AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IMMONDICE. POURRITURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 21:44


elay john sven

l'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
l'amoureux pantelant incliné sur sa belle
à l'air d'un moribond caressant son tombeau. ▲ charles baudelaire





NOM : sven de pureté mal placée. de la mère tout droit sorti, n'est-ce pas étrange ? le père méconnu.

PRÉNOM(S) : elay. cela évoque tendrement un soldat en papier mâché. un gamin en sucre d'orge. john trace fébrilement le patriarche centenaire.

ÂGE : on est pas sérieux quand on a dix-sept ans. (rimbaud)

STATUT DU SANG : sang-mêlé, il regrette amèrement.

DATE DE NAISSANCE : le premier mai, comme un arrêt de labeur.

LIEU DE NAISSANCE : dans le salon du manoir familiale, honorant alors les traditions ancestrales.

STATUT AMOUREUX : il se plait à se croire aimé. pourtant il souffre d'un désamour beaucoup plus profond ; celui de la mère. « celui qui n'a pas cru en sa mère ; celui-là n'entrera pas dans le royaume de la terre. » hervé bazin. ainsi, peut on prétendre à avoir quelque amoureuse ?

NIVEAU D’ÉTUDES : septième année.

GROUPE : hogwarts is our home.

CÉLÉBRITÉ : niclas gillis, mon bb.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ elay a obtenu sa baguette il y a sept années : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite d'un bois de sapin, mesurant vingt-huit centimètres, celle-ci est spécialisée en métamorphose et sa magie tirée d'un/une crin de licorne, aussi peu viril soit-il peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant que va devenir elay avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ RAVENCLAW



→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : bonheur incontestable. joie en diapason avec celle de sa mère. seulement pour elle. sa haine viscérale des moldus a déteint, lui a offert des sombres idéaux qu'il ne vaudrait mieux pas arborer, si l'on a restant amour propre. il souhaite leur mort, si elle-même la profère. revirements de bords, incohérence pour son désamour. elay clame, sourire arrogant aux lèvres, son idolâtrie pour le grand seigneur noir, mais s'effondre affreusement le soir venu. à quoi rime un cœur faussé ? qui s'accapare les visions d'autrui, d'elle, juste pour sa maigre attention ? alors, donc, est-ce un bon présage son retour ? madame sa mère affirme qu'évidement, rien de mieux n'aurait pu se produire. le môme en papier mâché argue de sa rumeur rayée.
→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : elle les exècre d'une drôlerie sans pareil, les condamne de leur bonté. les vilipende de son perchoir doré. elay, lui, pauvre môme, répète inlassablement ses paroles, de manière vaine. combat perdu. d'un pathétisme affligeant. lui-même, qu'a-t-il contre eux ? sa tendre mère. comme il n'a jamais osé la nommer, maman. même, il les aimerait plutôt bien, s'il arrêtait de vouloir se faire aimer d'une femme qui n'en vaut pas la peine.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : le môme en citrouille feint la grande connaissance, le calme le plus olympien qui soit. la grande sagesse. l'humour de l'assurance. en son for intérieur, réside une peur atroce du méconnu, d'une grandeur trop phénoménale pour être abordée par le commun des mortels. à l'abri du regard d'autrui, elay tremble. pleure, geint, à la manière d'un faible bébé. ce maître, ce seigneur érigé au rand de dieu, que fera-t-il de ce monde ? qu'un bain de sang aux innombrables carnages où ne résides ni la pitié et encore mois le pardon ? il s'interroge, médite. voit l’inévitable qu'il flatte pourtant.



OUTRE-MER ✲ PRÉNOM : hahahahahaha. ✲ PERSONNAGE : inventé. ✲ PAYS : la france. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : par hasard. ✲ TON AVIS SUR PI : il est coul. ✲ UN DERNIER MOT : hello nigga.



Dernière édition par Elay Sven le Mar 23 Juil - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 21:45


mec, t'es cynique. mec, pars pas, elle t'aime encore je crois. mec, mec, pleure pas.


froide. glaciale. température sous le zéro, sous le cœur.
comme un cimetière mouvant. comme trois cent mille cadavres parlants.
avec dans le cœur des vestiges inventé. de la pureté mal placée.

elay est encore un gamin en sucre. un frêle pantin au regard blessé. au corps tremblant. il a les mains campées dans ses poches, comme une tanières des fuyards. il a les pieds sur la pointe, jolie danseuse. la bouche dans son ovale parfait, le môme épie la conversation des grands.

craintif. chétif.
les mirettes outre-mer dans la grandeur de ses aïeux.
le désamour accroit sa peine.

ses oreilles perçoivent des interdits, des mœurs renforcées, de la politique bafouée. doux esprit vagabond, quant à lui, n'y comprend absolument rien, pas même de la joie. car après tout, à quoi bon parler si ce n'est du bonheur ? gamin, il est absent l'ami bonheur. il s'est envolé avec l'insouciance. comme l'éternité, moins rimbaud, mais tout de même une drôle d'Eternité. son nom est griffé, entre deux tirades, par des espoirs vains. par des désirs d'accroire la grandeur. le môme aux roses en sucre étouffe sa stupeur.

- gamin incapable, je vous le confie.
dans son aura, pas la moindre prestance.
un gosse qui ne saura guère nous faire atteindre le prestige
que nous souhaitons depuis des siècles innombrables.
nous pouvons tout juste espérer de lui un bon mariage.

comme une trahison sentimentale, du moins, en raison du désamour, familiale. les larmes coursent le long du nez masculin qui pousse lentement au dessus de sa bouche en cœur. petite dragée sucrée.





lancinantes, petites flammes amoureuses,
perlent aux yeux de la candeur rêveuse
comme une abolition de l'affreuse.

cramponnée au luxe apparent du fauteuil à bras - il ne lui manque plus que la langue déliée, je vous confie! le môme s'agite discrètement. pas plus visible qu'un elfe, est-il alors. pâle figure sous ce minois vagabond. comme parée au vague à l'âme, à ce spleen à la baudelaire. lui-même. les abîmes le bercent, l'éloignent de l'horreur du monde réel. des paroles irréfléchies, aux oreilles d'un gamin d'à peine onze ans, ça déchire une âme fragile pour une toute petite noise.

- parait qu'un second meurtre,
je te pris mary.
daigne de me prêter oreille.
du côté de ces imbéciles de moldu.

sensation étrange au creux du ventre. le môme guète la réaction de madame sa mère, l'orageuse. l'élégance légendaire à la falaise de nos contemplation. pourtant, une voix brisée s'élève, comme un vers que le passé aurait galvaudé. de la tristesse plein la grandeur. inavouée.

- je t'écoute, par merlin.
et alors ? qu'en faire ? comptes-tu leur offrir ta piètrerie ?
ainsi donc, voilà ton vile plan pour redorer notre nom ?
l'inutilité de ce geste m'écœure.
nous, pauvres sangs-mêlés confrontés à ces prestigieux.
profil bas, je te dis, serait de meilleure augure.


l'importun s'est tu. il est préférable de ne jamais contredire mary. l'illustre, elle est. comme un patriarche, comme un phare à leur sottise. semblable à napoléon, ses batailles mondaines se succèdent, gagner confiance auprès de tous, à l'aide de ses habiles feintes. du bout de ses lèvres, nourrit-elle l'unique but d'une pureté, égale, ou supérieure à celle des black. ou même, des ces blondiaux affreux. peu en importe le prix.

- j'avais oublié que tes espoirs
tous, au complet,
se reportent sur ton gamin.
d'ailleurs, où va-t-il aller ?
poufsouffle comme son ignare de géniteur ?

comme trois cent vingt mille piques dans le cœur. le môme se sent balloté de sensations contradictoires. hurler. geindre. déplorer l'injustice. honorer. serait-il né dans ce seul dessein ? d'une branche saine à sauver ?

- balivernes.
mon fils, se verra,
à serpentard.




comme un prématuré dans une tombe.
des espoirs évanouis. cent vingt mille pleurs en trombe.
le môme d'orange pressée est vaincu par sa propre personne.
serdaigle.

ses murmures, ses pensées, horriblement avortées par un être que l'on le louait, que trop souvent, comme tolérant, respectueux des désirs. pourtant, il en a été totalement autrement.

- gamin, je te jure
que ce n'est guère serpentard
qui révélera ta vraie nature
t'es pas si roublard
les bleus et bronze t'aideront
à quitter c'curieux cocon.

foutaises. l'amour de sa mère au dessus de tout cela. rien de plus encourageant à son bonheur qu'une répartition parfaite, et donc, celle-ci n'est que saccage. désolation. il n'a guère su honoré le patronyme de ses ancêtres. même, il se sent d'une traitrise innommable. contre sa propre personne, il sent naitre une haine viscérale. un profond dégoût.

piquet de glace sur ce banc indésiré. cette place attribuée qu'il a appris à délabrer à coup de richesse avouée, de camp affirmé. comme pour piètrement compensée cette infamie. pour gagner le regard de la tendre déesse qu'il surnomme madame ma mère.


Dernière édition par Elay Sven le Mar 23 Juil - 2:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 22:02

Bienvenue sur PI :puppy:  Oh là là, ton personnage m'intrigue tellement rien qu'avec ce que tu as déjà mis que je veux en savoir plus :fall: J'ai hâte de lire ta fiche, du coup. Réserver des liens avec mes persos me paraît trop prématuré vu que j'en sais trop peu (y'a moyen de trouver un truc chouette avec Tracey qui était aussi en septième année à Serpentard avant de se barrer :arrow:) enfin, quoiqu'il en soit, bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you Si tu as des questions n'hésite pas :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 22:51

Haan, ton personnage m'a déjà l'air bien cool :puppy:
Ça va être un plaisir de pouvoir lire ta fiche j'imagine :potté:
Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 23:06

bienvenue, bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 23:10

haha, merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 23:13

Bienvenue parmi nous, bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 16 Juil - 23:25

Bienvenue parmi nous ! :arcciel:
C'est intriguant tout ça, je plussoie mes VDD :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mer 17 Juil - 7:21

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :tong: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mer 17 Juil - 9:53

Bienvenue :tong:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mer 17 Juil - 13:10

BIENVENUUUUUUUUUE :puppy: :bg: :bril: :bave: :arcciel: 
bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :bluepuppy: 

Mais si je ne m'abuse en lisant ta fiche - je tiens à te signaler que les sang-pur en dehors des familles déjà présentes ne peuvent plus être créés, tu peux aller consulter les parties concernant les familles pour t'en trouver une, si c'est dans ce genre de famille que tu veux mettre ton personnage x)

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Sam 20 Juil - 13:05

pas de problème, I love you

edit : en fait, je ne pense pas faire de sa mère une sang-pure non plus, elle aura simplement un nom prestigieux, sans pour autant que cela soit dû à la pureté du sang, jor, leurs origines sont un peu beaucoup troubles, mais personnes n'osent soulever la question. si c'est possible bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Sam 20 Juil - 14:58

BIENVENUE :puppy:
Baudelaire I love you
Bon courage pour le reste de ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Dim 21 Juil - 16:22

Bienvenue parmi nous (officiellement) et bon courage pour la fin de ta fiche mon joli :puppy: :coeur: 
J'espère que tu te plairas sur prior incantato :calin:


Dernière édition par Ainsley P-S Green le Lun 22 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Lun 22 Juil - 1:22

merci. I love you

ainsley, haha. (ton avatar :fall: :potté: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 23 Juil - 13:51

Avant de te valider, j'aurais besoin que tu remplisses la partie "niveau d'étude" de ta fiche ^^

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 23 Juil - 14:08

Bienvenuuuue parmi nous :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 23 Juil - 15:06

c'est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 23 Juil - 18:33

Par contre, quand on demande le niveau d'étude c'est l'année dans laquelle il se trouve, pas son niveau en classe :mdr: :arrow: Je te laisse modifier ça ^^

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 23 Juil - 20:54

je cumule. :mdr: j'ai rectifié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   Mar 23 Juil - 21:51

Encore une touuuute petite chose :siffle:Ca me perturbe vachement qu'il n'y ait pas de majuscules après les points, on ne sait pas si tu utilises des virgules ou si tes phrases sont réellement terminées :hum:je comprends que ça puisse être un effet de style, mais dans tes rp à venir, mets des majuscules après tes points s'il te plaît ! :angel: 
Mais à pars ça, je te valide (enfin :bg: )

ta fiche est validée


- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IMMONDICE. POURRITURE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IMMONDICE. POURRITURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IMMONDICE. POURRITURE.
» Gravats
» Fontenay et immondice, la honte !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: