AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 17:19



Iris L-U. Stark
NOM : Stark. ∞ PRÉNOM(S) : Iris Léan-Una. ∞ ÂGE : 15 ans. ∞ 2 Septembre à Londres. ∞ STATUT AMOUREUX : Amoureuse, mais pas encore en couple. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : 5ème Année. ∞ BAGUETTE : Bois d'if avec une plume de phénix qui mesure 30.5 cm. ∞ PATRONUS : écrire ici, les mangemorts ne peuvent pas produire de patronus. ∞ ÉPOUVANTARD : écrire ici. ∞ GROUPE : Hogwarts is our home. ∞ CRÉDITS : écrire ici.
09/09 BUSES |  SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Iris n'aime pas le retour du Seigneur des ténèbres. C'est surtout parce qu'elle avait une meilleure amie, une sang de bourbe comme ils l'appelaient. Elle n'était pas à Serpentard, mais à Serdaigle et se sont connue durant les cours. A cause de son retour, sa meilleure amie a du fuir Poudlard et s'est faite tuée. Depuis avec ses camarades de dortoirs, elle fait croire qu'elle aime bien le retour du Seigneur des ténèbres, mais au fond d'elle, elle le déteste.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : Iris n'aime pas non plus particulièrement l'ordre du phénix. Pour elle, les sorciers qui en font partie ne font absolument rien pour arrêter la montée au pouvoir du Seigneur des Ténèbres. C'est un groupe inactif pour elle et elle n'en voit pas l'utilité. Elle leur en veut aussi pour la mort de sa meilleure amie, bien qu'elle sache qu'au fond d'elle-même, ils n'auraient pas pu faire grand-chose. Peut-être que plus tard, elle ira voir l'ordre pour les aider avec les informations, qu'elle a grâce à tous ses fils de Mangemort, mais n'ose pas faire le premier pas.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Elle n'aime pas tellement la situation actuelle. Elle n'aime pas le Seigneur des Ténèbres, mais elle y trouve un petit avantage à cette situation. Elle peut pratiquer la magie noire, elle a commencé avec certaines de ses amies à Serpentard en cachette, mais maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de se cacher. Elle n'aime cependant pas comment sont traités les autres élèves dans l'école et encore moins les Sang de Bourbe. Elle ne fait que du mal à personne ou alors essaye de le faire le moins possible quand elle n'a pas le choix. Elle doit garder une certaine réputation pour qu'elle n'ait pas de problème comme elle est une sang-mêlée.


Tout le monde n'a pas droit  à une fin heureuse.

10 ans et 354 jours ∞ La vie nous réserve toujours des surprises.
Cher Journal,

Ce matin, cette journée s'annonçait merveilleuse pour tout le monde. Finalement, elle ne s'est pas terminée ainsi malheureusement pour moi

Aujourd'hui c'était le jour de la rentrée à Poudlard pour 'Den et moi. J'étais tellement fière d'y avoir été acceptée. Je voulais aller dans la même maison que Mère ou 'Den donc à Serdaigle ou à Gryfondor. Mais on va dire que cela ne s'est pas passé comme cela. Mais je te raconterai tout cela un peu plus tard. J'ai d'autre chose à te dire pour le moment, enfin bref.

Quand nous sommes arrivés sur le quai, c'était magnifique toutes ses familles et tous ses futurs élèves réunis au même endroit. Le moment des adieux ont été un peu déchirants pour toutes les familles et élèves, enfin surtout ceux qui comme moi, qui y vont pour la première fois. Mes parents m'ont fait promettre de leur écrire après ma répartition et ainsi qu'une lettre minimum toutes les semaines pour les rassurer, mais que si je voulais, je pourrais leur écrire tous les jours et qu'ils me feraient un plaisir de me répondre. Jusqu'à là, nous étions une belle famille unie, maintenant, je ne sais plus. Je pense qu'ils ne vont plus m'aimer autant. J'ai peur.

Mais j'ai une bonne nouvelle, je me suis faite plusieurs amies à défauts d'avoir ma famille. Dans le train, j'ai rencontré Elizabeth, une née de moldue ou comme on dit dans ma maison, une sang de bourbe. Je ne vais pas la traiter différemment à cause de son sang, mais je sais qu'on va devoir se voir en cachette, parce que dans ma nouvelle maison on risque de ne pas l'accepter, mais bon je peux toujours utiliser l'excuse qu'elle est très intelligente et que grâce à elle, je vais gagner des points pour notre maison. Sinon je suis amie aussi avec mes camarades de dortoirs, que des filles dont les parents sont des Mangemorts, mais je dois faire avec. Et puis elles ne sont vraiment pas méchantes. Je ne comprends vraiment pas pourquoi je devrais mal les traiter à cause de cela. Et puis, je dois bien m'y habituer, les autres maisons vont me considérer comme un futur mangemort aussi.

Et tu veux savoir pourquoi ? Et bien j'ai été répartie à Serpentard. Et dit que 'Den m'avait promis que je ne finirai jamais là-bas. Maintenant, je ne peux plus lui faire confiance et je crois qu'il ne m'aime plus. J'ai vu le choc et je pense du dégout dans ses yeux. Alors, je n'imagine pas Père et Mère comment ils vont réagir.

Mais je vais te faire une promesse, cher journal, un jour je serai forte et je choisirai le camp qui me semblera juste, et là ils verront tout ce qu'ils ont perdu. Mais pour cela, je dois apprendre à cacher mes émotions.

Iris Stark


13 ans - Tout le monde a quelque chose à cacher.

Cher Journal,

Aujourd'hui j'ai essayé la magie noire avec mes camarades de dortoirs. J'ai vraiment trouvé sa cool. Je veux dire, Père et Mère m'ont toujours dit du mal de cette magie et pourtant je n'ai pas trouvé ça très maléfique.

C'est vrai que nous avons lancé que des sorts mineurs de magie noire, mais quand même.

Et puis, cela me fait un point commun avec mes camarades. Elles apprennent à la maison, moi aussi je voudrais bien apprendre ça à la maison. Mais avec eux, c'est que les mangmorts qui la pratiquent. Et puis, je ne suis pas une mangemorte et j'en fais un peu.

Mais ceci étant dit, personne d'autre ne doit être au courant et encore moins ma famille. Je pense que 'Den me tuerait s'il le savait. Et pire encore, il tuerait mes amies pour m'avoir initiée à la magie noire. C'est vrai que quoi qu'il puisse penser, je l'aime toujours et même si nos chemins doivent se séparer.

J'espère pouvoir en apprendre plus sur la magie noire, mais je vais devoir la cachette. Je suis sûr que dans les livres de défenses contre les forces du mal, je vais pouvoir trouver des sorts de magie noire. Puisque cette matière et faite pour que l'on se défende contre elle. Certes, je ne trouverai pas cela dans les livres de mon année, mais chez les plus élevés je suis sûr que je vais pouvoir en trouver ou alors aller dans la réserve.

Voilà mes derniers projets en date pour le moment. Cependant, je dois toujours être l'une des premières et avoir les meilleures notes possibles pour pouvoir faire un super métier plus tard.

Iris Stark  



14 ans - Même si la mort nous sépare, tu seras toujours en vie au fond de mon coeur..
Cher Journal,

Cela fait plusieurs jours, que je ne t'ai pas écrit. Il est arrivé quelque chose de vraiment terrible. Je t'avais déjà dit qu'Elizabeth avait disparue. Elle avait décidé de ne pas retourner à l'école à cause de son statut de sang.

Nous avons continué à nous écrire avec un petit journal communicant entre nous. J'avais de ses nouvelles tous les jours. Nous étions comme des soeurs, nous partagions tout ensemble sans que les autres soient au courant. C'était dur,

mais on avait réussi. 'Den savait que j'étais amie avec elle, mais il ne savait pas à quel point je tenais à elle.

Et puis, un jour elle m'a écrit un message d'adieux. On l'avait trouvée et elle avait juste eu le temps d'écrire sa lettre qu'elle avait été capturée. J'ai prié pour elle, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour la retrouver, mais comment faire lorsque je devais tenir un masque devant mes camarades de chambre et faire croire que j'étais heureuse sur les événements qui se passaient. Je n'ai pas eu de ses nouvelles pendant 10 jours jusqu'à ce que j'apprenne la terrible nouvelle. On l'avait retrouvée, elle avait été torturée et mutilée avant qu'ils ne la tuent sauvagement. Il aurait été plus facile de savoir qu'il l'avait tué d'un Avada que de savoir qu'elle a été torturée à mort. Au moins elle n'aurait pas souffert, mais là, je n'imagine même pas la souffrance qu'elle a dû endurer. Tout ça à cause de son sang.

Cette nouvelle, m'a fait mal, très mal. Elle était ma soeur, ma meilleure amie, ma moitié. Sans elle, la vie ne sert plus à rien. Mais devant les autres, j'ai dû tenir un masque alors qu'au fond de moi, je pleure toutes les larmes de mon corps. C'est dur, mais je ne peux pas faire autrement. Il en va de ma survie.

Mais sache Eli' que je t'aimerai toujours et que tu resteras toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive. J'espère que je te rendrai fière de moi là où tu es. Je t'aime grande soeur et un jour on se reverra.

Iris Stark



SWEET PURPLE PRÉNOM : Isabella. ∞ PERSONNAGE : Scénario de Rearden Stark ∞ PAYS : Suisse. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : La pub sur Bazzart. ∞ TON AVIS SUR PI : J'adore ^^. ∞ UN DERNIER MOT : Je trouve le forum un peu trop sombre et j'ai donc du mal à lire se qui est écrit ^^'. Sinon pendant les vacances je serai assez présente par contre pendant mes cours, l'université c'est dur alors faut que je m'accroche, mais je passerai minimum 1x par semaine ;)  ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Georgie Henley.



Dernière édition par Iris L-U. Stark le Sam 7 Sep - 22:52, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 18:10

Excellent choix d'avatar :bril:
Bienvenue sur PI I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 18:25

Ouuuuh mais c'est ma soeur :puppy: :red: :love: 
BIENVENUUUUUUUUE :kiss: I love you bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 18:58

    Merci à Vous deux ;)

    Rea' : Pas de problème pour les questions, je pense effectivement que je vais t'en poser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 19:33

Haan, Georgie :puppy:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 20:21

Une autre Stark :héé:
Bienvenue sur PI, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Jeu 29 Aoû - 20:35

    Merci à vous deux ;)

    Une deuxième Stark, mais différente ^^ Plus maléfique qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Ven 30 Aoû - 12:48

Georgie, elle est tellement chou :puppy: :coeur: 

Bienvenue, bon courage pour ta fiche & have fun :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Ven 30 Aoû - 13:55

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Ven 30 Aoû - 18:33

Bienvenue :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Ven 30 Aoû - 18:59

Bienvenuuuuuue :yay:
Très bon choix de personnage, et puis Georgie :puppy:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Sam 31 Aoû - 0:00

cette très chère iris stark :héé: 
BIENVENUE PARMI NOUS :calin: bon courage pour ta fiche :coeur: 
j'espère que tu te plairas ici sur pi :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Sam 31 Aoû - 16:45

Bienvenuuuuuuue :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Lun 2 Sep - 15:26

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Lun 2 Sep - 16:55

Bienvenue sur PI :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Ven 6 Sep - 11:02

Bonjour, ton délai de présentation a expiré :angel: si tu en veux un nouveau, n'hésite pas à demander. Sans nouvelles de toi d'ici demain, ton compte sera supprimé. :angel:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Ven 6 Sep - 11:11

    Merci à Tous ;)

    Voilà je pense avoir fini ma fiche ;)

    Si jamais il manque quelque chose, je le modifie ou rajoute le plus vite possible ;)

    EDIT : Je pense pas avoir besoin de délais ^^ Mais merci de l'avertissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).

≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Sam 7 Sep - 0:56

Tout me va concernant ta fiche, tout y est I love you
par contre, j'aimerais que tu revois les fautes d'orthographe qu'il y a dans celle-ci, n'hésite pas à utiliser les correcteurs de Word ou même le site bonpatron :fall: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Sam 7 Sep - 22:55

    L'orthographe et moi ça fait deux ^^ Je pense que tu as pu le voir xD

    Sur mon ancien PC j'avais antidote et c'était beaucoup mieux, mais comme j'ai changé ^^' Mais j'ai corrigé avec Bonpatron, j'espère que ça doit être bon maintenant. Enfin j'espère ;)

    La prochaine fois, je ferai directement corriger avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   Dim 8 Sep - 17:05

Ca arrive I love you si tu fais attention après, c'bon (a)


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Tout le monde n'a pas droit à une fin heureuse. ∞ Iris ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout le monde à le droit à l'erreur mais bon...
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Boujou tout le monde
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: