AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:11




Abigaïl Hailey Davis
16ans Ϟ 6e Année Ϟ Sang-Mélée Ϟ Serdaigle Ϟ Célibataire
My Story Ϟ Mes RP's

Personality


Intelligente Ϟ Coincé du cul Ϟ Ne pense qu’a ses études Ϟ Timide Ϟ Exigeante Ϟ Polie Ϟ Froide Ϟ Jalouse Ϟ Caché derrière une image de fille parfaite Ϟ Se Cherche Ϟ Indécise Ϟ Déteste qu'on l'appelle Abigaïl Ϟ A une peur bleu des insectes

Shearching

Camarades ******

Eux, c’est les gens qu’elle connait depuis la première, deuxième ou troisième année, elle est souvent avec eux, mais c’est pas pour autant qu’ils la connaissent vraiment, car elle est toujours caché derrière son image de fille parfaite, elle reste assez distante avec son entourage. Souvent de Serdaigle, pourquoi pas de Serpentard vu les inclinaisons de sa famille !

Ex-boyfriend& Prétendants******

Malgré le fait qu’elle ne s’y intéresse pas des masses pour l’instant, Abby plait souvent aux mec. Elle a eu quelques copains, mais vraiment, jamais rien de durable.


TYPE DE LIEN ******

Descrition du lien

TYPE DE LIEN ******

Descrition du lien

TYPE DE LIEN ******

Descrition du lien



Made by Luly



Dernière édition par Abby H. Davis le Mar 18 Juin - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:12



Abby& Familly



Colleen Davis

Grand-mère mais Mère de substitut

...
...
...
Maynard Davis

La haine est pas loin.

...
...
...
Eleanor Davis

Indiférence

...
...
...
Tracey Davis

Friend or nothing?

...
...
...
Serpentard Gryffondor Serdaigle Poufsouffle
Ordre du Phoenix Mangemort
Sorcier Autre

Made by Luly



Dernière édition par Abby H. Davis le Sam 15 Juin - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:12



Girls& Abby



Judith Abernathy

La jalousie est un vrai poison

Judith, que dire d’elle. Une chose est sure Abby la déteste de façon parfaitement totalement injuste. Techniquement Judith ne lui à strictement rien fait. Pas directement. Abby a simplement eu la malchance de craque sur un type, Slevin, qui craquait déjà pour la jolie Poufsouffle, sans un regard pour Abby. Depuis qu’elle l’a compris, Abby est rongé par la jalousie, même maintenant que Slevin ai du fuir à cause de la traque des né-moldus.
Récemment, Abby n’a pas pu supporter la façon donc Judith s’est mise à traité les né-moldus, car même dans le cas où elle l’aurait fait pour se protéger des Mangemorts, elle a pensé que la Poufsouffle devait en fait bien se moquer de Slevin, ce qu’Abby qui à encore un faible pour le jeune homme, n’a pas réussi à cautionné. De manière totalement injuste, encore une fois, elle s’est permise d’aller dore ce qu’elle en pensait à Judith tout en essayant de pas dévoiler ses sentiments pour le jeune homme, et la conversation c’est évidement mal finie, car Judith ne s’est évidement pas laissé faire par cette attaque en apparence injustifié !
Pour résumer, ce n’est pas l’amour fou entre les jeunes filles.
Rosalie Skinner

La nouvelle copine de mon ex.

C'est surement encore plus idot que l'histoire que j'ai eu avec Judith, mais c'est plus fort que moi. Quand Lucca a repris contact avec moi, j'ai presque failli croire que c'était pas fini entre nous, alors que j'avais moi même cassé. Quand j'ai appris qu'il avait une nouvelle copine, ce fut plus fort que moi, j'en était verte de jalousie. Je me suis montré plus que désagréable avec cette fille Rosalie, qui elle n'a semblé rien comprendre. Elle a toujours cherché à discuter avec moi, mais je n'avais pas envie de m'expliquer, j'avais rien a lui dire. Et puis un jour j'ai craqué, je lui ai tout dis, et je crois qu'elle n'a pas trop apprécié!
Zoey Moore

Ma première vraie amie?

Je n'ai jamais eu trop d'amie vraiment à proprement parler. Zoey est la première personnque qui soit venue me parler sans but precis, sans idée dernière la tête, et bien qu'au début je me sois franchement méfiée, j'ai fini par apprendre à lui faire confiance et même si on passait pas notre vie ensemble, on discutait souvent, c'était toujours un de ses moment où j'arrivais à me détendre un peu.
Depuis cette année, les choses sont un peu différente. On se voit moins, mais on se comprend toujours, elle et moi jouons le même jeu, à mentir sur nos origine, elle prétendre qu'elle ne connait pas son père, et moi que ma famille est une sang pur.
Ainsley Green

Tout est une question de confiance

Quand j'ai fait partie de l'AD la première fois, Ainsley ne me faisait absolument pas confiance. Ce qui me parait normal. Moi non plus je ne me serais pas faite confiance à sa place. Mais je n'étais aps la en espionne, loin de la, et petit à petit elle a fini par m'accepter et me faire confiance, elle m'a même prise sous son aile et on a fini par devenir très proche. Quand j'ai renié l'AD quand on a été decouvert, je m'en suis beaucoup voulu vis-à-vis d'elle, mais elle ne m'en a pas voulue du tout. Et voila qu'elle essaye de me convaincre de revenir maintenant. (en cour)
Nom& Prenom

Friend or nothing?

...
...
...
Nom& Prenom

Friend or nothing?

...
...
...
Serpentard Gryffondor Serdaigle Poufsouffle
Ordre du Phoenix Mangemort
Sorcier Autre

Made by Luly



Dernière édition par Abby H. Davis le Mar 30 Juil - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:12



Abby& Boys



Slevin V. Rosebury

Beguin Avorté

Abby n’avouera jamais qu’elle a eu le béguin pour lui quand il était encore bibliothécaire à Poudlard. Elle est beaucoup trop fière pour ça. Mais c’était plus fort qu’elle, il l’attirait, elle avait beau savoir que c’est un né-moldu, il était toujours calme et posé, sympa, tellement plus mature que les gamins de l’âge d’Abby, elle aimait beaucoup passer du temps à la bibliothèque, pour discuter avec lui. Mais un jour elle s’est rendue compte qu’il discutait avec lui par pur politesse, qu’elle n’avait aucune faveur et elle s’en rendit compte en voyant évoluer Slevin lorsque une fille de Poufsouffle, Judith, entrait dans son champ de vision, et encore plus lorsqu’ils discutaient tout les deux. Du jour au lendemain, Abby, qui venait avant tout les jours à la bibliothèque, n’y mit plus les pieds, mordue de jalousie envers cette fille.
Même s’il n’est plus à Poudlard à cause de la traque au né-moldus, Abby sait qu’elle a toujours un faible pour lui et espère du fond du cœur qu’il s’en sort. Mais ça, elle l’avouera encore mois !
Lucca Jr Santos

Ex mais...

Mon premier copain, que j'ai rencontré grâce à l'AD, quand j'en ai fait partie. C'était un peu un hasard si je me suis mise avec lui, mais finalement je crois qu'il me plaisait, même si je ne l'ai jamais montré. Notre rupture fut violente et confuse, j'ai coupé les ponts quand l'AD à été découverte, comme une sauvage, il faut bien le dire. Bizarrement, cette année on a renoué en quelque sorte. Même si tout est différent, on essaye d'être amis, lié par l'enfer actuel qui règne à Poudlard, mais ... c'est à se demander si on peut vraiment être ami, tout reste trop ambigu...
Nom& Prenom

Friend or nothing?

...
...
...
Nom& Prenom

Friend or nothing?

...
...
...
Serpentard Gryffondor Serdaigle Poufsouffle
Ordre du Phoenix Mangemort
Sorcier Autre

Made by Luly




Dernière édition par Abby H. Davis le Mar 30 Juil - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:13

A vous!!
N’hésitez pas à demander <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:03

il nous faut un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:11

Il faudrait qu'on réfléchisse à notre lien ma belle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:22

Ouiiii avec plaisiiir <3

Kath > j'avoue n'avoir aucune idée de comment elle se seraot rencontré étant donné que leur différence d'age est eu... assez important Kath quittait Poudlard quand Abby y entrait so... pas à poudlard surement dja... =S

Chandler > J'ai cru comprendre que t'avais un lien avec Tracey plutot très positif, donc je sais pas si ça serait trop la joie avec Abby étant donné que Tracey et Abby ben, c'est clairement pas l'amour fou x'D Après, comment il est Chandler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:50

Je veux bien un lien. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:20

Avec plaisir, t'aurais une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:21

Pour faire simple, j'ai tout de libre sauf confidente. Après faut voir si tu veux un lien important ou non et si tu recherche quelque chose de précis. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:58

Ahah, de toute façon c'est pas trop le genre d'Abby d'être confidente.
C'est.... quasi impossible quelle ai des vrais amis proches, sque je peux te proposer étant donné que ... je crois que Lorenzo est amateur de jolies filles soooo

On pourrait dire que Lorenzo aurait dragué Abby, voir serait sortie avec elle, puis l'un ou l'autre, voir les deux dans un accord commun aurait cassé parce que c'est clair qu'Abby aurait pas du tout été dans le truc, toujours parfaitement insensible!

Enfin si ça te va :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:14

Je pense pas qu'il puisse sortir avec une fille, il aime juste les collectionner et passer la nuit avec, c'est tout, toput en attendant de rencontrer celle qui saura le changer. Donc pour le fait qu'ils soient sortis ensemble c'est impossible. Après faut voir si tu veux au final du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:22

Ah dommage :fall:
Huuum, je pense que ça déprendrait de Lorenzo, comment il est niveau caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:28

Hello, un petit lien ça t'intéresserait ? :hide: 

Abby H. Davis a écrit:
Malgré le fait qu’elle ne s’y intéresse pas des masses pour l’instant, Abby plait souvent aux mec. Elle a eu quelques copains, mais vraiment, jamais rien de durable.

Celui d'ex-copain me plairait bien tient ! Lucca est plutôt du genre gentil, sociable et souriant, le type plutôt joyeux quoi ! Et du coup ça n'aurait pas forcément été tous les jours tout rose avec Abby (timide, exigeante, polie et froide) ? Enfin à part si tu veux autre chose !
:calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:11

*meufenvacancesdoncquimettrenteansarepondre*

Voila désolééé x'D
Alors OUI je pense que ça me va x) est-ce qu'ils ont gardé un bon contact après ou pas ou ex boyfriend mais qui aurais maybe touché plus Abby que ce qu'elle laisse croire, ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:13

(pas de soucis, j'suis aussi en vacances :calin:)

Alors pour moi c'est comme tu le sens ! Surtout que je vais bientôt développer mon lien amoureux avec Rosalie, du coup ça risque d'être intéressant :red: tu verrais plus quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:21

Ah, le lien amoureux est prit dommage, Lucca correspondait bien au profile de mec que j'aimerais voir sortir Abby de sa neutralité ennuyante x'D
Abby a fait partie de l'AD dans le tome 5, en 4eme donc pour elle, ils auraient pu sortir ensemble a ce moment la, et rompre quand Abby coupe tout les liens avec l'AD et ses membres quand l'AD est découverte. Ils auraient pu renouer cette année, pendant la "dictature", juste en relation d'amitié, ou bien d'amitié un peu bizarre si tu cherches du piment dans sa vie amoureuse, une amitié pas clair parce qu'ils ont jamais rompu vraiment correctement? maybe?

(les idées fusent ce soir, si tu veux pas ça PAS DE PBM hein x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:57

T'es arrivée à peine trop tard huhu :angel: du coup ils sortaient ensemble quand Abby avait 14 ans et Lucca 15 ? C'est pas un peu trop tôt ?

Sinon Lucca est plutôt du genre fidèle (enfin je pense) une fois qu'il est en couple (alors que quand il est célibataire il s'en fiche complètement). Mais je pense que le côté "pimenté" comme tu dis pourrait être intéressant à jouer, et que Lucca se rend parfaitement compte qu'il flirterait parfois avec la ligne "à ne pas dépasser" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:16

Mmmmm c'est vrai que c'est tot mais bon... a 14ans Hermione Sortait avec Krum qui en avait 17ans le bouquin donc bon ... on peut ce le permettre je pense x)

Oui je pense que c'est tout à fait possible. Qu'ils dansent un peu sur la limite à pas franchir, sans la dépasser, sans se rendre compte qu'ils se plaisent encore un peu tout les deux, mais sans qu'il se passe vraiment quelque chose non plus hein, par respect pour Rosalie (irl) parce que c'est pas cool de se faire piquer son lien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:52

Je veux bien un lien. :héé: 

Parce que ... BARBARA :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:01

Bon. J'avais rep mais ça a du beuguer x'D

Aloooors avec plaisir of couuurce o/

Huuum au premier abbord je sais que Abby se méfierait totalement de Aidan, juste voila quoi, c'est un pro sang pur à fond et tout, et comme elle est pas trop dans le trip malgré son éducation très sang pur, elle se méfierait. Après, Elle ferais très super semblant de bien s'entendre avec pour ne pas avoir de probleme, voir carrément pour se faire bien voir elle pourrait trainer avec lui.
Voila o/ On pourrait se baser sur ça et développer ou bien autre chose, as you want!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?   Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby ~ Un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment. Beaucoup plus que nos aptitudes. »
» deux week-end de folie en perspective
» Aurora Lucy Sweetlove: Ce sont nos choix, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
» Vacance for Abby !!
» Abby's stories (OPEN)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: