AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:27





melyssandra ariane wheeler.
« Est-ce que tu m’aimeras un jour, jusqu’à la fin du dernier jour ? »


NOM : HOLMES ✗ hantise de toute une existence. Au monde moldu tu offrais ton nom comme gage de prestige, car ton père, homme instruit, homme malicieux, s'avérait être un avocat de renom. Holmes, ça sonnait doux, ça sonnait rusé, ça sonnait bien. & Poudlard a détruit cette image idéalisée. Holmes, un nom qui te hérisse, que tu craches amèrement au visage des membres d'une lignée qui vous a renié, vous, la branche souillée. WHEELER ✗ devint ta délivrance. Un mariage, certes pas doré, pas parfait, mais un mariage solide qui t'assure la famille que tu n'as jamais vraiment eu, qui guérit les blessures, panse les plaies. Wheeler, un nom que tu aimes finalement porter, qui roule avec délicatesse sur la langue. Et qui met finalement ton bonheur en danger. PRÉNOM(S) : MELYSSANDRA ✗ dérivé du latin melle, qui signifie miel, il semble t'aller comme un gant, au premier regard, se liant à merveille avec ce visage angélique que tu arbores. Melyssandre, un doux mensonge. Tu n'as rien d'un miel savoureux, toi tu colles à la langue, tu étouffes subtilement. Tu es, en fin de compte, un miel à overdose. ARIANE ✗ glisse des origines plus ambigües, un soupçon de francophonie semble s'immiscer dans ton anglophonie parfaite. De ta mère, tu tires ce prénom mythologique, l'Ariane sauvant son aimé, abandonnée à ses larmes te hérisse. Tu caches cette part de ton identité, n'affirme pas avoir des ancêtres français, et quand bien même tu le ferais, tu ne peux pas en être certaine tant il n'y a que renégats dans ton foyer. ÂGE : 24 ANS ✗ Un minuit enneigé, les cris, les suppliques de ta mère. Pas d'hôpital pour elle, qui refusait qu'on les repère. Métamorphomage dont le don se détraquait depuis la grossesse, épouse d'un cracmol reclus chez les moldus, c'est avec courage qu'elle mit au monde cette petite chose aux cheveux multicolores. Une fille, la seule, l'unique. Tu demeures encore aujourd'hui sa précieuse, malgré vos divergences d'opinion. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 31 OCTOBRE, LONDRES ✗ une nuit pluvieuse, la crainte d'un père, les cris d'une mère. Tu es née au sein de la maison familiale, par crainte que tu ne démontres des talents magiques dés les premiers jours, idée préconçue de ton cracmol de géniteur dégoûté par la métamorphomagie, jaloux surtout d'un héritage magique apte à sauter une génération. STATUT DU SANG : MÊLE ✗ tu descends d'un cracmol rejeté par les siens, bien trop purs, bien trop radicaux, et d'une sorcière dont l'arrière-grand-mère n'était autre qu'une vulgaire moldue. Tes veines contiennent ainsi l'essence même de ce qui te crispe, te dégoûte, t'agresse. NIVEAU D’ÉTUDES : BUSES & ASPICS ✗ obtenus, nécessaires à un emploi au ministère. LIEU DE VIE : REGIONS MONTAGNEUSES, WALES ✗ Ton désir de solitude t'a poussé dans l'extrême recul. Tu ne veux pas vivre parmi la foule, parmi la surveillance permanente. Ton fils doit avoir de l'espace, de la nature et la paix. Voilà ce qui compte. Alors tu as quitté la ville pour un coin de paradis en Enfer, comme tu as quitté le ministère pour être journaliste à la Gazette.  BAGUETTE : BOIS DE CHÊNE ROUGE, PLUME DE PHENIX, 28,7 CM ✗ Souple & droite, elle possède un caractère propre. Baguette du sorcier aux réflexes vifs, aux capacités de réactions remarquable, elle s'avère toutefois têtue  alliée à la plume de phénix, & bien trop ancrée dans l'initiative, comme un véritable prolongement de ton esprit.GROUPE : THE GOD COMPLEX. CÉLÉBRITÉ : AMANDA SEYFRIED. CRÉDITS : Amanda Seyfried Daily Tumblr.


I. TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ? « L’enfer. J’ai toujours cru que je pourrais avoir ce conte de fée dont toutes les petites filles parlent, et je me retrouve seule avec Alexiel. J’avais promis de ne pas élever cet enfant dans le mensonge, la haine ou la violence. Pour être honnête, je regrette. Je regrette ce mariage, ces années passées à me voiler la face. J’aurais dû me douter que rejoindre les Mangemorts n’était pas compatible avec ses rêves. J’aurais dû … juste tracer ma route ou me laisser sombrer dans l’alcool, je sais pas. Juste ne pas avoir cet enfant, ne pas me marier, rester seule, m’y habituer et travailler. Je me sens prisonnière alors même que je devrais être heureuse de la victoire, du nouveau régime. C’est idiot. Tous mes ressentis sont idiots, faussés par ma sensibilité débilisante de femme. Mon existence se résume à la Gazette. J’ai choisi de changer de domaine. Le ministère, c’est révolu, ça ne me convenait plus. Tout ce à quoi j’aspire désormais, c’est la tranquillité, l’écriture et l’absence de questionnements. »

II. TOUT-A-SAVOIR : Fille d'un Holmes, Cracmol, elle a grandit dans l'ignorance de ses origines A détesté la période Poudlard où elle s'est sentie diminuée par les sang-purs est allergique à la citrouille Ne maîtrise la métamorphomagie que depuis quatre ans Est une femme sensible qui se cache sous un masque de franchise froide Ne s'est jamais montrée gratuitement violente, plutôt diplomate ou rusée que tortionnaire, son domaine est loin de la douleur Mange peu, elle n'apprécie guère la nourriture, surtout ces derniers temps Se montre toujours polie et élégante bien que peu avenante, l'apparence ayant une grande importance à ses yeux Se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle réfléchit, hésite ou est nerveuse Tuerait pour son fils, en vraie tigresse.



TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Enola - ouais, ça a changé entre temps xD. TON ÂGE : 20 ans, pour... plus très longtemps x_x. PAYS : France. TU AS TROUVÉ PI PAR : Je le connaissais, il est vieux le pépé :mimi: . TON AVIS SUR PI : J'y suis, j'y reste, & je crois que je le n'aime :bg:  UN DERNIER MOT : J'ai un grand dilemme avatarien, j'ai vu que le botton avait un peu changé, du coup le choix est cornélien : Amanda Seyfried ou Miranda Kerr ? J'ai peur que la seconde m'agace au niveau des ressources éè


(MELYSS) ✗ « evil is a point of view » 479167ornement



Dernière édition par Melyssandra A. Wheeler le Lun 14 Oct - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:28





fairytale to tragedy.
the real tragedy of life is when men are afraid of the light.


« Evil is always possible. And goodness is eternally difficult. »
Anne Rice ; Interview with the Vampire.

« Je ne crois pas avoir été un jour réellement bonne comme disent les éternels idéalistes. J’ai toujours eu cette sensation d’avoir un mal certain dans les veines, un héritage vicié quand bien même j’ignorais tout de mes origines. Une enfance normale, banale, pour une enfant qui ne l’était pas. Mon père était un notaire renommé, ma mère femme au foyer, à l’instar de bien d’autres. Ils se ressemblaient si peu que je doutais qu’ils viennent du même monde, qu’ils aient seulement pu s’aimer profondément ne serait-ce qu’un jour. A dire vrai, je n’ai jamais connu le bonheur de toutes les gosses à Noël qui participent joyeusement à la fête, dans le meilleur des univers. Est-ce que je regrette cette époque ? Non. Je sais qu’elle m’a forgée comme rien n’aurait pu le faire, parce que sans ce père au regard dégoûté, parce que sans cette mère dissimulatrice et sans les brimades sur ma bâtardise, je n’aurais jamais appris à survivre. »
extrait du journal de Melyss Wheeler.

« Couvre ses cheveux. » disait-il avec détachement, le nez dans le journal londonien, et ta mère obéissait sagement, glissant sur ta tignasse mauve la perruque blonde qui finissait par faire partie intégrante de ton quotidien. Tu avais six ans et tu ignorais ta nature, comme tu ignorais pourquoi tu devais cacher la pigmentation particulière de ta chevelure. Tu n’avais pas idée de tous les secrets que l’on te cachait, tu en venais simplement à te dire que tu étais une erreur, mal faite, un accident en somme. Après tout, pourquoi te cacherait-on de la sorte, sinon ? Pourquoi tairait-on ce petit côté unique qui te faisait ressembler à ces merveilleux personnages de livres dotés de pouvoir extraordinaire ? Il n’était pas rare que tu rêves d’un autre monde, d’un lieu où personne ne te dirait de te faire discrète, de ne ramener aucun ami à la maison. C’était ton quotidien à toi. Les dessins ornaient les pages blanches d’un journal intime dans lequel tu n’écrivais pas encore, où tu préférais glisser les silencieuses rêveries d’une gosse un peu brimée, timide et mal dans sa peau. Souvent, tu entendais tes parents se disputer, des histoires de grandes personnes. Les mots prononcés t’étaient parfaitement inconnus, discussions surréalistes, seuls les cris, les larmes te poussaient à te replier. C’était ta faute, tu en étais convaincue. Pourquoi ? Parce que, fille de ce notaire aux revenus confortables, tu n’étais pas l’enfant tant désirée. Ni garçon, ni parfaite. Le mauve fit partie de toi des années durant, indélébile marque de ce malaise qui emplissait ton jeune cœur. Le plus terrible était sans doute la pression qu’il mettait sur tes frêles épaules lors de repas d’affaires où il se devait de présenter sa merveilleuse famille… Holmes, à l’époque, ça voulait dire quelque chose. Holmes, c’était respecté, synonyme de talent, de débrouillardise. On te trouvait toujours très jolie, très douce et très polie, mais dans le fond des prunelles de ton père, l’intransigeant William Holmes, ne se reflétait que l’amertume d’un passé ressurgissant.

…*…

« Tu es une sorcière, Melyssandra. » La cuillère t’en est tombée des mains. « Tu es une sorcière et tu dois aller dans une école pour les jeunes filles comme toi, comme nous. » Etais-tu en train de rêver ? Y avait-il un problème chez elle, pour que ton père soit resté à travailler des heures durant ? Etait-elle folle ? Tu l’observais en silence, la perruque blonde dissimulant les variations de couleur dont tu faisais l’objet ; il y avait quelque chose d’inquiétant dans son ton, une sorte d’angoisse presque contagieuse. « Tu me promets d’être brillante, mh ? » Un simple hochement de tête pour toute réponse. Une sorcière, c’était tout ce que tu retenais de ses mots. « Tu dois être fière de ton héritage. » Ton assiette refroidie ne t’intéressait pas plus que les voisins que tu entendais crier. De l’Ecosse à la France, tu n’avais jamais eu le droit d’être toi-même, d’être fière de ce que ton père considérait comme une maladie.

« Je ne suis peut-être qu’un cracmol, Ariane, mais je suis encore maître dans cette maison ! » Elle t’a écartée, t’a vivement attrapée pour te pousser dans les escaliers, t’inciter à monter, à te cacher. Tu ne te souviens pas de cette nuit-là, comme tu as oublié toute la période qui a précédé ton entrée à Poudlard. La violence s’est immiscée dans ton univers glacé. Ton père est sorti de ses gongs bien trop de fois, le couple se fendillant chaque minute un peu plus que la précédente. Tu n’as compris que plus tard ce qui le tourmentait : il savait que la sorcellerie t’arracherait ta bonté, il savait que tu deviendrais égale à ceux qu’il détestait depuis toujours. Et malgré lui, il t’a traité comme eux l’avaient fait avec lui. La boucle s’est bouclée dans le Poudlard Express. Pire encore, elle s’est scellée lorsque tu as appris, par l’amertume d’une famille que tu découvrais, combien tu n’étais rien au cœur de la magie.

…*…

« J’ai pas toujours fait les bons choix, dans la vie, c’est vrai. L’enfance nous forge, j’imagine, et grandir dans le mensonge m’a appris à mentir aussi. J’ai exécré la violence, pourtant j’ai plongé dans l’excès. Est-ce que je regrette ? Non. Je n’ai jamais été faite pour la neutralité ; Serdaigle a fait de moi une étudiante studieuse qui compensait le rejet par le travail. La vie a fait de moi une femme déterminée qui ne laissera rien ni personne mettre fin à un bonheur durement acquis. Si je dois tuer pour ma famille, je le ferai. Ne pas avoir emprunté le chemin existentiel commun me pousse sans doute à m’accrocher bec et ongles à mon conte de fée hors-normes. Le cauchemar ne peut pas, ne doit pas, nous atteindre. »
extrait du journal de Melyss Wheeler.

« Tu veux toujours m’épouser, Adriel ? » as-tu demandé, indécise. Ton regard bleu n’était plus que le reflet de ton angoisse. S’il changeait d’avis, tu n’aurais pas ta liberté. S’il donnait cette chance à une autre, tu n’aurais plus qu’à t’effondrer. Vous n’aviez rien d’un couple commun, rien d’un couple tout court. Une rencontre au bar où tu noyais ton désespoir dans l’alcool avait conduit à cette demande. Deux âmes perdues désireuses de changer de vie. Vous avez rejeté vos origines sur ce coup de tête improbable. Toi, tes cheveux violets, ton accent très anglais & lui, sa langue française, son charme surnaturel, sa blase de bad boy. T’étais une gentille fille qui voulait se défaire de ses chaînes. Il était un mauvais garçon qui voulait regagner une conduite. Et là, maintenant ? Tu te retrouvais dans une robe blanche, simple, l’une de celles que tu aurais pu porter tous les jours et dont seule la couleur soulignait la solennité de ta demande. Ton âme soufflait : « maintenant que j’ai 18 ans, vas-tu tenir tes promesses ? » Il vous avait fallut ruser, changer toute une existence. Lui ne voulait pas rester français, ou du moins ne voulait rien conserver de cette famille de Vélanes qu’il portait en horreur. Alors c’était son nom et son histoire que vous aviez réécrites dans les moindres détails. Adriel Wheeler, fils d’un sorcier et d’une mère inconnue. T’allais porter le nom d’un quart de Vélane, toi qui désirait brûler ton sang impur. Oui, mais l’impureté c’est le moldu, uniquement le moldu à tes yeux. Et lui, lui était prêt à te protéger de toi-même, à te guider. Peu de moyens, un foyer à construire sur des bases incongrues. Vous ne vous aimiez pas ; vous aviez des ambitions communes. Toutes tes maigres économies sont passées dans l’alliance que tu lui as passée au doigt, ce jour-là. De l’or blanc ; un nouveau départ. C’en était fini de la bâtarde Holmes.
…*…
« Adriel. Hé. » Ta main presse son épaule. Ta longue chevelure bleue témoigne de ta gêne, de ton envie d’aller te terrer dans un trou de souris. Il marmonne un peu, grogne, encore ensommeillé. Et toi tu brûles. Tu brûles de désir. « Je peux plus résister... » Tu l’as dis. Après trois interminables mois à fuir son contact, tu te sens sombrer. Il a toujours fait attention de ne pas t’influencer avec son don, son charme. Il a toujours fait preuve d’un contrôle exemplaire malgré quelques avances malicieuses. T’es pourtant attirée comme une abeille vers un tournesol. Vous avez pas consommé. T’es encore vierge, malgré le mariage. Le sexe, tu te l’autorises pas. Pourquoi ? Parce que tu es métamorphomage et que toute ta vie a été régie par le rejet de cette réalité. T’as jamais vraiment maîtrisé tes changements physiques et tu te dis qu’il supporterait pas de te voir changer dans ses bras. « Je crois que j’ai envie de toi… » souffles-tu, mortifiée par tes propres mots.

…*…
« Alexiel… » souffles-tu faiblement. L’enfant est petit mais en forme. C’est tout ce que tu retiens. Les heures de souffrance passées te poussent à simplement t’endormir, sans prendre le temps de contempler la créature à laquelle vous aviez donné vie. Deux longues années s’étaient écoulées sans succès. Tu avais réclamé un enfant à Adriel comme tu aurais réclamé un peu d’aide. Votre couple, forgé sur une franchise à toutes épreuves, n’avait pas besoin des formalités romantiques en vigueur dans la plupart des foyers. Tu avais évoqué ton désir d’une famille le jour même de votre accord, rien d’étonnant donc à ce que tu le lui rappelles. Est-ce que ça n’était que cela ? Non. La jolie métamorphomage au cœur de glace avait fini par fondre. Tu avais consommé ce mariage par désir et voulu un enfant par amour. Alexiel, né d’un amour vrai. Adriel t’avait expliqué qu’il s’agissait d’une loi génétique chez les siens : pas de progéniture sans sentiments. Une unique âme-sœur. Enfin aimée. C’était ça, ton conte de fée. Un fils pour une lignée sortie des fins fonds des Etats-Unis, de celles dont on parvient à prouver une réalité, une veine magique, sans de véritables précisions. Par votre intégration au Ministère, on ne venait plus mettre en doute le nom que vous portiez, parce qu’au final, vos papiers étaient vrais : un malheureux incendie vous avait fait perdre les votre. Les Wheeler n’étaient pas purs, pourtant un membre était attesté pur dans la généalogie ; un cousin, n’était-ce pas pratique ? Tu te jurais déjà de ne pas apprendre au petit Alexiel le mensonge et autres stratagèmes. 1994 marquait un nouveau départ dans ton existence. Tu n’étais plus une gamine, tu te devais d’être une bonne mère, de faire tes preuves. Tes idéaux excessifs ne te lâchaient pas, tu entendais toutefois te faire discrète, élever convenablement ton petit sorcier, héritier de tes capacités magiques – par chance – et dépourvu de l’aspect Vélane qui aurait pu le mettre en danger. Alexiel était votre réussite et serait le ciment de votre union. Vous, les gamins malmenés, veniez de grandir.

« There was never a good war, or a bad peace. »
Benjamin Franklin ;

« Je t’en supplie Adriel, tu dois le faire pour notre fils ! » Tu t’énerves, tu pleures sans doute aussi mais tu sens le danger. Lui veut rester neutre quand il jauge la Marque Ténébreuse que tu portes avec mépris. Tu as fait ce choix autant par conviction que par sacrifice parce qu’il était de ton devoir d’assurer une protection aux tiens, d’assurer un avenir au petit bout de choux qui dormait dans son petit lit, paisible et inconscient des malheurs qui s’abattaient sur vous. Toi t’étais plus un ange. Oubliator malicieuse, tu faisais ton travail avec prudence, tu changeais d’apparence quand il fallait assurer tes arrières et, surtout, tu faisais en sorte de toujours montrer patte blanche lorsque nécessaire. Oui, tu étais Mangemort, mais tu ne torturais pas, tu n’étais pas violente sans que ce soit un ordre expressément donné. Droite, fière, froide et ambitieuse, sans l’être trop. La maîtrise de ta métamorphomagie, tu l’avais acquise après tes vingt ans, après la grossesse qui t’avait fait prendre conscience des dangers à ne pas pouvoir calmer les transformations physiques. Tu étais enfin une femme responsable, bien que faible face à lui. Tu ne supportais tout simplement pas l’idée de le perdre, même le simple risque t’empêchait de dormir. Votre fils n’était pas considéré comme hybride, parce qu’issu d’un quart de vélane et d’une sang-mêlée, le taux de charme s’était vu limité à la stricte normalité. Il était juste beau, comme tous les bébés du monde pouvaient l’être avec un peu de chance. Le voir grandir sans son père ? Jamais ! « Pour le meilleur et pour le pire ! On se l’est promis ! Tu vas m’abandonner maintenant ? Tu vas nous abandonner ? C’est la guerre, on pourrait tout perdre ! » Effroyablement réaliste. Tu savais que vous alliez rapidement basculer dans le chaos, dans la refonte d’une société et qu’avec la victoire d’un camp comme de l’autre, ce serait dramatique. L’Ordre faiblissait, Voldemort prenait de l’assurance. Cet extrême dont tu faisais partie ne verrait pas d’un bon œil votre union sans certitudes que vous adhériez tous deux à leur mode de pensée. « Je te promets que je ne te demanderai plus jamais rien… rejoins les Mangemorts, pour ta sécurité… s’il te plaît… »

…*…

« Maman, c’est vrai que on va aller tout bien maintenant ? » Tu observes le petit garçon en esquissant un triste sourire. Il a la tignasse naturellement bleutée, comme ses yeux, et un air sérieux qui t’inquiète. Du haut de ses cinq ans, il écoute vos disputes et vos silences comme tu le faisais autrefois auprès de tes parents. En boutonnant la fine chemisette blanche, tu déposes un baiser sur sa joue, le corrigeant. « On dit : est-ce que c’est vrai que tout va bien aller. » Tu ajustes le col, très attentive à l’apparence qu’il donne. Jamais tu ne lui as reproché ces couleurs changeantes qu’il arbore, plutôt soulagée qu’il démontre à la communauté sorcière qu’il n’a pris que ce qui était bon dans votre génétique. Pas cracmol, pas trop moldu, pas vélan. Un futur sorcier presque comme il faut, descendant de mangemorts. Elevé dans une optique de savoir, d’intelligence et de respect. « Maman, pourquoi tu es malheureuse ? » demande-t-il avec toute sa naïveté. « Je ne suis pas malheureuse, mon ange, simplement fatiguée. Maman travaille beaucoup. » Tu t’étais promis de ne pas l’éduquer dans le mensonge, pourtant tu n’as pas le choix. Il ne doit pas s’inquiéter comme tu t’inquiétais étant petite. Il ne doit pas avoir cette ignoble sensation que tout est sa faute. Il doit être le garçon le plus heureux que vos lignées n’aient jamais connu. « Va dire au revoir à papa, il doit partir au ministère. » Vous avez survécu à tout. En apparences. Mais ton cœur, de son silence, se brise. Le temps est aux décisions, aux sacrifices.

(MELYSS) ✗ « evil is a point of view » 479167ornement



Dernière édition par Melyssandra A. Wheeler le Lun 14 Oct - 21:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:44

ReBienvenue :a:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:05

Re-merci :coeur: 
J'aurais certainement des questions vu tous les changements du forum, mais pour le moment entament les partiels, je vais faire la fiche au compte goutte :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:11

REBIENVENUUUUUUUE I love you :bril: :red: c'est noté pour les partiels, bon courage :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:13

Moi je dis Amanda :red: I love you :héhé: elle est pas belle Miranda :arrow: -sbaff :rigole: -
Breeef, re-bienvenuuuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:46

Rebienvenue sur PI I love you


Dernière édition par Cinaed E. Adler-Monroe le Lun 14 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:59

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Moi je vote Miranda, elle est pas assez vu je trouve :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:24

J'ai été tellement en manque de rp que... bah du coup, j'ai terminé O_O
Merci pour ce nouvel accueil *_* J'ai finalement choisi Amanda, même si Miranda est trop peu vue, parce que niveau gifs, cey mieux xD Ouais, je suis injuste =>
Je veux des liens avec vous tous si je survis à mes partiels, en plus c'est vache, ils tombent sur mon anniv', j'vais vieillir et crever en même temps parmi vous :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jordan
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
(MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:35





bravo, bravo, tu es validé !
yeah t'es trop swag, tu as finis ta présentation !

Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile :mdr: ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même :fall:

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Enfin, je crois :bg: Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres :a:


(MELYSS) ✗ « evil is a point of view » 479167ornement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:59

OKAY, vous m'avez tuée, j'ai un fou rire à la con xDDDD
Merci pour la validation express :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (MELYSS) ✗ « evil is a point of view »   (MELYSS) ✗ « evil is a point of view » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(MELYSS) ✗ « evil is a point of view »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: