AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 17:06



Michael Fleming
NOM : Fleming. ∞ PRÉNOM(S) : Michael. ∞ ÂGE : Trente six années. ∞ STATUT DU SANG : Sang Pur ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né en 1961, le deux juin en Ecosse.  ∞ STATUT AMOUREUX : Il est marié à Annabeth Holmes et cela de façon forcé. ∞ EMPLOI : Il est membre du Magenmagot ∞ BAGUETTE :C'est une baguette qui mesure vingt sept centimètres, elle est composée d'un ventricule de dragon enrobé dans un bois de houx. Sa baguette lui procure une assez bonne puissance mais il n'en est pas toujours très bon maitre, il arrive que la force de sa baguette ne soit pas bien dosée.  ∞ PATRONUS : Il n'a pas de patronus.. ∞ ÉPOUVANTARD : Il s'agit de son père.. ∞ GROUPE : THE DEATH EATERS. ∞ CRÉDITS : pour l'ensemble de la fiche, il s'agit de plusieurs créateurs tumblri.
09/09 BUSES & 09/09 ASPICS |SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT :Il en est plus qu'heureux. Lord Voldemort représente à ses yeux le seul dirigeant possible du monde magique. Il voit en ce retour un souffle nouveau pour le Monde Magique. Bien qu'il ait pu douté des convictions à adopter autrefois, aujourd'hui, il en est certain, le retour du Seigneur des Ténèbres est une bénédiction pour le Monde des Sorciers car le nouveau souffle, celui de la domination du sang est arrivé et il en est fier, très fier.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES :Pour lui, l'Ordre du Phénix n'est ni plus ni moins qu'une fâcheuse organisation terroriste. Fanatiques d'un monde utopique, ils ne sont qu'une tâche sur l'océan du renouveau. Chaque jour, le dégoût de Michael pour ces criminels augmente, et ce au même rythme que leurs actes puants. Le mangemort ne comprend même pas que certaines personnes puissent avoir ces idées sanguinaires. Cette tolérance qui quelque part le rend malade.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Il est assez mitigé à vraiment dire. Concernant les avancées fulgurantes de la brigade de la police et de l'attaque du camp, Michael en reste parfaitement content, heureux même. Concernant les rumeurs qui planent sur le Château de Poudlard, c'est en revanche quelque chose que le jeune homme prend au sérieux. Il sait parfaitement qu'une étincelle seule peut enflammer des granges et créer la plus grande des paniques. C'est cet étrange mélange de doutes et de joie qui animent toutes deux l'esprit du nain, cette fougue, cette soif de découvertes et cette peur glaciale de l'avenir.  
[size=25]
Tu sais à quel point j'aime ma famille...

Londres.
«Tu n'es pas mon fils ! Tu es un monstre, une créature indigne de porter mon nom ! » Les mots avaient sonné froidement à ses oreilles. Le petit homme se tenait là, au coin d'un feu brûlant. Les mots avaient cette façon de faire et défaire le monde. Et dans ce cas, les mots venaient de s'enfoncer dans son pauvre cœur. La violence de la phrase avait sonné comme une petite mort.  « Crois tu vraiment que ma situation me plait ? Crois-tu vraiment, nom d'un troll que c'est volontaire, père ? ».  Il avait insisté sur ce dernier mot, comme pour marquer le lien qui unissait les deux protagonistes. Cette conversation lui revenait en mémoire à chaque nuit.  Lorsque l'obscurité était tombée sur le Londres insoumis et que Michael venait à glisser dans les songes d'une nuit agréable, les rêves ne pouvaient plus s'empêcher de venir sonner son trépas.  
Et chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de se réveiller le sang aux tempes, la froide envie de mettre un terme à toute cette mascarade. Il ne pourrait vivre comme cela pour longtemps, subir, coup après coup les assauts mesquins de son paternel. Il n’y pouvait rien, son père l’avait longuement sermonné à ce sujet « plus le sang est pur, plus les infirmités sont mauvaises augures ! » répétait-il de façon incessante.

Autrefois, on lui avait dit qu’il avait eu la chance de naitre dans une famille de ce sang et de cette tolérance, dans d’autres familles, certains auraient préféré faire un long séjour à Azkaban plutôt que de garder un fils aussi laid, aussi différent. Le prestige du sang n’avait plus aucune limite. On le cachait pas, non, si quelqu’un venait à l’apprendre,  la honte du secret aurait été encore pire que celle d’avoir un nabot comme enfant. Les yeux ouverts et larmoyants, le petit bout d’homme se redressa sur le matelas épais, s’essuyant les larmes de la seule force de ses petites mains, il attrapa sa baguette. Donnant un coup en l’air, les lampes de la grande chambre s’allumèrent avec rapidité.  Et il s’éprit à penser aux quelques jours de sa vie dont les souvenirs étaient intacts.
Lorsqu’il était né, après trois autres grands et beaux enfants, la surprise d’une nouvelle naissance n’était déjà plus la même. Alors que pour les trois autres les parents étaient des plus heureux, cette naissance avait été celle de trop peut-être. Quoique faire des enfants avait quelque chose de plutôt banal dans la famille Fleming. Et lorsque les deux sorciers avaient appris sa différence, celle qui ne le ferait pas grandir, celle qui ferait de lui ce petit bout d’homme qu’il serait pour le restant de ses jours, le père avait immédiatement détesté ce qu’il ne considérait pas même comme son fils. On lui avait tout de même donné de l’éducation et durant sa jeunesse, c’était dans les livres que Michael avait appris à faire fonctionner son cerveau. C’est dans la lecture qu’il voyagea, dans les romans sorciers qu’il magnifia son savoir.

A ses huit ans eu lieu la révélation de ses pouvoirs. Il manqua de briser toutes les vitres du manoir lorsque la fameuse discussion avec son père avait éclaté. Il s’était énervé, toutes ses frustrations, tous les sentiments de haine avaient explosés. Alors que la plupart des parents sorciers étaient heureux de cette révélation, son propre père lui avoua son dégoût. La Magie s’était trompée, le nabot n’avait rien d’un véritable sorcier.

A ses onze ans, lorsque la lettre de Poudlard arriva, les parents en furent heureux. Pas heureux pour leur enfant, non, heureux qu’il parte enfin, qu’il s’éloigne au possible pour étudier la Magie. Lorsque le Poudlard Express démarra, il était heureux de quitter enfin le foyer.  Sa petite taille provoqua quelques moqueries dès son arrivée au Château.  La cérémonie se tint le soir après la traversée du lac, traversée qu’il fit avec la peur au ventre, et il fut réparti dans la maison où la majorité de la famille était passée, celle du serpent.  
Michael tint une scolarité fameuse, bien que le vol sur balais lui fasse chuter de quelques points sa moyenne.  En troisième année, il s’illustra pour être l’élève le plus brillant du Château grâce aux notes en Histoire de la Magie. Son père le félicita en lui autorisant le retour à la maison pour les vacances de Noël où on lui offrit même un cadeau, un livre de valeur moyenne. Les livres furent d’un grand secours lorsque les autres élèves firent de lui un paria. « Petit nain » était le pléonasme le plus utilisé à son encontre. Et bien qu’aujourd’hui les mauvaises blagues sur sa taille réduite n’aient plus aucun effet, à cette époque, c’était autre chose.  Il se refugia dans les toilettes à de nombreuses reprises pour verser quelques larmes bien tranchantes.

Lors de sa cinquième année eurent lieu les  BUSE qu’il réussit en beauté. Il entama ensuite sa sixième année, année qui fut peut-être la pire à Poudlard. Les gens se moquèrent de lui encore plus fort, son père accentua les marques de non-affection encore et encore. Le jeune homme décida d’opter pour une autre méthode, celle qui aujourd’hui encore est la sienne. Il décida de prouver à son père qu’il était, malgré sa taille, digne de confiance et qu’il était à la hauteur du sang qui coulait entre ses veines. Avec ses frères et sœurs, le climat était assez basique, ils s’entendaient bien avec eux sans non plus partager un tas de passions avec ces derniers.  En dernière année, il passa ses ASPICS et les obtint toutes. Ses parents le félicitèrent même pour cela. Il occupa un petit poste de greffier au sein du Ministère sous les ordres d’un bonhomme assez agréable, homme qui pour une fois ne se moquait pas de lui et qui le prit même sous son aile. Il lui appris son métier, celui d’être un officiel, un membre du communauté du Mangenmagot. Comité qui sera dirigé par son beau-frère lorsqu’il siégerait là-bas, dans sa robe bien trop ample.

C’est à vingt-six ans que ses parents lui firent le pire des cadeaux, on lui donna une femme. Une femme qui n’avait aucun mot à dire, tout comme lui. Et pour elle, le cadeau devait être bien pire que le sien. Oh oui. Alors qu’il épousait une jeune femme parfaitement taillée, elle devait se contenter d’un infirme. Un infirme riche, certainement mais un infirme tout de même. Et c’était ainsi. Il tenta bien de montrer son mécontentement, mais il n’avait pas eu le choix. Marqué par la marque des Ténèbres depuis maintenant neuf ans, il avait épousé les principes de sa famille. Il avait des idées de Mangemorts, mais il fallait avouer qu’il faisait cela pour se rapprocher de son père en grande partie.
Il n’apprit pas véritablement à aimer sa femme, non, il l’appréciait pour la personne qu’elle était. Elle ne se moquait pas de lui, du moins ouvertement, et il en était reconnaissant pour cela.  C’est à vingt-huit ans qu’il fut nommé au Mangenmagot. A l’ascension de Lord Voldemort au pouvoir, il devint le plus heureux des hommes car enfin la voix de la vérité et de l’honneur avaient sonné.

REDDRAGON PRÉNOM : Yoann ∞ PERSONNAGE :Inventé :o). ∞ PAYS : Je suis français (a) ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Ma copine l'avait remarqué (a). ∞ TON AVIS SUR PI : Il claque et les gens sont gentils :red:UN DERNIER MOT : J'suis pas l'amant de Mimi Mathy U_u ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Peter Dinklage

Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:06

Bienvenuuuuue :panda: Tyriooooooon :red: :red: :red: Et ce gif :mdr:
Encore un Fleming, on se fait envahir :héé:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:09

Oh que ouais, les Fleming c'est les meilleurs :red:
Et Tyron, c'est un Dieu vivant :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:09

Ce n'est pas une mauvaise invasion, tu me diras :bg:
BIENVENUUUUUUUUE, petit frère :puppy: :angel: :héhé: :red: 
J'attends l'avis de Shae également avant de te valider haha (a) ou elle te validera quand elle aura lu ta fiche, en tout cas, elle me convient très bien :bg: en revanche, petite question, à un moment tu dis qu'il fait partie des Mangemorts depuis neuf ans, c'est en comptant au moment de la narration (soit quand il a 26 ans) ou au moment actuel (donc à 36 ans) ? :hum: Si la première option est possible, la deuxième ne l'est pas, pour des raisons évidentes puisqu'il y a neuf ans, Voldemort n'existait pas/plus. :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:16

Team GoT ! :red: Bienvenue sur PI :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:17

Yoooop (a)
Merci pour tes commentaires (aa)

C'est bien au moment de la narration donc à l'âge de vingt six printemps :red::potté:

Owé Meera, la team GoT powa :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:17

DINKLAGE :red: :red:
Des fois, l'invasion de Fleming a du bon :puppy:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:18

Ce petit homme est géant quelque part ===>[]
Merci à toi :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:21

Joshua L. Panderman a écrit:
DINKLAGE :red::red:
Des fois, l'invasion de Fleming a du bon :puppy:
Bienvenue I love you
Rien d'autre à dire, il nous faudra un lien parce que ce choix d'avatar, GOSH :bave::fall::bed:
Bienvenue sur PI :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:22

Merci beauccouuupppp :red:

Un lien ? Aucun soucis bien au contraire :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 18:34

Joshua L. Panderman a écrit:
DINKLAGE :red::red:
Des fois, l'invasion de Fleming a du bon :puppy:
Bienvenue I love you
Tu as un problème contre les Flemings toi ? :héé: Shae-Layne va vraiment faire connaitre la, misère à ton Noah :bad: 

BTW, tout est bon pour moi et comme l'histoire du vingt-six ans est réglée,je te valide, petit frère :héé: 


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 19:10

Merci beaucoup :potté: 
Je me hâte de faire toutes les démarches :spm: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 19:27

Oooh, très bon choix d'avatar :puppy: et de famille :mdr: Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   Dim 25 Aoû - 19:45

Merci à toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael × Aux yeux de leur père, les nains sont toujours bâtards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Italie: reprise des recherches de soeurs jumelles enlevées par leur père, qui s'est suicidé (4ème jour de recherche)
» Pour-le-retour-de-Yanis-Manel-et-Marwan-ans--enleves-au-Yemen par leur père
» Un père Abuse de ces deux filles !
» Les grenouilles utilisent leurs yeux pour avaler la nourriture !
» Maquillage yeux et lentilles ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: