AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 + shadows settle on the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:06

Noémiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:11

Merci Juliette et Daley Vador :coeur:

Perriiiiine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:30

Rebienvenue, bonne chance pour la suite de cette fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:49

Merci beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:13

rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:40

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:47

REBIENVENUE NOEMIE :red: ET QUEL CHOIX ! :red: 
bon courage pour cette fiche et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce nouveau personnage :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:54

MERCI BEAUCOUP :red:
T'es adorable :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
+ shadows settle on the place. - Page 2 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:25

Ohoooo un nouveau compte :héé:Intéressant tout ça What a Face
Re-bienvenue chez toi alors :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:08

Merci beaucoup :red:

EDIT : fiche terminée. :potté: Audrey, j'attends ton avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:00

Me voilà :angel: 

De mon côté, tout est nickel, c'est une très belle fiche que tu nous as fait là, alors tu as mon entière approbation I love you J'ai vraiment hâte qu'on commence à RP, du coup. J'ai surtout aimé la dernière phrase "ne lui mens pas". HAHAHA, si elle savait :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:05

Merci. :puppy: Hâte de rp avec toi et ce duo aussi, du coup. :red: Ahah, fallait bien mettre un peu d'hypocrisie dans l'histoire et qu'il se berce d'illusions. :héé:

Bref, du coup je me valide. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:22

Comme quoi y'en a pas qu'une qui va se bercer d'illusions, ça va c'est équitable :siffle: on va tout déchireeeer :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: + shadows settle on the place.   + shadows settle on the place. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ shadows settle on the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + shadows settle on the place.
» shadows settle on the place. ◮ (archibald&saíréann)
» LEROY ₪ I'm not good with empathy, so can we settle for sarcasm ?
» ≡ dark shadows.
» (2.1) we are only passing shadows (cedrella)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: