AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOTT - underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

+2

BASE RP:


Dernière édition par A. Théodore Nott le Ven 20 Avr - 19:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

+4
Au cas où ! A vous :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:21

Tu m'oublies paaaas :mimi:
je crois que mon rp est le pire que j'ai jamais écris, je vais me suicider :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

    Bon, il faut absolument qu'on se trouve un lien. :potté: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

Aucun soucis que je t'oublie, Pansy. Seulement, je mets beaucoup de temps pour le codage de mes fiches de relations Rolling Eyes

Enfiiiin... Blaise ! Tu as une petite idée, histoire de rendre ce lien intéressant, ou bien on y réfléchit ensemble ? :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:53

    Et bien non, je n'ai pas vraiment d'idées. Rolling Eyes Je sais juste que je veux du positif, parce que Nott+Zabini= :red:
    Désolée, je ne fais pas avancer la recherche, je pense qu'il est mieux qu'on cherche ensemble. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:54

Aucun problème ! :puppy:
Ce qu'il faut savoir, c'est que Théo est plutôt solitaire. Il se lie difficilement aux autres élèves, mise à part avec Pansy. Après, il est toujours possible de Blaise soit l'un de ses rares amis :bg: J'ai cru comprendre que tu étais également préfet, donc on pourrait partir de là. Blaise s'entend bien avec Pansy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:36

    Hm, je vois. :angel: Oui, l'un de ses rares amis ça pourrait être cool, surtout que Blaise n'est pas dérangeant, donc il pourrait être le genre qui plairait bien à Théo en tant qu'ami?
    Ensuite, oui, il est préfet, puisque Drago est resté chez lui cette année. :potté: Le hic, c'est que Pansy et Blaise s'entende très mal. :mdr: En fait, c'est parti de la première année, Pansy s'est moqué de la mère de Blaise [et on ne se moque pas de sa mère en ressortant vivant :mdr:], du coup ils se sont pris en grippe et depuis ce jour ils n'ont pas arrêté de s'envoyer des piques méchantes, et de se rendre la vie impossible. Mais du coup, on avait aussi pensé à une sorte de trêve à la fin de la sixième année: Blaise aurait informé Pansy de la mort de Dumbledore, et il serait allé avec elle pour en informer Théo, et à partir de là ils se seraient rendu compte tout les deux que l'autre n'était pas totalement un déchet :mdr: (bon entre eux ça reste toujours compliqué, ils se côtoient plus, mais se disputent quand même de temps en temps.)
    Du coup, peut-être qu'on peut jouer là-dessus. :mimi: Il faudrait une raison valable pour que Théo et Blaise se soient liés d'amitié (peut-être que ça peut avoir un rapport avec le fait que Blaise était très seul pendant son enfance, et que du coup, il aurait su comment s'y prendre avec Théo? I don't know :mdr: )
    Et puis aussi, si jamais on décide qu'ils sont bel et bien amis, Théo aurait peut-être pu être une sorte d'arbitre en Blaise et Pansy? :mdr: Ou alors essayer de les réconcilier, ou quelque chose dans ce gout là. I love you Je ne sais pas :mdr: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:04

Oui, tout à fait, après Théo est pas très dérangeant, non plus, au contraire, mais une fois qu'on a gagné sa confiance. J'aurais dû me douter qu'un lien positif avec Pansy était à la limite de l'impossible :bg:

Je viens de lire ta fiche, afin de me donner une petite idée de Blaise et je viens de remarquer qu'il a manqué d'une présence masculine dans son enfance, alors que Théo a perdu sa mère. Je me dis qu'on pourrait jouer sur ça pour lier leur amitié, tu penses que leurs parents respectifs auraient pu se rencontrer lors de fêtes, par exemple, ou de réceptions ?

J'aime bien l'idée d'arbitrer Pansy et Blaise, bien sûr, compte tenu du fait que Théo apprécie les deux, il pourrait essayer de les réconcilier, comme tu le proposes :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOTT - underco'   NOTT - underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOTT - underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Run, Baby run (underco')
» NOTT ✧ into the Abyss
» Galahad ♣ underco
» FLEUR DELACOUR Ҩ underco.
» T. ANTHONY Nott • « i'm sorry that i hurt you »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: