AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 10:48


shawn p.. Ayling

« Le courage est la lumière de l'adversité. »




NOM : Ayling.

PRÉNOM(S) : Shawn Matthew.

ÂGE :27 ans.

STATUT DU SANG : Sang-Mêlé.

DATE DE NAISSANCE : 14/05.

LIEU DE NAISSANCE : St. Mangouste, Londres.

STATUT AMOUREUX : Célibataire.

EMPLOI : Auror et membre de l'ordre du phénix.

GROUPE : order of the phenix.

CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Shawn qu'il/elle a obtenu à l'âge de onze ans : faite d'un bois de tilleul argenté, mesurant 28 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges, même s'il n'est pas non plus mauvais dans les autre spécialités. et sa magie tirée d'un/une cœur de crin de licorne, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenu(e) Shawn avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ GRYFFINDOR
9 BUSES ✲ 7 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :

Comme tous ceux qui font partis de l'ordre et qui espéraient ne plus jamais entendre parler du seigneur des ténèbres. Je suis un peu inquiet, malgré le fait que je ne le montre jamais. C'est évidemment une très mauvaise nouvelle, vu que depuis son retour, les choses se sont compliquées. Ceux qui sont avec lui, n'hésitent pas à abattre tous ceux qui ne sont pas de sang pur, car pour eux ils salissent le monde de la magie, qui à leur yeux devrait être rempli d'un même et unique sang. Je suis toujours aussi optimiste cependant et je sais qu'on arrivera en s'unissant à les vaincre. Ce qui est certain c'est que je vais devoir être encore plus vigilant et protéger toutes les personnes qui sont en danger, même si je ne peux pas toutes les sauver, je ne suis pas seul...

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :

Je fais partis de cet ordre depuis ma sortie de Poudlard. Né dans une famille de sang-mêlé et très juste, je ne pouvais donc pas atterrir ailleurs que dans l'ordre. Depuis ma scolarité à Poudlard, j'ai compris au fur et à mesure que tous ceux qui étaient avec le seigneur des ténèbres, n'existaient que pour prendre le pouvoir en assassinant des gens ou en utilisant la peur. Pour moi c'était donc obligatoire dans un sens que je rejoigne l'ordre du phénix qui est pour moi, un regroupement de sorciers qui étaient là pour assurer la sécurité de tout le monde et qui ne cherchait que la paix. On essaye de se protéger mutuellement et de tout faire pour anéantir les partisans du seigneur des ténèbres. Même si je devais mourir pour l'ordre, cela ne me ferait pas peur, je savais très bien ce qui m'attendait et j'assume ma décision. Mourir pour une cause juste, c'est tout simplement la plus belle mort qu'on peut avoir.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :

Le retour du seigneur des ténèbres est quelque chose qui m'avait quelque peu déstabilisé au départ. Peu de temps après, je voyais déjà ses partisans se réunirent pour assassiner les sorciers de sangs impurs comme il ne cesse de répéter. Personne n'a le droit de juger quelqu'un en se basant sur son sang, pour ma part je trouve ça pitoyable et je pèse mes mots. En ce moment, la situation est très difficile pour nous, mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons rien faire contre cela. Certes, les partisans de Lord Voldemort sont très actifs et dangereux, mais nous sommes mieux préparés qu'eux et nous allons à coup sûr retourner la situation à notre avantage. Je n'ai pas peur de ce qui pourrait se passer, car j'ai confiance en notre ordre, j'ai confiance en chacun de nos membres. Malgré ma légère inquiétude, je suis quelqu'un de toujours optimiste et je sais que l'on a tout pour réussir et peu importe le temps que cela prendra.



daiko ✲ PRÉNOM : xavier. ✲ PERSONNAGE : inventé ✲ PAYS : Françe, what else ? ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à un top-site. ✲ TON AVIS SUR PI : Si je suis là c'est que le forum me plaît énormément.✲ UN DERNIER MOT : écrire ici.



Dernière édition par Shawn M. Ayling le Sam 22 Juin - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 10:49


Le courage est la lumière de l'adversité.


Le soir venait de faire son apparition sur la ville de Londres, c'est donc pendant cette nuit calme et douce que je suis né, vingt-sept ans auparavant. Lorsque je suis arrivé dans la famille, mes parents étaient vraiment fiers de m'avoir et avaient tous mis en oeuvre pour avoir un enfant. C'était donc une chose vraiment primordiale pour eux et ils auraient tout fait pour que cela fonctionne. Depuis le jour de ma naissance, ma famille était vraiment très protectrice envers moi et ils faisaient vraiment tout leur possible pour que je sois heureux. Pour dire vrai, je ne pouvais pas rêver mieux. C'est très tôt que je découvris ce que j'étais vraiment, suite à une petite discussion en privé avec mon père, qui pensait que c'était le moment de me dire que le sang des sorciers coulait dans mes veines et que je faisais partis d'une famille de sang-mêlé depuis plusieurs générations. Cette nouvelle m'intrigua beaucoup pour tout vous dire et c'est comme ça que je me suis mis à m'informer sur la magie dans les vieux livres de mon père. Celui-ci ne voyait aucune objection, bien au contraire il était heureux de voir que je pouvais autant m'intéresser à la magie et il était même fier de moi. J'appris quelques temps après que j'allais faire ma scolarité dans une école un peu spéciale, crée spécialement pour les jeunes sorciers comme moi, cela me rendait vraiment heureux et impatient de pouvoir devenir aussi respectable et puissant que mon père. Même si j'étais encore qu'un enfant, je savais très bien que mon père était un très bon sorcier et qu'il avait toujours eu une bonne réputation, il se battait pour des causes juste et cela depuis très longtemps, j'étais vraiment fier de lui et je voulais tout faire pour devenir un jour comme lui.

Un bon matin, alors que je venais seulement de me réveiller, une lettre avec un symbole pour le moins étrange se trouvait sur la table du salon. C'est alors que mon père apparu, un large sourire aux lèvres, il me tendit cette fameuse lettre et me demanda de l'ouvrir sans rien ajouter. En ouvrant cette lettre, je pris alors conscience que j'allais bientôt faire partit de l'école de sorcellerie de Poudlard et que j'allais enfin pouvoir prouver à mes parents que j'allais devenir quelqu'un de bien et aussi un sorcier exemplaire. Grâce à mon père, je savais quelques petites choses sur l'endroit où j'allais effectuer mes études pour pouvoir devenir un sorcier, mais il me cachait également beaucoup de choses, surement pour ne pas gâcher certaines surprises. Malgré le fait que c'était vraiment réjouissant de pouvoir apprendre la magie, l'idée de ne plus voir autant mes parents que par le passé me faisait un peu peur, mais ils étaient tous les deux là pour me rassurer et m'encourager. J'avais beaucoup de chance d'avoir des parents comme ça et ils savaient très bien ce que je pensais d'eux. Je n'étais absolument pas du genre à mentir sur ces choses-là et ils savaient que j'étais quelqu'un de sincère.

Lorsque je suis arrivé la première fois devant cet immense château, je me sentais vraiment tout petit et je n'osais même pas m'approcher de l'entrée, j'étais comme intimidé par la grandeur de ces lieux. Malgré ça, j'étais tellement pressé de pouvoir étudier la magie que je ne suis pas resté intimidé bien longtemps. Dans la grande salle, il y avait le choixpeau, mon père m'avait vaguement parlé de son pouvoir et de son rôle. C'était apparemment celui qui devait répartir chaque nouvel élève dans la maison qui lui correspondait le plus niveau caractère. Il arrivait donc à voir dans ton esprit ce que tu étais réellement et tes qualités ainsi que tes défauts. Suite au test du choixpeau, il décida de m'envoyer dans la maison Gryffondor, car j'étais à ses yeux une personne loyale et qui était prêt à tout pour ces amis. C'était exactement ça et je le devais à mes parents qui avaient tout fait pour que je sois quelqu'un de bien. Lors de mes nombreuses années à Poudlard, j'étais vu comme un garçon très protecteur, un peu impulsif de temps en temps, mais cela ne faisait absolument pas de moi un mauvais garçon, car la plupart du temps je me mettais dans cet état quand on faisait du mal aux gens qui comptaient pour moi. Très intelligent et appliqué, j'avais d'excellentes notes et malgré ça, je n'ai jamais vraiment pris la grosse tête, ce n'était absolument pas mon genre et je n'allais pas changer ma manière d'être quel que soit la situation.

Après mes années d'études à l'école de sorcellerie de Poudlard, je suis rentré dans l'ordre du phénix, car la vision de cet ordre et sa mentalité était exactement la même que la mienne. J'avais cependant quelque peu changé. J'étais toujours le même dans un sens, mais on pouvait penser que j'étais quelqu'un de froid au premier abord, une personne qui aimait la solitude et ce n'était pas totalement faux. J'avais eu quelques soucis durant ma scolarité à Poudlard et cela m'avait un peu changé en apparence, car au fond de moi j'étais toujours le même. Certaines personne pensaient que j'étais vraiment étrange, mais je ne voulais tout simplement plus montrer mes sentiments aux autres comme je l'avais fait par le passé, cela ne m'avait apporté que des problèmes. Pour dire vrai, je préférais même qu'on pense que je suis un loup solitaire et très peu sociable qui ne parle pas beaucoup. C'était aussi surement dû au fait que j'étais devenu un auror et que je prenais cela très au sérieux, un peu trop peut être, mais personne n'est parfait. J'avais vraiment souffert à cause d'une fille et je ne voulais plus revivre ces choses-là, c'est pour cela qu'on pensait que j'étais un peu différent, alors que j'avais en quelque sorte une carapace et qu'au fond j'étais toujours celui qui œuvrait d'abord pour les autres et qui était loyal.

Aujourd'hui, les choses n'ont pas vraiment changées, j'ai pris beaucoup d'expérience en tant qu'auror et aussi en tant que membre de l'ordre du phénix, cela fait dix ans que mon cursus scolaire est terminé. Depuis le retour du seigneur des ténèbres, la situation est compliquée, mais je ferais vraiment tout pour protéger ceux qui sont chères à mon coeur et ceux qui ne peuvent pas se défendre et qui sont la cible des mangemorts. Je sais que je vais devoir être plus prudent à l'avenir, car le danger vient de partout, mais je n'ai pas peur de cela et je resterais loyal envers les convictions et les personnes qui ont toujours crues en moi. Même si je dois mourir pour quelqu'un d'autre, je serais heureux, car c'est pour moi la plus belle mort qu'un sorcier peut avoir...




Dernière édition par Shawn M. Ayling le Sam 22 Juin - 22:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 10:52

Un Auror, yeah ! :puppy:
Bienvenue parmi nous ! :yay: Et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 11:19

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar :calin:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche :coeur:
oh, et j'espère que tu te plairas chez nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 11:51

J'adore le noir et blanc pour un avatar, ça fait classe :red: Bref. Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche camarade. Tu vaincras :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 12:21

Bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 12:55

BIENVENUUUUUUUE :puppy: :coeur: :red:
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :fall:

Par contre, j'aurais une petite demande, sachant que les noms de nos deux personnages se ressemblent beaucouuuuup ce serait possible de changer ? :bg: Merci d'avance (a)

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 13:09

JENSEN :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 14:36

Vous êtes adorable les gens, merci pour cet accueil de folie. :tong::bave:



CEDRELLA • Bien sûr, je change de suite, pardonne moi je n'avais pas vu que ton nom était aussi proche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 14:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 15:05

Je te remercies Phineas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 15:41

Bienvenue :fall: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 16:36

Je te remercies. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 18:11

Bienvenue à toi :puppy: Jensen :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 18:33

Je te remercies Katherina. :red:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 18:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Sam 22 Juin - 19:31

Je te remercies Jared. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Dim 23 Juin - 12:05

Je valide :bg:

ta fiche est validée


- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Dim 23 Juin - 12:37

Je te remercies pour la validation Elwood. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Dim 23 Juin - 12:59

Bienvenue parmi nous Shawn / Xavier ! J'espère que tu t'amuseras ! J'aime bien ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   Dim 23 Juin - 15:29

J'apprécie le compliment et je te remercies I love you:red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(shawn) Le courage est la lumière de l'adversité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» de l'ombre à la lumière...........
» "Trésor maudit". Son et lumière. Bellême (61).
» Shawn Hornbeck Ben Ownby (USA)
» Les frères Lumière
» touche lumière, blush et mascara? lesquels choisir?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: