AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 12:37



Ian S. Panderman
NOM : Panderman, où l'une des familles de sang-purs conservatrice et pro-Voldemort. ∞ PRÉNOM(S) : Ian, prénom plutôt banal quoique hébraïque. Puis Salazar, moins banal n'est-ce pas ? Mes parents s'imaginaient surement qu'avec ce nom là je ferrai de grandes choses en magie noie et honorerait celui de qui je tire ce nom.∞ ÂGE :22 ans ∞ STATUT DU SANG : Sang-Pur/ ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 février 1975 à St Mangouste. ∞ STATUT AMOUREUX : En couple avec une infirmière de St Mangouste, sang-mêlé qui plus est. Et fiancé (de force) à une sang-pur qu'il déteste et qui le lui rend bien. ∞ EMPLOI : Mangemort en cavale 24h/24 7j/7. Un boulot éreintant. ∞ BAGUETTE : Bois de cornouiller, résistante et puissante mesurant vingt neuf virgule troiscentimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'unventricule de coeur de dragon, elle peut avoir la réputation d'être d'une granderudesse. ∞ PATRONUS : Avant d’être un mangemort, mon patronus prenait la forme d’un papillon de nuit gigantesque. ∞ ÉPOUVANTARD : Hanna tuée par les mangemorts. ∞ GROUPE : Running Up That Hill. ∞ CRÉDITS : Tumblr.
07/10 BUSES & 07/10 ASPICS |  SLYTHERIN

L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE SUR LE RETOUR DE VOLDEMORT : S’il avait pût ne pas revenir celui là. Oh combien ma vie aurait été facilitée ! Son retour m’a placé dans une condition extrêmement difficile. Forcé à devenir mangemort par ma chère famille, forcé à quitter ma petite amie pour sa sûreté. Son retour a tout chamboulé. Je ne voulais pas être mangemort, être à son service et tuer de pauvres innocents. J’aurai aimé avoir une vie normale, puis il a réapparu dans nos vies, prit le contrôle de notre monde. Je ne comprends pas la fascination que mes parents ont pour lui. Mais ils en sont dingues, leur vie tourne autour du mage noir. Et puis à la base il ne me faisait pas si peur que cela, jusqu’à ce que je prenne la fuite et décide de lui tourner le dos. Alors que mon sang me pousse à le vénérer et à le suivre dans sa folie, je le hais en fait d’une rage à vous en donner des ailes. Ses meurtres me répugnent, ses esclaves qui accomplissent les moindres de ses caprices aussi. Mangemort malgré moi, j’ai la folle idée que je serai un jour débarrassé de ce fardeau. Un jour, le Lord disparaîtra et nos vies reprendront là où nous les avons abandonnées.
CE QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES : J’ai eu vent de cette organisation après diverses attaques. La rébellion prend forme. C’est en réalité l’un des points qui m’a poussé à fuir les mangemorts, à devenir un traite à mon sang. J’avais la conviction que Hanna, ma douce Hanna en faisait partie. Et ces hommes et femmes, tous aussi courageux les uns que les autres m’ont donnés la force de me rebeller à mon tour. Je ne suis pas certain qu’ils puissent vaincre le Mal. Les sous fifres du Mage Noir sont puissants et sans pitié. Ce qui pourrait la cause de leur perte comme de leur victoire sont bien l’amour et l’espoir que l’Ordre du Phénix garde précieusement. Je les soutient à cent pour cent, plus nous serons nombreux à vouloir renverser Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, plus nous aurons de chance de reprendre le contrôle de nos vies.

TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Que dire de plus, mis à part que la situation me dépasse totalement. Je ne suis nullement tiraillé entre l’envie d’écouter mes parents et celle de suivre la femme que j’aime et donc le Bien. J’ai choisit mon camp, quitte à m’opposer à mes parents et à ceux pour qui j’ai toujours essayé d’être le meilleur. Je ne dirai pas que je n’ai pas peur. Il faudrait être idiot pour ne pas être effrayé par la tournure des évènements. Au contraire, je crains chaque jour de perdre les être que j’aime. Je crains de ne devoir tuer de ma propre baguette mes parents si ces derniers s’en prenaient à des innocents. Ou pire de devoir tuer Hanna sous l’ordre d’un Mangemort. Mais la mort ne me fait pas vraiment peur. Elle me suit chaque jour d’un peu pus près depuis que la guerre a commencé. La guerre n’épargne personne, et encore moins les innocents. C’est pourquoi, en raison de mon sang qui me pousse à la noblesse, j’ai choisi de me battre et de protéger ceux qui le méritent.



Dernière édition par Ian S. Panderman le Mar 30 Juil - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 12:38


Prenez moi tout. Je resterais libre de tout faire péter.
« Ian ! Veuillez descendre d’ici tout de suite ! Combien de fois devrais-je vous le dire ? » Un petit garçon blond et joufflu à l’air innocent s’empresse alors de sauter de la branche sur laquelle il se trouvait. « Oui mère. Excusez-moi. » Bien entendu, au vu de son sourire satisfait il n’était pas réellement désolé, mais la femme aux cheveux tirés en un chignon serré et au regard sévère l’intimidait plus que tout. Obéir, ne rien dire et se faire tout petit. Tel fut mon credo durant plusieurs années. Venir au monde du côté sorcier n’est déjà pas une mince affaire, mais croyez moi, venir au monde chez les Panderman n’arrange rien du tout. Je suis donc un sang-pur, comprenez que jamais qui que ce soit dans ma famille n’a décidé de faire sa vie avec un sang-mêlé. Mes parents étaient très fiers d’avoir un fils qui pourrait logiquement perpétuer leur nom. Personnellement, cette histoire de sang n’a jamais été ma tasse de thé. J’ai passé les premières années de ma vie sous la baguette sévère de ma mère, qui attendait plus que tout que les sang-purs puissent prendre le pouvoir du monde magique. J’attendais donc impatiemment la venue de ma lettre pour rentrer à Poudlard.

Un jour d’été, alors que je lisais tranquillement un livre sur mon lit, un bel hibou vint déposer une lettre au blason de l’école la plus fabuleuse au monde et je me retrouvais dans la grande salle, minuscule au milieu de tous ces sorciers assis sous ce magnifique ciel étoilé. Il n’y a en vérité pas de mot pour décrire ce que je ressentais à ce moment là. Un mélange de peur, d’excitation, de joie. Je ne pouvais pas décevoir à nouveau mes parents. Il fallait que j’aille à Serpentard. « Salerman. Un nom chargé d’histoire. Pourtant tu me sembles bien différent des précédents. Serpentard ! » Ne me demandez pas pourquoi, je n’ai jamais compris moi-même. A vrai dire, je ne me suis jamais sentie chez moi dans ces cachots lugubres et froids. Mais ils étaient la fierté familiale, la seule que je n’eu jamais connue.

On dit aussi que les années lycées sont celles qui nous laissent les meilleurs souvenirs. Je ne saurais dire si cela est vrai, mais elles m’ont laissées une chose bien plus importante que tout. Hanna. La première fois que j’ai entendu sa voix, je m’étais dis que je devais l’épouser. J’avais onze ans et nous étions en cours de défense contre les forces du mal. De toute évidence, sur le coup je n’étais qu’un gosse aux hormones en ébullition. Hanna Anderson, la première sorcière de sa famille depuis des générations. Et l’une des plus talentueuses qui plus est. Je suis littéralement tombé sous le charme dès qu’elle s’est mise à agiter ses boucles blondes  sous mon nez. Mais bien entendu, il était hors de question de lui adresser la parole. Ma famille m’aurait tuée si j’avais osé. Une fille de cracmol, une sang-mêlée. Elle n’en valait pas la peine. Mais je n’étais pas obéissant non plus. J’ai fini par lui demander de l’aide pour mes devoirs, puisqu’il faut l’avouer malgré mon travail, je restais un élève moyen. J’ai mis du temps à lui faire comprendre que je n’étais pas un Serpentard comme les autres, que les histoires de sang m’indifféraient royalement et que au final il n’y avait qu’elle qui m’intéressait. Mes parents eux furent moins convaincus par cette idylle naissante.

« Ian. Nous devons parler. Ta fiancée vient dîner ici ce soir et j’aimerais que tu te tiennes correctement. » Bien entendu, je n’avais aucune idée de la manière par laquelle ils avaient été informés de ma relation avec Hanna. Mes chers parents fous de rage et paniqués à souhait m’avaient alors dégoté une fiancée, une véritable cruche sortie tout droit d’une autre famille comme la mienne. Pour perpétuer la lignée de sang-pur, bien entendu. Sauf qu’ils se foutaient le doigt dans l’œil et jusqu’au coude qui plus est. « Je suis vraiment désolé, mais je ne puis rester à table plus longtemps, votre conversation vole aussi bas qu’une mouche en fin de vie et je déplore déjà ce qui semblerait devoir être mon mariage. » Sous les regards effarés de mes géniteurs et sous celui plus globuleux de  celle qui voulait être ma femme, je me levais en rigolant, essuyant mes mains sur mon jean, avant de monter l’escalier quatre à quatre direction ma chambre. Je me sentais fier, gagnant et invincible. C’était à mon tour de me tromper.

Le Mage Noir revenait au pouvoir, c’était dans toutes les bouches, sur toutes les couvertures. Partout. Et dans la bouche de mes parents en particulier. « Ian, tu sais à quel point, tout au long de ta vie, tu nous as déçu. Il est temps de te rattraper mon fils, soit tu nous fais honneur en devenant Mangemort, soit ta sang-mêlée de petite amie finira aux oubliettes. » Je n’en ai bien entendu jamais parlé à Hanna. Mais je l’ai quittée, lui expliquant que c’était pour son bien, le cœur au bord du gouffre. Alors, mon tatouage au bras, je fis ce que chacun faisait dans ce groupe. Terroriser les moldus ou sang-mêlés, les torturer, les tuer même. Et dans chacun de ses regards vides, je ne pouvais m’empêcher de voir ceux bleus et limpides de ma tendre Hanna. Puis la guerre débuta, le sang coula à flot et nombre de gens sorciers ou non rendirent l’âme pour une cause qu’ils ne connaissaient même pas. Ce fut ce qui me poussa à reprendre le contrôle de ma vie. Je ne supportais plus de faire souffrir des gens, de les pousser à bout pour un homme qui n’en était plus vraiment un et qui désirait prendre le pouvoir pour sa propre satisfaction personnelle. Je devins un traître à mon sang. Hanna travaillait à St Mangouste, là où j’avais envoyé bon nombre de gens. Je devais la récupérer. J’avais fuis, elle devait m’aider, malgré tout. J’étais terrorisé, malgré ce sourire dont je ne pouvais plus me défaire depuis que j’avais lancé la mort à mes trousses. Malgré ses réfutations premières, elle finit par m’ouvrir la porte de sa maison. Elle faisait partie de l’Ordre. J’allais l’aider, défier mes parents, la mort, tout le monde. J’avais retrouvé Hanna et tant pis pour le reste. La guerre pouvait commencer.
Mahana PRÉNOM : Camille. ∞ PERSONNAGE : Scénario de Hanna A. Anderson. ∞ PAYS : Tahiti, mais je déménage à Paris fin août, je ne serais donc plus en décalage avec vous. ∞ COMMENT AS-TU CONNU PI : Top Site Obsession. ∞ TON AVIS SUR PI : J'adore ! Le contexte est bien trouvé et le fait que ça se passe pendant les livres sans que tout soit centré sur les héros est vraiment bien. ∞ UN DERNIER MOT : Le nouveau design es fabuleux !!. ∞ CÉLÉBRITÉ PRISE : Max Irons.



Dernière édition par Ian S. Panderman le Mar 30 Juil - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 12:41

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :bg: 
Si tu as des questions, n'hésite pas :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 13:16

BIENVENUUUUUUUUE :bg: bonne chance pour ta fiche :red: :fall: :coeur: 
si tu as des questions, n'hésite pas (a)

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 13:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 13:24

Bienvenue ! :yay:

Han, Tahiti :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 14:37

Tahiti, la classe :héé: Bienvenue sur PI :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 14:40

Bienvenue sur PI, courage pour cette fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 17:12

maaax :puppy: 
bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 17:25

Oh, un nouveau Panderman :puppy: Bienvenue dans la famille et bon choix de scénario :fall:
Et puis, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Sam 27 Juil - 23:02

Merci tout le monde ! :bluepuppy: 
Et oui Joshua, je suppose qu'on est cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Dim 28 Juil - 8:33

BIENVENUE :puppy: :red: 
N'hésite pas de me mpotter si tu as besoin de quelque chose :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Dim 28 Juil - 8:54

Oui, on est cousins :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Dim 28 Juil - 9:55

biiiieeeeeeenvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 10:48

Bienvenuuuuuue parmi nous :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 11:04

Merci vous tous !!! :tong: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 11:55

un panderman :héé: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur: 
j'espère que tu te plairas ici sur PI :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 12:50

Oh Roden !! :bluepuppy: 
Merci ! Sinon, j'ai fini ma fiche, je pense :panda: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 13:57

On attend l'avis de Hanna :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 15:53

Ta fiche est parfaite :please: :bed: 
Les admins peuvent te valider sans soucis :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   Mar 30 Juil - 16:21


— bravo, fiche validée ! —


TE VOILA LANCÉ DANS L'AVENTURE DE PI !
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne choisit pas sa famille, on choisit ses amours et amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses !
» On ne choisit pas ses voisins !
» Caitlin - Parce qu'on ne choisit pas sa famille !
» On choisit pas sa famille - Pièce de théâtre complète
» La famille DIOR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: