AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:17



Annabeth Pearl Fleming
NOM :Fleming, nom de jeune fille: Holmes  ∞ PRÉNOM(S) :Annabeth Pearl ∞ ÂGE :33 ans ∞ STATUT DU SANG : Sang-pur ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 septembre, Londres ∞ STATUT AMOUREUX : Mariée à Michael Fleming ∞ EMPLOI : Sans emploi pour se dévouer intégralement à son foyer ∞ BAGUETTE : Epicéa, 31 centimètres, ventricule de dragon. Annabeth a mit du temps avant d'être totalement maître de cette baguette, mais depuis, celle-ci lui procure une énorme puissance ∞ PATRONUS : Étant mangemort, elle ne possède pas de patronus ∞ ÉPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère gisant sur le sol ∞ GROUPE : death eaters  ∞ CRÉDITS :obrienobaby.
09/09 BUSES & 09/09 ASPICS | SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Le crâne bourré depuis son plus jeune âge, la direction à prendre ne lui appartenait pas lorsqu'elle était petite. Les Holmes pensant dur comme fer que les seuls vrais sorciers sont les sang-purs et qu'il s'agit donc là de la seule vraie valeur à défendre. Annabeth, grandissant à travers cette vision, est à présent en accord avec cette vision, elle n'a d'ailleurs pas bronché lorsqu'on lui a apprit qu'elle serait victime d'un mariage forcé. Elle partage la même idéologie que Voldemort, elle ne peut donc être que heureuse de son retour et elle en attend d'ailleurs beaucoup.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : De la haine, voilà tout ce qu'elle ressent. Sa mère a été assassinée par des membres de l'Ordre du Phénix alors qu'elle était âgée de seulement dix-sept ans. Cette nouvelle, apprise par son père, l'a complètement anéantie et n'a fait qu'augmenter l'aversion qu'elle porte à ce misérable groupe. Leur conception de la vie est totalement contraire à celle de la jeune femme et si c'était plutôt mal parti entre eux, aujourd'hui ça ne cesse de s'empirer.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Les mangemorts ne pouvaient rêver mieux. Chaque jour, ils obtiennent plus de pouvoirs et voient enfin toutes leurs idées misent en pratique. Annabeth en est très fière, d'autant plus qu'elle fait partie de ce merveilleux clan en compagnie de sa famille. Elle n'a qu'un seul regret, ne pas avoir sa mère à ses côtés, mais cela ne fait qu'augmenter sa haine envers l'Ordre. Elle en est certaine, rien à présent ne pourrait sauver les sang-impurs et leurs alliés.

If you don’t like something, change it.  If you can’t change it, change the way you think about it.
Ses yeux s'ouvrirent péniblement, son corps était trempé par la sueur tandis que ses membres tremblaient. Cette sensation horrible, elle en avait l'habitude, tout comme de ces effroyables réveils, douloureux qui plus est. Annabeth souleva délicatement sa couverture afin de ne pas réveiller son époux, elle fonça directement à la salle de bain attenante à la chambre. Là, elle ouvrit le robinet et se passa de l'eau froide sur le visage, le tout dans la plus grande obscurité. Elle n'attendit pas plus longtemps et se décida à descendre les marches du corridor afin de se calmer en prenant l'air.

La nuit ne lui avait jamais parue aussi sombre. Les mains enroulées autour de ses maigres jambes, recroquevillées sur sa poitrine, elle grelotait, le vent frais glaçant sa peau. Les étoiles manquaient irrémédiablement à ce ciel noir et même si la jeune femme adorait d'ordinaire la nuit, elle aurait mille fois préférée être enfouie bien au chaud dans ses couvertures. A la place, elle était assise sur l'une des chaises en osier, se trouvant dans son gigantesque jardin qu'elle entretenait quotidiennement. Elle était une bonne femme au foyer, du moins elle l'espérait, la seule chose qui lui manquait étant des petits bambins courant à travers la maisonnée, salissant le carrelage, les vitres et leurs habits. En attendant, elle s'occupait de sa maison et de son mari du mieux qu'elle pouvait. Mari, qu'elle avait d'ailleurs épousée lors d'un mariage forcé. Cette idée l'avait, au départ, quelque peu répugnée, être liée pour l'éternité à un être minuscule et difforme n'était pas la chose la plus excitante qu'elle avait été obligé d'accomplir. Par la suite, elle avait découvert que Michael n'était pas aussi impitoyable qu'on pouvait le dire, il pouvait même se montrer charmant quelques fois. N'ayant pas rapidement trouvé d'atômes crochus, les deux jeunes gens s'évitèrent tant qu'ils le purent, se forçant à former un couple presque parfait dès que les occasions le demandaient. Par la suite, ils s'habituèrent à vivre ensemble et tentèrent de maintenir une entente cordiale, l'amour n'étant toujours pas au rendez-vous. De toutes manières, leur union servait essentiellement à perpétuer la lignée de sang-purs et ils le savaient pertinemment depuis le début. Malgré cela, la seule fois où Annabeth eut la chance de tomber enceinte, elle avait fait une fausse-couche, ce qui l'avait dissuadée de retenter l'expérience.

Observant les fleurs qu'elle venait de faire pousser ainsi que l'herbe aux reflets verts, Annabeth passa la main le long de ses longs cheveux soyeux, démêlant quelques nœuds s'étant formés durant les premières heures de la nuit. Elle soupira, sachant parfaitement qu'elle n'arriverait jamais à retrouver le sommeil, pas après une cauchemar comme celui-ci du moins. Il lui arrivait souvent de rêver, de ce qu'elle considérait comme la pire période de sa vie. Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser, il ne s'agissait pas de son mariage, mais de l'année de ses dix-sept ans. L'année où sa mère était décédée et où son père fut enfermé à Azkaban pour seize longues années. Ce fût tout naturellement la plus épouvantable année de sa vie. La période où l'impression d'être seule au monde était grandissante, tout comme sa haine de l'Ordre du Phénix et du gouvernement. Même si ses grands-parents l'avait accueillie, ainsi que son frères et sa sœur, les bras grands ouverts, jamais ils ne remplaceraient ses parents. Un manque énorme s'était formé, un trou béant dans son cœur que jamais personne ne pourrait combler. Elle avait perdue seize années avec son père et bien plus encore avec la femme qui lui avait donné la vie. La vision de sa mère gisant sur sol, inerte, ne la quittait jamais, même si elle n'avait pas vu sa mère dans ses dernières minutes, elle se l'était tellement imaginée que cette représentation hantait à présent son esprit.

Annabeth ferma les paupières, une larme perla au coin de son œil, ses pensées l'attristaient énormément et les années avaient beau passer, elle avait l'impression que jamais le chagrin ne s'estomperait. Haine et douleur se mêlaient sans cesse à son état d'esprit. Etre une mangemort lui permettait de se venger de tous ces misérables, d'extérioriser sa colère, mais également de défendre des principes depuis toujours inculqués par sa famille.

Elle entendit soudainement un bruit, elle se retourna et vit immédiatement, à travers l'immense véranda, que la lumière était allumée dans le couloir. Annabeth chassa ses larmes, elle n'aimait pas que Michael la voit dans cet état et de tout façon, il ne saurait pas comment réagir face à ses pleurs. Elle se leva, s'apprêtant à rentrer dans la maison lorsqu'elle aperçu son cher mari, vêtu de la robe de chambre qu'elle lui avait offert pour Noël. "Je voulais m'assurer que tout allait bien." L'air à la fois gêné et froid, il restait distant tout en se montrant attentionné, il devait surement être le seul homme à réussir un tel mélange. Elle lui offrit un mince sourire, espérant ainsi le rassurer. "Tout va bien." Un immense silence s'installa, Michael savait pertinemment que si elle s'était réveillée en plein nuit c'était à cause d'un cauchemar et par conséquent, il savait également qu'elle n'allait vraiment pas bien. Cependant, les deux époux n'étaient pas assez proches pour se confier, aussi la brunette préféra changer radicalement de sujet afin de rompre le silence installé. "Je suis heureuse de voir que mon cadeau te va à merveille." Après quelques paroles d'une grande futilité, les époux décidèrent de retourner se coucher. Bien qu'Annabeth savait qu'elle passerait le reste de la nuit à admirer le plafond de sa chambre, elle ne voulait pas inquiéter son mari davantage et préféra simuler quelques bâillements avant de se recouvrir des couvertures encore chaudes.

MEL ou Eternal Love PRÉNOM : Melissa ∞ PERSONNAGE : inventé ∞ PAYS : Belgique (héhé :héhé: ) ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Partenariat :red:  ∞ TON AVIS SUR PI : Il est mangnifiquebandantcanontropbeau :puppy: ∞ UN DERNIER MOT : :fall: . ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Zooey Deschanel



Dernière édition par Annabeth P. Fleming le Sam 31 Aoû - 0:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:29

BIENVENUUUUUUE SUR PI :puppy: :coeur: :please: I love you :red: 
bonne chance pour ta fichette (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :bluepuppy: :please: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:32

Bienvenue belle-sœur :héhé:
Bonne chance pour ta fiche :angel:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:37

Bienvenue sur PI I love you
Excellent choix de famille :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:39

Bienvenue ! :arcciel: Bon courage pour ta fichette, miss Fleming ! (invasion de Fleming ! :mdr: )
Haon Zooey :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:56

Cersei : Sophie Turner + le prénom :fall: :fall: :fall: 
Merci beaucoup ♥️, je n'hésiterai pas ! :puppy: 


Shae-Layne: Merci beaucoup belle²-soeur I love you :calinchou2: :red: :calinchou: :angel: :puppy: 


Hanna: Haha merciiiiii :héé: :mimi: 


Pandora: Han le prénom :bave: 
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 20:59

Bienvenue bombasse :red:
C'est ma meuuuuuuuf :potté: *SOOORS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 25 Aoû - 21:10

Nan mais trop de Flemming là ! lol. Bienvenue parmi nous ! Je sais pas pourquoi, j'ai trop du mal à voir l'angélique Zooey en mangemort. :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Lun 26 Aoû - 10:16

Bienvenuuuuuuue parmi nous :puppy: & bon courage pour ta fiche :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Lun 26 Aoû - 11:01

Invasion de Fleming en ce moment :mdr:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Lun 26 Aoû - 11:45

Michael : Haha merci chou I love you
Wééé c'est bien moi ! :red: 


Lincoln : Merci beaucoup :calinchou2: 
Haha j'avoue qu'elle a une tête d'ange :potté: 


Daley : Merci beaucoup :bril: 


Saíréann : Merciiiii :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Lun 26 Aoû - 12:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you  & have fun :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Lun 26 Aoû - 18:09

Ooh Annabeth :puppy: 
Bienvenue sur Pi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Lun 26 Aoû - 19:56

Merci beaucoup à vous deux :puppy: I love you :red: :love: :mimi: :tong: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Mer 28 Aoû - 14:50

ZOOOEEEEYYY :puppy:I love you:fall::bave::bed::arcciel: Je suis tellement fan d'elle, c'est vraiment un très bon choix :héé:
Bienvenue parmi nous, courage pour cette fiche :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Mer 28 Aoû - 20:27

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Jeu 29 Aoû - 11:14

Cinaed : Et que dire de Norman :fall: :fall: :fall: 
Merciiii :puppy: 


Severus : Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Jeu 29 Aoû - 12:01

Bienvenue sur le forum :) Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Ven 30 Aoû - 21:50

Merci I love you :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Ven 30 Aoû - 23:51

ZOOOOOOOOOEEEEEY :coeur: je plussoie, plein de love :calin: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :red: 
j'espère que tu te plairas sur PI :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 1 Sep - 10:17

Je te valide :puppy: 


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    Dim 1 Sep - 18:06

Merciiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Annabeth ∞ If you don’t like something, change it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Merry Christmas (I Don’t Want To Fight Tonight) + TIMMY
» EMILIA ⊹ the problem is, fairytales don't come true.
» Invitation à la Journée Départementale du REAAP38 ...
» kefir, kombucha
» Je change tout le temps d'avis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: