AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:25

À vous :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:32

Je t'aime, fais moi des bébés. :bad:
Et on gouvernera le monde ! \o/
/OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:39

/saute et écrase blood pour l'empêche de déblatérer des âneries/
Même année, même maison, , sangs purs, pères mangemorts, il nous fait un lien bien tordu :héhé: :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

Blood → :héé: Tu voudrais qu'on parte sur quoi, pour la base du lien? B. est hyper solitaire... Drago, lui, est taillé pour la vie en société : il a toujours eu besoin de l'attention/admiration des autres, vu combien il aime se pavaner. Sur ce point nos perso sont antagonistes, donc '-' Est-ce que le lien de Blood et Rabastan se sait? J'imagine que non vu que tu ne l'as pas mentionné dans ta fiche, mais tu prévois que ce soit révélé d'une manière ou d'une autre? Je t'avoue que je n'ai aucune idée concrète, pour l'instant '_' Ceci dit je pense qu'il faudra voir pour du négatif : vues les origines de B, il y a des chances pour que Drago la considère comme étant mi-humaine mi-créature (bien que les vélanes soient reconnues comme des humaines par le Ministère, vu qu'elles peuvent utiliser des baguettes x') et la méprise pour ça. Sans parler de sa capacité à repousser les autres là où d'autres les attirent : il serait du genre à la traiter de monstre et à faire courir des rumeurs qui épaissiraient la crainte que les autres ressentent déjà à son égard Rolling Eyes

Sey → avec plaisir o/ hm... est-ce que S. a toujours caché que le Lord le rebute? Si oui, j'imagine qu'il aura compté parmi les jeunes que les parents de Drago auront considéré comme des camarades valables. Si les deux familles se fréquentent, leurs rejetons se seront connus depuis l'enfance, si ça te va? Reste à voir ce que serait le lien... sachant que D prône ouvertement tout ce que S déteste, je crois que ce sera négatif non? Ou un lien hypocrite, basé sur des faux semblants et peut-être des coups bas x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:54

Alors je te fais une déclaration d'amour enflammée et c'est comme ca que je suis reçu What a Face Alalala... Malfoy, tu ne comprendras donc jamais qu'il faut traiter les filles comme des princesse ? What a Face Donc .... Tu m'aime pas ! YO ~ J'ai rien fait pour ca.... :héé: Quoi que .... Je n'ai pas encore bien déterminé le lien avec mon Papounet, on va se le faire en rp :bad: ! mais c'est en cours ! Après si tu cherche vraiment à attiser la haine des autres envers Blood... Et surtout si de ce fait ils bousillent sa tranquilité et sa solitude, elle va venir te régler ton compte :red: ! Parce que, que les autres la détestent elle s'en fout, tant que ca les poussent à rester loin d'elle... Mais s'ils l'approchent de trop près :fight: Elle va venir te casser laggle Malfoy !! What a Face
Ca te convient ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:27

Tu m'oublies pas hein :héé: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:01

Blood → Bien sûr que tu n'as rien fait, c'est le sang qui fait que :angel: par contre j'ai bien dit que Malefoy attiserait la crainte des autres, ça ne ferait que les motiver à rester à l'écart, techniquement x') Donc ne craint pas trop pour la sacro-sainte tranquillité de Blood o/
Ceci dit j'ai eu une idée hier soir, à voir si ça te plaira ou non : Drago est fasciné depuis des années par tout ce qui a trait à la magie noire, et Blood et lui ont bien un point commun de taille, à savoir leur sadisme (jusqu'à la cinquième année Drago prenait plaisir à causer des problèmes à autrui, plus encore à les voir souffrir). Du coup j'ai pensé à une sorte de "trêve"/entente officieuse. Le dédain de Drago restera intact en public, l'indifférence/la rancoeur ou je ne sais quoi de B. également, mais ils auraient pu s'entraîner ensemble à maîtriser certains sorts de magie noire, à l'insu de tous. Resterait à trouver un lieu par contre.. si on parle de la salle sur demande (facile), leurs rencontres n'auraient duré que quelques mois à peine quelques mois. Ça commencerait au moment où il découvre la salle en surprenant l'AD, vers la fin avril 96, pour se terminer... je dirais vers la fin de cette même année, sachant que par la suite Drago était obnubilé/paniqué par sa mission. Le souci est que tenir les "entraînements" et exécuter sa mission (supposée rester secrète) dans la même salle.. hm. Moyen. Ce serait un peu manquer de prudence. Donc je pense que le mieux serait de partir de l'idée qu'ils aient débuté plus tôt, expl en milieu de 4ème, et se soient vus sous le couvert des premières rangées d'arbres de la forêt interdite, de nuit (sous l'impulsion de Blood obligatoirement, Drago n'y aurait jamais mis les pieds sinon; faudrait qu'ils soient juste assez loin pour ne pas être vus, mais pas assez pour risquer de croiser de bestioles excessivement dangereuses). Ou encore... on pourrait tout simplement "inventer" une salle dans les cachots de Serpentard (les mystères de Poudlard sont supposés être nombreux, donc ça pourrait le faire). bref, là encore ça se serait terminé vers le début de la sixième année scolaire, sans doute assez brutalement. Genre Malefoy, sur les nerfs et agréable au possible, qui cesse d'un coup de se rendre à leurs "rendez-vous" sans donner d'explications. Il y a de fortes chances, si tu penses que B serait venue aux nouvelles, pour qu'il l'ait simplement envoyée balader en disant qu'il avait plus important à faire et n'avait plus le temps de "jouer". Il était plutôt solitaire cette année-là (tout le contraire d'avant) puisqu'il devait absolument se la jouer discret, donc il se serait débrouillé pour faire en sorte qu'elle se détache complètement de lui. Après y'a eu l'entrée des mangemorts au château, la mort de Dumby, la fuite de Drago, et il n'est pas revenu faire sa dernière année à Poudlard, donc ils ne se seraient pas revus depuis '-'

À voir si l'idée te tente et comment tu vois l'évolution des sentiments de Blood au fil de ces étapes là (:

Pansy → j't'ajoute dans la journée :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:13

:bg: Je préfère cela déjà. C'est mieux Malfoy :héé:
Bon, alors, j'ai tout lu (MIRACLE :red:) et j'aime :coeur: ! Dans la salle sur demande ou dans une salle sous Serpentard .... ca peut être cool dans les sous-sols du château OwO Dans une salle sombre et terrifiante avec plein de trucs vieux sur lesquels on peut s'exciter tranquillou :red: ! Dans en 4ième année ? Et pendant un an ensuite ... Blood aurait pu ... apprendre à aimer la présence de Malfoy de temps en temps .... Et quand il l'envoie bouler en lui disant qu'il ne veut plus "jouer" elle peut être franchement énervée et vexée dans son égo. :fall: Du coup elle se sentirait perdu, et au lieu de s'avouer que ca l'aurait touché, elle préfère penser et se convaincre que Malfoy est un crétin. Mais du coup .... elle s'inquièterait peut être, y pensant de temps en temps le soir dans son lit :héé:
Après à savoir comment elle réagirait si elle en venait à retomber sur Malfoy ... il faut voir comment sa relation avec son père va évoluer, et si elle va aussi devenir une messante :héé:
Donc on peut partir sur l'idée d'une relation qui avait bien évolué, et qui soudainement à pris fin OwO /OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:36

Puis-je ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:50

Blood → yep, ça marche pour moi o/

Eden → Bien sûr que tu peux :bg: est-ce que tu viens avec une idée/préférence? J'vais potasser ta fiche en attendant, avec un peu de chance j'en reviendrai avec une proposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:49

Pas préférence, ni d'idée ! *je sais c'est pas bien* :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:39

C'est même trèèès mal, je devrais sortir le fouet pour la peine :fouet: :héé:
Bon bon bon.. honnêtement, ça sent le négatif à plein nez x') née-moldue, Poufsouffle, victime de certains Serpentards.. il serait plausible que Malefoy ait fait partie des bourreaux d'Eden pendant un temps, du moins jusqu'au début de la sixième année environ '-' du coup on part tout simplement sur ça ou tu voudrais quelque chose de plus poussé? Si on part sur du négatif un brin ambigu, Drago pourrait avoir tiré E. d'une situation délicate... ou même s'être arrangé pour l'y plonger et l'en sauver ensuite, pour finalement réclamer une compensation. Et ça aurait abouti (ou pas) à un échange de bon procédé : il aurait fait en sorte qu'elle ne fasse pas trop les frais des mauvais coups des verts et argent, moyennant des services au quotidien x')

Je cogite pour du plus positif, au cas où ça te tenterait plus, mais là tout d'suite j't'avoue que rien ne me vient '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞   DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DLM Ϟ ❝ You don't know what I'm capable of, you don't know what I've done ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: