AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:27


lyanna a. mccaffrey

♦ Where was my fault in loving you with my whole heart




NOM : McCaffrey

PRÉNOM(S) : Lyanna Aryanna, mais la plupart de ceux qui la connaissent l’appellent juste Lya.

ÂGE : 27 ans.

STATUT DU SANG : Elle pensait être une née-moldue, cependant, il y a quelques mois auparavant, elle découvrit l’identité de son père et avec lui son statut de sang. Elle est sang-mêlé.

DATE DE NAISSANCE : 20 Novembre 1970

LIEU DE NAISSANCE : Dans une banlieue à la sortie de Dublin, en Irelande, quand sa mère est revenue chez ses parents pour accoucher d’elle.

STATUT AMOUREUX : Célibataire pour le moment.

EMPLOI : Serveuse aux Trois-balais.

GROUPE : Like A Wizard, mais elle cherche maintenant à faire partie de l’ordre du phénix, surtout qu’elle entend beaucoup d’informations en travaillant comme serveuse.

CÉLÉBRITÉ : Ginnifer Goodwin


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Lyanna qu'il/elle a obtenu à l'âge de onze ans ans : faite d'un bois de roseau, mesurant 28.8 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un ventricule de cœur de dragon., elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenu(e) Lyanna avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ SLYTHERIN
8 BUSES ✲ 9 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
 Lyanna n’est pas vraiment une grande fan de lord Voldemort. Tout d’abord, même si elle l’était, elle doute fort qu’il soit du même avis, vu son statut de sang. Ensuite, Lya s’est toujours considérée une née-moldue et elle a toujours été fière de l’être, et ce n’est pas un sorcier revenu de l’au-delà qui va l’en dissuader. Depuis toute petite, Lyanna pouvait toujours compter sur l’amour, le support et la présence de sa mère dans sa vie. Pour Lya, Shioban McCaffrey est la personne la plus importante dans son monde, et elle voue une haine sans bornes à Voldemort parce que sa simple présence menace la vie de cette dernière. Quand Voldemort est monté en puissance, et craignant pour la sécurité de sa mère, elle l’a obligé –avec beaucoup de supplications et de promesses- à emménager en Irlande chez ses Grands-parents.
 D’un autre côté, Lyanna vient de connaître l’identité de son père : William Harlow. La jeune sorcière en voulait déjà à son géniteur de ne pas l’avoir reconnu et d’avoir abandonné sa mère, et apprend non seulement son identité mais son emprisonnement à Azkaban pour possession de baguette magique illégale. Lyanna projeta alors sa rancune – qui était au début envers son père- envers Voldemort, pour l’avoir privée de sa confrontation avec son géniteur. Lyanna a donc un conflit personnel avec le maître des forces du mal, et elle a l’intention de se venger.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
 Lyanna a une grande estime pour l’ordre du phénix et pour les idéaux qu’il défend. Etant elle-même une sang-mêlé, et ayant une mère d’origine moldue qu’elle aime beaucoup, elle est contre tous les idéaux sur la pureté du sang et la suprématie d’une certaine classe de sorciers. Tout ce que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom prêche menace son existence même ainsi que celle de sa famille.
 Elle n’en fait pas partie pour le moment, mais elle essaie activement de le rejoindre pour plusieurs raisons.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :
 Lyanna ne fait pas partie de l’ordre du phénix en ce moment, parce qu’avant, elle était occupée. D’un côté, elle travaillait à envoyer sa mère en Irelande, à couvrir sa trace, et à protéger la maison de ses grands-parents au cas où un Mangemort aurait eu l’idée d’attaquer sa mère. D’un autre côté, après des aveux de sa mère, elle était en train de mener une enquête pour retrouver son père.
 Lyanna est d’autant plus motivée pour intégrer l’ordre du phénix, parce que non seulement, elle pourra aider à contrer un sorcier qui menaçait tous ceux auxquels elle tenait et plus encore, mais elle pourrait aussi retrouver sa demi-sœur Morgana Harlow, en fuite, qui est la seule qui puisse lui donner réponses au sujet de leur père.



TON PSEUDO ✲ PRÉNOM : Sara ✲ PERSONNAGE : Inventé ✲ PAYS : Je viens du Maroc, mais j’étudie en France. Mes horaires seront donc à peu près les mêmes, que ce soit maintenant, ou quand ce sera la rentrée scolaire. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Je faisais une recherche pour trouver des avatars de Sophie Turner (Sansa) et je suis tombée sur le forum. Cela faisait longtemps que je n’avais plus trouvé un décent forum de RPG, alors ça m’a motivé à m’y remettre. ✲ TON AVIS SUR PI : Je trouve que c’est un bon forum de RPG, où les membres sont présents et motivés, contrairement à d’autres qui sont pleins de membres fantômes.  ✲ UN DERNIER MOT :  J’espère me réhabituer à l’univers de RPG et d’Harry Potter assez vite.



Dernière édition par Lyanna A. McCaffrey le Mar 9 Juil - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:24


♦ where was my fault in loving you with my whole heart



 27 ans auparavant, dans un pub au centre du Londres moldu, un homme prenait un verre, tandis qu’une femme et ses collègues entraient pour fêter un événement. Shioban ne se souvient pas trop des détails de cette soirée trop arrosée, mais une chose en amenant une autre, William Harlow et Shioban McCaffrey passèrent la nuit ensemble dans un hôtel à côté.
 Ce ne fut qu’au matin que les deux jeunes gens réalisèrent leur erreur. Les coups d’un soir n’étaient pas dans les habitudes de Shioban, et William était marié et aimait beaucoup son épouse. Embarrassés et pleins de regrets, ils se mirent d’accord pour ne pas ressasser ce qui venait de se passer et se quittèrent pour ne plus jamais se revoir. Shioban ne connaissait même pas le nom de l’homme avec qui elle venait de passer la nuit, tout ce qui lui restait de lui comme souvenir était une photo d’eux ensemble dans le pub qu’une de ses collègues avait prise, et un bébé dans son ventre dont elle ne se rendra compte que deux mois plus tard quand elle aura des nausées matinales.
 Shioban quitta Londres pour rentrer chez ses parents dans les banlieues de Dublin en Irelande, le temps d’accoucher. C’est ainsi que Lyanna Aryanna McCaffrey vit le jour. Elle passa ses premières années en tant que moldue avec ses grands-parents qui aidèrent leur fille à l’élever. Vers ses cinq ans, Lya et sa mère revinrent à Londres.
 Même si sa mère avait toujours fait de son mieux pour que la petite fille se sente choyée et aimée, Lyanna a toujours ressenti le manque d’un père. Au début, elle ne ressentait que de la tristesse, mais petit à petit, cette tristesse se transforma en rancune envers cet homme inconnu qui avait abandonné sa mère, et qui l’avait abandonnée elle aussi. Même sa mère refusait de parler de lui, ne lui donnant aucune réponse conclusive en restant toujours vague avec un air de honte et d’embarras sur le visage.
 A ses onze ans, Lya découvrit son statue de sorcière et intégra l’école de Poudlard en tant que Serpentard. Elle apprit vite que les nés-moldus étaient rares dans sa maison, et donc assuma le statut de sang-mêlé pour éviter les problèmes avec ses camarades. Sa scolarité se passa sans incidents, et elle décrocha rapidement son diplôme.
 Avec la montée du seigneur des ténèbres, La préoccupation principale de Lyanna avait été de relocaliser sa mère en Irelande et de la mettre en sécurité avec ses grands-parents avec l’aide de plusieurs sorts, juste au cas où un Mangemort se mettait dans la tête de traquer Lyanna et sa famille. Avec beaucoup d’efforts de persuasion, Shioban accepta de quitter Londres. En l’aidant à ranger et emballer ses affaires, Lyanna trouva par hasard la photo de sa mère avec un homme qui lui était inconnu dans un pub. L’expression horrifiée et nerveuse de sa mère confirma les soupçons de Lyanna. L’homme de la photo n’était autre que son père.
 Même après plusieurs recherches, Lyanna n’aboutit à rien. Une photo ne l’avançait nulle part, elle lui donnait juste une idée de l’homme qui l’avait engendrée. Ce ne fut que par hasard que Lyanna tomba sur un article de la Gazette du sorcier qui parlait de l’emprisonnement de « nouveaux criminels, qui possédaient illégalement des baguettes magiques », et avec pour photo l’image de l’arrestation du même homme qu’elle recherchait : William Harlow.
 Avec un nom, Lyanna put enfin découvrir qui était son géniteur, et surtout l’autre famille qu’il avait. Puisqu’il était enfermé à Azkaban, son seul espoir pour plus d’informations était sa demi-sœur Morgana Harlow qui était une fugitive, recherchée activement par les mangemorts et le ministère. Lya use donc de son travail comme serveuse aux Trois Balais pour soutirer et collecter tout ce qu’elle peut comme informations pour traquer sa sœur, et recherche activement à rejoindre l’ordre du phénix.





Dernière édition par Lyanna A. McCaffrey le Mar 9 Juil - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:11

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :love:
Si tu as des questions n'hésite pas :bg:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Jordan
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 3452
≡ date d'arrivée : 17/01/2013
≡ tes points : 85 points.
≡ ta disponibilité rp : uc.
≡ ton avatar : john boyega.
≡ tes crédits : @shiya (avatar), tumblr (gifs), uc (quotes).
Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Tumblr_nwi5rpBatw1qieaoio6_250
≡ âge du perso : vingt ans.
≡ amoureusement : célibataire, c'est pas comme s'il avait que ça à faire.
≡ son emploi : il est animateur radio pour la gazette du sorcier, section quidditch. il est actuellement en charge de "potterveille" la radio pirate de l'ordre du phénix.
≡ statut de sang : c'est un sorcier de sang-mêlé, qui a toujours été fier de l'être, et n'a jamais prétendu de rien.
≡ sa maison : les lions de gryffondor, évidemment, les grands vainqueurs des matchs de quidditch !
≡ sa baguette : bois de sorbier, avec pour cœur un crin de licorne, spécialisée en charme et d'une longueur approximative de vingt-huit cm.
≡ son patronus : un renard.
≡ son amortencia : uc.
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:35

BIENVENUUUUUUUUE :puppy: :bg: :please: :coeur: :fall: 
Ginnifer est un super choix :red: par contre, elle a 35 ans elle ne peut donc pas coller à un personnage de 20 ans :hum: bonne chance en tout cas, et si tu as des questions, n'hésite pas :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:15

Qu'elle est belle Ginnifer ! Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:17

Bienvenue sur PI, bon courage pour l'écriture de ta fiche :puppy: Contente que ce soit PI qui t'ait redonné l'envie de RPiser, en espérant que tu te plaises vraiment parmi nous :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:30

Bienvenue officiellement ma demie-soeur qui v venir semer le bazar dans la famille Harlow :red: :arcciel:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:54

Bienvenue sur PI :puppy:
Vu que Morgana est la demi-sœur de Lyanna, je laisse Emma regarder si ta fiche lui va :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:25

Pour moi c'est bon ^^ Il faut juste changer l'âge, comme l'a signalé Ceinwen :bril: 

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:48

Le problème avec l'âge est qu'il faut que Lyanna soit plus jeune que Morgana. Est ce que 24 ans vous conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:34

(Je suis Morgana :héé: )

Ca ne te dérangerai pas qu'elle soit un plus âgée que Morgana ? Ca collerait un peu mieux avec l'âge de Ginnifer, et ça peut être tout aussi intéressant en rp :bg: Après tu n'es pas obligée d'aller jusqu'à 30 ans, mais 26 peut-être ^^
Je te laisse changer ça, et ensuite je te valide ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:13

Ok, ça m'irait très bien, il faut juste que les parents de morgana soient mariés depuis quelques années avant qu'elle ne soit née, pour que ça colle à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:18

Voilà, j'ai changé son âge! Est ce que 27 ans vous convient ?:puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:34

Il n'y a pas de souci pour les parents Harlow, on va dire qu'ils se sont mariés jeunes et qu'ils ont attendu pour avoir Morgana ... Et que mister Harlow a fauté avant même d'avoir une enfant légitime, le vilain garçon :héé:(Ah par contre il faudra enlever le petit détail dans ta fiche, où tu dis que William avait déjà un enfant ^^)
Mais sinon c'est tout bon I love you 

ta fiche est validée


- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart   Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyanna ♦ Where was my fault in loving you with my whole heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: