AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 17:20


Eileen McAdams

« Eileen, enchantée, je suis pas une couille-molle »




NOM : McAdams

PRÉNOM(S) : Eileen

ÂGE : 23 ans

STATUT DU SANG : Sang-Mêlé

DATE DE NAISSANCE : 1er Avril 1974

LIEU DE NAISSANCE : Galway, Irlande

STATUT AMOUREUX : Célibataire

EMPLOI : Voyageuse.

GROUPE : Running up that hill

CÉLÉBRITÉ : Hayley Williams


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Eileen qu'il/elle a obtenu à l'âge de onze ans : faite d'un bois de cèdre, mesurant 28,2 centimètres, celle-ci est spécialisée en métamorphose et sa magie tirée d'un un crin de licorne, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenu(e) Eileen avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
03 BUSES ✲ 00 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
« Voldemort, vous savez, je m'en fou. J'en ai rien à foutre qu'il soit un dangereux assassin, un fan des Bizarr' Sister ou bien un artiste raté. Franchement, il ne me fait pas peur. Tout ce qu'on raconte sur lui, c'est des paroles en l'air inventées par les idiots des villages d'Angleterre. Les anglais, toute manière, ce sont des débiles. Non, le Voldemort n'est sans doute pas aussi dangereux que tout ce qu'on peut dire. Ok, ok, je dis pas que c'est le père Noël, je dis pas non plus que c'est un amour, mais c'est sûrement pas un monstre. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'après tout ce qu'on a pu crier sur lui dans les rues, les villages et les villes, avec Edme, il devrait déjà nous avoir trouvé et nous avoir exterminé. Sauf qu'on est encore là. Vous savez quoi ? Moi, Voldy, je l'attends. »

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
« Moi je vois bien que l'Ordre du Phénix, à la base, c'est une bonne idée. Genre vous savez, comme ces espèces d'associations caritatives moldues. Ils veulent faire le bien, ou du moins essayer de changer les choses. Dans l'idée, on est d'accord, c'est un truc super cool, incroyable, fabuleux, et tout le blabla qui va avec. Mais dans la pratique, sérieusement, l'Ordre du Phénix ne sert à rien. Je vois bien qu'ils essaient, et qu'ils font de leur mieux, mais zut quoi, ils sont inefficaces. Je trouve ça triste, ils me font de la peine (non, je déconne). Mais bon, dans le fond, ça doit être cool, vous savez, ça doit être vachement "familial", un peu comme les maisons de Poudlard. C'est un peu "Ouais, on est tous ensemble, family poweeeeer !!!!". Mais c'est tout. Sinon, ça sert à rien. Pour preuve, ils n'ont pas pu empêcher la chute du Ministère de la Magie. Moi, j'applaudis. »

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :
« Je vois pas ce qu'on peut dire d'autre que : "La situation est complètement merdique". Entre les mangemorts qui sont partout dans le pays, un Ministère qui est tombé et les sorciers devenus de simples légumes qui regardent leur monde se dégrader … J'me pose des sacrées questions sur la situation du pays, j'suis même en train de me dire "Oh mon dieu, il faut que je prenne la tête du gouvernement pour redonner de la joie au pays", mais bon, les vieux bougres n'aiment pas les jeunes filles comme moi qui n'ont obtenu que trois BUSES et qui ont comme patronus un âne. Mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! Moi, toute la merde qui nous arrive aujourd'hui, je l'avais prévu !!! Oui madame ! Oui monsieur ! Je savais tout ça ! C'est pour ça qu'un soir, à Poudlard, j'ai dis à Edme qu'il fallait se casser ; parce que je savais que tout ça, ça allait mal finir ! Et maintenant qu'ils sont dans la crotte, tant pis pour eux. J'en ai rien à faire. Je voyage, j'évite les embrouilles (enfin quand je peux parce que avec la blonde qui m'accompagne c'est pas toujours facile) et j'me mets bien quoi. Le reste, je m'en tape. »



HAVENUE ✲ PRÉNOM : Juliette. ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Sur un top site. ✲ TON AVIS SUR PI : Franchement, le graphisme est agréable, le contexte et l'ambiance de Harry Potter sont respectés (patronus, épouvantard, tout ça) et c'est super agréable, vraiment, bravo. ✲ UN DERNIER MOT : Je vous z'aime déjà !



Dernière édition par Eileen McAdams le Ven 28 Juin - 19:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 17:21


« Mon histoire, je veux que ce soit une chanson paillarde »


Ouais, okay, je veux bien vous parler de moi, mais y'a pas grand chose à dire non plus. J'suis née en Irlande d'une maman moldue, professeure d'histoire, et d'un papa sorcier qui, par amour, s'est intégré dans le monde des moldus et est désormais contrôleur dans les trains. En gros, voilà. Deux ans après ma naissance, Evan a agrandit la famille, puis 6 ans après moi, c'est Kiera. J'suis l'aînée de la famille, vous savez … celle qu'il faut suivre ! Sauf que c'est pas du tout le cas. Je suis pas du tout la fille idéale – c'est ce que disent mes parents. Ouais je suis d'accord avec vous, c'est moche de dire ça mais c'est la vérité. D'un côté, quand on est responsable de sa petite sœur de cinq ans et qu'on l'enferme dans un placard pour avoir la paix … je comprends que je sois pas la fille idéale. Alors j'vous dis pas, quand je suis partie à Poudlard, Evan et Kiera étaient les gosses les lus heureux du monde. Quand j'y pense, ce sont des sales gosses quand même !


Ma première année à Poudlard a bien commencé, ça, je peux vous le dire. Vous savez, j'ai jamais été une fille sentimentale. A onze ans, j'étais ravie de quitter mes parents. Mon père était tout content que sa petite fille aille à Poudlard, alors que ma mère, bah, elle, elle pleurait. Non mais je la comprends, je suis quand même une fille géniale.

Je me suis installée dans le train, tranquille. J'me suis mise bien quoi. Je me suis pas installée dans un compartiment déjà plein, parce que vous savez, les gens, je les aime pas. Oui, j'ai toujours été une fille assez rebelle. Les gens sont bidons. Du coup je lisais la gazette tranquillement quand j'ai entendu un énorme BOUM suivi d'un « AIIIIIIE » super aiguë. Je me suis retournée, sans apercevoir la personne qui venait d'attirer mon attention.  Je me suis levée, me suis mise sur la pointe des pieds pour apercevoir derrière la fenêtre de mon compartiment la personne qui s'était prit de plein fouet la porte. C'est là que j'ai su que cette fille qui venait de se manger la porte de mon compartiment allait être ma meilleure amie. Assise par terre, une blondinette se tenait le visage entre ses mains. Et quel visage ! Il était d'une rougeur éclatante suite au coup qu'elle venait de recevoir, et elle crispait son visage, si bien qu'elle ressemblait à un chat. Avant même d'ouvrir la porte pour lui venir en aide, j'ai éclaté de rire. Mon rire bien discret, vous savez, celui qui ne peut absolument pas passer inaperçu. Et avant que je puisse me calmer, la porte s'est ouverte. La blonde au visage rouge était devant moi. « Non d'un chaudron bourré, qui a un rire aussi horrible ?! » Bon, évidemment, c'était moi. Et elle l'a de suite deviné. Je l'ai regardé. Elle m'a regardé. J'ai su qu'elle savait, elle a su que je savais. J'ai fais comme si ce n'était pas moi. J'étais pas crédible. Elle l'a su. Elle éclaté de rire. Son rire était pas mieux que le mien, du coup j'ai ri aussi. Pour dire la vérité, on avait pas l'air malignes, on comme on était deux à avoir l'air débile, je crois que notre amitié s'est forgée sur ça : ce rire partagé dans un compartiment du Poudlard Express. « Si je peux me permettre, toi, c'est ton visage qui est horrible ». Elle fit la moue, genre « Non mais écoute ma grande c'est fait exprès ». D'ailleurs, elle répliqua : « Écoute, au moins, on risque pas de me confondre avec les abrutis des autres compartiments. Tu comprends, je suis spéciale, moi. »
Elle était bidon, mais c'est peut-être ça qui m'a fait rire de nouveau. Puis elle a secoué sa longue chevelure blonde (qui n'était alors pas très bien coiffé), et m'a tendu la main : « Edme Wedderburne, écossaise. Avant que tu me le demande, je porte pas de kilts, ok ? » J'ai pas rigolé. C'est pas que je trouvais pas ça drôle, mais je trouvais ça vraiment triste. J'ai dis : « Ok. Moi c'est Eileen McAdams, irlandaise, je suis pas une couille-molle, ok ? »Je crois qu'elle a trouvé ça drôle, mais elle a pas rit. A son tour, elle a dit très solennellement « ok ». Puis on s'est un peu prises pour des reines, car on s'est tapées dans la main avant de parler Quidditch. Dix minutes après notre première rencontre, on se disputait déjà. Par contre, on s'est pas quittées d'une semelle. Le soir même, le choixpeau nous répartissaient dans la même maison. Gryffondor. Toutes les deux ravis, nous avons entamé une danse de la joie. Au moment du coucher, nous avons choisi des lits côte à côte. Et Edme, en pleine nuit, a sauté sur mon lit en hurlant « EILEEEEEEN SAUVE MOI DES EPONGES DESTRUCTRICES ». Là, j'ai compris qu'elle était aussi folle que moi.


En fait, j'ai vécu pleins de trucs avec Edme, en dehors de notre première cuite, du garçon qu'on a toutes les deux aimé ou même des tatouages qu'on s'est fait un soir, dans la salle commune des Gryffondor. Non, on a vécu des tas de choses ensemble, en dehors de ces trucs là. Un jour, Edme s'est pointé devant moi, comme ça, comme une fleur. Elle a dit : « Écoute Eileen, tu peux pas rester dans l'ignorance toute ta vie, faut que je t'éduque. » Ouais, je crois que mes compétences scolaires dérisoires faisaient honte à ma meilleure amie, et un jour elle a décidé de prendre les devants, comprenant que les efforts des professeurs ne servaient à rien sur moi. Je refusais toute autorité. Un soir, elle m'a emmené dans le parc, et elle m'a dit : « Ce soir, tu deviens une femme ». Je vous cache pas que j'ai eu peur parce que bon quand on dit ces choses là en général c'est pour autre chose, mais j'ai fais comme si j'avais pas peur et là, elle m'a donné ma baguette (ouais, j'oublie souvent de la prendre avec moi, du coup c'est elle qui s'en occupe). « Ce soir, tu vas apprendre à lancer ton patronus ». J'ai demandé ce que c'était, oui parce qu'elle faisait la maligne, là, à croire que j'allais tout comprendre. Elle m'a expliqué, je lui ai dis que j'en avais rien à foutre. Elle a répliqué : « Mais Eileen, tu te rends compte ?! Ton patronus est peut-être un aigle royale, un majestueux étalon, un puissant taureau … ! » J'ai plissé les yeux, à la fois éblouie mais méfiante. « Ouais, ouais … c'est quoi le tien ? » Sans broncher, elle a dit :  « Une hyène ». Ça ne m'étonnait pas du tout. Du coup, motivée pour connaître la forme de mon patronus, j'ai levé ma baguette, tout en disant : « Ça m'étonne même pas … quand on entend ton rire. »
Elle a prit son air niais et innocent avant de m'expliquer comment je devais faire. Évidemment, j'ai pas réussi ce soir là. Mais tous les soirs, on essayait. Au bout de quatre mois, j'ai enfin réussi. Edme était à mes côtés, motivée pour moi, s'agitant et sautant, hurlant que j'allais réussir. Et là, là, j'ai réussi. J'ai d'abord vu des oreilles sortir de ma baguette, puis une patte. C'était assez lent, tout de même. Edme regardait, ses yeux étaient énormes (elle faisait un peu peur quand même, on aurait dit une vieille psychopathe des patronus). Enfin, l'animal s'est extirpé de ma baguette et là … là j'ai juste entendu Edme éclater de rire. J'me suis même demandé si elle ne venait pas de se pisser dessus. J'ai regardé l'animal. C'était un âne. Pas très rapide, l'air plutôt stupide. J'avais l'impression que ma vie s'effondrait, alors que Edme n'en pouvait plus de rire. Je me suis assise par terre, dépitée. Je crois que c'est le drame de ma vie. J'ai demandé à Edme pourquoi le sort était si dur. J'attends toujours la réponse. Elle pouvait pas répondre, la courge, elle riait trop. Et pourtant, le soir même, tout le monde était au courant que mon patronus était un âne. Humiliation extrême. Je me suis vengée ; j'ai montré une photo d'elle en kilt (elle l'avait mit pour me faire rire, évidemment) au garçon sur lequel nous avions toutes les deux flashé. « Mec, tu vas quand même pas sortir avec une meuf qui met des kilts ? ». Depuis ce jour-là, on ne reparle ni du kilt, ni de mon patronus.


Durant les vacances, je rentrais systématiquement chez moi, parce que j'ai quand même une famille géniale, hein, on va pas se voiler la face ! Et pratiquement à chaque vacances, la blondasse qui était devenue mon amie venait passer quelques semaines chez moi, en Irlande. Faut dire que la pauvre, ses parents étaient morts (c'est peut-être pour ça qu'elle a une éducation spéciale) et c'est sa tante qui l'hébergeait. Alors forcément, j'étais ravie de lui faire découvrir mon pays (enfin surtout ses pubs). Pfou, et j'vous parle même pas de mes parents. Ils étaient fans de Edme. Faut dire que ça les rassurait de la savoir avec moi ; au moins, il y avait quelqu'un pour me protéger. Même mon frangin et ma frangine l'aimaient (c'est pour vous dire). Et pourtant, on essayait à chaque fois de martyriser la crapule qui me sert de sœur, mais ils aimaient Edme. C'était viscéral. Pourtant, ils ne pouvaient pas s'empêcher de se faire du soucis pour nous deux, parce que c'est vrai qu'on faisait pas mal de conneries ensemble. Mais notre amitié était basée sur ça. En fait, on faisait tout ensemble.


D'ailleurs, vous savez, j'me suis toujours dit qu'un jour fallait quitter le monde complètement débile dans lequel on nous avait élevé, Edme et moi. Parce que vous savez quoi, on allait devenir des légumes ! Eh ouais ! Puis attendez, je veux dire, tout le monde savait que j'aurais 0 Aspics (même en passant les examens hein) et du coup je voyais pas l'utilité de les passer. Edme, bon, elle, elle en aurait eu, mais sérieusement, on étaient majeures, donc LIBRES. Une nuit, alors que Edme dormait comme un vieux bisounours (cette vision me dégoutait, comment pouvait-elle avoir l'air si sereine alors que éveillée c'était un danger sur pattes?!!) j'me suis levée, et je me suis pointée au dessus d'elle. « Hey la blondasse, ici Harry Potter. » Évidemment, je faisais écho au tatouage qu'elle m'avait fait, cet éclair qui se trouvait derrière l'oreille. Je l'avais fait pour que Harry Potter ne soit plus le seul à avoir un éclair. En fait, j'étais Harry Potter en femme (et en mieux aussi). Elle a bredouillé : « Oh non, je veux pas voir le binoclard moi ... » Complètement débile, la Edme. Je lui ai donné une claque. « Espèce d'idiote, c'est moi ! La rousse d'à côté ! » Elle s'est relevée, les yeux ronds. Elle devait se demander pourquoi je la réveillais en pleine nuit. Je lui ai dit de bien préparer son cerveau. Elle a soufflé, s'est concentré, s'est mise en tailleur sur son lit, et j'ai fais de même. Nous étions très sereines mais surtout très solennelles. J'ai pris ma respiration. « Edme, on peut pas continuer comme ça. La vie ici est terriblement calme, trop calme. Et je n'aime pas ça. Tu sais très bien que ça va mal finir. Tu sais ce que je crois ? Je crois que Poudlard est en train de nous formater pour nous préparer à virer du côté obscur de la force (sisi, référence moldue, wesh !!!! Pardon). Voilà, ils nous veulent du mal ! Et quand le gouvernement va tomber, parce qu'il va tomber Edme puisque y'a que des abrutis au gouvernement, et bah on va être dans la crotte, et peut-être qu'ils nous laisseront jamais sortir de cette école. Et moi ça me fait très peur, je fais des cauchemars toutes les nuits ! Tu imagines, finir tes jours ici ?! Non. Du coup, il faut qu'on se barre. Pas demain, pas la semaine prochaine, ce soir, là toute suite, avant qu'on nous lobotomise. La liberté n'est pas ici ! La liberté est dehors !  ET LA LIBERTE NOUS APPARTIENT !!!!!! ON QUITTE CE LIEU, ON SE BARRE, ON EST LIBRES, ON EST MAJEURES BIEN QU'ON SOIT VIERGES, ON S'EN FOU, A NOUS LA LIBERTE !!!! ON DOIT DEFENDRE NOS VIES !!!! » Une voisine endormir grogna : « Hey les deux gogoles ? Fermez-là » Edme semblait surexcitée mais sans faire un bruit, elle fit mine de tuer celle qui avait grogné tout en bougeant ses lèvres : « Va te faire foutre ». Puis me regardant, elle me tapa dans la main, comme on l'avait fait lors de notre première rencontre.  « On s'casse, y'a que des couilles-molles ici. A nous les chansons paillardes !!!!!! » Ouais, Edme et moi, on a toujours été sur la même longueur d'onde. Sur ces paroles, elle s'est levé super rapidement, a attrapé tout ce qui semblait lui appartenir, a tout jeté dans son sac à dos, puis elle m'a regardé : « On y va ? » J'ai souris. Mon sac était déjà fait, j'ai juste mis mes lunettes d'aviateur sur ma tête (je ne les quittais que très rarement). On a quitté le dortoir, puis la salle commune, puis les couloirs du château, et enfin on a quitté le château lui même, sans se faire repérer, grâce aux talents de Edme. Sur la route, on s'est arrêtées dans un pub. Edme a écrit un lettre à sa tante. Moi j'ai rien écris à mes parents. Je pense qu'ils ont toujours su que j'allais mal finir. Et puis écrire une lettre … c'était trop bien. Je savais pratiquement pas écrire, en plus. On a marché, marché, marché … on était crevées mais … on étaient libres. Mes parents ?


En fait on marche encore aujourd'hui, et je vis très bien le fait que je n'ai aucuns aspics, et que je n'ai que trois buses (un O en soins aux créatures magiques, un E en botanique et métamorphoses, le reste étant Piètre ou Désolant - enfin je tiens à préciser que j'ai eu un Troll en histoire de la magie). On s'est trouvé un petit groupe de garçons qu'on maîtrise comme si c'était un groupe d'enfants. On marche avec eux, dans la nature sauvage et apaisante qui m'inspire la liberté. On fait exactement ce qu'on veut. Mais la plupart du temps, on fait bande à part pour s'arrêter dans un bar. Et on les retrouve un peu plus tard. Edme et moi, on se sent vraiment vivantes pour le coup. Dans les bars, on clame nos idées sur ce soit disant Lord Voldemort (la plupart du temps on se fait virer et jeter sur la voie publique) ou alors je clame mes idées féministes et j'insulte les hommes, tandis que Edme en fait tourner quelques uns en bourrique. Quand on est bourrées, on chante nos chansons paillardes préférées. Nos vies vendent du rêve. Mes parents ? Ils savent très bien que je vais bien. Ils disent justes à leurs deux derniers enfants d'encore sains de ne surtout pas suivre le chemin choisi par leur grande sœur.


Dernière édition par Eileen McAdams le Ven 28 Juin - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 17:43

Bienvenue :love: bonne chance pour ta fiche, si tu tu as des questions, n'hésite pas :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 17:43

Bienvenuuuuue :yay:
Bon courage pour ta fiche =)
(Haha, sympa le patronus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 18:26

MERCI ! Merci pour ce charmant accueil :angel:

Et Pandora, te marre pas, Eileen est déjà assez traumatisée de son patronus bidon pour qu'on se moque d'elle :fall::hide:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 19:40

Bienvenue ma jolie :red: :red:.
Bon courage pour ta fiche petit âne :tong:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 19:50

Merci jolie Osha :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 20:07

Comme je l'ai dit à Edme, réserve-moi un lien :héé:.
Spoiler:
 
:héé::fall:.
Bon j'arrête avec mes photos :arrow:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 20:29

Promis, je te réserve un bon petit lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 22:24

Bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Jeu 27 Juin - 22:33

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 10:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :arcciel:
Gryffou for the win :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 10:47

HAYLEY :calin:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 12:01

Merci à vous tous pour cet accueil ! :puppy: Vous avez des sacrés avatars en plus :fall:

:calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 12:44

BIENVENUUUUUE :puppy:  :coeur: 
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 16:17

Merci à toi :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 16:34

Bienvenue sur le forum :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 16:40

Thank youuuuuuuuu :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 16:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum - bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Ven 28 Juin - 19:45

Merci msieur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Sam 29 Juin - 12:03

Alooors, après lecture, j'ai comme l'impression qu'il y a une incohérence. Le personnage n'a absolument pas peur de Voldemort, ce qui est totalement irréaliste, n'oublions pas que c'est le plus grand mage noir de tous les temps, qu'il a réussi à séparer son âme en sept alors qu'en deux déjà ça à par l'air à la portée de tout le monde, il est revenu à la vie - pas évident non plus xD - il a fait tomber le ministère - encore un truc pas à la portée de n'importe qui - et il a une armée de grands malades pour le servir :fall:
Ça fait quand même six mois que le monde est plongé dans le chaos :hum:Bref, en plus de ça, elle est en fuite, alors si elle n'a pas peur, qu'est-ce qu'elle fuit ? C'est pas du tout réaliste :hum:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Sam 29 Juin - 13:51

Bonjour !

Alors à mon tour, je viens apporter quelques petites précisions (a). Je crois que Eileen et Edme sont totalement conscientes des horreurs et des crimes de Voldemort, et que c'est pour cette raison qu'elles ont quitté Poudlard et qu'elles sont en fuite aujourd'hui. Sauf qu'elles sont bien trop fières pour avouer que Voldemort est dangereux, bien trop fières pour avouer qu'elles sont terrifiées. Seulement, cette peur se ressent dans leurs actes : elles ont tout de même abandonné leurs études ! Cependant, elles cachent leur peur en faisant les malines, leur marque de fabrique c'est un peu la rébellion et la révolte contre les courants de pensées des autres personnes ; elles se veulent différentes, et la seule chose qu'elles ont trouvé, c'est braver le danger. Disons qu'elles aiment vivre dangereusement en plus de ça. Eileen elle-même, qui se dit avoir peur d'absolument rien, craint pour sa famille, une famille qui lui manque énormément, mais évidemment, elle fait tout pour le cacher. Elle se veut forte et courageuse. La seule chose que les deux amies ne savent pas, c'est qu'en voulant braver le danger et faire les malines, elles vont s'attirer tous les ennuis du monde ! (tu as raison, on insulte pas Voldy comme ça tout de même Rolling Eyes ). Je pense que Eileen, pour ma part, n'a pas trop conscience de cela (elle peut s'avérer assez naïve tout de même). Elle se dit que Voldy a autre chose à faire que de s'occuper de deux malines qui l'insultent - mais évidemment elle dit le contraire, elle dit "attendre Voldemort". Bien sûr, elle ne ferait pas le poids, étant donné que ma petite Eileen doit être l'une des pires élèves que Poudlard a jamais reçu !

Voilà pour ces explications. Nous voulions faire des personnages originaux. Si cela ne convient toujours pas, nous aviserons pour changer les caractères des personnages, ou autre.

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Lun 1 Juil - 14:01

Bienvenue sur PI ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Lun 1 Juil - 15:55

D'accord on voit, merci pour les précisions ❤mais n'hésite pas à le préciser dans tes rp's histoire qu'on cible mieux ton personnage (a)
Par contre un truc à revoir, j'ai mal interprété peut-être, mais tu dis qu'elle a "abandonné ses études" à cause de Voldemort - tu parles de ses études à Poudlard ? :hum: Car si ton personnage a 23 ans, elle a largement fini Poudlard avant le retour de Voldemort :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   Lun 1 Juil - 16:10

Coucou I love you Alors si elle a abandonné ses études, au même titre que Edme d'ailleurs, c'est en majeure partie parce qu'elles en avaient marre de Poudlard :angel: En gros, elles ont peur de toute administration en général, et ça englobe le ministère tiens ^^. Elles avaient peur du futur, et peur d'entrer dans le système administratif et tout ça (elles ont voulu faire Into The Wild version sorcier pour se rebeller contre le monde absurde dans lequel elles ne voulaient pas plonger XD). Elles étaient persuadées que ça allait mal finir (bon elles disaient cela pour faire les malines, parce qu'en réalité elles n'en savaient rien, mais maintenant que tout à mal tourner, elles se sentent fraîches XD). Disons que ce sont un peu deux gamines qui ont le syndrome de Peter Pan, elles ne veulent pas grandir, et le monde sombre et sérieux des adultes les effraient. D'où leur départ de Poudlard :soldier:

EDIT : si le problème provient du groupe que je demande, vous pouvez sans problème me mettre dans Like a wizard ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »   

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ♠ « Viens on s'casse et on explore le monde »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: