AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:10



Emily Louisa Rosebury
NOM : Rosebury. ∞ PRÉNOM(S) : Emily Louisa. ∞ ÂGE : 18 ans. ∞ STATUT DU SANG : Moldu. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Novembre 1979 à Londres. ∞ STATUT AMOUREUX : Célibataire. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : Ancienne étudiante dans une école de commerce, aujourd'hui serveuse dans un pub. ∞ BAGUETTE : Etant une moldu, elle n'en a pas. ∞ PATRONUS : De même que pour la baguette. ∞ ÉPOUVANTARD : Nul épouvantard non plus, elle n'a d'ailleurs jamais réellement saisit l'explication de ce terme. ∞ GROUPE : No magic. ∞ CRÉDITS : Tonsofgifs.
◊ 001. Emily joue beaucoup de ses charmes, parfois malgré elle. En effet, elle sait qu'elle est belle et depuis son adolescence, elle aime en jouer. Cela aide parfois à obtenir ce que l'on désire et ça, elle l'a très bien compris. Néanmoins, c'est loin d'être une romantique. Elle n'est même pas certaine d'être déjà tombée amoureuse. ◊ 002. Emily se mord souvent la lèvre inférieure. Lorsqu'elle est anxieuse par exemple, ou simplement dans des moments de rêverie. C'est une sorte de tic qui la suit depuis son enfance et dont elle n'a jamais réussi à se séparer. ◊ 003. Emily est une inconditionnelle des émissions de télé-réalité en tout genre. D'ailleurs, lorsqu'elle était petite, elle rêvait de devenir un jour célèbre et de voir ses photos dans les magazines people. ◊ 004. Emily est assez bout-en-train, voir grande gueule dans la vie de tous les jours. En général, elle ne mâche pas ses mots et réfléchit peu avant de parler, ce qui lui vaut parfois de regretter des paroles dites sous le coup de l'énervement. ◊ 005. Emily aime sortir, draguer, boire sans modération avec ses amis et s'amuser. C'est une bonne fêtarde et elle peu se montrer très amusante, malgré que ce côté de sa personnalité soit un peu occulté en ce moment. ◊ 006. Emily a acquis une confiance en elle non négligeable avec le temps, même si encore aujourd'hui, l'inconnu à tendance à lui faire peur. ◊ 007. Certes l'inconnu lui fait peur, mais elle est de nature assez curieuse, alors souvent, elle fonce tête baisser sans penser aux conséquences. ◊ 008. A sa curiosité s'ajoute l'impatience. Elle veut tout, tout de suite. Lorsqu'une idée lui passe par la tête, elle va se sentir obligée de la réaliser dans l'heure, mais Emily est une fille très désorganisé, alors il lui est parfois difficile de trouver des solutions à ses problèmes. ◊ 009. Emily a commencé à se renseigner sur le monde des sorciers il y a peu et bien que tout ce qu'elle apprend est à son sens aberrant, elle trouve tout cela au fond particulièrement passionnant. ◊ 010. Et enfin, Emily a une sacrée propension à se mettre dans les ennuis. Ca, c'est indéniable.

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LA MAGIE : La magie me fait peur. Ou plutôt, me faisais peur. A présent, je dirais plutôt qu'elle ne me rassure pas, malgré que je commence à m'y habituer. Il faut dire que l'inconnu m'inquiète, alors savoir qu'il existait un monde en quelque sorte parallèle dont nous ne supposions même pas l'existence était quelque chose d'angoissant. Néanmoins, j'ai depuis appris à découvrir ce monde qui m'étais autrefois totalement inconnu et je dois avouer que j'y prends goût. J'irais même jusqu'à dire que cela est particulièrement passionnant. Néanmoins, je me sens quelque peu coupable de penser cela. Pourquoi ? Parce que j'ai été élevé dans l'idée que la magie était mauvaise. Dans ma famille, seul mon frère, Slevin, est un sorcier et dès que mes parents l'ont appris, leur regard vis-à-vis de lui a changé. Ce que je vais dire est peut-être un peu osé, mais je crois qu'ils le considéraient comme un monstre. Je dirais même qu'ils n'ont jamais accepté cette particularité, contrairement à moi qui, avec du temps et de l'objectivité, est fini par me dire que Slevin était toujours mon frère, avec ou sans ses pouvoirs. Bien sûr, à l'époque, je n'aurais jamais osé l'avouer devant mes parents et aujourd'hui, je m'en veux. Je m'en veux de ne pas avoir pris la défense de mon frère, de ne pas m'être interposé lorsque ça dégénérait entre lui et nos parents. J'étais jeune, certes, mais est-ce là une excuse ? Peut-être, mais j'ai du mal à m'en persuader.

TON PERSONNAGE A-T-IL ENTENDU PARLER D'UN CERTAIN VOLDEMORT ? QU'EN PENSE-T-IL ? Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, c'est bien ça ? Et bien, effectivement, j'en ai entendu parler. Néanmoins, je ne saurais réellement dire qui il est, ni ce qu'il fait. La seule chose que j'ai compris à son sujet, c'est qu'il semait le trouble dans le monde des sorciers. Cela est peu, j'en suis consciente et j'ai du mal à imaginer la raison qui pourrait faire que tant de personnes semble au bord de la crise d'angoisse lorsque son nom se mêle à la conversation. Qu'a-t-il bien pu faire pour susciter une telle panique générale ? J'imagine qu'il a dû tuer, ou peut-être même torturer, mais je ne saurais narrer avec certitude les actes de cet homme. D'ailleurs, je ne connais même pas sa véritable identité. Pourquoi tant de mystère ? Est-il a ce point mauvais que les gens ont peur d'un simple prénom ? Cette histoire m'intrigue beaucoup et j'aimerais en connaître les sinuosités, même si je dois avouer que cela ne me rassure pas.

TON PERSONNAGE SAIT-IL QU'IL Y A UNE GUERRE EN CE MOMENT ? De nombreux événements suspects ont été relatés dans les journaux. Des accidents sans cause apparentes, comme l'explosion d'un quartier de la ville, mais aussi des disparitions et même des morts. Tout est si étrange et je suspecte les policiers de n'avoir guère plus d'informations que nous. Bien sûr, il y a eu des témoignages. Notamment ceux des personnes présentes lors des accidents, qui racontaient qu'ils avaient vu deux personnes s'affronter avec ce qui semblait être des baguettes magiques. Bien sûr, personne n'en a cru un mot et les gens ont mis cela sur le compte du choc de l'accident, mais moi, je commence à me demander si tout cela ne serait pas lié au monde des sorciers. Si le trouble qui règne chez eux ne nous atteint pas nous aussi. Ce serait plausible, plus que plausible même à en juger par tous ces témoignages loufoque et cela expliquerait aussi pourquoi tant de questions reste sans réponse, mais de là à penser qu'une guerre fait rage, il y a un gouffre. En effet, je pense que la révolte du monde sorcier est dû à un désaccord entre différent partis politique, ou quelque chose comme cela. De toute façon, qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? J'imagine que les sorciers ont au fond, les mêmes problèmes que nous.

CHAPITRE I
Comment tout a commencé.

Assise dans l'herbe fraîchement coupée, du haut de mes huit ans, je jouais avec les nombreuses poupées dont mes parents m'avaient fait cadeau au fil des années. De nombreux jouets. Trop de jouets si vous voulez mon avis, mais en ce temps-là, je ne pouvais qu'être ravie de l'ampleur de ma collection. Celle-ci faisait pâlir de jalousie toutes mes copines et je dois avouer que lorsqu'il s'agissait de mes babioles, je ne faisais preuve d'aucune modestie. « Je vais lui apprendre à voler. » Déclara Slevin en se saisissant de l'une de mes poupées préférées. Une jolie blonde arborant un sublime bikini à laquelle j'avais fait des mèches bleues dans les cheveux à l'aide des crayons feutre de mon autre frère, Christopher. Aujourd'hui, je la trouve réellement hideuse, mais à l'époque, elle était la chose la plus précieuse à mes yeux. « Nooon, arrête ! Rend la moi ! » Criais-je en courant après Slevin. Les larmes aux yeux, je levais les bras pour tenter d'attraper celle qui comptait le plus pour moi, mais mon frère était si grand, tellement grand qu'il était impossible pour moi de faire quoi que ce soit. « Arrête ça tout de suite. Tu n'as pas autre chose à faire que d'embêter ta soeur ? Bien sûr que non, comme d'habitude, tu ne fais rien. Vas plutôt aider ta mère à mettre la table. » La voix de mon père résonna dans le jardin et je crue entendre un juron sortir de sa bouche lorsque celui-ci fit demi-tour pour rejoindre la maison. Slevin lâcha ma poupée sans un mot, la laissant nonchalamment tomber sur le sol. J'avais cru qu'elle s'était brisée les os et je maudissais mon frère, mais peut-être aurais-je due faire plus attention à ce qui se déroulerait ensuite à l'intérieur de la maison, plutôt que de changer la tenue de ma poupée salie par la terre. Mais je n'avais que huit ans. Seulement huit ans.


CHAPITRE II
La vie suit son cours.

« Il te manque ? » Me demanda Christopher, l'air légèrement déstabilisé. « Pas vraiment. Et toi ? » Je regardais ma mère passer la porte de notre maison en nous saluant d'un signe de la main. Elle sortait souvent en ce moment et mon père ne rentrait que pour le dîner et se précipitait dans sa chambre une fois celui-ci terminé. Généralement, j'étais seule, pour ne pas dire tout le temps. « Un peu, oui. C'est quand même mon frère, mais bon. » Christopher n'arrivait toujours pas à assimiler le fait que Slevin soit un sorcier. Pour ma part, je l'avais compris depuis bien longtemps. Et accepté aussi. Mais j'étais bien la seule dans la famille. Depuis qu'il était parti dans son école dont je n'arrivais pas à retenir le nom, la vie avait simplement suivi son cours. J'avais imaginé voir Maman dévasté et Papa culpabiliser de l'avoir laissé filer si facilement, mais je me trompais. Etais-je la seule à me soucier du bonheur de Slevin ? Peut-être. Mais est-ce que lui se souciait seulement du mien ? Non. Clairement. Pas une lettre et les retrouvailles étaient on ne peut plus froide. Je ne savais pourquoi je portais tant d'importance à ce frère qui n'avait jamais été présent, ni même gentil avec moi. Sûrement avais-je un trop grand coeur, ou peut-être était-ce simplement de la pitié. En tout cas, hors de question de montrer à ma famille que j'avais une quelconque estime pour lui, ni pour personne d'ailleurs. Bien trop longtemps j'avais vécu dans l'ombre de mes deux frères. Tentant de me battre pour me faire une place, mais la lutte était inégale et chaque fois, je perdais. J'ai bien essayé d'être la petite fille modèle, serviable et polie. Mes parents étaient contents de moi, mais rien de plus. Pas réellement de considération, jamais un compliment ni même un mot gentil. Toute l'attention était pour Slevin. Elle l'a toujours été. Alors, j'ai arrêté de faire des efforts et pour être franche, je n'ai vu aucune différence dans leur comportement. Savent-ils seulement qu'ils ont une fille ? J'en viens à me le demander. « Si tu le dis. J'y vais, j'ai du boulot. » Je me levais et me dirigeais vers ma chambre. Certes, j'avais du travail. Trop de travail et qui plus est, des devoirs qui ne m'intéressait nullement. Mais depuis toujours, ma famille ne jugeait que sur les apparences alors, que celles-ci soient belles et tout irait bien.


CHAPITRE III
A quoi bon continuer d'être parfaite.

« Emily Louisa Rosebury » Le directeur de mon lycée venait de m'appeler, c'est donc la tête haute et le visage munit d'un sourire ravi que je me dirigeais vers l'estrade sur laquelle je recevrais mon diplôme. Deuxième de ma promotion, des résultats exemplaires et une place quasi assurée dans la plus grande université du coin. Du commerce, c'est ce que je voulais faire. Ou plutôt, c'est ce que mes parents voulaient que je fasse. Saluant la foule, je me saisissais du bout de papier que me tendait mon directeur avant de rejoindre mes parents qui, de loin, semblaient si fière. Je crue voir ma mère me désigner du doigt et j'imaginais qu'elle était en train de dire à tout le monde à quel point elle était fière de sa fille.

« A deux centièmes près, c'est quand même rageant, n'est-ce pas Warren ? » Beau de loin, mais loin d'être beau. Finalement, une fois descendu de l'estrade, je n'avais eu le droit qu'à une simple accolade de ma mère et une tape sur l'épaule de mon père. C'est déjà bien me direz-vous. Cela aurait pu l'être oui. J'aurais pu m'en contenter. J'aurais pu, si ma mère n'avait pas préféré me rappeler à quel point celui qui m'avait devancé de deux centième était beau et intelligent. Il a tout pour lui, avait-elle dit. Alors, mon sourire s'était évanoui et nous avions très vite rebroussé chemin jusqu'à la voiture afin de rentrer à la maison. « Tu as raison Sue. J'espère que cela ne sera pas néfaste pour son inscription. » Bien sûr, il parlait de l'école de commerce qu'il avait choisi pour moi depuis bien longtemps déjà et bien sûr, il s'adressait à ma mère. Pas un regard, mais j'y étais habitué. Parfois, j'avais l'impression que l'univers entier reposait sur mes épaules. Si je réussissais, c'était normal, alors nul besoin de le fêter. Si j'échouais par contre, je n'osais imaginer ce qu'il se passerait. Je ne l'avais jamais vécu et j'espérais ne jamais le vivre. Quoi que, au fond, est-ce que cela serait réellement pire ? Peut-être que si j'étais un peu plus borderlines comme Christopher, ou complètement hors norme comme Slevin, je réussirais à leur extirper un minimum de considération. Peut-être que si comme eux, je sortais des sentier tracés, mes parents se rendraient enfin compte qu'ils avaient une fille et non une marionnettes qu'ils pouvaient manipuler comme bon leur semblait.



CHAPITRE IV
Mauvais exemple et prise de risque.

« J'suis sûre qu'il regrette à mort. » Balivernes, mais j'étais prête à tout pour le faire croire à Slevin. Je les revoyais encore, en train de se battre sur le porche de la maison familiale. Mon frère était rentré à la maison pour les vacances et comme seul accueil, il avait eu ses affaires déjà empaquetées et le visage amer de mon père qui lui disait de s'en aller. « C'est ça, t'as l'air vachement convaincue par ce que tu dis. » Christopher et moi étions à l'étage ce jour-là, en train de regarder la scène, ou plutôt la bataille qui se déroulait au rez-de-chaussée. Des coups de poings et de pieds, du sang et des larmes coulant de mes yeux. Chris m'avait pris dans ses bras et m'avait susurré que tout irait bien à présent. Il m'avait fait jurer d'être forte et de ne plus laisser des larmes souiller mon si joli visage. Il avait toujours été beaucoup plus gentil que Slevin. Je n'étais pas très proche de lui et notre relation était loin d'être parfaite, mais j'aimais beaucoup Chris. Néanmoins, je l'aimais peut-être moins que Slevin. Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su et je ne le saurais certainement jamais. Peut-être suis-je simplement ce genre de fille qui aime l'insaisissable et qui coure après la complexité, choisissant les épreuves à la facilité. « En tout cas, merci pour la visite, c'était sympa de ta part. » Slevin était désagréable et l'intonation de sa voix me faisait clairement comprendre qu'il voulait que je sorte d'ici. Le chaudron baveur, l'endroit miteux dans lequel il travaillait actuellement. D'après lui, cela payait bien, mais je m'imaginais la vérité comme étant tout autre. Je me disais que s'il travaillait ici, c'est parce qu'il n'avait d'autres choix, mais ça, je me gardais bien de le lui dire. Après tout, je n'étais pas venu pour ça, j'étais ici pour le faire revenir à la maison. « Passe leur le bonjour de ma part. » J'avais échoué. Je n'avais pas réussi à convaincre mon frère et au fond, je le comprenais. Cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas vu et c'est ainsi que je le quittais, de manière froide, sans même un au revoir. Encore une fois.

« Le commerce ne me plaît pas. En fait, je crois que cela ne m'a jamais plu. » J'étais rentré immédiatement à la maison après ma lamentable rencontre avec mon frère. Sur la route, j'avais beaucoup réfléchit. Il avait un travail succinct, mais ne semblait pas malheureux. Était-ce le prix à payer pour enfin être soi-même ? De la considération, je savais que je n'en trouverais jamais chez mes parents, alors, peut-être devrais-je en trouver ailleurs. En trouver par mes propres moyens, car depuis trop longtemps je vivais en surface. Depuis trop longtemps je survivais, me contentant de laisser mes parents guider mes pas. « Et que comptes-tu faire ? » Me demanda mon père. Ma mère s'était assise, la tête entre ses mains. Elle fixait la table d'un air lasse. « Me trouver un job. M'assumer toute seule, j'imagine. » En vérité, je ne savais ce que je voulais faire, je n'avais aucune idée de la manière dont j'allais me débrouiller, mais s'il fallait se battre pour enfin prétendre pouvoir vivre, j'étais prête à le faire.

« Tu ne vaux pas mieux que ton frère. » Finit par dire mon père après une conversation de presque une heure. Je rassemblais mes affaires avec comme fond sonore les cris de mon père et les sanglots de ma mère. Je l'entendais crier, essayant de convaincre mon père de ne pas refaire la même erreur. De ne pas me laisser partir. Mais c'était trop tard. « C'est peut-être toi, finalement, qui ne vaut pas grand-chose. » Dis-je, le regard ancré dans celui de Warren. Puis je quittais la maison sans même me retourner, sans même un geste compatissant pour ma mère. Ma pauvre mère, qui depuis tant d'années subissait les humeurs de mon père. Christopher n'étais pas là ce jour-là et ce n'était que mieux. Surement n'aurais-je pas eu le cran d'ainsi quitter les miens si les yeux de mon frère m'avaient suppliés de rester.



CHAPITRE V
Stabilité, mais désillusion.

Après six mois de galères, j'avais enfin acquis un brin de stabilité. Lorsque j'ai quitté le domicile familiale, j'ai trouvé de l'aide auprès de mes amis. Une aide éphémère, mais je l'ai en remercie. A présent, j'ai un boulot stable. Je suis serveuse dans un bar, à Londres. Ce n'est pas un endroit chic, ni même très réputé, mais je m'y sens bien. Peut-être était-ce que Slevin ressentait lorsque j'étais allée le voir ? Je ne sais pas, mais si c'était le cas, je peux décemment dire que je m'étais trompée à son sujet. Je commençais à vivre, a découvrir le monde sous un nouveau jour. J'avais même un chez-moi. En fait, je vivais avec ma meilleure amie, en colocation, mais mon nom était sur le bail. N'était-ce pas-là le signe que je m'assumais enfin toute seule ? Je crois que si. Ou du moins, ça y ressemble. Je n'ai plus de contact avec mes parents, ni même avec Christopher. Je le soupçonne de s'être fait manipuler par mes géniteurs et j'imagine qu'ils ont fait avec moi la même chose qu'avec mon autre frère. J'imagine qu'ils m'ont rayé de la carte. Tout bonnement, avec une simplicité enfantine. Je n'ai pas non plus osé retourner voir Slevin, car même s'il semblait n'en avoir rien à faire de moi, j'étais certaine qu'il me passerait un savon s'il me savait seule et plus ou moins à la rue. Mais à présent, tout avait changé. A présent, je pouvais enfin dire que je contrôlais ma vie. Que j'avais une vie.

« Slevin est ici ? » Demandais-je à l'un de serveurs du chadron baveur, le dernier endroit où j'avais vu mon frère. Le bar n'avait pas changé, l'atmosphère était toujours oppressante, mais un sentiment d'étouffement prenait le dessus à cause du peu de lumière que filtrait les vitres presque noires de l'endroit. « Il ne travaille plus ici ma belle, mais je peux peut-être t'aider ? » Alors, il ne travaillait plus ici. Sur le coup, je ne savais que faire, à par rester là, immobile, sans un mot. Comment avait-il pu s'en aller de la sorte, sans même laisser une adresse, sans même un mot pour sa soeur. Avait-il contacter nos parents ? J'en doutais. « Savez-vous où il se trouve à présent ? » Avec un peu de chance, cet homme était un ami à lui. Mais visiblement, je n'étais pas le genre de fille à avoir de la chance, tout comme je n'étais définitivement pas ce genre de personne à qui la facilité souriait. « Non, désolé. » Il se rapprocha de moi, comme s'il souhaitait me dire quelque chose à l'oreille. « Mais, pour être honnête, je pense qu'il se cache. Ce n'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier. » Il reprit sa place initiale, ses yeux examinaient les lieux, comme s'il craignait que leur conversation soit entendue par autrui. « Nous perdons beaucoup de serveur en ce moment. Les temps sont durs. Très durs. » Finit-il par dire tout en s'emparant d'un vieux torchon traînait non loin de lui dont il se servi pour essuyer la large choppe qui trônaient entre ses mains. J'avais beau essayer de me concentrer, mais je n'arrivais pas à rassembler mes idées. Que voulait-il dire, lorsqu'il disait que les temps étaient durs ? Se passait-il quelque chose dans ce monde auquel appartenait mon frère ? Le serveur semblait rejoindre ce qui devait servir de réserve et je retrouvais à ce moment un brin de souffle et de lucidité pour ne pas laisser filer cette aubaine d'en découvrir un peu plus. « S'il vous plaît ! » Dis-je, d'une voix peut-être un peu trop forte. L'homme sursauta et revint vers moi, les sourcils froncés, l'air suspicieux. « Vous devez m'en dire plus. Je vous en prie. »



CHAPITRE VI
Trop tard pour reculer.

Trop de choses à assimiler en si peu de temps. Des choses que je ne comprenais pas. Des livres cornés, jaunis par le temps et remplie de termes qui m'étaient totalement inconnus, mais des livres qui m'aidaient à y voir plus clair et qui me donnaient les réponses à quelques questions. Mais trop peu de réponses, malheureusement. Toujours aucune nouvelle de mon frère et je devais avouer que cela m'inquiétait. La serveur du bar dans lequel Slevin travaillait avant m'avait rapidement expliqué ce qu'il se passait en ce moment, avant de m'offrir cette petite collection d'ouvrages qui d'après lui me serait utile. Il m'avait parlé d'une personne qui créait des problèmes dans le monde des sorciers, mais il n'a jamais voulu me dire son nom. Je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, mais je n'ai pas insisté, car à en juger par l'anxiété présente sur son faciès lorsqu'il en parlait, il aurait très bien pu arrêter subitement la conversation et m'obliger à sortir de son établissement en me faisant jurer de ne plus jamais y remettre les pieds. Je n'ai pas non plus saisit pourquoi il semblait si troublé, car chez nous aussi, les moldus comme ils nous appellent, nous avons des tueurs. Des criminels, tous plus dangereux les uns que les autres, la plupart enfermés derrière les barreaux dans des prisons de haute sécurité. N'était-ce pas de même ici ? N'avaient-ils pas de prisons ? Tout était si nouveau pour moi, si différent. Mais il ne m'a pas seulement parlé de cet homme, car il m'a décrit un groupe de personnes. Encapuchonnés m'a-t-il dit, et méchant. C'est tout ce que j'ai pu en tirer. Je pense que la description physique était simplement là pour m'aider à les distinguer et me pousser à m'enfuir si un jour je devais en rencontrer, ce qui en somme lui éviterait d'avoir ma mort sur la conscience, mais je suis presque certaine qu'à peine ces mots sortis de sa bouche, il les regrettait déjà. Pourquoi tant de mystères et de complexité ? Je regrettais à présent de n'avoir jamais cherché à en savoir plus auprès de mon frère, tant que je le pouvais encore.

« Moi c'est Lauren, et toi beau-goss ? » Assise au comptoir d'un bar, j'essayais de faire de l'oeil à un homme que l'on m'avait décrit comme travaillant au ministère. Celui-ci n'était pas réfractaire, au contraire, il m'incita même à le suivre dans la chambre qu'il avait louée pour cette nuit-là. Risqué, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour tenter d'avancer un peu plus. Après la rencontre avec le serveur du Chaudron Baveur, je m'étais juré de retrouver mon frère. Celui-ci était en danger, j'en étais certaine. Notre relation avait beau être très loin du lien fraternel, ce silence qu'il imposait était tout de même étrange, voir inquiétant. Où était-il, que faisait-il et avec qui ? Tant de questions dont les réponses ne se trouvaient pas dans les livres. « Embrasse-moi. » Alors que mes lèvres se posaient sur celles de cet homme qui m'étais il y a une petite heure encore inconnu, je réfléchissais à la manière dont j'allais pouvoir lui subtiliser le parchemin pour lequel j'étais ici. Le parchemin pour lequel j'étais en train de manipuler ce garçon qui était au fond plutôt mignon. Un peu vieux, une dizaine d'année devait séparer son âge du mien, mais je n'en avais que faire. J'avais appris par le bouche-à-oreille et par maintes rencontres que des employés de ce fameux ministère se baladaient en quelque sorte de ville en ville avec une liste de noms. Des personnes en vie, mais en fuite, d'après ce que j'avais compris. Si mon frère était sur cette liste, c'est qu'il allait bien. Pourtant, quelque chose en moi espérait qu'il n'y soit pas, car s'il était véritablement recherché, c'est qu'il avait fait quelque chose de mal. Néanmoins, je n'avais aucune idée de comment fonctionnait le système sorcier. Aucune notion de leurs lois, ni même des choses à faire ou ne pas faire. Tout ce que je savais, c'est que je ne devais pas révéler ma véritable identité et essayer tant bien que mal de prendre part à un monde si distinct du mien.



CHAPITRE VII
Les ennuis commencent.

Quatre heures du matin. Je m'habillais rapidement et ramassait le reste de mes affaires encore éparpillées sur le sol. Je sortie de la chambre dans laquelle l'homme avec qui j'avais passé une partie de la nuit dormait toujours. Refermant doucement la porte derrière moi et enfonçant dans l'une de mes poches le parchemin désiré roulé en boule, je dévalais à présent l'escalier de bois afin de sortir d'ici au plus vite. Aucun veilleur, aucune lumière. Visiblement, les sorciers n'étaient pas aussi pointilleux que les moldus en ce qui concerne les hôtels. Le vent frais du matin vint caresser mes joues à la seconde même où je m'engouffrais en dehors et la panique guida mes pas sans même que j'ai mon mot à dire. Étrange sensation. Comme si quelqu'un me forçait à prendre telle ou telle direction. Comme si je n'étais plus libre de mes choix, comme si mes parents étaient toujours là. Pourtant, j'étais seule et à tout moment, j'aurais pu changer mes plans en rebroussant chemin vers une tout autre égide, mais lâchement, je laissais mon instinct me guider vers l'autre côté de la rue. « Pardon » Dis-je, en bousculant une jeune femme adossée à l'arrêt de bus. « Savez-vous à quelle heure est le prochain ? » Ce n'était peut-être pas la bonne solution que de demander son chemin à quelqu'un que je venais de faire tituber, mais les personnes présentes dans les rues étaient rare et je devais m'enfuir d'ici au plus vite. « 6h10. » Me dit-elle simplement, avant d'allumer une cigarette et de replacer son regard vers moi. Un regard foudroyant, comme si celle-ci s'apprêtait à me demander pourquoi je n'étais pas encore partie. Était-elle une sorcière elle aussi ? Je n'en avais aucune idée, mais je préférais quitter les lieux à pas vif avant de l'apprendre à mes dépends. Une forêt délimitait la rue adjacente à celle où je me trouvais présentement et je décidais de m'y rendre, sans réellement savoir pourquoi, simplement avec l'espoir que celle-ci me mènerait loin d'ici, loin de tout cela. Avec l'espoir que celle-ci me rapprocherait de mon frère.


CHAPITRE VIII
Ce qui semble être une belle fin.

« Qui est là ? » Dis-je d'une voix peu assurée. Tous mes membres tremblaient et c'était comme si tout mon corps était subitement en train de s'enflammer. Les mains moites, l'esprit brouillé. Je n'osais avancer et il était trop tard pour reculer. Que faire ? Je zieutais mon sac à main, mais hormis quelques rouges à lèvres, un vieux livre que m'avait fourni l'ancien patron de mon frère et un porte-feuille emplie de cartes de fidélité des boutiques branchées de Londres, il ne contenait rien. Mon regard passait de gauche à droite, balayant chaque centimètre carré de cette forêt dans laquelle je me trouvais. Dans laquelle je regrettais finalement de me trouver. Une végétation trop dense et des arbres dont la cime semblait se confondre avec les nuages gris anthracite qui occupaient le ciel de Mars. Un sol boueux et un fond sonore inexistant, si l'on faisait abstraction du bruit du vent qui s'engouffrait parmi les trop nombreuses branches des baliveaux précédemment décrit. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Je vous ordonne de me répondre. » Etais-je réellement en position d'exiger quoi que ce soit ? Moi qui n'avais rien à voir avec ce monde. Moi qui me trouvais présentement en un lieu dans lequel je n'aurais jamais dû mettre les pieds. Peut-être pas. Et sûrement devrais-je davantage réfléchir avant de parler, ou peut-être même prendre mes jambes à mon cou tant qu'il semblait encore en être le temps.

Malheureusement, du temps, je n'en avais plus. Une ombre se dessinais à l'horizon. Ou était-elle toute proche ? Difficile à dire tant le paysage était brumeux. Qu'est-ce que je faisais ici ? J'allais certainement perdre la vie dans quelques minutes, quelques secondes. Perdre la vie pour quelque chose qui au fond n'étais pas de mon ressort. Je regrettais ma démarche et une part de moi me maudissait d'avoir un jour élaboré ce plan qui me rapprochait certainement à présent de mon dernier souffle. Pourtant, une seconde partie de mon âme semblait garder confiance, comme pour me forcer à me rappeler pourquoi j'étais là. Pour qui j'étais là. Néanmoins, cette seconde partie ne semblait pas assez forte pour combattre le reste, puisque je sentais mes jambes se dérober, mon pouls s'accélérer et ma vision se brouiller. La dernière image qui s'offrit à moi fut celle d'un homme, ou peut-être d'une femme. Était-ce garçon que j'avais rencontré dans cette auberge miteuse qui m'avait retrouvé ? Voulait-il me faire payer le fait de lui avoir dérobé ce fichu bout de papier ? Cet acte était risqué et certainement idiot, mais je n'avais trouvé d'autres solutions pour avancer dans ma tâche. Alors si je devais payer pour cela aujourd'hui, qu'il en soit ainsi. Pourtant, mes yeux semblaient dessiner les courbes d'une femme. Des cheveux longs, brun, mais mon corps ne me laissa pas le temps de confirmer cette vision, puisque je sombrais à présent dans la pénombre. Etais-je morte ? Peut-être. En tout cas, j'étais calme, rassurée. Davantage apaisée que je ne l'avais été depuis bien des mois maintenant...


(G)ny PRÉNOM : Jennifer. ∞ PERSONNAGE : Scénario de Slevin. ∞ PAYS : France. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Par Slevin, Katherina et Abby <3 ∞ TON AVIS SUR PI : Joli graphisme et très bon contexte. ∞ UN DERNIER MOT : Euuh.. bah en fait non o/ ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Mila Kunis.



Dernière édition par Emily L. Rosebury le Ven 16 Aoû - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:29

MA SISTER :red: :coeur: Huhu, je suis heureuse de te voir enfin ici, ma belle, depuis le temps qu'on disait avec les meufs qu'il fallait que tu viennes :angel: En tout cas, bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions sur Emily ou Slevin, tu sais où les poser, n'hésite pas à me skyper :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:42

MILA KUNIS :please:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:47

Roooh, Mila :puppy:
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:22

Mila :puppy: 

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:23

Bienvenue :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 0:23

welcooooooooooooooooooome :yay: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:53

Mila :bave: :coeur: Bienvenuuuue parmi nous :potté: & bon courage pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:47

Merciiii à tous :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:26

Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:30

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:20

bienvenue sur pi :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:15

Merciii les filles I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:38

J'aime beaucoup ta fiche, mais il me faut tout de même l'avis de Slevin avant de te valider. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:12

C'est gentil :puppy: Pas de soucis haha, c'est normal !
Attendons donc l'avis de mon très cher frère :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:58

c'est moiiiii What a Face bon, j'ai un peu la flemme de changer de compte et c'est surtout que je suis sur mon portable alors c'est un peu galère. Mais l'intention y est :angel: pour moi tout est ok, vous pouvez y aller :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:59

Bienvenue ici ma belle :love: Je suis contente de te voir sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:12


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:23

Bienvenue parmi nous ! :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.   Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Louisa Rosebury △ It's like you're screaming and no one can hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: