AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:14



olenna c. lethbridge
NOM : Lethbridge, nom qui n'est pas forcément très connu dans le monde des sorciers. Olenna tient son nom de son père, malheureusement décédé, il est également le même que celui d'Archibald, son oncle et parrain.∞ PRÉNOM(S) : Olenna, un prénom qu'elle a toujours adoré... Pourquoi cela ? Simplement parce qu'il est particulièrement original, en un mot tout ce qu'elle aime. Son deuxième prénom est Ciara, un prénom choisi par sa mère à sa naissance. ∞ ÂGE : Dix-sept ans, Olenna est née une froide mâtinée d'hiver, le 25 décembre pour être précis, un cadeau de noël particulièrement attendu... ∞ STATUT DU SANG : La jeune fille est de sang mêlé, au même titre que son père. Sa mère, quant à elle, était une née-moldue, ce qui lui a causé son arrestation et le fait qu'elle ne plus donné signe de vie depuis ce jour. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née le 25 décembre 1981 à Cambridge, en Angleterre. ∞ STATUT AMOUREUX : La miss est célibataire et elle est loin d'être omnibulée par sa vie amoureuse... Disons qu'elle a simplement d'autres priorités et qu'elle n'a pas vraiment envie de se caser pour le moment. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : Elle aurait dû entrer en septième année à l'école de sorcellerie mais a choisi une toute autre voie en rejoignant le camp de la forêt de Dean. ∞ BAGUETTE : Olenna possède une baguette de 25,6 cm ayant, au coeur de celle-ci, un crin de licorne. Elle a été fabriquée à partir de bois de noisetier et est particulièrement flexible. ∞ PATRONUS : Son patronus est un lynx, mais elle n'a toutefois jamais pu le faire apparaître sous sa forme réelle. ∞ ÉPOUVANTARD : Depuis que ses parents ne sont plus là, son épouvantard reste le même, un mangemort se tenant debout face à elle, sa baguette pointée dans la direction de la jeune fille et un éclair de lumière verte jaillissant de cette dernière. ∞ GROUPE : we are both. ∞ CRÉDITS : tumblr.
08/09 BUSES | SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Olenna, tout comme ses parents, a toujours cru au retour du Seigneur des Ténèbres. Etaient-ils pourtant prêts à cela ? Qui l'était après tout, qu'auraient pu-t-ils faire contre une éventuelle visite de Mangemorts à leur domicile ? Il était hors de question pour la famille de la jeune fille de se cacher éternellement, de vivre reclus dans la seule crainte d'être un jour attaqués par un partisan du Mage Noir, surtout pour son père, membre de l'Ordre du Phoenix. Du coup, malgré tout, ils avaient tentés de vivre tant bien que mal, non sans appréhension, comme s'ils étaient dans l'attente à chaque instant qu'il puisse leur arriver quelque chose, pensant que peut-être, ils arriveraient à faire face à la pire des situations. Cela aurait été mentir que de dire que la jeune sorcière ne craignait en rien cet évènement que paraissait inévitable, bien au contraire, sa mère étant née moldue, ils étaient en quelque sorte parmi les premiers dans la ligne de mire des partisans de Voldemort. La jeune fille a, par la suite, perdu son père dans cette guerre est sa mère est a présent portée disparue, probablement enfermée à Azkaban, c'est un miracle pour elle d'avoir pu survivre à cette attaque qui l'avait séparée de sa famille.


CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : L'adolescente ne peut être qu'admirative des membres de l'Ordre et pour cause, son père en faisait parti. Elle-même a songer de nombreuses fois à rejoindre l'Ordre, à la fin de ses études mais les évènements en ont décidés autrement. Olenna est consciente que beaucoup de sorciers ont tendance à prendre ces résistants pour des fous ou des suicidaires mais pour elle il n'en est rien, il s'agit juste de sorciers particulièrement courageux qui tentent tant bien que mal de ne pas laisser les forces du mal envahir le Monde des Sorciers. Son père a perdu la vie en tentant de résister et la jeune fille a toujours été fière de cela, pour elle il n'est certainement pas mort en vain et reste pour elle un véritable exemple.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : La jeune fille a fait beaucoup de choix compte tenu de la situation actuelle. Déjà, il était hors de question pour elle de retourner à Poudlard, elle avait tout perdu, ce qui avait engendré chez elle une envie de renouveau, hors de question de poursuivre sa route comme si de rien était, maintenant que ses parents n'étaient plus à ses côtés. Elle avait donc commencé sa route aux côtés de son oncle, une solution de sureté en quelque sorte, Archibald était la seule famille qui lui restait et avec lui, elle se sentait protégée. Seulement, plus le temps avait passé et plus elle avait eu l'impression d 'être un poids pour son oncle et se sentiment devenait de plus en plus désagréable, même si elle était consciente que ce n'était peut-être qu'une simple impression et que, peut-être, elle se trompait sur toute la ligne. L'envie de partir et se débrouiller seule l'avait tiraillée puis, tout avait basculé et sa décision paru évidente lorsqu'elle vit, à plusieurs reprises, son oncle utiliser la magie noire, une chose que la jeune adolescente s'était toujours juré de ne pas faire... Ni une ni deux, elle avait décidé de prendre sa vie en main malgré certaines inquiétudes qui restaient présentes au fond d'elle et le petit pincement au cœur qu'elle avait éprouvé lorsqu'elle avait transplanté loin d'Archibald. C'est ainsi qu'elle a donc rejoint le camp de Dean, une sorte de cocon provisoire où elle a en quelque sorte l'impression d'être loin de cette guerre, a laquelle malheureusement, elle ne pourra sûrement pas échapper.
Lole' PRÉNOM : Elodie. ∞ PERSONNAGE : Scénario d'Archibald. ∞ PAYS : France . ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Bazzart. ∞ TON AVIS SUR PI : :bed: :love: I love you :puppy: Je l'aime déjà. ∞ UN DERNIER MOT : :coeur: . ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Lucy Hale.



Dernière édition par Olenna Lethbridge le Mer 4 Sep - 20:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:14


Its a long way across a western plain
Août 1992 - Maison familiale des Lethbridge
Olenna était une jeune fille de onze ans comme toute les autres, ou presque. En effet, elle avait attendu l'âge de ses onze ans depuis qu'elle savait à peine marcher, et pour cause, elle avait toujours sû au fond d'elle qu'elle n'avait rien d'une enfant ordinaire, ou du moins qu'elle n'était certainement pas une moldue comme toutes ses camarades de classe. En effet, la jeune fille avait des parents sorciers, son père était un sang mêlé alors que sa mère était une née moldue, ce qui avait fait d'elle une sorcière a part entière dont les pouvoirs n'attendaient qu'à se manifester dès son plus jeune âge. Elle avait toujours été passionnée par le Monde des Sorciers et n'avait cessé de poser des questions à ses parents depuis le jour où elle avait commencé à prononcer ses premiers mots.
Plusieurs fois, elle avait été victime d'évènements inexpliqués qui prouvaient son appartenance à ce monde magique. Une fois par exemple, le paquet de bonbon que sa mère mettait volontairement hors de sa portée s'était retrouvé dans ses mains comme par magie, une autre fois elle s'était retrouvée coincée tout en haut d'un arbre alors qu'elle voulait récupérer le ballon au sommet de celui-ci, ou encore un jour, par un coup de colère, un meuble s'était littéralement retrouvé en pièces devant ses yeux.
L'année de ses onze ans, par une belle matinée, alors qu'elle était tranquillement assise dans sa chambre, le regard rivé vers la fenêtre, un hibou grand duc, qu'elle n'avait jamais vu auparavant, s'engouffra tout à coup dans sa chambre. Surprise, elle avait détaché la lettre de la patte de l'animal, lui avait fait une caresse amicale puis, sans même prendre la peine de le regarder partir par la fenêtre, elle s'était ruée sur l'enveloppe dans l'espoir que cette lettre était bel et bien celle qu'elle attendait tant. Sur celle-ci était notée son adresse en détail, d'une écriture légèrement penchée et soignée, à l'encre vert émeraude, l'endroit même ou se trouvait sa chambre avait même été précisée sur l'enveloppe. Elle arracha celle-ci négligemment et y sortit deux parchemins qu'elle parcouru rapidement du regard, un sourire prenant place peu à peu sur ses lèvres. " Papa, maman !!! " Sans attendre une réponse de leur part, elle descendit les marches qui menaient au salon rapidement, trébuchant légèrement dans la précipitation puis, sa lettre de Poudlard à la main, elle rejoignit son père et sa mère, le sourire jusqu'aux oreilles. " Je parie que tu as reçu ta lettre d'admission à Poudlard ! "Lança son père tout en esquissant un sourire. La petite brunette, n'y tenant plus, sautillait joyeusement sur place puis couru vers ses géniteurs tout en les serrant dans ses bras. " Oui oui oui, je suis tellement contente ! Je vais enfin aller à Poudlard ! "

Janvier 1996 - Poudlard
" Miss Lethbridge, je sais que vous êtes ici, sortez de votre cachette ou je vous jure que vous vous ferez renvoyer ! " Olenna était déjà en cinquième année à l'école de Sorcellerie Poudlard et autant dire qu'elle s'était très vite fait une place parmi ses camarades. Elle était plutôt connue au château, et pour cause, c'était l'une des premières à faire toutes les bêtises possibles et elle accumulait déjà un nombre de retenue impressionnante depuis sa première année. La jeune fille s'était retrouvée à Serpentard, une maison à la mauvaise réputation qui pour autant lui convenait plutôt bien, en effet, c'était sans doute son côté entêté et prête à tout qui l'avait envoyée dans la maison des roublards, mais peu importait pour elle, même si elle avait plutôt été surprise par la décision du Choixpeau. Il était aux alentours des 22h, la miss sortit de derrière un arbre, sa baguette à la main, aveuglée par la lumière qui jaillissait de celle de son professeur. " Que faites vous dans la forêt interdite et surtout à cette heure ? Vous devriez avoir rejoint votre dortoir depuis longtemps déjà ! " Pour toute réponse, Olenna haussa les épaules d'un air désinvolte. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle même ne le savait pas réellement, sa curiosité avait toujours été son pire défaut et elle ne pouvait jamais refusé un défit qu'on lui lançait, il faut dire aussi qu'elle n'avait, malheureusement, jamais été du genre à rejoindre gentiment sa Salle Commune et à aller se coucher sagement comme un bon nombre d'élèves. Malgré le fait que les heures de retenues n'étaient jamais une partie de plaisir et qu'elle avait quelque peu tendance à se faire détester par ses camarades de maison pour le nombre de point qu'elle leur faisait régulièrement perdre, cela ne l'avait jamais empêché de toujours pousser plus loin ses limites, passant de la première année plutôt courageuse à une jeune fille totalement téméraire et même parfois irresponsable. Cette fois-ci, elle avait écopé d'un bon nombre de lignes à copier, seule dans une salle de classe, s'efforçant de ne pas se laisser distraire par ce qui se passait par la fenêtre et de vingt points retirés à Serpentard. Ses parents, et en particulier sa mère, avaient vite abandonnés l'idée de lui envoyer des lettres de sermon, parfois même de Beuglantes, voyant que la situation ne risquait pas de changer. Ils connaissaient assez leur fille pour savoir qu'elle avait une force de caractère que faisait que, quoiqu'on dise et quoiqu'on fasse, si elle avait décidé quelque chose, rien de pourrait lui faire changer d'avis. Et puis, son père étant membre de L'ordre du Phoenix, elle avait de qui tenir, elle n'avait d’ailleurs pas hésité à devenir un membre actif de l'AD cette année-là...

1997-1998 - Camp pour réfugiés
C'était un cauchemar, un vrai cauchemar... Olenna avait beau essayer de se souvenir, de positiver sur sa situation, tout semblait s'être effondré, d'ailleurs au fait au fond d'elle-même, elle savait que rien ne serait plus jamais comme avant. Ce soir-là, elle avait réfléchi pendant des heures durant et pourtant, impossible pour elle de se souvenir de ce qui s'était réellement passé. Un Mangemort était arrivé chez lui, elle avait entendu sa mère crier, avait vu des sorts être jetés de part et d'autre de son salon, puis elle avait été forcée de se sauver, le plus loin et le plus vite qu'elle le pouvait. Elle avait dormi dans divers camps, parfois même en pleine nature, elle avait marché et encore marché avant de finalement revenir sur ses pas. Il fallait qu'elle sache, elle devait savoir. Arrivée devant sa maison, elle découvrit un tas de ruine, ce qui avait été une très belle demeure était à présent réduit en cendre et pourtant, elle gardait au fond d'elle l'espoir de revoir ses parents, un seul Mangemort ne pouvait pas venir à bout de son père, pour elle il restait immortel, tout simplement. N'ayant aucune trace de son père et de sa mère et gardant au fond d'elle l'espoir de les revoir, ou du moins d'avoir rapidement des nouvelles de ces deux derniers, elle avait repris la route puis avait passé la nuit dans un nouveau camp, où, exténuée, elle n'avait pour autant pas pu fermer l’œil avant une heure très avancée de la nuit. Plongée enfin dans un sommeil profond, elle sentit une légère secousse qui la réveilla en sursaut. Dans un réflexe, elle se redressa se recula rapidement, toujours assise et attrapa sa baguette, glissée en dessous de sa tête. " Olenna, Olenna n’ai pas peur, c'est moi..." La vue de la jeune fille s'éclaircit et elle reconnu rapidement les traits de son oncle, Archibald, le frère de son père. Les larmes aux yeux, elle le serra immédiatement dans ses bras tout en lui murmurant : " Ca me fait du bien de te voir... Je... Nous nous sommes faits attaquer par un Mangemort, ils voulaient emmener ma mère à Azkaban... Je sais que mes parents sont encore en vie mais j'ignore où ils se trouvent... S'il te plaît aide-moi... " Olenna vit le visage de son oncle se décomposer alors qu'il cherchait visiblement ses mots. "Je sais déjà tout ça. Ta mère est portée disparue, probablement à Azkaban et..." Elle fronça légèrement les sourcils, sentant la panique et une profonde tristesse l'envahir peu à peu. " Et mon père où est-il ? Tu l'as vu n'est-ce pas ? Il est parti se réfugier quelque part ? Il m'attend ? " Archibald baissa la tête un instant puis regarda sa nièce en pinçant légèrement les lèvres. " Ton père... Ton père s'est battu vaillamment face au Mangemort... Malheureusement... Il n'a pas survécu.." A cet instant, la jeune sorcière s'effondra en larmes, jamais elle n'aurait cru qu'un seul Mangemort aurait pu créer un tel chaos dans sa vie, et pourtant elle était bien forcée d'admettre la vérité. A partir de ce jour, cet instant où ils s'étaient retrouvés par pur hasard, ils avaient décidés de faire route ensemble, c'était sans doute bien plus simple ainsi, Archibald était la seule famille qu'il restait à Olenna et elle ne comptait pas l'abandonner de si tôt... Sauf que...


Aujourd'hui
- Camp de Dean
La route d'Archibald et Olenna avait fini par se séparer. Plus le temps avait passé et plus la jeune fille avait eu l'impression d'être un poids pour son oncle, ce qui était loin de lui plaire. Non pas qu'elle n'aimait pas Archibald, bien au contraire, elle voulait simplement qu'il puisse continuer sa route sans avoir l'impression d'avoir un boulet à son pied, voilà tout. La jeune brunette avait toujours très bien su se défendre et comptait bien ne pas baisser les bras aussi facilement, même si poursuivre son aventure seule n'avait rien de réjouissant. Finalement, elle avait fait son bonhomme de chemin, toujours persuadée qu'elle retrouverait un jour sa mère tout en essayant de ne pas se retourner sur son passé et de vivre malgré tout, tant bien que mal. Ses pas l'avaient menés au Camp de Dean, qui était devenu rapidement une deuxième maison pour elle et dans lequel, elle l’espérait, elle pourrait rester le plus longtemps possible sans devoir se préoccuper de ce qui pourrait lui arriver demain.


Dernière édition par Olenna Lethbridge le Mer 4 Sep - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:11

BIENVENUUUUUUUE :red: 
Merci encore de tenter mon scénario, si tu as des questions, n'hésite surtout pas :mimi: Bonne chance pour ta fiche :arcciel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:49

Bienvenue à toi, très bon choix de scénario :puppy: I love you 

Bon courage pour ta fiche & have fun :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:01

Archibald : Merci à toi, j'ai tellement hâte de jouer :puppy: J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes :coeur: :angel: 

Vitani : Superbe choix d'avatar :red: Merci à toi miss :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:08

BIENVENUUUUUUUUE :puppy: :please: :coeur: 
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:22

Super choix de scénario :puppy:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06

Très bon choix de scénario et d'avatar :puppy:
Bienvenue sur PI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:32

Bienvenue parmi nous :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:00

Bienvenue ! :panda:
Han ce scénario :puppy: Très très très bon choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:52

Oh, vous êtes tous canons ! :bed: :love: 
Merci beaucoup, j'espère terminer ma fiche rapidement pour vite vous rejoindre :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:17

MA NIECE :héé::red: (par alliance What a Face)
Bienvenue parmi nous, il faudra qu'on se trouve un lien :coeur: Courage pour cette fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:01

olenna et lucy hale magique magique magique :calin: :calin: 
super choix ma jolie, j'espère de tout mon coeur que tu te plairas ici :red: 
bon courage pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:25

Margaery : OMFG, ma tante est tellement canon :héé: :héé: :puppy: 
Merci à toi et avec plaisir pour le lien ! Si tu as déjà quelques débuts d'idées, ma boîte MP t'est grande ouverte :coeur: 

Ainsley : Que dire d'Holland Roden ? :red: I love you 
Merci beaucoup ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:03

Je te valide ma nièce :coeur: 


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)    Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles  (Olenna)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles (Olenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olenna - Il y a un certain plaisir à ne pas faire les choses dans les règles
» Redécouvrir le plaisir des tire-fesse
» (M /LIBRE) Francisco Lachowski ◊ « Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. »
» → après la maintenance, les choses changent.
» ★ les règles du forum.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: