AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:43

pour recenser son scénario


Une fois votre scénario totalement terminé vous pourrez recenser l'avatar utiliser, pour ça vous devrez poster dans ce sujet en respectant le formulaire proposé. Si vous ne le faites pas vous ne pourrez en vouloir qu'à vous même si on vous pique l'avatar que vous aviez choisi. Les administratrices ne passerons pas pour vérifier qui a recenser ou qui ne l'a pas fait alors pas de plainte si vous ne l'avez pas fait. Bref, pensez y, ce sera mieux pour tout le monde, surtout pour vous (a)

Si votre scénario appartient à une famille du forum, pensez à aller le recenser ici aussi, afin qu'il apparaisse dans la liste.

Code:
[size=10]☆ mon scénario est terminé ~ [url=lien vers votre scénario]cliquez pour vérifier[/url]
[code]<libre>célébrité de votre scénario</libre> ~ <pseudo>[url=lien vers votre scénario]prénom p. nom[/url]</pseudo>[/code][/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:49

☆ mon scénario est terminé ~ cliquez pour vérifier

Code:
<libre>Caitlin Stasey</libre> ~ <pseudo>[url=http://www.p-incantato.com/t4510-f-libre-caitlin-stasey-together-we-are-stronger]Tessae Burgess-Holmes[/url]</pseudo>

Voilà, tout beau tout neuf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
☆ recenser son scénario. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:19

☆ mon scénario est terminé ~ cliquez pour vérifier

Code:
<libre>Ryan Gosling</libre> ~ <pseudo>[url=http://www.p-incantato.com/t4526-m-libre-ryan-gosling-what-belongs-to-my-queen-belongs-to-me]Allistair J. Travers[/url]</pseudo>


merci :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:01

Je rajoute :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:23

☆ mon scénario est terminé ~ cliquez pour vérifier
Code:
<libre>jena malone</libre> ~ <pseudo>[url=http://www.p-incantato.com/t3778-f-libre-jena-malone-a-peculiar-state-we-re-in]hécate oldridge[/url]</pseudo>


merci d'avance :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:36

Je m'en occupe :a:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☆ recenser son scénario.   ☆ recenser son scénario. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ recenser son scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≡ recenser un scénario.
» → pour recenser votre scénario.
» ★ recenser des sujets terminés.
» ☆ recenser, rejoindre une famille.
» ★ règles et modèle pour créer un scénario.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: administratif
-
Sauter vers: