AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 aubin ethan austen . turn off the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 14:34



a. ethan austen
NOM : austen. ∞ PRÉNOMS : aubin ethan. ∞ ÂGE : vingt-trois ans. ∞ STATUT DU SANG : sang-mêlé. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : six janvier à londres. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire. ∞ EMPLOI : membre de l'ordre du phénix. ∞ BAGUETTE : bois d'If, trente et un centimètres, crin de sombral, très rigide, très polyvalente. possède une petite pierre d'ambre incrustée en son centre. ∞ PATRONUS : un sombral. ∞ ÉPOUVANTARD : un détraqueur. ∞ GROUPE : ORDER OF THE PHOENIX. ∞ CRÉDITS : blaineandersluts.
10 BUSES & 11 ASPICS | RAVENCLAW

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Ethan voit d'un très mauvais œil le retour de Lord Voldemort. Certes, son côté désintéressé prime, mais il ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine appréhension à l'égard de cette nouvelle. Il sait pertinemment ce que Lord Voldemort sait faire, et est au courant de ses actes les plus terribles. Depuis la mort de Dumbledore, plus rien n'est pareil, et Ethan sait que le monde magique est voué à s'assombrir un peu plus chaque jour. C'est pourquoi il a décidé de rejoindre l'Ordre du Phénix. Il a beau se préoccuper seulement de lui, il ne peut se résoudre à laisser Voldemort continuer sa marche funeste. Il fera tout son possible pour apporter son aide dans cette redoutable et difficile quête. De plus, Ethan se sent particulièrement touché par le retour de Lord Voldemort, qui, lors de la première guerre des sorciers, n'avait qu'un seul but ; mettre fin aux familles de sang-mêlé. Ethan étant un sorcier de sang-mêlé, il ne supporter pas réellement le retour du mage noir.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : Les membres de l'Ordre du Phénix ainsi que l'idéologie de cette « armée » ont toujours inspiré un profond respect à Ethan. Leur façon de s'engager dans la bataille a toujours été une certaine source d'admiration pour le jeune homme qui ne pouvait que partager leurs idées quant au camp des mangemorts. Bien vite, Ethan a appris à faire ses preuves dans l'Ordre. Des séances d'entraînement étant fréquemment organisées, le jeune homme a vite appris à se défendre comme il se doit. Cela fait déjà quelques années qu'il fait partie de ce clan, et a donc su se hisser à un rang assez élevé, même s'il reste toujours, aux yeux des autres, un simple membre parmi tant d'autres. Bien suivre les cours de défense contre les forces du mal a bien servi au jeune homme, qui, désormais, connaît suffisamment de sorts et contre-sorts pour faire gagner du temps à ses partenaires.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Ethan s'est vite senti impliqué dans cette mini-guerre permanente qui a lieu entre les mangemorts et les membres de l'ordre. Ayant suivi sa scolarité à Poudlard, comme bon nombre de sorciers, Ethan s'est senti directement touché par les événements ayant eu lieu dans la plus célèbre école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Il ferait tout pour s'infiltrer à Poudlard et aider les élèves, mais il sait que cela n'est prudent pour personne, et que faire un tel geste pourrait inévitablement conduire l'ordre à des ennuis importants. Ainsi, il est obligé de subir tout cela à distance, et de regarder Poudlard s'effriter sans rien faire. Mais récemment, l'espoir semble renaître à l'école, et Ethan peut désormais se concentrer un peu plus sur les missions que reçoit l'ordre du phénix.

wake me up
C'est lors de mes neuf ans que j'ai découvert ce que j'étais capable de faire ; de la magie. A cet âge, on est impressionnable, on est naïf, on comprend pas.. et c'est exactement ce qu'il s'est passé. Je n'ai rien compris à ce qu'il m'est arrivé. D'un coup, le bol de soupe de ma mère s'es envolé, pour se porter jusqu'à la tête de mon père, et s'est renversé sur sa tête. Résultat, des jours et des jours à l'hôpital de Ste Mangouste à cause de brûlures, et un mois de punition pour moi. Belle entrée en matière. La magie, ça n'a jamais été mon fort, étant petit. Pourtant, en grandissant, j'ai appris à maîtriser cet art.. ce qui m'a inévitablement conduit à l'école de sorcellerie de Poudlard.

C'est à l'âge de onze ans que j'ai été envoyé à Poudlard. Mes débuts furent assez laborieux, car je ne connaissais pas réellement le monde magique. Me parler de Scroutt à pétards, d'hypogriffes ou de strangulots relevait d'un miracle absolument extraordinaire. Croyant être le seul dans ce cas, je fus très surpris en remarquant qu'au final, de nombreux élèves étaient dans mon cas. A cet âge là, en général, on ne se rend pas vraiment compte de choses aussi compliquées que cela. C'est à Serdaigle que je devais faire mes preuves. Bien vite, j'ai appris à lancer quelques petits sortilèges, et me suis pris d'affection pour le cours de Défense contre les forces du mal. Un cours pour le moins intéressant, qui nous apprend les rudiments et les bases de la sorcellerie. Comme un bon nombre d'élèves, j'étais impressionnée par tout et n'importe quoi, du moment qu'il y'avait quelques étincelles, quelques incantations, ainsi que quelques mots compliqués et impossibles à dire.

Tout le monde pensait être tranquille, au sein de cette école de sorcellerie de renommée mondiale. Pourtant, bien vite, les choses ont dégénéré. Une armée noire et sombre s'est développée, avec pour seul et unique maître, un homme surnommé Lord Voldemort. Nul n'osait prononcer son nom, par peur de représailles, ou de châtiment. Cet homme était si noir et si dangereux que même son nom réussissait à faire trembler chacun d'entre nous. Alors que ma scolarité touchait à sa fin, j'ai rapidement eu vent d'une organisation visant à mettre un terme aux agissements des mangemorts. C'est sans aucune surprise que je les ai rejoints, même si mon côté pacifique et désintéressé l'emportait sur mon ambition de préserver le calme et la paix. Mon seul et unique but était de retrouver une certaine stabilité et une certaine tranquillité. Je ne souhaitai pas plus que ça aider les autres, je me préoccupais seulement de moi. C'était uniquement par un soucis de confort personnel. Bien vite, les partisans de Lord Voldemort se multipliaient. Leur armée grandissait, mais la nôtre aussi. C'est lors de la mort d'Albus Dumbledore que les choses sont devenues bien pires que nous l'avions imaginé. Les mangemorts ont gagné une certaine confiance, et se sont senti pousser des ailes. Lord Voldemort était plus fort, maintenant que Dumbledore était tombé. Nul ne pouvait l'arrêter. Sauf une personne, qui semblait sortir du lot. Un certain Harry Potter, le survivant. Celui qui avait survécu au sortilège de la mort, lancé par la main de Voldemort. L'espoir de tout le monde se tenait entre les mains du jeune Harry.
TON PSEUDO PRÉNOM : .kath ∞ PERSONNAGE : inventé. ∞ PAYS : france. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : par un partenariat. ∞ TON AVIS SUR PI : il est absolument magnifique ♥ ∞ UN DERNIER MOT : c'est mon dernier mot, jean-pierre. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : tim sexy borrmann.



Dernière édition par A. Ethan Austen le Mar 13 Aoû - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 14:34

Au cas où mon histoire serait trop longue.
Sinon, vous aurez droit à un super message très intéressant. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 14:36

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :coeur: si tu as des questions, n'hésite pas I love you 

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 14:38

bienvenue sur pi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 15:07

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 15:10

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 15:16

Bienvenue parmi nous :coeur: et j'adore ton pseudo (et on va dire que ton avatar ne gâche rien :héé: ) Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 15:19

welcoooooooooooooooooooooome :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 15:42

BIENVENUUUUE SUR PI :puppy: :coeur: :please: 
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 15:51

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 17:29

Bienvenue parmi nous beau gosse :héé: 
Bon courage pour ta fiche !I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mer 31 Juil - 19:26

Bienvenue sur PI ! :puppy: 
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Jeu 1 Aoû - 0:30

Bienvenue parmi nous :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Jeu 1 Aoû - 1:42

Bienvenue I love you
Et excellent choix d'avatar :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Jeu 1 Aoû - 8:58

Merci tout le monde, quel accueil ! :bril: 
Je terminerai ma fiche seulement ce week-end, car je suis actuellement en vacances. Je pensais avoir le temps, mais comme ce sont les deux derniers jours, j'en profite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Jeu 1 Aoû - 9:39

Le prénom Ethan :coeur: et l'avatar :puppy:
Bon dieu, les deux vont super bien ensemble :please:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Jeu 1 Aoû - 16:28

Bienvenue à toi :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mar 6 Aoû - 14:44

Bienvenue joli monsieur :arcciel:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mar 13 Aoû - 11:50

    Merci tout le monde pour cette accueil, c'est adorable I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   Mar 13 Aoû - 12:06


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aubin ethan austen . turn off the light   

Revenir en haut Aller en bas
 

aubin ethan austen . turn off the light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Histoire des communes - Saint-Aubin-Routot
» Saint Aubin De Branne
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
» Qqs recettes light pour Mali et celles que ça intéresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: