AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:08



Ginny Molly Weasley
NOM : Weasley ∞ PRÉNOM(S) : Ginny ∞ ÂGE : 16 ans ∞ STATUT DU SANG : Elle est une sorcière de sang pur ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11 aout à Londres ∞ STATUT AMOUREUX : En couple ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : En sixième année ∞ BAGUETTE : En bois de cerisier avec un écrin de licorne pour 26 cm ∞ PATRONUS :  Un cheval ∞ ÉPOUVANTARD : Perdre un membre de sa famille∞ GROUPE :  HOGWARTS IS OUR HOME ∞ CRÉDITS : Tumblr
00/09 BUSES | GRYFFINDOR, HUFFLEPUFF, RAVENCLAW, SLYTHERIN
(à effacer lors de l'exécution de la fiche : seuls les élèves ayant dépassé la 5e année ont passé leurs BUSES. 9 est le maximum de nombre de BUSES tentés, vous pouvez toujours diminuer, mais ne pas augmenter ce chiffre. A Poudlard, vous ne pouvez pas choisir la maison de votre personnage, il faut passer le test par ici)

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Harry avait averti en cinquième année du retour de Voldemort, mais personne ne croyait en Harry, j'ai confiance en lui n'est jamais douté une seconde de sa bonne foi. Je suis angoissée pour ma famille qui fait partie de l'ordre et du coup risque leurs vies, mais bon il fallait s'attendre à son retour un jour ou l'autre. Voldemort n'est pas immortel, il a donc un point faible, une faiblesse et je suis sur que nous saurons la reconnaître au bon moment

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : C'est l'armer de Dumbledore. C'est un bon point, ils sont efficaces et on de l'expérience. Ils essayent avant tout de déjouer les plans machiavéliques de Voldemort, ce son des sorciers courageux et personne n'a le droit de ne pas avoir de l'espoir dans l'ordre du phénix. Ça serait un honneur de faire partie d'une telle famille. L'ordre du phénix risque leurs vies pour nous, les sorciers beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de cette chance que nous avons.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :Je ne vais pas dire que la situation ne me terrifie pas, elle me fait peur. Je souhaite reformer l'AD pour soutenir Poudlard, on ne peut plus faire confiance en personne. Je me suis bagarré avec ma mère pour quel me laisse revenir à Poudlard, y a eu des pleures, mais je souhaite continuer mes études malgré les heures sombres.ici.

CITATION, TITRE, PAROLES
Ginny Weasley est née le 11 août, c'est la dernière d'une famille de sept enfants, mais aussi la seule fille. Elle est en revanche la première fille née Weasley depuis sept générations, ce qui la rend déjà exceptionnelle. Elle grandit dans une maison atypique avec ses parents, Molly et Arthur Weasley, ainsi que ses six frères, Bill, Charly, Percy, Fred, George et Ron Weasley. Elle s'est toujours plutôt bien entendue avec ses frères et a toujours beaucoup aimé jouer avec eux, ce qui explique sans doute son petit côté garçon manqué et le fait qu'elle aime beaucoup le Quidditch. Voyant ses frères partir uns pars uns à l'école de sorcellerie Poudlard, la petite Ginny n'a déjà plus qu'une envie, s'y rendre à son tour. Cette envie augmente de plus belle lorsque son dernier frère Ron y rentre à son tour. Le jour de son départ sur le quai de la voie 9 /3 quarts alors qu'elle dit au revoir à ses frères qui promettent de lui envoyer un siège de toilette, sa famille et elle rencontre Harry Potter, qu'elle connait déjà comme tous les enfants sorciers et en tombe amoureuse.

L'année passe rapidement et c'est maintenant au tour de la cadette des Weasley de rentrer à Poudlard, toujours fan de Harry Potter, la fin de l'été est difficile pour elle qui se retrouve toujours gênée en sa présence, mais la rentrée des classes arrivent vite et après avoir fait l'achat de ses livres et fournitures et après avoir rencontré les Malefoy (qui lui donneront sans qu'elle s’aperçoive un journal bien étrange ) la jeune Ginny fait son entrée à l'école de sorcellerie, elle est bien évidemment envoyée à Gryffondor comme ses frères avant elle et son année commence. Mais celle-ci ne se passe pas vraiment comme la petite fille se l'était imaginé, pendant cette année, elle se fait posséder par le journal intime de Jedusor et c'est elle qui rée ouvre la chambre des secrets, lorsqu'elle se rend compte du pouvoir que ce journal à sur elle, elle essaie de sans débarrasser et le jette dans les toilettes des filles, mais le récupèrent lorsque qu'elle découvre que Harry Potter l'a récupéré, ce journal se retourne finalement contre-t-elle et le souvenir de Tom Jedusor la condamnent à mourir dans la chambre des secrets, mais une nouvelle fois Harry et son frère arrivent pour la sauver, ce journal n'est plus qu'un souvenir, elle panique en pensant se faire renvoyer du collège à cause de tout cela, mais grâce au directeur, ce n'est pas le cas.

Ginny peut donc poursuivre sa deuxième année et celle-ci se fait d'ailleurs beaucoup plus calmement que la première, elle se fait discrète au sein de l'école et poursuit ses cours, devenant une très bonne élève. Sa troisième année arrive rapidement, mais avant de reprendre les cours, elle assiste à la coupe du monde de Quidditch en compagnie de sa famille et d'Hermione et Harry, lors de la rentrée, ils apprennent que se déroulera cette année la coupe des trois sorciers, qui se jouera finalement à quatre avec Harry suite à un léger problème. Pour elle, pas de changement Ginny poursuit son année dans le calme, elle assiste au tournoi de la coupe de feu en soutenant bien évidemment Harry puis va au bal de Noël en compagnie de son ami Neville. Elle fait finalement la connaissance de Michael Corner et sort avec lui durant cette année. Pendant la quatrième année, le caractère de Ginny change beaucoup, elle n'est plus réservée et dévoile un caractère bien trempé. Elle devient amie avec Harry et fait partie de l'armer de Dumbledore, c'est là qu'elle se rend compte qu'elle est une sorcière puissante. Elle rentre aussi dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, pour le dernier match comme attrapeuse, à la place de Harry qui est expulsé par Ombrage, elle attrape ce jour-là le vif d'or. La jeune fille se met aussi à fréquenter les garçons, sous la grande fureur de son frère Ron.

Lors de la fin de sa quatrième année, Ginny accompagne Harry, avec Hermione, Luna, Neville et Ron au ministère de la magie et ils se retrouvent ainsi tous les six à combattre les mangemorts, rejoints ensuite par l'ordre du phénix. Ses vacances se passent plutôt bien, elle fait même la connaissance de sa nouvelle belle-soeur, Fleur Delacour, qu'elle n'appréciera pas vraiment dans l'immédiat ! Sa cinquième année se passe plutôt bien, elle sort désormais avec Dean Thomas, un des amis de son frère, ce qui a le don d'énerver celui-ci. Pendant sa cinquième année, Harry tombe sous le charme de la petite Ginny, elle est enfin devenue une femme forte. Ginny quitte en milieu de l'année Dean pour se tomber dans les bras de l'élu. Voldemort est de retour, le ministère est tombé et les mangemorts l'ont infiltré fessant régner la terreur. Ginny souhaite faire revivre l'AD pour soutenir Poudlard et aider les plus jeunes à se défendre.
TON PSEUDO PRÉNOM : Peche / Léa ∞ PERSONNAGE : De la saga. ∞ PAYS : France ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : un top rpg ∞ TON AVIS SUR PI : J'en suis amoureuse ∞ UN DERNIER MOT : :red: :red:  ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Bonnie Wright



Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 12 Aoû - 17:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:08

+ 1 !

Est ce possible de la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:36

Bienvenue I love you
Ginny gère trop :puppy:
Tout d'abord, ça ne va pas être possible de te réserver Ginny, étant donné qu'une autre personne tente déjà le personnage, désolée. :potté:
Ensuite, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le trio n'ayant jamais réellement fonctionné sur le forum, il est désormais mis sous la forme de PNJ. Ce qui inclut bien évidemment Harry. :hum: Enfin, Ginny et Harry ne se voient pas durant toute l'année scolaire de toute façon, alors ça ne devrait pas poser trop de problème, mais mieux vaut prévenir, sait-on jamais. :potté: Le trio sera possiblement libéré après que l'intrigue ait dépassé celle des livres cependant. Comme ça tu es prévenue. :angel:
Bon et bien, encore bienvenue et bon courage pour ta fiche. :red:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:55

D'accord merci de m'avoir prévenu pour le personnage ^^ Je fini ma fiche au plus vite et j'attendrais l'avis du staff pour savoir qui aura le role
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:13

Bienvenue jolie rouquine :puppy:
Bon courage pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:59

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:12

Merci vous deux !! :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:14

Bienvenue ici, courage pour cette fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:26

Merci !! J'ai terminée ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:58

Ginny I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:57

welcooooooooooooome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:58

merci :calin: :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:50

Bienvenue parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:12

Merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »   Ginny Weasleyㄨ « better you die than i » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny Weasleyㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when you're gone. (ginny)
» Ginny ▬ Courageous girl in a boy world.
» Ginny Weasley ( terminée )
» (GINNY) if my heart was a house.
» GINNY - L'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on finit par penser que tout est possible quand on a suffisamment de culot.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: