AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joey † Butterflies & Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 14:27



Joey Lux Fitz-Khun
NOM : Fitz-Khun. Les noms de ses deux pères. ∞ PRÉNOM(S) : Joey. Enfin, officiellement, c'est Joséphine, mais personne ne l'a jamais appelé ainsi. C'est donc devenu Joey. Et Lux quand elle est sur scène, parce qu'elle se métamorphose, elle se change en quelqu'un d'autre. ∞ ÂGE : Dix sept ans. ∞ STATUT DU SANG : Je suis une née moldue. Chez les verts et argents, on appelle ça une Sang de Bourbe. Vulgaire et disgracieux, je vous le concède, mais ça ne changera pas ce que je suis. Ils ne peuvent pas m'atteindre, je sais ce que je suis et ce que je vaux. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 08 avril 1980 à Exeter. ∞ STATUT AMOUREUX : Présidente du club très privé des célibataires endurcies, pour ne aps dire complètement amoureuse de son meilleur ami, mais voilà, c'est son meilleur ami. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : Je devrais être en septième année. ∞ BAGUETTE : vingt sept centimètres et demi, fabriqué en bois de saule cogneur et contenant une larme de sirène. ∞ PATRONUS : Un sapajou. ∞ ÉPOUVANTARD : Je me vois, incapable de chanter, la voix tuée par la magie. ∞ GROUPE : RUNNING UP THAT HILL. ∞ CRÉDITS : (c) tumblr
04/08 BUSES | SLYTHERIN
[

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : Selon Joey, rien de bon ne peut venir de la magie. Il était donc inévitable qu'une telle chose finisse par arriver. Elle n'était pas aussi extrémiste que ce Lord, mais elle pense que les nés moldus n'ont pas leur place à Poudlard, ils ne viennent pas de ce monde et n'y trouveront jamais leur place. Le monde des sorciers et celui des moldus devraient être séparer.

CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : Joey aimerait pouvoir y croire, mais elle n'y parvient pas. Elle a conscience que seule la magie peut se débarrasser du mage noir, mais elle ne fait pas suffisamment confiance à la magie pour y croire. Elle a perdu l'espoir, elle se meurt chaque jour un peu plus. La seule chose qui la tient en vie, c'est la présence de son frère, sa sœur et ses amis.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :  Joey ne se fait pas à la situation. Une situation qui l'a poussée dans ses retranchements et la forcée à utiliser la magie. La notoriété de ses deux pères lui mettent des battons dans les roues. Joey a toujours été exposé aux feus des projecteurs et aujourd'hui, cela joue contre elle puisque chacune de ses apparition dans le monde des moldus suscite l’intérêt et attire l'attention des sorciers à ses trousses. Sa haine de la magie se fait plus intense et plus dévorante à chaque instant. Pourtant, elle n'a pas d'autre choix si elle veut vivre, ou plutôt, survivre.
Bristish Soul PRÉNOM : Elodie. ∞ PERSONNAGE : Inventée. ∞ PAYS : Belgique. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Rosie chérie. ∞ TON AVIS SUR PI : J'adore. Le design, le contexte. Puis si je n'aimais pas, je ne serais pas là. ∞ UN DERNIER MOT : :angel:  ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Kate Harrison.



Dernière édition par Joey L. Fitz-Khun le Mer 7 Aoû - 8:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 14:27


Jamais deux sans trois
Installé face à ses triplé, il les toise avec suspicion. Ils ont beaux être faux jumeaux, ils ne sont pratiquement reconnaissable que part la couleur de leur couverture. Liz en rose, Joey en jaune et Ben en bleu. Ou du moins, c'est la couleur qu'ils auraient du porter. Liz, Joey et Ben... Fronçant les sourcils, il est incertain. C'est étrange, il a la curieuse impression de ne pas parvenir à les dissocier et ce malgré leurs couleurs différentes. Non, non, non. Joey, Ben et Liz... Hm. Non. Son pied frappe contre le sol. Frustré de ne pas pouvoir reconnaître ces propres enfants. Ses doigts se soulèvent, venant pianoter ses lèvres, tentant en vain de remettre chacun des prénoms au bon bébé. BON. Ben, Joey et Liz. Il les pointe du doigt à tour de rôle, mais ne semble toujours pas satisfait de cette dernière tentative. Décidément, ça ne tourne pas rond, il a la tête en vrac, pas patient pour un sous, il est a deux doigts de la crise de nerf, près à s'arracher les cheveux. Soudain, une illumination. Il enlève le bonnet d'un des triplés et découvre une chevelure blonde sous le bonnet bleu. La bouche s'ouvre et se referme, il regarde autour de lui et commence à défaire le lange du bébé rose pour y découvrir... Un garçon. SABOTAGE. T-t-t-t-t. VIENS ICI TOUT DE SUITE. JE SAIS RECONNAÎTRE MES BÉBÉS, MOI. Un éclat de rire lui parvient de la cuisine, confirmant ses doutes.


Sur les traces d'une étoile, une autre est née
Une petite brune s'impatiente dans les coulisses, son regard rivé sur la scène, elle ne peut se détourner de son père. Elle l'admire, elle l'adule, elle l'élève au rang de Dieu, lui et sa voix divine qui enivre les foules. Un jour, elle sera comme lui. Joey veut sentir le poids de la scène sous ses pieds, elle veut sentir son cœur s'emballer et son corps vibrer sur le rythme propagé par ses amplis. Elle n'a que huit ans et des rêves pleins la tête. Elle sait ce qu'elle veut, c'est là, juste sous son nez. Les instruments s'arrêtent, son père lance un regard vers les coulisses, cherchant la silhouette de sa fille. Il s'empare à nouveau du micro. Aujourd'hui, nous avons une invitée un peu particulière. Lux, tu veux bien nous faire l'honneur de chanter pour nous? La foule hurle son prénom. Son deuxième prénom, celui qu'elle a choisit d'utiliser lorsqu'elle monte sur scène. Son père lui sourit, rassurant et bienveillant. Son cœur s'emballe. Elle n'arrive pas à y croire. Lux n'est pas craintive, bien au contraire, elle se lance tête baissée dans l'aventure, sans peur, elle s'avance sur la scène. Un petit bout de femme, pas plus haute que trois pomme. Ce n'est qu'une gamine. Son père règle le micro à sa taille et s'empare de sa guitare pour l'accompagner. Son cœur se gonfle de joie, elle ne s'est jamais sentie aussi heureuse, des millions de regard braqué sur sa personne, mais elle s'en fout, elle chante, elle est dans une bulle qui lui est propre et elle transporte le monde avec elle. Douce et suave, sa voix s'élève dans un silence presque religieux, où seul les accords d'une guitare la guide. Le père et la fille. Le public ne se doute nullement qu'il assiste à un moment inédit, les premiers pas d'une petite fille qui veut suivre les traces de son père. Elle se libère, elle se transforme, le micro entre ses mains, elle semble différente. Animée par une énergie nouvelle, elle s'éveille à la musique, envoûtant les spectateurs qui ne peuvent lâcher du regard cette gamine à la voix d'ange et au timbre si particulier. Son premier fan est là, cachant difficilement l'émotion qui l'envahi, son père la regarde, fière d'avoir donné naissance à cette môme. Et parce qu'ils n'ont d'yeux que pour elle, nul n'a conscience de cet étrange phénomène qui semble émaner d'elle, les fils à ses pieds n'en font qu'à leur tête, incontrôlables, ils se mouvent seuls, mais pourquoi se poser des questions, les spectacles qu'ils sont en train de vivre est magnifique.


La passion dans le sang
C'est une journée d'été comme les autres pour la famille Fitz-Kuhn, ou presque, puisqu'ils sont tous réunis. Liz participe à une compétition très importante pour sa carrière, mais elle a la tête ailleurs, Joey le ressent, elle connait sa sœur mieux que personne, elle peut ressentir les doutes qui l'envahisse. A quoi bon, puisque de toute façon, l'année prochaine, ils se retrouveront tout les trois dans cette foutue école de magie? Joey a encore du mal à se faire à cette idée. Quant est-il de leur vie de nomade, bercée par les passions de chacun? Elle, elle veut chanter, elle ne veut rien d'autre. Elle laisse échapper un soupire et coince ses main entre ses cuisses. Elle est nerveuse, quand Liz est sur le point de monter sur la poutre, elle ressent l'adrénaline l'envahir, comme si c'était elle à la place de sa sœur. La main de l'un de ses pères se pose contre la sienne et elle s'en dégage brutalement. Elle ne le regarde pas, elle leur en veut, elle ne veut pas aller à Poudlard, elle veut rester avec eux, elle aime sa vie telle qu'elle est. Le regard fixe, elle suit la performance de sa sœur, s’inquiétant de ses mouvements, ils ne sont pas aussi fluide qu'à l'habitude, Liz crève de trouille, elle est perdue et Joey ne peut rien faire. La magie... Tu parles, elle est en train de lui voler la gymnastique. Et si je perdais ma voix, hein? Son regard se tourne vers ses pères. Ils n'ont malheureusement pas de réponse à lui fournir. Elle est tellement en colère, mais par dessus tout, elle est perdue. Elle aimerait s'enthousiasmer de cette nouvelle. Elle, Joey Fitz-Kuhn, une sorcière. C'est un cadeau empoisonné, une arme à double tranchant. Elle toise ses parents et reporte finalement son regard sur la compétition. Je serais la pire élève que cette école n'ait jamais vue. Ils le savent, ce n'est pas une menace en l'air, Joey a toujours tenu ces promesses, surtout ce genre de promesse. Elle est indomptable et sauvage, elle a un caractère explosif. Ils échangent un regard, impuissants, ils ne savent comment réagir face à leur filles, ils voudraient trouver les mots juste pour la soulager, pour la réconforter, mais ils n'en trouvent pas. En espérant que l'éternel pessimisme de leur fille ne viennent pas se propager sur son frère et sa sœur... L'espoir fait vivre, les triplés semblent parfois n'avoir qu'un seul cerveau, un seul cœur, une seule âme, comme si chacun d'entre eux n'était qu'un tiers d'un être complet.


Les séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver
Séparer la fratrie. Le Choixpeau avait commis une grave erreur que Joey n'était pas prête de lui pardonner. Poudlard était responsable de sacrifice bien trop pénible pour elle. Elle s'était mise à détester la magie et plus encore, détester cette école. La séparation n'avait fait qu'alimenter les rancœurs de la jeune demoiselle. Elle avait entraîné son frère et sa sœur dans sa rébellion contre d'antique tradition. Les triplés n'ont jamais adhérer au choix du Choixpeau et, de ce fait, ne se sont jamais senti appartenir à leur maison respective. Le malaise de ses nés moldus passa presque inaperçue, masquée par la notoriété d'un de leur camarade, le célèbre Harry Potter. Poudlard était une prison d'or et d'argent. Joey tenu la promesse qu'elle fit à ses pères. Elle fut la pire élève que Poudlard ait jamais connu. Elle aurait pu être brillante, mais elle ne se donnait pas une chance de réussir. Son frère et sa sœur travaillaient suffisamment pour ne pas susciter l’intérêt et les représailles, mais Joey, elle, n'en avait que faire, bien au contraire, elle voulait que tout le monde sache à quel point elle détestait cet endroit, à quel point elle et sa famille n'était pas à sa place. Et comme si cela ne suffisait pas, Joey avait été envoyé à Serpentard.  Elle avait beau ne pas se soucier des remarques désobligeantes et des insultes proférés par ses camarades sur la nature de son sang, cela jouait contre Poudlard. Joey ne parvenait à s'émerveillé de rien. Son jugement était obscurci par sa haine de la magie. Elle avait la certitude de louper sa chance, de louper sa vie. Ca la tuait. Elle était en guerre contre cette école et ces maisons. Elle les défiait chaque fois qu'elle le pouvait. Elle faisait délibérément perdre des points à son blason, refusait de porter leurs couleurs et ne passait dans sa salle commune que pour dormir. Sa sœur, son frère et elle s'étaient trouvé un refuge à Poudlard, un endroit où ils pouvaient se contenter d'être les Fitz-Khun.


L'union fait la force
De trois, ils étaient passés à quatre, puis à cinq, à six et finalement à sept. Joey avait laissé entrer des sorciers dans leur bulle, ou plutôt dans SA bulle. Elle n'avait que trop consciente que l'isolement de sa fratrie était néfaste. Sept, c'était un nombre symbolique. Il y avait sept jours dans une semaine, sept nains dans blanche neige, sept pêché capitaux dans la boite de Pandore, sept, comme bien d'autres choses encore. Ils fonctionnaient ensemble. Complémentaires et liés. Tu crois que c'est vrai? Le regard de Joey se tournait vers sa jumelle. Elle la toisait quelques instants, avant d'hausser les épaules, de soupire et de reposer sa tête contre le ventre de Rose. Probablement.  La magie n'apporte rien de bon. La haine de Joey pour la magie était quotidienne. Les autres avaient finit par ne plus rétarquer, ils savaient que c'était peine perdue de lui faire entendre raison. L'accident de Ben l'avait bouleversée, elle s'était remise en question toute les appréhension de la brune à l'égard de la magie. Après tout la magie avait sauvé sont frère alors que les moldus avaient été incapable de le faire. Mais, en y réfléchissant bien, la magie était la véritable responsable. Sans elle, Ben n'aurait manqué aucun entrainement et n'aurait pas été exposé au danger. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, aucun d'entre eux ne lui répondit. Le regard plongé dans le vague, ils se demandaient si une part de Joey n'avait pas raison. Un jeune garçon était mort et la menace du Lord noir planait au dessus de leur tête. Ce n'était qu'une rumeur, colportée par le célèbre Monsieur Potter. Dumbledore lui faisait confiance. Joey se rangeait de leurs côté, bien trop heureuse d'avoir une raison supplémentaire pour détester la magie, elle ne se rendait pas compte du danger auquel ils étaient tous exposé.


L'instinct de survie
En Septembre cette année là, les triplés ne s'étaient pas montrer à l’embarcation du Poudlard Express, pas plus qu'ils ne s'était présenté aux convocations du Ministères de la Magie. Ils étaient des fugitifs. La notoriété de leurs pères leurs causaient bien du soucis. Aucun de leurs mouvements ne passaient inaperçus. Les moldus se délectaient des apparitions des enfants Fitz-Khun, sans se douter qu'ils rendaient leur fuite particulièrement complexe. Joey était plus irritable et amer que jamais. Joey... Le regard de la brune s'abattit furieusement sur sa jumelle, lui intimant le silence. Les larmes ruisselaient de son visage alors que son poing se refermait sur le bout de parchemin qu'elle tenait. Liz n'eut pas le courage de se battre avec sa sœur. Elle devait combattre sa propre peine. Arrêtes. Tu ne sais pas ce qu'il lui est arrivé. Non, Joey, ne le savait pas et c'était bien cela le problème. Elle tournait en rond, incapable de se raisonner, incapable de réguler les battements de son cœur qui cognait douloureusement contre sa poitrine. C'était insupportable. L'ignorance. Elle avait l'impression de perdre un fragment d'elle même. C'était tellement douloureux, comme si le Seigneur des Ténèbres lui même avait plongé sa main à l'intérieur de sa poitrine pour lui arracher le coeur. Elle respirait difficilement. Elle se laissa choir contre le sol. Elle n'était pas rationnelle. Elle avait l'impression de l'avoir déjà perdu. Elle n'osait pas prononcer son nom. Elle n'osait pas penser son nom. La peine était trop fulgurante. Elle se mordait l'intérieur de la joue, tentant d'empêcher les sanglots de s'emparer de son être. Joey luttait contre elle même. Ces derniers mois avaient été particulièrement difficile, elle avait dû se confronter à sa propre haine, elle avait dû se rendre à l'évidence : la magie était la seule raison de sa survie, sans elle, elle, son frère et sa sœur seraient probablement mort. Il faut qu'on les retrouve. Les regards de sa fratrie revenaient se poser sur elle. Sa voix était si faible, ce n'était qu'un murmure. J'ai besoin qu'on les retrouve. J'ai besoin de savoir s'ils vont bien. Il le faut.


Dernière édition par Joey L. Fitz-Khun le Mer 7 Aoû - 7:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 14:29

Bienvenue :puppy: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :coeur: 

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 14:51

Merciii :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:03

bienvenue sur pi :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:07

welcoooooome I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:09

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur: 
J'espère que tu te plairas sur PI :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:18

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:42

BIENVENUUUUUE :puppy: bonne chance pour ta fiche :coeur: :please: 
si tu as des questions, n'hésite pas :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 15:52

Bienvenue sur PI, bon courage pour ta fiche :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 17:28

Bienvenue jolie jeune fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 31 Juil - 19:27

Quel pseudo :bril: Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :arcciel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Jeu 1 Aoû - 0:29

Bienvenue ! What a Face 
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Jeu 1 Aoû - 1:46

Bienvenue I love you
J'adore l'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Jeu 1 Aoû - 10:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Jeu 1 Aoû - 16:27

Bienvenue sur le forum :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Lun 5 Aoû - 15:49

Bienvenue à toi. :héé: 

Dommage que tu sois une moldu, je commence vraiment à penser qu'il n'y a que de ravissantes jeunes femmes au sein de Poudlard. :angel: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Lun 5 Aoû - 18:33

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mar 6 Aoû - 14:04

Merci à vous tous <3
désolée pour l'avancement de ma fiche, mais j'ai quelques petits soucis de connexion :cry: 
MAIS elle avance sur papier :p

Aidan : peut-être que tu devrais revoir ton jugement concernant les nées moldues ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mar 6 Aoû - 14:08

Pas de soucis pour l'avancement de la fiche, si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à demander :puppy: 

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mar 6 Aoû - 14:21

Bienvenue parmi nouuuus :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mar 6 Aoû - 16:24

Merci Beaucoup <3 Normalement, je devrais être dans les temps, il ne me reste que deux parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   Mer 7 Aoû - 9:39

C'est pas courant de voir une née moldue qui n'aime pas la magie. :fall:Mais j'adore les tergiversions dans la tête de Joey. :bril:


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joey † Butterflies & Hurricanes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey † Butterflies & Hurricanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAC X Joey Arias Collection (Fall 2014)
» joey mon ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: