AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Lun 12 Aoû - 23:40



Weston Derrick Klinterman
NOM : Klinterman. ∞ PRÉNOM(S) : Weston Derrick. ∞ ÂGE : 32 ans. ∞ STATUT DU SANG : Sang-mêlé ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er Février 1966 à Oxford. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire, père d’une jeune fille de douze ans. ∞ EMPLOI : Ancien Auror avant la prise de pouvoir de Lord Voldemort, effectue divers petits emplois pour gagner sa vie au sein de l’Ordre. ∞ BAGUETTE : Bois de Frêne, crin de licorne, 30 cm, rigide. ∞ PATRONUS : Un aigle royal. ∞ ÉPOUVANTARD : Le corps meurtri de sa fille Ambroisiana. ∞ GROUPE : The Order of the Poenix. ∞ CRÉDITS : Tumblr.
09/09 BUSES & 09/09 ASPICS | GRYFFINDOR
(à effacer lors de l'exécution de la fiche : pour obtenir un poste au ministère, il faut avoir réussi toutes ses BUSES et tous ses ASPICS. 9 est le maximum de nombre de BUSES/ASPICS tentés, vous pouvez toujours diminuer, mais ne pas augmenter ce chiffre. A Poudlard, vous ne pouvez pas choisir la maison de votre personnage, il faut passer le testparici)

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Il en était terrifié au départ, comme toute personne de bon sens. Lors de la prise du Ministère, il déserta très vite à son poste d’Auror, abandonnant tous ce qu’il avait. Sa mère avait fuis le pays à la demande de son fils. Tous ce qui lui restait, c’était sa fille de treize ans, Ambroisiana. Il avait voulu l’éloigner le plus possible du Lord, des mangemorts. Mais il ne put la garder plus longtemps. Elle retourna à Poudlard avec sous sa direction Severus Rogue. Tout ce qu’il espérait, c’était qui ne lui arriverait rien de mal. Il est constamment inquiet depuis. Mais il lute férocement aux côtés de l’Ordre du Phénix. Il veut que tout soit comme avant. Normal. Il ne désire que cela. Il est en colère, il est triste, il est affreusement inquiet pour la sécurité de sa fille. Tant de sentiments qu’il se force à ne pas montrer au grand public. Il hait Tom Jedusor. Il soutient Harry Potter l’élu. Il ferait tout pour que la situation redevienne telle qu’autrefois.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : Cela fait un certain temps que Weston fait partie de l’Ordre du Phénix. Depuis que le retour de Lord Voldemort a été justifié par le ministère, un an auparavant. L’Ordre était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis la naissance de sa fille. Grâce à eux, il avait enfin un but. Celui de rétablir la justice. Car Klinterman a toujours été un homme juste. C’était en majeure partie pour ça qu’il avait rejoint les rangs de la police magique. Avant bien entendu, que le Seigneur des Ténèbres ne s’acquiert le ministère pour lui et ses mangemorts. C’était l’Ordre du Phénix qui avait pu leur trouver refuge à sa fille et à lui. Jusqu’à ce qu’elle soit contrainte de retourner à l’école de sorcellerie. Ils en furent durement touchés. Et Derrick craignait que la sécurité de sa fille ne soit mise en danger. C’est alors qu’il décida de vraiment travailler pour l’Ordre. Mettant sa vie en péril s’il le fallait. Il s’entends bien avec la plupart de ses membres, entretenant des relations solides avec certains et plus froides avec d’autres…

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Il y a un mois, Weston a participé à la défense de Harry Potter dans la forêt de Dean toutefois au prix d’une profonde entaille dans la jambe. Bien qu’elle est été soignée et cicatrisée, sa blessure lui fait souffrir quelques fois.  Présent, il se trouve des petits boulots à l’improviste, surtout auprès des moldus. Et il s’est intégré facilement à l’Ordre, participant sans broncher aux missions qui lui sont confiées, quel que soient les dangers qui seront à braver.
[size=25]
Follow The Light And Became A Hero

Enfance

« Maman, pourquoi j’ai pas de papa ? »
Cette question résonna comme un écho dans l’esprit de Lizia qui marchait en compagnie de son fils de sept ans sur la pelouse coupée du Christ Church d’Oxford. C’était une belle journée. Le soleil était à son zénith, le ciel était d’un bleu aveuglant et une brise agréable venait lécher la peau des passants. Sur les arbres aux feuilles dorés, des petits oiseaux offraient à leurs enfants des vivres, comme des vers-de-terre que leurs progénitures s’empressaient de fourrer dans leur gosier, réclamant plus. Des jeunes couples marchaient sur les trottoirs en riant aux éclats ou en se jetant des regards attendris. Certains allaient à la messe, d’autres lisaient sur les pelouses pendant que ceux qui ne faisaient pas ces deux activités s’occupaient avec d’autres pratiques.
La jeune femme sourit tendrement à son enfant. Puis celle-ci dit tristement : « Mon chéri, tu en as un de papa mais il est parti… ». Weston leva les sourcils d’un air interrogateur et demanda « Mais où qu’il est parti ? ». Lizia haussa les épaules, en regardant le sol, un sourire triste au coin de ses lèvres. Elle ne savait pas. Pas plus que son jeune garçon. Néanmoins, elle était au courant que celui-ci n’était pas comme les autres, il était différent. Et elle savait que son enfant hériterait de cette différence. Et une chose étrange ne tarda pas à lui affirmer cette thèse.
En effet, quelques semaines suivant cette conversation entre mère-fils, un événement curieux se produisit alors que Weston était en classe avec ses camarades.
La maîtresse l’avait puni pour une chose qu’il n’avait pas faite. Son copain de classe Matthew avait écrit des choses pas très nettes sur le tableau et avait eu l’audace de dénoncer Weston, qui confus, se retrouva à copier des lignes l’après-midi et coincé dans le bureau de la directrice le soir avec sa mère et la proviseure. Une rage bouillonnait en lui, il voulait que le véritable coupable se montre et dénonce tout. En un battement de cils, Matthew et ses fidèles cheveux blonds s’était matérialisé et en une tirade, raconta en détails comment il s’y était pris pour effectuer ces bêtises en ayant accusé son copain à sa place. Personne n’avait su ce qui s’était passé mais une chose était certaine c’était que Weston n’était pas le coupable.

Un an plus tard, d’autres choses étranges dans ce genre-là survinrent et bientôt, Lizia ne pouvait nier que son fils avait bel et bien hérité de son paternel. Le reste de son enfance se passa sans problèmes. Sa mère continuait de travailler en tant que secrétaire dans une petite entreprise pendant que Weston continuait d’aller à l’école élémentaire. Leur petite maison située dans une ruelle sympathique accueillait chaque jour la petite famille. A ce que savait le jeune Klinterman, sa maman n’avait guère de frères et sœurs et ses parents étaient décédés le jour des trois ans du petit garçon. Ils étaient donc tous les deux tous seuls.
Et tout changea à ses onze ans lorsqu’il reçut une lettre.

Poudlard

Weston était ébahi par la découverte de ses origines. Bien sûr, sa mère était au courant depuis le départ mais le jeune garçon n’en tenait pas compte à Lizia. Il était euphorique. Comme tout jeune sorcier qui se respecte, Weston partit au chemin de traverse accompagné de sa mère afin d’effectuer les achats nécessaires pour son entrée à l’école de sorcellerie. Il n’en croyait pas ses yeux. Après toutes ces années, il ne se serait jamais douté une seule seconde qu’il était si différent des autres enfants. Il acheta ses livres, ses robes, une chouette et enfin, sa baguette magique avant de retourner chez lui, dévorant ses ouvrages de sorcellerie pendant les dernières semaines qui lui restaient à passer avec sa mère.
Le fameux jour arriva pour tout deux. Lizia devait quitter son enfant pour quelques mois et Weston devait se rendre dans une école sortie de ses rêves. Lorsqu’il embarqua dans le Poudlard Express, il jeta un dernier coup d’œil à sa maman qui avait un sourire nostalgique sur le faciès. Il ne put s’empêcher de courir vers elle une dernière fois pour l’enlacer tendrement. Puis il remonta à bord du train pendant que celui-ci émit son dernier sifflement en partant au loin vers une destination inconnue aux yeux du garçon.

« Gryffondor ! »
Une des quatre tables applaudit chaudement et bruyamment Weston Derrick Klinterman qui, les yeux grands ouverts, accueillit ces claquements de mains avec un sourire discret dessiné sur ses lèvres. Il se leva du tabouret et posa le choixpeau rapiécé en se dirigeant à petits pas rapides, sûr-de-lui, vers ladite table. La salle était magnifique avec ses bougies flottantes et son plafond ensorcelé. Une fois la répartition terminée, le discours du directeur commença. Un vieil homme à la barbe et aux cheveux argentés, ses yeux verts perçants cachés sous ses lunettes en demi-lune. Et alors qu’il souhaitait un bon appétit à ses chers élèves, le festin pouvait débuter. C’était fabuleux…
Plus Weston assistait à des scènes inimaginables, plus son envie d’apprendre grandissait. Les cours étaient particulièrement intéressants, plus particulièrement la Défense contre les forces du Mal dans laquelle Weston était à l’aise. Il s’était fait des amis, des ennemis et des rivaux. Il avait de bons résultats, voir même très bons à ses examens. C’était une vie sublime.

« Qui c’est cette fille ? »
Une jeune fille avançait. Ses cheveux cendrés rattachés en catogan volaient au rythme de ses pas. Ses grands yeux bleus nuits le regardait, lui. Elle était belle. Très belle. Aussi, le jeune homme tomba sous son charme dès la première fois. Elle s’appelait Eden Cridge et était en sixième année, tout comme Klinterman. Une ou deux fois ils se croisèrent dans les couloirs en se regardant timidement mais Weston voulait qu’ils se connaissent mieux. Durant un cours de potion qui se déroulait avec les Poufsouffle, il lui demanda si elle était libre le samedi soir.
Ce samedi en question, elle vint au rendez-vous, devant la statue de la sorcière Borgne. Ils se promenèrent dans le parc pendant une ou deux heures, parlant de tout et de rien, apprenant à se connaître. Il s’avérait que la jeune fille était également une sang-mêlé qui avait été élevé dans le monde des moldus. Ils avaient beaucoup de points communs. Les études, les livres, les arts, la musique. Ils éprouvaient des sentiments l’un pour l’autre.
Ils sortirent de plus en plus souvent, abandonnant leurs amis pris au dépourvus. Ils se vouaient un amour inévitable et décidant qu’ils étaient fait l’un pour l’autre, ils se mirent ensemble.

Âge Adulte

Quand il sortit de Poudlard avec la totalité de ses BUSE ainsi que de ses ASPIC, il décida de réaliser des études dans le droit, plus particulièrement dans la police magique, Les Aurors. Pour sa plus grande joie, Eden s’était aussi dirigée dans ce métier. C’est donc pendant une formation qui dura trois ans qu’un beau jour, Eden annonça la nouvelle.
« Je suis enceinte ! »
Lizia, les parents d’Eden et Weston demeurèrent muets. Weston et Eden n’avaient que dix-neuf ans chacun. Et pourtant, Eden était belle et bien enceinte. Ce fut la plus grande joie pour le jeune couple. Mais cela était aussi handicapant du fait que les deux jeunes gens étaient encore en formation. Les trois premiers mois de grossesse, Eden avait eu le courage de continuer sa formation d’Auror mais le quatrième mois, elle décida de prendre du repos en expliquant à ses formateurs le réel problème qui se confrontait à elle. Seulement, elle allait devoir abandonner cette dite formation neuf mois durant, et cela étant un trop grand écart, elle devrait alors attendre pendant minimum un an avant de pouvoir recommencer ses études. Mais pour l’instant, ce qui était sa priorité (et celle de son compagne) était de protéger l’enfant dans le ventre de sa mère tout en se reposant un maximum. Bien entendu, Weston quémanda lui aussi de repasser sa formation plus tard, malheureusement, on refusa sa demande estimant que sa bien-aimée pourrait se débrouiller seule face à la situation qui se dressait entre eux. Il continua donc à contrecœur sa formation de mage justicier en attendant impatiemment de pouvoir revoir son amoureuse. Il la vit aussi souvent que possible et chaque fois elle l’embrassait tendrement comme si aucuns des centaines de kilomètres qui les séparaient n’avait d’effet sur leur couple. Lizia et la mère d’Eden l’aidaient quand celle-ci en avait besoin pendant que Weston était parti loin.

Un cri perçant retentit dans la clinique moldue de Manchester. Une petite fille aux cheveux cendres et aux yeux gris-bleu. Elle était toute mignonne emmitouflée dans les petites couvertures. Eden souriait à sa fille. Weston la prenait dans ses bras avec une expression de bonheur sur le visage. Cette fille s’appelait Ambroisiana. Un joli nom pour une jolie petite fille. Leur bébé qu’ils chérissaient. Elle était née en pleine période de Pâques dans une magnifique journée. Et sa naissance provoqua une euphorie intense au sein du couple qui prit l’initiative de se marier quelques mois plus tard.
Ce fut un autre jour heureux. Puis, Weston reprit sa formation. Il ne lui restait plus qu’un an tandis que Eden devrait recommencer une année de plus.
Un an plus tard, Weston Derrick Klinterman avait passé ses examens de formation les doigts dans le nez. A présent il pouvait postuler au poste d’Auror bien qu’avant que cela soit fait, il s’occupa à son tour de sa fille pendant que sa femme continuait ses études. Il adorait Ambroisiana. Il l’aimait plus que tout au monde en dehors d’Eden. Elle avait les cheveux de sa mère et les yeux de son père. Elle avait la démarche d’Eden et les expressions de Weston.
Une autre année passa et la jeune femme réussi elle aussi ses examens sans difficultés. Ils postèrent alors leur candidature au poste d’Auror au ministère et furent retenus pour ce travail. Au début, ce poste paraissait plus compliqué que ce qu’ils avaient imaginés mais très vite ils s’accoutumèrent à ce job, s’habituant durant les premiers mois, d’effectuer les basses besognes pour leurs supérieurs. C’est alors que leurs premières missions leur ont été attribuées. Ce n’était rien de bien compliqué à faire. Juste des patrouilles et si besoin était, d’arrêter les malfamés, seulement, tous devaient débuter par des tâches comme celle-ci.

Plus Ambroisiana grandissait, plus ses parents étaient fiers d’elle, ce qu’elle ne pouvait rêver mieux. Elle avait la beauté de sa mère et le caractère de son père. Il était évident qu’elle avait le don de la magie qui s’était manifesté à  l’âge de ses trois ans la première fois, alors qu’elle avait touché une fleur. Maintenant, elle avait sept ans. Ses parents s’occupaient d’elle quand ils le pouvaient. Ils partaient souvent en missions mais ils revenaient toujours sans une égratignure pour s’occuper tendrement de leur fille. Elle était chérie très fortement par ses grands-parents et ses parents sans être non plus une petite fille pourrie gâtée.
Mais malheureusement, la mère d’Eden décéda un jour alors qu’elle s’occupait d’Ambroisiana. Ce fut un choc terrible pour tous. Son enterrement se déroula alors au cimetière de Manchester, avec la famille restante ainsi que les amis proches ou lointains. Quelques mois plus tard, ce fut alors son père qui mourra d’une crise cardiaque. Eden était bouleversé. Elle entra dans un seuil de dépression qui la mena à la mort elle-même.
Ils étaient en mission de reconnaissance pour le ministère. Un groupe d’anciens rescapés mangemorts avait été aperçu dans une forêt non loin d’un pavillon écossais. Ils y étaient donc allés, persuadés qu’ils rentreraient toujours tous les deux à la maison. Mais ce ne fut pas le cas. A cause de sa dépression, Eden commit une maladresse qui lui coûta la vie. Weston, furieux, bouleversé et haineux se vengea alors durement sur les mangemorts qui subirent de terribles blessures irréversibles. Weston avait failli être licencié et emprisonné pendant une courte période à Azkaban mais les charges furent retenues.
Quelques semaines suivant ces incidents, une cérémonie fut organisée pour Eden. Weston n’avait plus que deux seuls espoirs. Ambroisiana et Lizia. Ce fut une période des plus difficiles à surmonter pour l’homme de la famille. Il était même furieux qu’autant de personnes lui disent simplement de tourner la page alors qu’eux ne comprenaient peut-être pas quelle phase compliquée il traversait. Pendant deux ans, il ne parvint pas à faire son deuil, pleurant chaque soir devant la photo de son ex-femme, faisant des horribles cauchemars toutes les nuits.

L’année 1996-97 fut alors la date où son deuil s’était achevé. Ambroisiana allait bientôt avoir onze ans et sa lettre n’allait donc pas tarder à arriver.
Comme prévu, la lettre de Poudlard arriva et Ambroisiana était tout excité à l’idée d’aller à l’école de sorcellerie mais aussi très triste de devoir quitter sa grand-mère et son père pour quelques mois. Weston posa alors sa journée pour se consacrer aux boutiques du chemin de traverse avec sa fille et sa mère. Tous trois arpentant les allés remplies de sorciers afin de pouvoir fournir à sa fille les matériaux nécessaire pour son école.
Le 1er Septembre arriva. La jeune fille fit de grands signes à son père et à sa grand-mère en montant dans le train. Elle désirait partir mais voulait aussi rester au près d’eux. Weston fut alors saisi d’une vague de sentiments. Colère, culpabilité, tristesse, chagrin, joie, bonheur. Il ne verrait pas sa fille pendant quelques mois mais ça lui faisait mal de la voir s’en aller.

Récemment

Il déserta de son poste d'Auror et emmena Ambroisiana avec lui. Ils partirent, trouvant refuge chez l'Ordre, les seul endroit sûr qui pouvait les accueillir. Weston ordonna à sa mère de quitter le pays. Elle s'exécuta. Ils avaient peur. Cela faisait un an, presque deux que Klinterman faisait partie de l'Ordre du Phénix. Ils étaient démunis, aussi il tenta de protéger son enfant, refusant catégoriquement qu'elle retourne à Poudlard. Malheureusement, elle était loin d'avoir 17 ans, elle en avait seulement douze ! Tous étaient de l'avis qu'elle devrait retourner à l'école de sorcellerie. Mais elle ne voulait pas non plus. La jeune Gryffondor voulait rester auprès de son père. Seulement, ils ne purent insister plus longtemps. Le premier septembre, Weston accompagna sa fille sur le quai 9 3/4. Aucuns mangemorts en vue. Pourtant, il voyait bien que les passants étaient inquiets. Bouleversés. Méfiants, paranoïaques. Sa fille pleurait. Lui, était sur le point de le faire. Il se retint et ne lâcha son chagrin que quand sa fille était partie, loin, au château pris par les sbires du seigneur des ténèbres. Pourvu qu'il ne lui arrive rien...
Il se fixa dès lors un but. Il était déterminé et destiné à participer à la guerre, du côté qui lui semblait le plus juste. Il éliminerais tous les mangemorts sur son passage et protégerais Harry Potter. Il allait donner sa vie sur le champ de bataille. Il irait protéger tous ceux à qui il tient...

Informations

Observateur - Protecteur - Courageux - Intelligent - Juste - Persévérant - Brave / Impulsif - Emballé - Mystérieux - Curieux - secret - Rancunier - Vengeur.

Aime les sucreries, le quidditch, les duels, les enchantements, défendre les êtres qui lui sont chers, la lecture, les arts, la musique (moldue et sorcière), son patronus (qu'il a nommé Arberos, ne me demandez pas pourquoi), sa mère, l'odeur des cheveux de sa fille, sa fille, ses proches, réfléchir, se venger, partir en mission pour l'Ordre, se rendre utile, servir à quelque chose.

Déteste les bavboules, l'injustice, les mages noirs, le sorcier ayant assassiné son grand amour, Lord Voldemort, la magie noire, les couteaux, son épouvantard.

Ses sorts préférés sont : -Protego
-Protego totalum
-Salveo Maleficia
-Impédimenta
-Expelliarmus
-Stupéfix
-Fumos

TON PSEUDO PRÉNOM : Fishy <3. ∞ PERSONNAGE : Un personnage tiré de mon imagination . ∞ PAYS : Je suis français, j’habite en France. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Par un de vos partenaire : History Repeats Itself. ∞ TON AVIS SUR PI : I looooove yooouuu <3. ∞ UN DERNIER MOT : C’est mon dernier mot Jean-Pierre ! :D. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Colin O’Donoghue *o*.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 3:43

Bienvenue sur PI :puppy: 


Même maison, à trois ans de différences, et April a été auror à ses débuts, tous deux sang-mêlés, élevés dans un environnement moldu avec un père absent il nous faudra absolument un lien :red: c'est obligatoire :fall:


Bonne chance pour ta prez :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 9:53

COLIN :bave:
Bienvenue ici :red:
Juste une question : ta fiche est déjà terminée ? :hum:
Si ce n'est pas le cas, et bien, bon courage pour la suite :puppy:
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 10:36

Welcome here :angel: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 11:41

Haaaw Colin :héé:
Bienvenue ici ! :yay:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 11:41

Bienvenue :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 12:38

Bienvenue sur PI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 12:44

BIENVENUUUUUUUE :puppy: :please: :red: 
bonne chance pour ta fiche (a) si elle est terminée comme il le semblerait, n'oublie pas de le signaler ici il y a des formulaires importants que nous avons besoin que tu remplisses x)

Si tu as des questions, n'hésite pas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 13:54

Merci à tous pour l'accueil :puppy: Je sens que je vais bien m'amuser avec vous
Et c'est d'accord pour le lien April :calinchou: 
Autrement, j'ai bien fini ma fiche (je voulais attendre pour voir l'accueil que j'aurais :bad: ) Je vais la signaler de ce pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 14:06

Wouha, il n'a pas eu la vie facile quand même :fall:


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    Mar 13 Aoû - 20:23

Bienvenue ! :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero    

Revenir en haut Aller en bas
 

Weston Derrick Klinterman // Follow the light and became a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: