AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 going going gone (daegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 22:55



daegan anthéa elizabeth forbes
NOM : forbes. un patronyme totalement inconnu dans le monde magique puisqu'il provient du monde moldu. ∞ PRÉNOM(S) : daegan est un choix relevant d'une pure et simple lubie de madame forbes. pour le moins original, la jeune femme le porte avec fierté, même si cette fierté est entachée par la peine. anthéa et elizabeth ne sont tout simplement que des hommages à ses deux grands-mères décédées avant qu'elle ne puisse les connaître. ∞ ÂGE : dix sept ans. l'âge de la liberté soit disant. ∞ STATUT DU SANG : née moldue. une tare selon certains, une fierté pour d'autres. daegan se contente de trouver cela inintéressant. comment l'ascendance pourrait définir quelqu'un après tout ? ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un dix-sept janvier, dans un hôpital moldu de londres que l'on dit prestigieux. ∞ STATUT AMOUREUX : célibataire, bien que cela soit compliqué. ∞ NIVEAU D’ÉTUDES : daegan est en septième année d'étude à poudlard. ∞ BAGUETTE : elle est faite en bois de cerisier, contient un crin d'hippogriffe et mesure vingt-six centimètres. elle est prédisposée pour les enchantements. ∞ PATRONUS : un écureuil. ∞ ÉPOUVANTARD : sans aucun doute la mort de sa mère. ∞ GROUPE : running up that hill. ∞ CRÉDITS : tumblr.
08/09 BUSES | SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : effroyable. réellement effroyable. non seulement ce mage noir n'a pas le droit de rester en vie et libre d'agir à sa guise après ce qu'il a fait, mais il continue à persécuter les nés moldus et globalement tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. il est sans doute l'un des pires visages de l'histoire du monde magique et représente donc une vraie menace et une vraie honte pour tous ceux dotés d'un minimum de conscience et d'âme. en réalité, daegan est même furieuse qu'il puisse encore gâcher des dizaines de vie à mesure qu'il continue de vivre.
CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : étant la propre soeur d'un membre de l'ordre, il est évident que daegan en pense du bien. jamais sa soeur n'aurait rejoint un ordre quelconque malfaisant et cruel, et elle lui fait assez confiance vis-à-vis des jugements qu'elle peut porter sur certaines choses de la vie. personnellement, daegan se voit mal le rejoindre à sa sortie de poudlard étant issue de la maison serpentard et amourachée d'un fils de famille dite pure. ce n'est pas pour autant qu'elle pense que cet ordre n'est pas juste ou a beaucoup de mérite dans la situation actuelle. chacun son truc. daphné a l'ordre, daegan préfère rester en dehors et demeurer neutre vis-à-vis de ses relations multiples.
TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : daegan est effrayée et ne le cache pas. elle a peur pour ses proches et sa famille, comme elle l'est pour les nés moldus avant tout. des fois, elle se réveille en hurlant après avoir rêvé de la mort de sa mère ou de plusieurs de ses proches, et ce dans des souffrances terribles et toujours variées selon les situations et les membres. ainsi, daphné est tuée pour son appartenance à l'ordre ou parce qu'elle a été découverte en tant que née moldue. plusieurs de ses amis sont punis pour rester avec elle alors qu'elle n'est qu'une née moldue. ce qui demeure dans l'esprit de la jeune femme à chaque réveil reste toutefois le cri de sa mère avant de mourir.


TON PSEUDO ∞ WAYLAND. PRÉNOM : Clara. ∞ PERSONNAGE : Inventé. ∞ PAYS : France. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Je le connais de nom depuis longtemps, mais là, j'ai craqué :rigole:  ∞ TON AVIS SUR PI : :please:  ∞ UN DERNIER MOT : :beer:  ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Lily Collins.



Dernière édition par Daegan Forbes le Mar 30 Juil - 13:09, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 22:55


better a broken heart than no heart at all.
« daegan, regarde moi. » sa voix douce et paisible te fait oublier toute ta peine et ta douleur en un instant, comme si tout s'effaçait. repliée sur toi-même, enfouie dans un coin de ta chambre sous ta couette, tu n'opposes alors aucune opposition quand un coin de ton plaid s'abaisse, laissant entrevoir ta mère, inquiète. les yeux baignés de larmes, tu l'observes calmement, bien trop calmement alors que ton coeur est au bord de l'implosion. tu essaies de parler, mais aucun son ne sort, comme si ta voix s'était soudainement envolée. frustrée, tu sens des larmes couler le long de tes joues, dans un silence pesant. évitant le regard de ta mère afin de ne pas y voir de honte ou de désappointement, tu essaies de rabattre la couverture sur toi, en vain. une main de ta mère frôle tes joues et les essuie d'un geste tendre tandis que l'autre maintient le plaid baissé. abandonnant toute résistance, te sachant déjà perdante dans cette bataille, tu te laisses faire par ta mère qui te glisse lentement hors de ton refuge afin de t'installer dans ses bras. « ma chérie, je suis désolée que tu aies eu à vivre cela. » vivre ça. à six ans, tu vois ça comme un véritable drame. le souvenir bien trop récent de la porte qui claque après ton père, parti en traitant daphné de monstre te revient à l'esprit, et tu ne peux t'empêcher de sangloter. « il a aussi dit que .. que j'étais peut-être aussi un monstre. » réussis-tu à dire avec difficulté tandis que tu sens à nouveau l'air te manquer. presque immédiatement, tu sens les bras de ta mère se refermer autour de toi tout en te berçant. « ton père a tord, daegan. et même dans l'éventualité où tu étais aussi une sorcière tout comme daphné, tu serais tout aussi merveilleuse qu'à l'ordinaire. » tu l'écoutes à peine tandis que tu repenses à ta soeur et ces deux dernières années qu'elle a passé dans une école de sorcellerie. tu l'envies d'un certain côté, et tu espères au fond de toi être aussi douée de magie, bien qu'il soit d'après elle trop tôt pour le savoir. bien trop silencieuse pour ta mère, elle te redresse légèrement afin de pouvoir te regarder dans les yeux. « ton père n'a plus rien à dire sur toi ou daphné, il est sortit de ta vie comme la mienne et celle de ta soeur. à tout jamais. tu peux être qui tu veux, jamais je ne te jugerais. »

« excuse moi ? » tu maintiens ton regard, consciente que cela se jouait maintenant et qu'il fallait que tu tiennes tête à cet abruti d'élève de serpentard qui te cherchait des problèmes depuis ton admission dans la maison des verts et argents. fronçant un peu plus les sourcils, tu demeures donc silencieuse et bien déterminée à gagner cette partie. tu ne daignes même pas accorder à ce cayden un simple regard étonné, signe que tu ne savais pas ce que tu faisais. les mains croisées contre ta poitrine, tu l'observes avec délectation. « à part si tu as des problèmes d'audition, je pense que tu m'as très bien entendue.» savourant avec plaisir la mine déconfite de ton adversaire du jour, tu prends son silence pour une victoire et ne lui laisse pas le temps de répondre. tournant des talons aussi sèchement que possible, tu t'engouffres dans les couloirs avec un sourire aux lèvres. ne faisant pas attention aux regards méfiants et parfois haineux de tes propres camarades. étonnée d'être en avance pour ton prochain cours de potions, tu pousses un cri de surprise quand tu te sens happée par le côté alors même que tu passes devant un pièce souvent fermée. choquée d'entendre la porte se refermer d'un coup violent, tu réalises que tu recules tandis que le garçon que tu as remis à sa place tout à l'heure s'avance d'un air menaçant vers toi. « je t'interdis de me parler comme ça devant les autres, sale sang de bourbe ! » furieuse d'être traitée ainsi et d'être affublée de cette insulte sensée être un affront fait aux nés moldus, tu t'avances et te tiens devant lui avant de le pousser en arrière d'une main et de continuer ainsi en y mettant toute ta rage. quand il se tient contre le mur, tu le dévisages avec haine. « je t'interdis de me traiter comme ça ! et un sale con comme toi a bien besoin d'être remis à sa place ! » tu es à peine gênée du silence pesant qui s'installe après ton coup d'éclat, tu le trouves même réconfortant. pensant à sortir afin d'aller en cours, tu fais à peine un pas que tu sens des mains puissantes t'encercler et tes lèvres êtres poussées contre d'autres. ébahie, tu restes pantoise entre les bras de celui que tu croyais être un fervent défenseur de la pureté du sang et un véritable abruti au passage. comme murée dans tes pensées, tu le vois à peine murmurer quelque chose qu'il sort de la salle, te laissant seule face à ce qu'il vient de se passer.

« maman ! » protestes-tu avec un semblant de colère tandis que le rire de ta mère s'élève et résonne contre les murs des commerces de diagon alley. tu n'aimes généralement pas parler du sujet des garçons, dont un en particulier, et ta mère le sait. pure taquinerie de sa part ou non, cela te met toujours dans un état de fébrilité avancé. observant des ombres se dessiner sur les bâtiments d'un air distrait, tu réalises soudain que le jour touche bientôt à sa fin. comme si cela venait de déclencher une alarme dans ton esprit, les actualités de ces derniers temps fusent. mais tu continues d'avancer, bras dessus, bras dessous avec ta mère, souriant à chaque fois qu'elle s'émerveille devant une vitrine. le brouhaha soudain ne passe qu'en second plan tant tu es ravies de passer ce temps avec ta mère et de lui montrer une partie de te monde. alors même que tu comptais te retourner, tu fixes sans comprendre la main de ta mère te poussant dans une ruelle adjacente à la rue piétonne dans laquelle vous vous trouvez. sentant son regard apeuré se poser sur toi et t'ordonner de rester où tu es, tu entends avec horreur des voix graves et menaçantes s'élever, méprisantes. « mais qu'avons-nous là ? une mêlée ? » signe négatif de ta mère. « une née moldue ?!» nouveau signe négatif. « enfin, vous n'êtes tout de même pas une pure, non ?! » nouveau signe négatif. sentant ton esprit se vider et ton estomac se tordre, tu constates qu'à moins d'un miracle, ta mère est fichue, surtout si ce sont des pro-purs à qui elle parle. paralysée, tu essaies de bouger mais tu n'y arrives pas, te contentant d'être simple spectatrice. « je suis une moldue en réalité. j'ai perdu ma fille en route alors que je l'accompagnais pour ses dépenses. » horrifiée, tu perçois très bien le murmure de mécontentement s'élever et puis un cri. sous tes yeux, tu vois ta mère s'affaisser tandis que des mots silencieux se forment sur ses lèvres. je t'aime. les larmes affluent sur tes joues froides tandis que tu les entends s'éloigner. le coeur brisé, figée contre le sol pavé de pierres glaciales, tu n'arrives pas à concevoir ce qu'il vient de se passer à l'instant. rampant presque jusqu'à ta mère, tu n'oses presque pas la toucher. sa joue est blanche et pâle. prise de terreur, tu te mets à la secouer, comme si elle dormait d'un sommeil profond. poussant des cris à glacer le sang sans faire une minute attention à ce que la bande puisse revenir, tu sers ta mère contre ta poitrine à t'en faire mal en priant pour qu'elle revienne.

« arrête de t'en faire comme ça ! » déclares-tu d'une voix calme, trop calme. tu continues cependant, légèrement contrariée. « ça ne te regarde pas, cayden. » il ne te croit pas quand tu lui dis que tout va bien et que tu n'en veux absolument pas à des gens comme sa famille pour avoir tué sa mère de sang froid. profitant de la chaleur ambiante dans ce qu'est désormais devenu votre salle fétiche puisque jamais empruntée, tu te rapproches du jeune homme dont tu es devenue le secret honteux, l'amante indésirable et l'ennemie jurée de quelqu'un comme lui. si en apparence, vous vous détestez, c'est tout le contraire une fois tous les deux. accrochant tes mains à son cou, tu l'approches de toi et fonds au contact de ses lèvres. profitant de ce moment à l'abri des regards de pitié et de haine, tu comptes bien t'abandonner dans les bras de cayden, mais celui-ci s'entête et te repousse doucement. un véritable affront à tes yeux. « je suis sérieux daegan. tu devrais être dévastée, en vouloir à la terre entière, et au lieu de ça, tu fais comme si rien ne s'était passé.» il dépasse les bornes, et tu comptes bien le lui faire savoir. « on ne sort pas officiellement ensemble à ce que je sache, donc tu peux oublier tout de suite ce petit air inquiet de petit ami. » t'empresses-tu de répliquer, les larmes aux yeux avant de te détourner de lui et d'aller te planter devant l'une des deux fenêtres de la pièce. perplexe, tu tressailles quand tu le sens te prendre dans ses bras de façon tendre. les yeux mi-clos, tu savoures ce contact avant de percevoir son souffle chaud contre ta nuque. « je sais que nous ne sommes pas un couple officiel, mais c'est tout comme, en privé. je tiens à toi, daegan. » sentant des frissons parcourir ton corps, tu te retournes et ôtes ton haut avec un sourire non dissimulé. satisfaite de voir une lueur de désir briller dans son regard, tu te laisses emporter, et bientôt, tu ne sens plus que sa peau contre la tienne.

« c'est pas vrai ! cayden est fiancé à une pure ? mais enfin, c'est un mêlé ! certes issu d'une ancienne famille autrefois pure, mais quand même .. » sortant la tête de ton livre et consciente du regard de tes amis sur toi, tu comprends avec stupeur le sens de chaque parole qu'une élève de serpentard que tu détestes vient de chuchoter à un groupe d'amis présent dans la taverne des trois balais. portant ton regard automatiquement sur cayden, se trouvant non loin de là, tu réalises qu'il regarde pensivement une blonde assise près de lui. horrifiée, tu te lèves avec fracas tout en marmonnant une excuse bidon à tes proches pour justifier ton départ soudain. marchant d'un pas décidé, tu sens le regard du jeune homme glisser sur toi. furibonde, tu bouscules des clients de la taverne sans ménagement et te retrouve dehors, sous la neige, faisant à peine attention aux appels derrière toi. « eh ! forbes !» tu ne l'écoutes pas et n'entends que ton coeur battre plus vite qu'à l'ordinaire. quand tu sens sa main se refermer sur ton bras, tu te dégages aussitôt d'un geste brusque. « c'est pour quand ? ton mariage ?» aucunement rassurée par son air stupéfait puis sa mine contrite, tu exploses. « donc c'est vrai ! depuis combien de temps tu le sais ? » demandes-tu, fusillant du regard le peu d'élèves se trouvant près d'eux à cet instant. les mains sur les hanches, tu le vois blêmir, mais tu t'en moques. « combien ?!» le presses-tu, à la fois désireuse de savoir et de ne pas connaître cette information. « deux mois. » finit-il par reconnaître. sous le choc, tu sens aussitôt la colère l'emporter. ta main part, et la joue rouge de cayden n'a absolument rien soulagé en toi. pleurant sans te retenir, tu pars, le coeur une nouvelle fois brisé. au fond de toi cependant, tu as comme l'impression que tu ne le verras plus jamais, surtout avec la politique anti-nées moldus qui s'installe peu à peu. tu penses à la fuite depuis quelque jours et tu auras bien voulu en parler à cayden, mais c'est beaucoup trop tard.


Dernière édition par Daegan Forbes le Mar 30 Juil - 13:11, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:02

BIENVENUUUUE, copine de Leslie :puppy: :fall: :red: I love you 
(soit dit en passant, jotem, parce que j'aime parler de Doctor Who avec toi dans le sujet bazzart :angel: )

bref, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:03

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:08

Cersei-Jane V. Harkness a écrit:
BIENVENUUUUE, copine de Leslie :puppy: :fall: :red: I love you 
(soit dit en passant, jotem, parce que j'aime parler de Doctor Who avec toi dans le sujet bazzart :angel: )

bref, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bluepuppy: 

tu peux m'appeler clara :héé: I love you anw mais pareil :red: doctor who c'est la vie :bril: 

merci :puppy: 

Beitris J. Tyrell a écrit:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:09

J'vais t'appeler Soufflé Girl puisque tu t'appelles Clara :héé:
AH MAIS ON EST D'ACCORD, dw c'est la vie :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:10

mwahah j'ai aussi clara oswin oswald en surnom :bg: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:11

je confirme tiens, dw c'est la vie :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:14

On parle de DW, j'accours :bg::arrow: DW c'est la vie, j'approuve :héé: Et puis ton prénom :fall:
Bref, bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:16

claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: ici margot, on se connaît de plusieurs endroits dis donc nous -si tu ne vois pas mpotte moi- (a) BIENVENUE PARMI NOUS :coeur: et bon courage pour ta fiche ! LILY COLLINS quel super bon choix, j'espère que tu te plairas ici :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:20

Cinaed E. Adler-Monroe a écrit:
On parle de DW, j'accours :bg::arrow: DW c'est la vie, j'approuve :héé:Et puis ton prénom :fall:
Bref, bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche :coeur:

tout le monde ne peut qu'approuver j'imagine :héé:
merci I love you

Ainsley Green a écrit:
claraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :coeur: ici margot, on se connaît de plusieurs endroits dis donc nous -si tu ne vois pas mpotte moi- (a) BIENVENUE PARMI NOUS :coeur: et bon courage pour ta fiche ! LILY COLLINS quel super bon choix, j'espère que tu te plairas ici :calin: 

margot :red: :bluepuppy: merci I love you 
et que dire de holland :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:24

soeurette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:26

soeurette :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Avoir le même prénom que la Oswald, c'est la classe quoi :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:45

Bienvenue sur pi :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:52

dw is everything :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: /me est entrain de se refaire la saison deux ET C'EST ENTIÈREMENT LA FAUTE DE CE FORUM :arrow: :arrow:

anyway bienvenuuuuuuuuuuuue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Lun 29 Juil - 23:57

Saíréann U. Ò'Leirigh a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Avoir le même prénom que la Oswald, c'est la classe quoi :fall:

merci I love you

Meera-Louise Prescott a écrit:
Bienvenue sur pi :puppy: 

merci :bril: (et oona :cry3: :bluepuppy:)

Eilidh M. Docharty a écrit:
dw is everything :puppy: :puppy: :puppy: :puppy: /me est entrain de se refaire la saison deux ET C'EST ENTIÈREMENT LA FAUTE DE CE FORUM :arrow::arrow:

anyway bienvenuuuuuuuuuuuue :bril: 

omg je viens juste de revoir molly weasley parler à travers la beuglante en disant "et c'est entièrement de ta faute" :mdr: :rigole: 
merci :bril: (billie :red:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 0:13

Bienvenue ! J'adore le prénom de ton personnage. C'est joliiiiiiiii :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 0:21

merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 0:23

Doctor who c'est pluuuus que la vie :please: 
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 0:46

CLARA :puppy: ça fait plaisir de te voir ici :héé:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 0:48

Astrid Adler a écrit:
Doctor who c'est pluuuus que la vie :please: 
Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche :bril: 

c'est sûr :rigole: merci I love you

Yara Ansdell a écrit:
CLARA :puppy:ça fait plaisir de te voir ici :héé:
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you

SEVDE :calinchou: merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 10:30

Haha son mec qui est fiancé à une autre à le même prénom que le fils d'un de mes personnage :fall:
oui oui ça m'amuse même si y a rien de drôle :mdr: c'est le matin hain :fall:
bref, par contre, avec l'intrigue récente, les nés moldus on été virés du château, pour plus d'information, ici. Du coup, faudrait voir dans ton histoire si elle s'est enfuie aussi ou si elle a trouvé un moyen, mais genre un alibis vraiment solide pour échapper aux mangemort :hum: parce que y a Moses au château et que lui c'est un taré psychopathe qui a un détecteur à nés-moldus intégré dans le cerveau :mdr: nan je déconne, mais quand même faudrait revoir ça je pense, histoire que ton personnage soit adapté à l'intrigue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 10:55

Bienvenuuuuuuuuue :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   Mar 30 Juil - 13:14

W. Clive Burgess-Holmes a écrit:
Haha son mec qui est fiancé à une autre à le même prénom que le fils d'un de mes personnage :fall:
oui oui ça m'amuse même si y a rien de drôle :mdr:c'est le matin hain :fall:
bref, par contre, avec l'intrigue récente, les nés moldus on été virés du château, pour plus d'information, ici. Du coup, faudrait voir dans ton histoire si elle s'est enfuie aussi ou si elle a trouvé un moyen, mais genre un alibis vraiment solide pour échapper aux mangemort :hum:parce que y a Moses au château et que lui c'est un taré psychopathe qui a un détecteur à nés-moldus intégré dans le cerveau :mdr:nan je déconne, mais quand même faudrait revoir ça je pense, histoire que ton personnage soit adapté à l'intrigue :angel: 

ahah :mdr: le hasard fait bien les choses :rigole: 
j'ai préféré changer le groupe et préciser en fin d'histoire qu'elle allait bientôt partir I love you je n'ai pas encore le plaisir de connaître ce moses :héé: 

Daley C. O. Donnell a écrit:
Bienvenuuuuuuuuue :coeur: 

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: going going gone (daegan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

going going gone (daegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daegan - This hurricane chasing us all underground
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: