AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 L'avenir quand tu nous tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:05

PSEUDO PERSONNAGE : Divine A. Dragomir
DATE DE DÉPART : Humm 01/07 je dirais.
DATE DE RETOUR : Inconnu
RAISONS :Alors en fait, je vais commencer mon travail d'été le premier juillet, donc forcément je serais moins présente donc il s'agit surtout d'une baisse d'activité et ensuite je rentre en Formation Aide Soignante fin août donc j'ignore comment tout ça vas se goupiller, de toute manière j'aurais internet dans mon logement donc je serais là.
Je passerais donc de temps en temps pour faire coucou, après niveau Rp, je sais pas encore ce que ça va donner, j'essayerais d'en faire pendant mes jours de repos si ça m'est possible.
UN DERNIER MOT ? Katie, Hanna, Lorenzo, je  ne vous oublie et j'essaie de vous répondre rapidement :calinchou2:.


Dernière édition par Divine A. Dragomir le Mar 25 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:56

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:58

Merci Joshua :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:13

Bon courage pour le boulot ! C'est dur de bosser l'été quand tous tes amis partent en vacances ou qu'ils "enjoy" leurs vacances, mais au moins tu auras des sous et une expérience professionnelle ;)
Et puis bon courage aussi pour ta formation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:28

Oui c'est certains, ce n'est pas la première fois que je travail l'été et je suis bien contente d'avoir de l'argent. :)
Merci en tout cas pour tes encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:12

bon courage ma belle, et je plussoie Lincoln, parce que moi je n'ai pas trouvé de job d'été et ça me déprime grandement :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:37

Bon courage Divine :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:20

Merci les filles :) :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'avenir quand tu nous tiens.    L'avenir quand tu nous tiens.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir quand tu nous tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Bea
» ◊ je suis moldue, tu es mangemort, il est débile (voldy), nous nous déchirons, vous souffrez, ils nous détruirons ?
» (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...
» ≡ Quand je, l'humeur en gif.
» Tylia § Les choix font de nous ce qu'on est
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: