je te rabaissais plus bas que terre sans me rendre compte des conséquences. Seulement, c'est maintenant que je comprends tout le mal que j'ai fais, que ce soit envers toi ou envers tout ceux qui ont croisé ma route, je m'en veux beaucoup et je sais que l'ancien Drago ne reviendra plus jamais. Avant de partir, je voulais te dire que je regrette... depuis que je t'ai revue, des sentiments étranges sont remontés à la surface et tu es bien plus qu'une amie pour moi. Cependant, je comprends ta décision de ne plus me voir et je vais disparaitre de ta vie, tu as réussie à te venger et c'est ce que tu voulais, pas vrai ? Soit heureuse Pansy... »

Une fois de plus, le jeune Malefoy venait de se confier à celle pour qu'il ressentait des sentiments encore inconnus, mais très forts. Il posa son regard sur elle, avant d'approcher son visage près du sien et de déposer, sans vraiment réfléchir, préférant laisser pour une fois ces sentiments parler pour lui, un très court baiser sur le coin des lèvres de la jeune femme. Il passa une main dans les cheveux de Pansy, avant de passer à côté d'elle et de marcher, dans le but de s'éloigner d'elle et de disparaître de sa vie à tout jamais. A ce moment-là, il était certain qu'elle ne le rattraperait pas et qu'elle avait fait son choix, qu'elle comptait maintenir pour toujours. Drago souffrait énormément et il avait quand même réussi à tout déballer à la jeune femme en l'espace de quelques minutes. Une larme coula le long de sa joue, la première depuis bien longtemps, vraiment peiné de devoir laisser partir celle qu'il aime en fin de compte, depuis ce baiser et ce rapprochement, il avait ressentit une chaleur très forte au niveau de son cœur et il ne pouvait donc plus se tromper sur ces sentiments. Il venait de se rendre compte qu'il aimait Pansy et qu'il avait tout gâché au final.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:15


I can't get it right since i met you.



N
os destins avaient pris deux chemins totalement différents, pour ne pas dire en totale opposition. Cependant, je sentais toujours en moi ce profond désir pour Malefoy. Il avait peut-être changé, nous étions peut-être bien différents tous les deux aujourd'hui, mais cela n'empêchait pas que je persistais à me dire que nous avions toujours quelque chose à voir tous les deux. Je ne savais pas quoi, je ne savais pas pourquoi, mais quelque chose nous liait, et ce depuis des années, c'était évident. J'étais d'ailleurs persuadée que c'était précisément la raison pour laquelle je me retenais de lever la main sur lui alors qu'il le méritait largement. « Pansy... je comprends ta situation et je sais que c'est difficile pour toi, mais que tu le veuilles ou non, j'ai changé, je suis différent, avec tous les massacres inutiles que j'ai vu de mes propres yeux, je ne pouvais pas rester aux ordres de Voldemort. Avant, tu étais rien qu'une amie, on se disputait, je te rabaissais plus bas que terre sans me rendre compte des conséquences. Seulement, c'est maintenant que je comprends tout le mal que j'ai fais, que ce soit envers toi ou envers tout ceux qui ont croisé ma route, je m'en veux beaucoup et je sais que l'ancien Drago ne reviendra plus jamais. Avant de partir, je voulais te dire que je regrette... depuis que je t'ai revue, des sentiments étranges sont remontés à la surface et tu es bien plus qu'une amie pour moi. Cependant, je comprends ta décision de ne plus me voir et je vais disparaitre de ta vie, tu as réussie à te venger et c'est ce que tu voulais, pas vrai ? Soit heureuse Pansy... » Doucement, et sans que je ne m'y attende vraiment, les lèvres du blondinet vinrent se poser au coin des miennes, tandis que mes yeux se refermèrent légèrement, comme pour savourer cet instant. Un instant court, trop court même pour moi pour que je ne puisse en profiter du mieux qui soit. Comment osait-il me faire une chose pareille, lui qui était censé me haïr, lui qui était censé me rejeter ? Mon cœur était en train de fondre comme neige au soleil. Jamais un autre homme ne m'avait fait cet effet là. Drago, il avait quelque chose de si particulier … dans son regard, dans sa façon de faire … et même s'il avait considérablement changé, cela n'enlevait rien au fait que j'avais toujours l'impression de voir l'homme que j'aime en lui. J'avais un peu rapproché mon visage du sien en tendant doucement mes lèvres, comme pour l'inciter à prolonger ce baiser, mais Drago s'était déjà reculé, et, avant de commencer à s'éloigner de moi, passa une main dans mes longs cheveux mouillés en me regardant comme si c'était la toute dernière fois qu'il le faisait de cette façon là. Moi, je fronçai les sourcils, encore légèrement sur la défensive après tout ce qui venait de se passer, et surtout parce que je ne comprenais pas sa réaction. Il m'avait tentée, il m'avait embrassée, et là, il préférait s'en aller en me souhaitant simplement d'être heureuse ? C'était tout simplement impossible, inconcevable pour moi. Malefoy n'allait pas s'en sortir comme ça, et se débarrasser de moi en un claquement de doigts comme si j'étais réduite en une vieille chaussette. Pourtant, ce n'était pas pour cette raison que je l'avais giflé, que j'avais renoncé à ce baiser. J'étais bien incapable de repousser ces avances, j'étais trop attirée par lui, depuis trop longtemps, si bien que j'avais littéralement succombé ce soir, laissant de côté la Pansy méprisante que j'avais été jusque là avec le jeune sorcier. Pourquoi avait t-il décidé de rendre les choses encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient ? Alors que je le regardais partir, je sentais qu'il avait brisé en mille morceaux sous ma poitrine. Seul mon joli blondinet était capable de le réparer, de l'apaiser avec ses gestes tendres, seulement je n'osais pas le lui demander, de peur de blesser une nouvelle fois ma grande fierté. Je n'avais que ça en tête depuis que je l'avais revu : préserver ma fierté, rester digne de ma famille en l'évitant, en repoussant ses demandes, d'autant que désormais je savais que nous n'avions plus rien à faire ensemble, puisque nos familles avaient fait des choix totalement différents. En le regardant partir, je savais qu'il crevait d'envie tout comme moi de me plaquer contre cette porte et de m'embrasser à n'en plus finir sous cette pluie. Oui, je savais qu'il me tournait le dos à contrecœur, mais ce qu'il était bien loin de soupçonner, c'était que moi aussi, je mourais d'envie qu'il continue de me traiter avec douceur comme il venait de le faire. Accepter ses baisers, me laisser aller dans ses bras, c'était peut-être une preuve de faiblesse. J'étais influençable, Drago m'influençait, c'était indéniable, mais à quoi bon résister à ses envies ? Après une courte réflexion, je songeai que l'honneur de Drago en avait pris un sacré coup, qu'il avait osé reconnaître devant moi qu'il était un lâche, alors, quelque part, j'avais déjà obtenu une certaine vengeance.

Je le voyais s'en aller de moi pour toujours, et c'était tout bonnement impossible. D'un côté, j'étais tiraillée par l'envie irrésistible de le rattraper, et de l'autre, le désir de le laisser filer, comme pour lui faire payer tout le mal qu'il m'avait fait. Drago avait presque franchi la porte, il était désormais à l'abri de l'humidité, mais, comme pour aller le rattraper, j'avais avancé d'un pas pour attirer son attention. « Attends ! » criais-je finalement pour qu'il m'entende pour que ma voix couvre le fracas de la pluie. « Heureuse sans toi, c'est impossible. » dis-je en haussant les épaules, alors que la pluie continuait de battre fortement sur mon corps. Elle me faisait mal tant les gouttes, en tombant, frappaient violemment ma peau. Pourtant, ce n'était rien à côté de la douleur que me faisait subir le jeune homme s'éloignant pour me laisser définitivement, qui plus sous une pluie battante et en m'ayant fait goûté à ses lèvres. Lèvres à la saveur délicieuse, presque envoûtante, que j'avais eu du mal à oublier, mais que j'avais retrouvées fortuitement ce soir. C'est vrai, comment pouvais-je être heureuse maintenant, alors qu'il s'était platement excusé, que je n'avais plus aucun remords envers lui, et qu'au fond, tout ce que je désirais, c'était de faire un petit bout de chemin à ses côtés, et ce malgré nos différences ? Tout en avançant progressivement dans sa direction, je le regardais dans les yeux, même si la pluie n'arrêtait pas de nous gêner. Au fond, sous toute cette eau, nous étions tous les deux dans le même état, nous étions tous les deux ridicules, alors autant cesser toute gaminerie, autant arrêter de nous chamailler pour revenir à un sujet plus sérieux. « Dis-moi pourquoi tu me fais cet effet là ? Pourquoi j'ai l'impression que jamais je n'arriverais à faire une croix sur toi malgré tout le mal que tu m'as fait ? » lui demandais-je alors que j'étais arrivée tout près de lui. Mon cœur était sûrement sur le point de cesser de battre sous ma poitrine tellement il battait à une fréquence anormale. Mes yeux étaient noirs tant mon maquillage avait coulé, mais je m'en fichais. Je m'en fichais puisque tout ce que je voulais, tout ce que j'avais tant désiré était ici, juste devant moi. Me rapprochant davantage de lui pour lui faire comprendre à quel point ses sentiments étaient réciproques, j'avançai mon visage humide près du sien, et passai doucement ma main dans ses cheveux froids en le regardant. Drago était à l'abri contre la porte menant aux trois balais, mais moi, j'étais encore sous la pluie, dehors. A ce moment précis, je n'attendais pas vraiment à ce qu'il réponde à mes questions. Questions qui, au fond, n'avaient pas de réponses. Elles n'en auraient d'ailleurs certainement jamais. Pourquoi mon coeur s'emballait autant à la vue de Drago ? Je n'en savais rien. J'avais comme l'impression d'être dans une impasse avec lui, une voie sans issue, puisqu'au final, nous aurions du mal à avancer tous les deux avec autant de différences, avec autant de bombes se trouvant sur nos chemins. La vie à deux serait compliquée, mais à quoi bon continuer de se montrer lâche ? Pourquoi ne pas faire preuve de courage et affronter la réalité en faisant de nos différences une force ? Après tout, il y avait toujours eu une certaine alchimie entre nous, nous nous comprenions rien qu'en se regardant, et puis, je savais que plus nous nous lancions de piques, et plus celles-ci témoignait de la force de notre amour. Il en avait toujours été ainsi, et ce depuis Poudlard. Mais qu'est-ce que j'attendais vraiment maintenant ? Peut-être un signe qu'il serait toujours là pour moi, malgré nos différences, malgré le fait qu'aujourd'hui, nous avions pris deux voies que tout oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:59



PANSY drago



Bien que le jeune Malefoy allait encore fuir une nouvelle fois, la raison était tout autre, il avait bien comprit qu'il n'avait plus rien en commun avec la jeune femme. Il ne pouvait pas se mentir à lui-même et faire comme si tout allait pour le mieux, car ce n'était absolument pas le cas. Il aurait voulu que ces retrouvailles se passent autrement, car il était maintenant sûr et certain de ces sentiments à l'égard de Pansy. Cependant, il l'avait fait souffrir durant de longues années et il avait changé, il ne pouvait pas rester près d'elle, il savait pertinemment que sa famille n'accepterait pas une telle chose et donc qu'elle allait logiquement s'éloigner de lui pour toujours. Au final, le jeune Malefoy ne faisait que prendre les devants et partir, certes comme un voleur, mais il n'avait pas d'autres choix, ils ne pouvaient pas rester ensemble, malheureusement. Pendant ce temps, autour des deux jeunes sorciers, la pluie continuait de tomber très violemment et cela ne semblait pas s'arranger. Drago était vraiment trempé, mais il s'en fichait, il avait réussi au moins une chose, dire à la jeune femme toute la vérité, en se considérant même comme un lâche, ce qui n'était pas une chose facile à dire, mais après tout ce n'était que la stricte vérité et rien d'autre. Encore une fois, il fuyait, ne pouvant pas assumer ces sentiments envers elle, la situation était bien trop compliquée pour qu'il puisse laisser parler son cœur, c'était bien trop dur pour lui. En tout cas, sa jeune interlocutrice avait réussi à se venger, cela ne faisait aucun doute, elle avait employé des mots très durs, mais qui reflétaient la vérité, tout simplement et il ne pouvait rien faire d'autre que de l'accepter et d'aller de l'avant. Bien évidemment, il avait envie d'être près d'elle, de la protéger de lui dire qu'il serait là pour elle et cela pour toujours, de lui prouver qu'il ne lui fera plus de mal comme par le passé. Malheureusement, c'était tout simplement impossible et Pansy le savait aussi bien que le jeune Malefoy. Au moins, ces retrouvailles avec celle qu'il aime au fond de lui, avait poussé le jeune sorcier à dire la vérité et à se libérer quelque peu, même si tout ne c'était pas passé comme prévu, hélas. Lui qui voulait devenir plus fort et courageux, ne faisait que fuir une nouvelle fois, mais cette fois-ci, c'était pour un tout autre motif, il ne pouvait pas rendre heureuse Pansy, il ne lui avait fait que du mal, alors la rendre heureuse, ce serait juste impossible pour lui et puis, il avait trop peur de laisser parler ces sentiments et de voir ce que cela pouvait donner. Alors qu'une autre partie voulait faire demi-tour et prouver à la jeune femme qu'il l'aimait vraiment et que c'était très sincère et qu'il allait lui promettre de ne plus jamais lui faire enduré tant de souffrances, comme c'était le cas, il y a maintenant quelques années de cela.

Alors que le jeune Malefoy voulait tout simplement rentrer chez lui et qu'il continuait de s'éloigner petit à petit de la jeune femme, s'arrêta brusquement, car il venait d'entendre la voix de celle qu'il aimait. Elle lui demandait tout simplement d'attendre, sans vraiment savoir ce qu'au fond Pansy voulait de lui. Elle avait réussi à lui faire mal, à le détruire comme il l'avait fait lui aussi par le passé, alors si elle voulait savoir s'il souffrait bien, la réponse était sans hésitation, oui. Malgré cela, Drago savait pertinemment qu'il méritait tout cela et qu'elle n'avait fait que se venger, il n'avait donc rien à dire sur cela et comprenait la rage et la douleur qu'éprouvait la jeune femme. Cependant, sa voix n'était pas comme auparavant et semblait bien plus douce qu'avant même si elle devait hausser la voix pour être entendue, mais ce n'était peut-être qu'un piège, alors le jeune Malefoy attendait de savoir ce qu'elle voulait de lui. Suite à cela, elle reprit la parole et à la plus grande surprise de Drago, la jeune femme lui expliqua qu'elle ne pouvait pas être heureuse sans lui, ce qui toucha le jeune sorcier en plein coeur, tout en essayant tout de même de ne pas le montrer. Il ne s'attendait visiblement pas à une telle parole, cela touchait beaucoup le jeune sorcier et pour une fois, ce n'était pas de la souffrance, bien au contraire, il était même heureux d'entendre une chose comme celle-ci, même si cela n'allait sans doute pas changer la situation actuelle. Après cette révélation, elle s'approchait de l'ancien sorcier de Serpentard, qui se trouvait près de la porte de son lieu de travail. Il la regardait donc avancer lentement, avant de l'entendre dire qu'elle ne comprenait pas qu'elle soit autant attiré par lui, alors qu'il l'avait vraiment fait souffrir comme personne auparavant. Sans une réponse, le jeune Malefoy la regardait venir encore plus près de lui, sans aucun geste pour la repousser, il attendait de voir ce qu'elle compatit faire. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle passa une main dans ces cheveux et rapprocha son visage du sien, à ce moment précis, le jeune sorcier avait le cœur qui battait très fort et n'avait qu'une seule envie, se jeter sur ses lèvres et lui prouver qu'il sera toujours là pour elle et cela quoi qu'il arrive, ne voulant plus fuir.

« Je t'ai fais du mal et je m'en veux tellement si tu savais, tu m'as fais comprendre tout cela et je regrette vraiment, mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens que fuir ce que je ressens n'arrangera pas les choses. Je veux me battre, faire preuve de courage et surtout... »

Il approcha lui aussi son visage de celui de la jeune femme et inversa les rôles, la plaquant doucement contre la porte de son lieu de travail, pour qu'elle soit à l'abri de la pluie et se mit à l'embrasser tendrement, essayant de savourer ce baiser et de le prolonger au maximum cette fois-ci. Il voulait lui prouver qu'il sera toujours là pour elle et qu'il allait faire preuve de courage devant les obstacles qui allaient se tenir sur leur route. Ne voulant plus être un lâche et un fuyard, il devenait quelqu'un d'autre à ce moment précis et allait se battre, pour essayer de faire un bout de chemin avec Pansy et de la rendre heureuse tout simplement, elle le méritait après tout ce qu'elle avait traversée. Il continuait donc ce baiser intense, tout en se demandant, ce qui allait se passer à l'avenir.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can't get it right since I met you • Drago   I can't get it right since I met you • Drago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't get it right since I met you • Drago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujets finis
-
Sauter vers: