AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 17:50


Edme Wedderburn.

"La quintessence c'est partir ailleurs sans conditions."




NOM : Wedderburn

PRÉNOM(S) :Edme

ÂGE : 23

STATUT DU SANG : Sang-Mêlé

DATE DE NAISSANCE : 22 Janvier 1974

LIEU DE NAISSANCE : Écosse, à Aberdeen‎

STATUT AMOUREUX : Célibataire

EMPLOI : Rafleuse

GROUPE : big bad wolf

CÉLÉBRITÉ : Avril Lavigne


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Edme qu'elle a obtenu à l'âge de onze ans  : faite d'un bois d' Épicéa , mesurant 32,5 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un/une ventricule de cœur de dragon, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenu(e) Edme avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
6 BUSES ✲ 0 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :

« Voldy, je pense que c’est un mec incompris, je veux dire il est chauve forcément c’est pas facile la vie pour lui ! Si vous aviez plus de cheveux vous feriez moins les malins c’est sur on dit enfin plutôt on ne dit pas voldemort par ci voldemort par là mais la vraie question c’est pas le retour de voldemort t’en penses quoi, on s’en cogne de ça du moment qu’on peut faire ce qu’on peux être heureux avec un paquet de blés, les copains, pas de stupide règlement et vivre la vie comme une aventure. Celui-dont-on-doit-pas-évoquer-qu’il-a-un-nom-pété-et-qu’il-est-chauve du moment qu’il vient pas sur mon chemin et sur celui des gens que j’aime franchement j’m’en cogne, est-ce que je veux bien que vous me resserviez un verre oui ça ça m’intéresse, est-ce que j’veux barrer pour partir à l’aventure oui, je suis encore jeune je me préoccupe pas trop de ces trucs politiques vous savez. »

Edme, en tant que rafleuse elle a déjà entendue certaines actions de Voldemort mais elle a un avis complètement neutre sur la question vu qu'elle n'en a pas reéllement conscience, elle craint que Le seigneur des ténèbres puisse s'en prendre à elle ou ce qu'elle aime mais ne veut pas exprimer cette crainte. Elle n'a cependant jamais vraiment eu affaire aux horreurs qui se déroule dans le monde depuis le retour de Lord Voldemort. Elle dit aussi ne se fier à absolument rien qu’a ses propres convictions, du moment qu’elle soit avec les personnes qu’elle aime le plus au monde mais surtout qu’elle ne reste jamais au même endroit, toujours en quête d’aventure et de quelques magots et autres bibelots à amasser.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :  

« L’ordre du phénix, qu’est ce que c’est un nouveau parc pour les oiseaux rares ? Ah si si attendez oui oui je connais… mais c’est encore des trucs un peu politiques tout ça, je vous ai dit moi la politique j’la donne à manger aux chiens sérieux, vous savez moi ça m’intéresse pas. D’accord ils s’opposent à Vous-savez-Qui et tout ça, bon voilà je trouve qu’à chacun son boulot : les mecs ils sont engagés mais ça gesticule dans tout les sens si vous voulez mon avis. Par les temps qui court c’est pas facile, des fois je me demande si j’aurais pas du finir l’école surtout que j’avais des très bons résultats mais si c’est pour se retrouver dans des trucs comme l’ordre du phénix moi je dis y a pas moyen avec Eileen on s’est toujours dit que les assoc c’est des cas désespérés. Mais y a un truc que je respecte et que j’admire tout de même chez eux c’est la combativité, ouais je trouve ça beau. »

Edme trouve que l’Ordre du Phénix répertorie des gens courageux qui ont des valeurs dignes, même si d’une certaine façon elle a une certaine admiration pour les qualités de l’Ordre, elle ne se préoccupe cependant pas de leurs actions et ne souhaite en aucun cas en faire partie, préférant sa vie qui pour elle lui permet une infime liberté épanchant ses plaisirs et sans aucunes lois pour te pourrir la vie.


→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :
« Vous savez c’est pas facile parce que bon c’est le bordel sur notre bonne petite planète bleu et j’ai pas peur de le dire, je sais me battre, j’ai pas peur ! Pour l’instant j’ai pas été confrontée à tous ces conflits et j’essaye de pas trop me mettre dedans je pourrais m’en sortir mais faut bien que je protège Eileen, elle est super et tout mais bon la magie c’est pas son truc voyez.  Je vis au jour le jour et voilà après j’ai peur parfois quand on entend ce qui se passe autour c’est pas rassurant c’est sur, le monde d’aujourd’hui c’est plus ce que c’était, bon bah je vais vous laissez avec vos questions là c’est pas tout mais là va falloir qu’on repartent, prochaine destination : Pays de Galle !»


Ce monde autour d'Edme, en vérité ça lui fait peur et elle espère qu'en si confrontant réellement cela ne seras plus la cas. Son désir absolu de parcourir le monde est aussi en lien avec une volonté inconsciente de savoir ce qui est arrivée à ses parents. Son attitude de rebellions fasse aux autorités et aux groupe de personnes traduit son envie de montrer qu'elle peut se débrouiller seule étant donnée qu'elle est orpheline elle pense que cela a toujours été le cas. Seulement le monde autour est dangereux, même si Edme pense qu'elle peut s'en sortir elle verra bien que le mal et l'injustice qui règne autour n'est pas qu'un mirage et qu'il est bien réel, y compris la puissance de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.



TON PSEUDO ✲ PRÉNOM : Liz ✲ PERSONNAGE : inventé ✲ PAYS : France ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Dans un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue (Top site ^^)✲ TON AVIS SUR PI : Magnifique *.* et tout le monde à l'air super sympas, hyper tip top !✲ UN DERNIER MOT : Plus tard je serais un dragon



Dernière édition par Edme Wedderburn le Lun 1 Juil - 16:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 17:50


"Je passe devant ou je couvre tes arrières ? Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'on se séparent ! Dans les films moldus ils leurs arrivent toujours des bricoles !"



Elle naquit et elle en est chaque jour fort reconnaissante, le 22 Janvier 1974 à Aberdeen en Ecosse. D’un père sorcier et d’une mère moldue, de son prénom Edme et de son nom de Famille Wedderburn le même que celui de ses parents bien entendu. Enfant épanouie, hyperactive et curieuse cela ne l’empêcha pas de se taire lorsqu’il se fallait et de se calmer lorsqu’elle avait fait trop de bêtises ; la plus grave incluant un palais fait en éponges mais nous y reviendrons lorsque cela s’avéra nécessaire. Pour l’instant revenons-en à nos gnomes de jardins…  Edme fut donc le deuxième bonheur de ses parents, le premier étant la naissance de son frère ainé avec lequel elle s’entendait à merveille auquel vint s’ajouter quelques années après Edme : leurs petite sœur. Mais le bonheur fut de courte durée, Edme apprit lorsqu’elle avait cinq ans la mort de son père et sa mère sans qu’on lui donne la moindre explication. Son frère, sa sœur et elle fut alors élevés par leurs tante moldue, habitant un petit village à proximité, sœur de leur mère qui les aima et les éleva comme ses propres enfants. Aussi lorsque la lettre de Poudlard d’Edme arriva quelques années après celle de son frère, Edme entra dans le monde de la magie avec enchantement.


Poudlard, 12 Avril 1990

La pénombre était la seule chose perceptible dans le dortoir des filles de sixième année de Gryffondor avec bien entendu quelques bruits de ronflements et de respirations réguliers. Quelque chose vint cependant troubler cette atmosphère nocturne, ce quelque chose provenait de deux lits à baldaquins adjacents. Cela commença par des faibles rires enthousiasmes puis la lumière d’une des petites lampes de chevet fut. Deux jeunes filles les cheveux tout ébouriffés ordonnèrent à chacune de se taire, ce qui leurs fit partir de nouveau dans un fou rire. Celle qui était blonde demanda à nouveau à sa camarade de se taire et sortit sa baguette du tiroir de sa table de chevet. Son amie qui avait les cheveux roux pétants trépignait d’impatience en battant des mains, mais pas trop fort pour ne pas réveiller leurs camarades. La blondinette se pencha vers sa camarade lui attrapa les mains pour qu’elle cesse de les agiter et chuchota le plus bas possible.

« Tu sais Eileen je pense qu’on devrait faire ça dans la salle commune, y aura personne et puis c’est le genre de truc faut pas se louper. »

La dénommée Eileen approuva et presque dans un mouvement de synchronisation elles sautèrent toutes les deux de leurs lits respectifs et marchèrent à pas de loup jusqu'à la porte menant à la salle commune. La jeune fille blonde murmura lumos, pendant que de son côté Eileen poussa la porte en bois et la referma derrière elles. La jolie rousse donna une tape sur l’épaule de son amie.« Je crois que c’est bon Edme on est tranquilles. »

Edme dirigea sa baguette vers la cheminée et murmura  Incendio puis elle s’installa avec toute la grâce dont elle était capable c'est-à-dire plutôt minime dans le sofa moelleux qui faisait face à la cheminée. Eileen la rejoignit et sortit à son tour sa baguette. La voyant faire ce geste Edme jugea bon de lui rappeler certains points.
« Bon Eileen tu te rappelle ce que je t’ai expliqué, je te préviens si j’ai un trou dans la peau je te tue.. »

« Mais t’inquiète pas je vais gérer, et puis si t’as un trou on te mettra un anneau dedans ! » répliqua t-elle

« Ah ouais c’est pas faux… enfin fais gaffe quand même. »

Eileen brandit sa baguette en agitant ses sourcils l’air de dire tu vas y passer ma grande auquel Edme répliqua avec un grand sourire lui répondant ouais bah toi aussi. Eileen attrapa le poignet d’Edme qui prit une grande inspiration. Sa baguette tremblotait légèrement mais elle la prit de pleine main histoire d’être précise dans l’exécution de son dessin. C’était la première fois qu’elles tentaient de se faire des tatouages toutes les deux et aussi la première fois qu’elles essayaient ce sortilège.

« Doucement Eileen et si jamais tu me dessines ce que tu sais je dis à tout le monde pour ton patronus. »

Eileen répliqua par une grimace et continua son chez d’œuvre artistique, cela lui prit environ deux minutes vu la simplicité du dessin. Elle regarda sa meilleure amie un sourire satisfait sur son visage juvénile :« Alors contente princesse ou préférez vous un attribut masculin à la place ? »

« Non merci bien, ça c’est ce que je te ferais sur le derrière ! »

Eileen poussa un « Hé » d’indignation et lui balança un coussin dans la figure, Edme le récupéra et l’appuya sur les fesses de sa camarade en poussant un cri triomphant, Eileen rigola comme une furie puis elles se stoppèrent un instant se regardant ; les yeux ronds. Edme regarda la porte des dortoirs, se levant du fauteuil elle couru vers celle-ci pour jeter un coup d’œil à l’intérieur des dortoirs. Tout allait bien les filles dormaient comme des petits anges ce qui n’était absolument pas le cas de nos deux démons. Eileen fit signe à Edme de la rejoindre sur le canapé.

« Bon c’est à mon tour maintenant. »

« Très bien ! On commence par l’éclair je suppose ? »

« L’éclair ? Tu veux dire le tonnerre attend je ne plagie pas Harry Potter moi ! »

« Ouais tu dit ça mais qui c’est qu’a fait la maligne en disant " attendez moi aussi je peux avoir un éclair, y a pas que Harry Potter ! " ce n’est pas moi ça. » décréta-t-elle  avec un petit rire

« Ouais peut-être mais y aura un nuage quand même et…  hé ! Pourquoi tu fais une petite voix criarde quand tu m’imite ?! j’ai pas une petite voix criarde ! »

« Oh chute arrête de crier et tend moi ton cou que je puisse m’appliquer. »

La rouquine s’exécuta et Edme accomplit son travail avec précision faisant attention de ne pas faire mal à son amie même si de temps en temps elle lui faisait de petites frayeurs en sortant des « Oh merde ! » mais au bout de la troisième fois Eileen ne la croyait plus vraiment et lui exprima son vœu  de faire ça en silence. Au bout d’un certain temps elle déclara à son amie que le travail était finit. Eileen alla voir le résultat en se postant devant le miroir de la salle commune et fit un « hé pas mal ! » d’admiration et tapa dans la main d’Edme. Celle-ci leva un poing vers le plafond et lança un :

« Qui c’est les meilleurs maintenant ?! »

« C’est nous ! »

Edme monta sur le sofa toujours le poing levé et reprit :
« J’ai rien entendu : Qui c’est les meilleures ?!! »

Eileen redoubla d’effort et de sa voix puissante hurla :
« C’EST NOUUUUUUUUS !!!!! »

Puis elle sauta sur le sofa rejoignant son amie, elles se mirent à danser toutes les deux comme des folles en chantant «  c’est nous ! C’est nous ! »

Eileen se dirigea de nouveau vers le miroir plus que satisfaite d’avoir une amie aussi rebelle qu’elle, elle toucha son tatouage et lança à Edme toujours dans son euphorie :

« Hé Edme ! Je suis le Harry Potter féminin. Belle gosse. »

Edme éclata de rire, son rire ressemblait assez à celui d’une hyène et bien entendu avec tout le boucan que faisaient ces deux là cela finit par réveiller quelqu’un. En effet, un gryffondor sortit du dortoir des garçons, les cheveux en pétards la tête de quelqu’un qui essaye de dormir depuis trois jours et un magnifique pyjama avec des petits dragons bleus. Ce garçon là pas de chance c’était le préfet-en-chef mais bon faut dire qu’ en ce qui concerne l’autorité Eileen et Edme en avaient strictement rien à battre. Le préfet les regarda interloqué, elles ne s’étaient toujours pas aperçues de sa présence jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole :

« Mais bon dieu qu’est-ce que c’est que ce foutoir ?!  McAdams et Wedderburn pourquoi ça ne me surprend pas bizarrement ? »

Eileen et Edme se retournèrent vers le nouvel arrivant. Edme sauta du sofa et adressa un grand sourire au préfet, et prononça un petit « oups ». Eileen elle aussi abordait un immense sourire et elle alla s’appuyer sur l’épaule du préfet.

« Allons allons, pète un coup Rodders, c’est bien Rodders ton nom ? Ouais Détend toi,  on arrivait pas à dormir voilà tout. »
« Voilà tout ! » Répéta Edme.

Rodders car oui elle ne s’était pas trompé c’était bel et bien son nom de famille fronça les sourcils et pointa du doigt le poignet d’Edme.

« C’est quoi ça je rêve Wedderburn ou t’as un tatouage ?!!! »


Eileen visiblement vexée qu’il n’ai pas vu le sien rétorqua :
« Hé oh moi aussi j’en ai un pas la peine d’en faire un drame… tiens regarde. »

« Vous n’avez pas le droit de faire ça ni de traîner à deux heures du matin dans la salle commune ! »


Edme hocha la tête de gauche à droite, poussa Rodders vers un fauteuil,  le forçant à s’assoir. Eileen la rejoignit visiblement amusée par la situation. Edme prit la parole :

« Ecoute Rodders c’est que des tatouages d’accord tu vas pas nous en faire une diarrhée non ? C’est cool  les tatouages non ? Et ne me dit pas que tu n’aime pas les trucs cool regarde tu as des dragons sur ton pyjama, c’est la quintessence du cool ça. »
Elle lui adressa un clin d’œil.

Eileen fronça les sourcils et chuchota à l’oreille de sa copine :" en fait on dirait plutôt le pyjama d’un enfant de quatre ans. .. »

Edme répondit à la même fréquence : « chut tu vois pas que j’essaye de le persuader… »

Rodders semblait toujours trouver que décidemment les tatouages c’était pas du tout cool. Il voulut se lever et sortir du fauteuil mais Edme effectua un mouvement de baguette et il se retrouva à nouveau enfoncé dans son fauteuil. Edme regarda Eileen le sourcil levé.

« Il est compliqué ce jeune homme. »

« Je te l’ai dis les garçons c’est toujours compliqué et puis « jeune » il a un an de plus que nous quand même. »

« Ouais c’est vrai ça doit être le pyjama qui fait ça. »

« Sans aucuns doutes… »


« Bon vas-y Eileen sors là ta réplique je vois bien que tu meurs d’envie de la dire. »

Eileen se tourna vers Rodders et lui tendit son cou pour qu’il puisse bien voir la fierté de la jeune rousse. Elle lui déclara, toujours souriante :« Et ça Rodders mate ça : c’est pas super cool hein avoue ? T’as vu moi aussi je peux avoir un éclair, y a pas que Harry Potter ! »

Rodders ne semblait toujours pas convaincu et s’agitait dans son fauteuil.
« Laissez-moi partir ! Je vais vous dénoncer et vous donner une retenue ! »

Eileen ne souriait plus et se tourna agacé ver Edme :

« Qu’est-ce qu’il peut être bidon… on en fait quoi ? »

« J’en sais rien mais il commence à m’énerver en plus on ne peut pas dire qu’on n’est pas essayer la manière douce et compatissante ? »

« Oui exact on a essayé mais rien à faire ! »

Pendant ce temps le petit malin s’était glissé du fauteuil et commençait à s’enfuir vers le dortoir des garçons. Edme et Eileen continuaient à discuter.

« Hé tu sais Eileen l’autre énergumène croit qu’on le voit pas entrain de se tirer… »

« Qu’est-ce qu’on fait on lui saute dessus ? »

« Non attend je vais te montrer un truc rigolo. »

Edme se tourna vers Rodders pointa sa baguette sur lui et prononça « Locomotor Mortis » en moins d’une seconde Il se retrouva avec les jambes paralysés essayant de marcher à pieds joints il se rétama par terre en émettant un petit cri de douleur. Edme et Eileen grimacèrent et dire d’une seule voix :

« Houla ça doit faire mal. »

Elles se dirigèrent vers le préfet qui leurs lançaient des injures, leurs disant également qu’elles avaient de la chance qu’il avait laissé sa baguette dans  les dortoirs et blablabla. Edme se pencha vers lui et essaya de calmer l’individu.
« Ecoute moi et arrête de crier ça sert à rien... tu vas retourner te coucher d’accord et faire comme si rien ne s’était passé… si tu fais ça j’irais dire à la directrice de notre maison ô combien tu es un préfet exceptionnel et que tout le monde te trouve juste mais aussi sévère quand il le faut d’accord ? »

Eileen fronça les sourcils une nouvelle fois se demandant s’il allait vraiment gober un truc pareil… Rodders se calma et laissa échapper un «  Vraiment ? » auquel Edme répondit par un « Vraiment. » Elle ajouta :
« Maintenant puis-je te relâcher sans que tu ne cris hein ? Notre préfet en chef préféré ? »

Il hocha la tête et elle rompu le sortilège. Il retourna à ses dortoirs regardant derrière lui se demandant s’il avait bien fait. Elles se regardèrent toutes les deux heureuses d’avoir pu se débarrasser du préfet et surtout d’avoir pu faire leurs tatouages. Décidément, leur amitié était scellée, et pas seulement grâce à ces tatouages qui leur avaient donné une autre histoire à raconter dans les pubs mais aussi tout simplement par leur volonté de rébellion enfin elles étaient jeunes et pour elle s’étaient vraiment ça un acte de rébellion.


...


« Je me rappellerais toujours de ce fameux jour, Avec Eileen on s’était jamais fait autant de vacheries en une seule journée à vrai dire. En plus tout ça c’était pour un garçon et en y repensant il était pas si génial, ok il était canon quand même mais bon ça valait pas le coup. Surtout que ce jour là on s’est rendu compte que toute cette histoire était « ben ridicule » comme avait déclaré Eileen ce jour-là.

Alors maintenant je vais faire ces trucs si supers trop top qu’ils font dans les films moldus : les flashbacks ou retours en arrière c’est comme vous le sentez pour le nom.

Donc Flashback !( J’aime bien dans les films c’est toujours une peu flous avant le fashback ou sinon le héro regarde quelque part au loin avant que ça se lance mais ça c’est plutôt dans les vieux nanars)

Nous sortions du cours d’histoire de la magie et faut dire que le prof était tellement soporifiques qu’il arrivait à rendre des batailles historiques complètement ennuyeuses et molles. Eileen s’empressa de me murmurer à l’oreille qu’au moins se prof avait un avantage nous faire rattraper nos nuits de sommeils parfois très courtes. Faut dire qu’étant donné qu’Eileen et moi avons nos lits juste à côté ils nous arrivent souvent de parler jusqu'à ce que le soleil commence à se lever et je peux vous dire qu’après on fait moins les malignes. On sortait donc de ce cours merdique et là Je vois James Rohnson qui sort d’une des salles juste en face, j’avais encore jamais dit à Eileen que le James là ça faisait un moment que je bavais dessus. Je lui donne alors un coup de coude et lui chuchote à l’oreille :

« Hé James Rohnson il est pas à tomber de son balai ? »

Et là ce fut le début des hostilités parce que le James, j’étais pas la seule à le trouver croustillant dirons nous, et quand votre meilleure amie est sur le même gars que vous bah ça fait des étincelles moi je vous le dit ! Alors elle me répond « Pas touche la mouche ! » et c’est là que ça a fait tilt dans ma tête je me suis dit houlà ça va pas le faire, alors commence les gamineries ou je lui dit que c’est moi qui l’ai vue en première etc.

Toute la journée qui s’annonçait pleine de péripéties, on ne  lui avait jamais autant parlé que ce jour là le James ! Alors évidemment on est quand l’un l’accostait l’autre arrivait ensuite pour attaquer de nouveau, bien qu’un moment chacune ; on a sortit l’artillerie lourde et là ce fut un vrai champ de bataille. Parce que y en avait des dossiers, sans plus tarder lors du repas de midi j’étais bien contente d’annoncer à James et ces acolytes que le patronus d’Eileen était un âne, ça les a bien fait marrer d’ailleurs mais sérieusement qui n’en serait pas amusé ?
Mais Eileen c’est pas ma copine pour rien, elle est maligne la mandarine (elle est rousse en plus alors je suis pas mécontente de ma rime pour le coup). Et alors voilà qu’elle sort la photo qu’il ne fallait absolument pas que James voit : vous savez en plus dans le monde des sorciers elles sont animés, alors moi me trémoussant en kilt comme un beauf complètement torché forcement c’était pas super sexy. En plus la rouquine lui balance « Mec, tu vas quand même pas sortir avec une meuf qui met des kilts ? » et c’est vrai que dit comme ça il méritait mieux mais bon c’était exceptionnel cette fois là. L’après-midi c’était pas vraiment mieux on a pas arrêté de ce faire des coups bas ce qui fait que le mec ça l’amusait plus du tout et il nous a fait comme ça : « ça suffit ! Toutes les deux vous êtes complètement timbrés ! M’adressez plus jamais la parole ! »

Depuis ce jour là on s’est dit que ça servait vraiment à rien de se prendre le chou pour un garçon surtout qu’on a quand même une super belle amitié , mine de rien.

Fin du Flash-back  (Voilà pour la petite histoire)"


...


Chère Tante Kristin,

Ça fait vraiment étrange d’écrire « Chère Tante Kristin » c’est comme si d’un coup il y avait une grande distance entre nous, je veux dire du point de vue de notre relation. D’ailleurs c’est surement ce qui va se passer quand tu auras lu ma lettre ; tu vas sans doute hurler ou pleurer ou me renier de la famille mais sache que de mon côté je t’aimerais toujours. Tu m’as élevé et aimé pendant ces dix-sept années et je t’en remercierais jamais assez. J’étais pas vraiment une enfant facile quelques fois (souvent) et il est vrai que mon acte ne semble pas aux premiers abords un remerciement. Cessons de tourner autour du pot à présent je sais que tu n’as jamais apprécié quand je faisais ça après une bêtise.

Je me suis enfuie de Poudlard. Voilà c’est dit ; mais ne t’inquiète pas tout va bien. Je suis avec Eileen comme tu peux t’en douter et toutes les deux on s’est dit qu’il fallait qu’on le fasse ! On a dix-sept ans maintenant, on est majeurs et on veut partir explorer le monde ; tu sais que ça a toujours été mon rêve. Tu nous imagine ; Eileen et moi en mode paumées avec des sacs à dos parcourant le monde avec notre baguette à la main ? Non en fait imagine pas tu vas faire une attaque, tout ça pour te dire que tu n’a pas à t’en faire tout va très bien se passer pour nous et puis y a des garçons supers sympas qui voyagent avec nous (ne t’inquiète pas ce sont des gens très bien de toute façon tu sais très bien que les mecs quand ça nous embête avec Eileen on sait très bien s’en occuper). Voilà j’espère que tu ne m’en veux pas trop à mort mais tu sais que c’est la vie dont j’ai toujours rêvé et pour ce qui est de l’argent t’inquiète pas j’essayerais tout de même de trouvé un emploi honnête ; c’est pas parce que je suis dans la nature que je vais devenir rafleuse ne t’inquiète pas.

Je t’embrasse Tante Kristin, salut la petite sœur de ma part même si je suppose que tu lui diras de ne SURTOUT PAS prendre exemple sur moi.

A Bientôt j’espère,

Ta nièce rebelle, Edme.


...


Extrait de la gazette du sorcier, 6 mars 1979

[…] Un couple de sorciers à été retrouvé hier soir morts dans la ville de Aberdeen, en Ecosse. Le jeune couple Shona et Moray Wedderburn étaient fort appréciés dans le voisinage, parents de trois enfants qui ont été placé sous la tutelle de leur tante moldue. Il apparait selon les enquêteurs qu’ils ont été tout deux frappé par le sortilège d’avada kedavra mais cependant aucune trace de lutte, ni d’autres sortilèges n’a été trouvé sur les lieux. La police cherche à leurs qui l’est des pistes ainsi que des suspects potentiels, mais tout dans cette affaire semble étrange. En effet le couple à été retrouvé prés d’un champ peu fréquentés où ils n’avaient pas l’habitude d’aller à l’opposé même de leur habitation. Un hommage sera rendu au jeune couple Wedderburn en fin de semaine prochaine. […]



Il y a des choses qui doivent demeurer cachées:
 


Dernière édition par Edme Wedderburn le Lun 1 Juil - 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 17:51

Bienvenue I love you bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :angel:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 17:51

Bienvenue miss ! :arcciel:
Bon courage pour ta fiche :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 17:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 19:42

Bienvenue !
Spoiler:
 
:héé:.

Bon courage pour ta fiche :tong:.
Oh, une big bad wolf en plus :red: :kiss:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 19:55

OOOOOhh :calinchou: superbe photo :yay: merci Osha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 20:00

Réserve-moi un super lien du coup :héé:. J'ai hâte de lire ta fiche :red:.
EDIT:
Spoiler:
 
:héé:.
Bon j'arrête avec mes photos :arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 21:17

J'adooooore cette photo aussi :red:ouais :spm:un super lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 22:24

Bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 22:33

Bienvenuuuuuuuuuuuue ! :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Jeu 27 Juin - 23:06

Rosà-Lynn et Lincoln : MERCII BEAUCOUP :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Ven 28 Juin - 10:33

Avril :puppy: Bienvenue et bon courage pour ta fiche, on pourra avoir un lien avec Saireann, parce que les big bad wolf ils gèrent :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Ven 28 Juin - 10:39

AVRIL :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Ven 28 Juin - 12:15

JOSHUA : MERCIII !! Bien sur ^^ les big bad wolf gèrent la fougère :spm: 

JARED : JAMES FRANCOOOOOOOOOOOO :red:  :red:  :red:  :red:  MERCIIII :calinchou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Ven 28 Juin - 12:44

BIENVENUUUUUUE :puppy: 
bon courage pour ta fichette (a) si tu as des questions, n'hésite pas :héé:

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Ven 28 Juin - 16:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum - bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Sam 29 Juin - 0:02

Merci beaucoup ! :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Sam 29 Juin - 12:07

Comme j'ai dis à Eileen, le côté j'ai pas peur de voldemort, n'est pas réaliste. Il ne faut pas oublié que c'est le plus grand mage noir de tous les temps et qu'il à le monde entre les mains là. Les gens ont même peur de prononcer son nom c'est dire comme le personnage est flippant u___u
En plus, tu as signalé qu'elle était rafleuse, mais on ne voit pas du tout comment elle en est arrivée là :hum: Ce serait bien d'apporter des précisions de ce côté là :angel:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Sam 29 Juin - 12:30

Pour Eileen et pour Edme en fait les personnages font comme si elles  n'avaient pas peur de Voldemort, c'est leur côté un peu "on fait les malignes" mais elles ont carrément conscience que c'est le plus grand mage noir de tout les temps. Les personnages d'Eileen et Edme si elles disent ça c'est pour se donner un un côté un peu rebelle, je sais pas comment dire mais comme elles n'ont pas vraiment été confrontés à la mort, Edme sait que ses parents sont morts mais elle est au courant d'absolument rien (plus tard elle découvrira que Il y a un lien avec tout le mal qui règne dans le monde magique).  On avaient envie qu'elles fassent un peu leur rebelle dans l'interview parce que c'est ce qu'elles font tout le temps et ça leurs attirent des ennuis après peu être que c'est sans doute trop poussé et qu'on a exagéré les choses sur le moment on s'est laissées entrainé par le truc. Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'ont pas conscience de la terreur que fait régner Voldemort et qu'elle n'ont pas peur elle même. Après si ça va vraiment pas on peut changer ça ne pose pas de problèmes mais on voulaient juste montrer deux nanas qui sont toujours en révolte, rébellion devant tout, qui se place un peu en retrait de tout ce qui se passe alors qu'en fait de compte ça les affectent plus qu'elles ne le pensent. (Pour comment elle est devenue rafleuse je suis d'accord j'aurais du l'indiquer je vais apporter des précisions là-dessus ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Dim 30 Juin - 13:41

BIENVENUE PARMI NOUS :calin: 
bon courage pour ta fiche :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Lun 1 Juil - 14:01

Bienvenue parmi nous :lolove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Lun 1 Juil - 15:59

C'est bon pour nous alors I love you comme j'ai dit à Eileen, pensez à préciser tout ça dans vos rp's histoire qu'on cible mieux le personnage *-*

ta fiche est validée


- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   Lun 1 Juil - 16:04

D'accord merci beaucoup :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."   

Revenir en haut Aller en bas
 

Edme ♠ " Dehors ça c'est la vraie liberté, à cette liberté il ne manque plus que de bonnes bouteilles et une bonne dose de bonheur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
» Sans Liberté de flatter il n ya point d éloge flateur...
» les objets nécessaires à l'homme....et dans la vraie vie
» Vraie fausse manif de droite
» Tunisie et liberté d'expression
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: