AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{bliss a. selwyn}
DEATH EATERS


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
SELWYN
002. PRÉNOM(S) Ҩ
BLISS AZALEE
003. ÂGE Ҩ
DIX-HUIT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG PUR
005. EMPLOI Ҩ
AUROR EN FORMATION, JEUNE MANGEMORT
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
SEULEMENT DES OPTIMAL AUX BUSES & UN EFFORT EXCEPTIONNEL ET DES OPTIMAL AUX ASPICS.
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE HETRE, VENTRICULE DE DRAGON, 28,6 CM.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
SON PERE LUI HURLANT DESSUS QU'IL A HONTE D'ELLE.
009. PATRONUS Ҩ
AUTREFOIS UN LYNX

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Bliss ne peut que se réjouir du retour du grand Lord Voldemort, étant elle-même l'une de ses disciples. Pour elle, son retour est une véritable aubaine qu'elle attendait depuis bien longtemps déjà et enfin ce jour est arrivé. Elle lui a promis fidélité jusqu'à sa mort et se jure de prouver à tout le monde qu'elle n'est pas une simple fille à papa qui a profité du statut d'Evander pour pouvoir suivre ses traces auprès du Mage Noir et au sein du Ministère depuis que celui-ci est tombé. Gare aux sorciers de sang impur ou qui pensent pouvoir résister, Lord Voldemort est le sorcier le plus puissant que la terre ait pu porter et c'est à force de s'amuser à croire à une infime chance de le vaincre qu'ils courent à leur perte. La guerre ne fait que commencer et beaucoup de sang va couler jusqu'à ce que le Mage Noir prenne un contrôle total sur le monde des sorciers. Bliss n'a pas peur des batailles à venir, au contraire, elle a hâte de se battre et de pouvoir prouver qui elle est une bonne fois pour toute, montrer qu'elle n'est pas simplement la fille d'Evander, même si elle est en est très fière, mais Bliss Selwyn, une sorcière digne et une alliée de choix parmi les disciples du Mage Noir.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Personne n'a peur de l'ordre du Phenix puisque, selon la jeune fille, ce n'est qu'une bande de rigolos à l'ego surdimensionné, croyant pouvoir empècher le Seigneur des Ténèbres de prendre le contrôle total du Monde des Sorciers. Dumbledore en est le créateur ce qui n'a rien d'étonnant étant donné qu'il a toujours aimé faire en sorte d'envoyer ses amis se jeter dans la gueule du loup. Personne ne pourrait stopper l'ascension de Lord Voldemort et tous les Sorciers faisant partis de l'ordre courent à leur perte et doivent se préparer à mourir de s'être ainsi opposé à la meilleure chose qu'il pourrait arriver au Monde des Sorciers. Il est juste hors de question d'avoir de la pitié pour n'importe quel sorcier faisant parti de cette organisation et en tentant de s'opposer à l'ascension du Seigneur des Ténèbres, ils doivent bien avoir conscience des risques qu'ils prennent. Pour Bliss, l'Ordre du Phénix est tout sauf une menace et ne craint pas les répercutions qu'ils peuvent avoir sur l'ascension du Lord.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Bliss le vit plutôt bien, enfin du moins en apparence. Elle se cache derrière sa fierté et ne se laisse nullement affecter par les évènement extérieurs, elle reste concentrée sur les ordres de son maître et les conseils de son père. Au fond, c'est beaucoup plus compliqué pour elle. Elle a une peur immense de faillir à son devoir, n'ayant encore jamais eu de mission importante pour le Seigneur des Ténèbres et malgré ses motivations, elle espère être à la hauteur et ne pas décevoir son père. Elle n'a jamais tué ni torturé quelqu'un, elle reste une jeune fille de 18 ans et tente de se convaincre qu'elle en est capable alors qu'elle-même n'en ai pas sûr et que la majorité de son entourage la considère comme incapable de faire honneur au nom qu'elle porte. Elle est emplie de fierté et excitée à l'idée d'avoir un rôle dans la prise de pouvoir du Lord mais garde un esprit torturé de ne pas être aussi forte qu'elle la cru jusqu'à maintenant.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
ELO'
002. TON ÂGE Ҩ
UN PEU PRES OUI !
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
LA SUBLIME LYNDSY FONSECA
004. PERSONNAGE Ҩ
SCENARIO
005. TON AVIS Ҩ
TELLEMENT SUBLIME QUE JE ME SUIS FAIT UN DC :puppy:
006. TROUVÉ PAR Ҩ
PAR GINNY (MOI-MÊME DONC)... :red: )
007. DERNIER MOT Ҩ
:calinchou: I
008. CONNEXION Ҩ
7J/7 sauf exception



Dernière édition par Bliss A. Selwyn le Lun 16 Avr - 18:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'avais une destiné que j'ai décidé de suivre... Ne vous fiez pas aux apparences, vous risqueriez d'être surpris.


« Bliss, tu es différente des autres, je le sais. » La jeune fille regarda le petit né-moldu qui lui faisait face d'un air froid et distant avant de se replonger à ses occupations. Quelques minutes auparavant, elle était avec des élèves de sa maison qui avaient grandis dans la même idéologie qu'elle : les sang-de-bourbe ne devaient pas avoir les même droits que les sangs purs , ils étaient inférieurs, cela datait de la nuit des temps. Ses fameux camarades avaient pour habitude de s'en prendre aux plus faibles et la jeune fille, qui restait régulièrement seule et qui, malgré le fait qu'elle avait les même pensées qu'eux, prenait rarement parti pour l'un ou pour les autres. En fait, elle n'avait ni envie de gaspiller sa salive, ni envie de se faire renvoyer à cause d'une bagarre au beau milieu du château. Alors que tous ses camarades n'avaient cessés de chambrer le jeune homme, totalement scotché sur place à ne savoir que faire, elle était partie sans un mot avant qu'il ne revienne à la charge quelques heures plus tard, alors qu'elle étudiait seule à la bibliothèque. « De quel droit est-ce que tu viens m'adresser la parole ? Je serais toi je partirais vite, avant que je ne change d'avis et que je perde mon calme. » Elle lui avait balancé cette réplique comme ça, sans même prendre la peine de relever la tête de ses cours. Elle se fichait de ce sale gamin et n'avait pas du tout envie de converser avec un gosse de ce genre, elle avait bien d'autres choses bien plus intéressantes à faire que de débattre sur des conneries pareilles. « Tu as été éduquée comme cela sans doute mais au fond je suis sûre que ces à priori là ne sont pas les tiens, tes parents en sont certainement la cause, je me trompe ? » Elle releva la tête cette fois-ci avec un regard dur et froid. Comment est-ce qu'il pouvait se permettre de lui parler ainsi ? Ce n'était pas parce qu'elle ne cherchait pas inutilement les bagarres et qu'elle était une louve solitaire qu'elle ne partageait pas les convictions de son entourage. « C'est ton père n'est-ce pas..? » Elle se leva d'un bond, sortant sa baguette de sa robe de sorcier, orné d'un écusson vert et argent. Elle pointa celle-ci sur la gorge du jeune homme, lançant un regard autour d'elle pour vérifier que personne n'y prêtait attention et lui murmura entre les dents, la mâchoire crispée. « Encore un mot sur mon père et je te jure que tu ne pourras plus prononcer la moindre parole de ta vie. » Son visage à seulement quelques centimètres de celui du jeune homme, elle le regarda fixement l'espace de quelques secondes, le regard chargé de haine, comme si elle était devenue soudainement une autre personne. « Maintenant casse-toi, et vite ! » Il ne se fit pas prier pour faire demi-tour et quitter la pièce subitement, sans chercher à se retourner. Elle n'avait que quatorze ans mais était déjà bien centrée sur ses convictions, elle suivrait les traces de son père, quoiqu'il advienne de sa vie, jamais elle ne pourrait changer ce pour quoi elle était destinée. Son père était la personne qu'elle admirait le plus, celui à qui elle voulait tant ressembler mais qui lui faisait également une peur bleue. Il était charismatique, n'avait peur de rien et même si il l'avait élevée à la dure, elle était incapable de lui en vouloir pour la simple et bonne raison que cela l'avait endurcie à un point difficilement imaginable. C'était une jeune fille qui pleurait très rarement, en tout cas jamais en présence d'une quelconque personne, qui semblait solide comme un roc, que rien ne pouvait atteindre. Elle avait toujours été distante avec les autres, évitant un maximum tout contact physique et ne s’intéressant absolument pas aux garçons. Au fait, elle semblait tout bonnement inatteignable et tout ceci grâce à celui qui n'avait jamais eu aucune pitié en la fixant dans les yeux, transpercé par ce regard bleu azur aussi froid que de la glace, celui qui avait reproduit le schéma d'éducation de son père, qu'il avait pourtant vécu dans une grande douleur. Personne n'avait le droit de juger son père et encore moins quelqu'un qui ne le connaissait absolument pas, Bliss pouvait changer instantanément de visage si quelqu'un se permettait de prononcer le simple nom de son géniteur.

-------------------------------------------------

« Je suis désolée père, j'ai fais de mon mieux... » Elle avait ramené son bulletin de note et l'avait tendu à l'homme qui le fixait d'un air froid avant de poser ses yeux sur le parchemin que Bliss lui tendait, la main tremblante. Au moment même où elle avait reçu cet "Acceptable" en métamorphose, elle avait immédiatement craint la réaction de son père, au point de ne plus en dormir de la nuit. Elle avait toujours été une élève modèle, la meilleure de sa promotion et avait décroché un nombre incalculable d' "Optimal" tout au long de son parcours scolaire. Seulement cette fois, elle ignorait ce qui avait pu se produire, elle avait pourtant bossé à fond une matière qui n'était pas l'une de ses préférées mais tout de même pas au point de devoir se contenter d'une note si basse. Elle avait peur de sa réaction et surtout de le décevoir, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Elle baissa les yeux vers le sol, n'osant plus fixer son père plus longtemps puis sentit tout à coup un choc, une brûlure puis un picotement sur sa joue droite. Celui qu'elle admirait tant venait de lui mettre une gifle, c'était la première fois qu'il avait levé la main sur elle mais malgré cela, la jeune fille releva la tête d'un air digne, sentant les larmes lui monter aux yeux puis murmura un : « Pardonnez-moi, cela ne se reproduira plus... » Avant de monter les escaliers du manoir quatre à quatre et de s'écrouler en larmes sur son lit. Quelques minutes plus tard, elle entendit frapper à sa porte, se redressa rapidement et sécha ses larmes d'un revers de main, sans pour autant pouvoir cacher sa peine mais tentant de garder cette dignité qui lui était propre. Sa mère entra alors à pas de loup et la regarda, visiblement peinée. Elle venait d'assister à la scène et s'était montrée impuissante face à ce qui venait de se passer. Elle fit quelques pas dans sa direction et fut stoppée par la jeune fille qui restait de marbre. « Ne m'approchez pas ! » Sa mère, elle l'avait mise de côté depuis longtemps déjà, depuis le moment où elle avait été suffisamment grande pour voir qu'elle était si différente d'elle, si différente de ce qu'elle aurait du être, tout comme son frère d'ailleurs. Bliss était persuadée que c'était une traitre à son sang et rien de plus mais malgré tout cela son père semblait l'aimer, à son plus grand désarrois. La jeune mère, impuissante, la regardait d'un air tendre, brûlant d'envie de la serrer dans ses bras. Bliss ne voulait pas, n'accepterait jamais la moindre marque d'affection venant de cette personne, c'était certain. « Bliss... » La jeune fille lui coupa la parole. « Je ne veux pas que vous me preniez en pitié, ni vous, ni Jaime. Cette gifle je l'ai mérité, père a fait ceci pour mon bien, laissez-moi, je n'ai besoin de personne et encore moins de votre réconfort, je me débrouille très bien toute seule ! » Elle était loin d'être une fillette pleurnicharde et malgré le fait que cet épisode l'avait beaucoup marquée, elle devait passer outre, bientôt elle serait au service du Seigneur des Ténèbres et là enfin serait sa récompense de tout ce qu'elle avait enduré jusqu'à présent.

-------------------------------------------------

C'était le grand jour, elle se trouvait seule au manoir avec son père, sa génitrice étant absente, attendant impatiemment la venue de celui qu'elle espérait tant rencontrer depuis toutes ses années. Un sifflement et il se tenait là, à quelques mètres de la jeune fille, accompagné de quelques fidèles Mangemorts. Dans un élan, elle s'agenouilla immédiatement devant celui qui allait devenir son maître et à qui elle serait fidèle jusqu'à sa mort, impressionnée et un brin anxieuse. Elle se tut l'espace d'un instant, alors qu'il s'occupa tout d'abord de son père puis il arriva en face d'elle. Elle leva doucement la tête, tentant de ne pas laisser supposer qu'elle restait anxieuse de ce qui allait se passer. « Selwyn fille. Bliss n'est-ce pas ? Te voilà bien partie pour suivre les traces de ton père. Tu es encore très jeune, es-tu sûre de tes convictions ? » La jeune fille n'hésita pas une seconde et son regard se posa sur le visage du Mage noir qui fixait le moindre de ses faits et gestes. « Oui maître, je le suis depuis toujours. » Le Seigneur des Ténèbres eut un léger rictus avant de pointer sa baguette sur le frêle avant-bras de la jeune fille qui tenta tant bien que mal de ne pas grimacer en sentant une soudaine douleur à la suite de paroles incompréhensible de la part du Mage Noir. Une brûlure, l'impression que sa peau se déchirait peu à peu et qu'on venait lui planter une couteau au plus profond de son bras avant de lui enlever soudainement. Une douleur difficilement supportable mais dont elle gardait un contrôle entier pour ne pas paraître faible. Elle contempla la marque qui venait de s'y dessiner puis releva la tête, toujours agenouillée. « J'espère que tu ne me décevras pas Bliss. » La jeune fille savait qu'elle avait beaucoup de choses à prouver du à son jeune âge et de son inexpérience mais cela ne lui faisait pas peur, elle savait qu'elle était à la hauteur, c'est tout ce qui comptait et elle voulait vraiment sentir son père fière d'elle, pour cela elle était capable de tout, même de risquer sa vie. « Vous pouvez me faire confiance maître, je vous serai fidèle jusqu'à mon dernier souffle. » Un nouveau craquement et Lord Voldemort disparu avec ses disciples. Bliss se releva et lança un regard à son père qui venait de vivre la même expérience qu'elle et s'était vu confier une mission des plus importantes : faire tomber le ministère. La jeune fille ne pouvait qu'être admirative devant cet homme qui se tenait non loin d'elle et qui, elle le savait, ne pouvait que réussir sa mission avec brio. Son père tourna la tête vers elle, son regard empli de fierté. Un léger sourire incontrôlé vint se dessiner sur le visage de la jeune Mangemort, elle vivait à cet instant même certainement l'un des plus beaux jours de sa vie.



Dernière édition par Bliss A. Selwyn le Lun 16 Avr - 0:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

Oh, REBIENVENUE :puppy:
Bonne chance pour cette fiche (a)

En cas de question, n'hésite pas *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Re-BIENVENUE :love:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:38

Re bienvenue :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:44

rebienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:46

Lyndsy est divine :please: :puppy: :bed:
Re-bienvenue & bon courage pour cette nouvelle fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:49

Je te l'ai déjà dis mais merci beaucoup :fall:
réserve un rp à papa :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:58

    (re) bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:10

Haaa Lyndsy :puppy:
Re-bienvenue ^^ et bon courage pour cette nouvelle fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:31

Merci beaucoup à tous ! :coeur: :puppy:

RP réservé à papa avec plaisir ! :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Bienvenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:41

Rebienvenueeeeeeee :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:07

Merci à tous les deux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:05

Excellent choix de scénario et rebienvenue ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:51

Merci beaucoup miss ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Désolé pour le double post mais je signale que ma fiche est terminée ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:37

On attend l'avis de ton cher papa (a) :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:00

Pas de soucis, je l'avais MPotté pour avoir son avis de toute manière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:02

Ehm, malgré les nombreux mp's et autres avertissements, il semble que Evander soit aux abonnés absents ;) tu désires être validée malgré tout ou refaire un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:20

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:02

Oups je n'avais pas vu la réponse d'Irene désolé :/
Je veux bien qu'on me valide, je vais voir ce que donne l’intégration du personnage malgré tout en espérant avoir des nouvelles d'Evander par la suite... Au pire si vraiment je n'en ai pas j'opterai pour un nouveau perso mais puisque j'aimais beaucoup ce scéna j'ai envie de tenter quand même... :red:
Merci d'avance ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Du coup je te valide ♥
Désolée pour l'attente ^^'
J’espère qu'Evander reviendra (a)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

Merci beaucoup et il n'y a pas de soucis pour le temps, c'est les circonstances qui ont voulu ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.   Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bliss - Je deviendrai votre fierté, quoi qu'il m'en coûte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bliss - Un petit RP ?
» bliss - laissez moi rester l'ombre de moi-même
» Priam - Votre parole ne vaut même pas un pet de lapin !
» Maëlle | - Héé, t'as mis quoi dans ce cocktail ? - J'sais plus. J'pense qu'y a du coca, du fanta, de l'eau, de l'orange... Et un peu d'Arsenic.
» ARSENE WAYNE ♦ « Je suis votre mal nécessaire, celui qui suinte de vos corps. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: