AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Dim 9 Juin - 23:58


Anderexia C. Smith

Hope, the only thing stronger than fear.




NOM : Smith.

PRÉNOM(S) : Anderexia.

ÂGE : 17.

STATUT DU SANG : Cracmolle.

DATE DE NAISSANCE : Noël 1979.

LIEU DE NAISSANCE : Bristol.

STATUT AMOUREUX : Célibataire.

EMPLOI : Aucun.

GROUPE : No magic.

CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario.


◊ 001. Grimacer lorsqu'elle n'est pas d'accord ou qu'elle ne sait pas. ◊ 002. Être sarcastique. ◊ 003. Avoir très souvent des coups de foudre. ◊ 004. Le Magicobus reste son lieu de prédilection quand elle peut l’appeler. ◊ 005. Ne dort pas plus de quatre heures par nuit. ◊ 006. Oublie très souvent ses clefs sur la serrure avant de le remarquer. ◊ 007. Rêve du prince charmant. ◊ 008. Marcher dans l'eau avec ses chaussettes. ◊ 009. Toujours culpabiliser. ◊ 010. Se prendre les coins de meuble sur le petit orteil.


→ 001. L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR LA MAGIE :  La magie est quelque chose de merveilleux aux yeux de la jeune fille. Elle ne peut pas ressentir cette force dans ses veines, si elle tenait une baguette, qu'elle l'agitait, rien ne se produirait. Néanmoins elle l'admire. Les sorciers autour d'elle la fascinent et elle adore leur parler et se renseigner à propos de Poudlard et du monde tout autour. Malgré tout, elle eut beaucoup de mal à accepter sa différence lorsqu'elle était enfant, mais ceci lui est passé, elle a appris à accepter et à voir le bon côté des choses.

→ 002. TON PERSONNAGE A-T-IL ENTENDU PARLER D'UN CERTAIN VOLDEMORT ? QU'EN PENSE-T-IL : Et comment. Le plus grand mage noir de tous les temps, celui qui envoya ses sbires tuer la femme de son oncle et dont elle craint désormais la traque. S'être lâchement cachée ce jour lui a néanmoins permis de rester en vie. Désormais, à cause de cet homme, elle ne reste jamais en place. Voldemort est sa plus grande crainte, ou du moins ses bras droits, les mangemorts et les rafleurs.

→ 003. TON PERSONNAGE SAIT QU'IL Y A UNE GUERRE, EN CE MOMENT ? Oui, elle le sait. Sa famille en a beaucoup souffert et en souffre toujours. Elle sait que l'espoir repose sur les épaules de l'Elu, mais elle ne sait pas comment faire pour aider. Elle se sent impuissante sans cette magie dans ses veines, elle n'a pas idée de comment ses actes pourraient changer le monde, donc elle fait de son mieux pour se rendre utile. Elle a peur, elle est terrifiée, mais elle garde espoir comme tout le monde.



TON PSEUDO ✲ PRÉNOM : Léa. ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Dans ma chambre  :héé: Top-site o/. ✲ TON AVIS SUR PI : J'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans de Doctor Who :red:DooooooWeeeWhooooo !! Euh, sinon il est jouli  :mimi:   . ✲ UN DERNIER MOT : Come along Pond ! /ZBAF/  :cry3: Ahem, bref. Hakuna Matata, la Force est avec vous.



Dernière édition par Anderexia C. Smith le Sam 15 Juin - 14:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Dim 9 Juin - 23:58


And I would walk five hundreds miles and I would walk five hundreds more !


Le son régulier du cordon sur les stores en bois résonnait dans la pièce. Ceux-ci laissaient les rayons chaleureux du Soleil, disparaissant derrière l’horizon, inonder la pièce. Une légère brise les accompagnait, faisant bruisser les feuilles de l’arbuste posé dans un coin de la pièce. La radio murmurait les dernières nouvelles concernant le Ministère de la Magie tandis que la TV silencieuse passait un film opposant deux sorciers pour le cœur d’une jeune femme moldue. L’air était frais, au dehors, le village semblait déjà endormi. La neige recouvrait chaque centimètre du sol, les guirlandes lumineuses pendant des arbres et tendues sur les façades des habitations stimulaient la curiosité des passants pressés de rentrer chez eux. Les flocons tombaient drus, Anderexia ferma la fenêtre. L’enfant venait d’avoir onze ans. Sous le sapin se tenaient de nombreux paquets, certains étaient de simples enveloppes tandis que d’autres peinaient à se frayer un chemin sous les décorations. Son anniversaire tombait le même jour que Noël, elle se trouvait chanceuse, par rapport à d’autres enfants nés le même jour. Les deux nattes que lui avait faites Kyle, son cousin aîné, lui donnait un air enfantin qui lui plaisait. Elle portait un jean un peu trop grand, une chemise à carreaux et des bretelles, appartenant à son oncle Decimus, prêtées pour l’occasion. Elle n’était arrivée que trois heures auparavant, mais elle avait l’impression d’habiter là depuis toujours.

Assise en tailleur devant la cheminée, elle suivait avec attention la valse incessante des longues flammes léchant les vieilles pierres. L’âtre pouvait y abriter un homme, parfait pour le transport par voie de cheminette, mais pour se faire il aurait fallu enlever toutes les chaussettes qui y étaient suspendues ainsi que les guirlandes lumineuses et bibelots festifs. Tous les sorciers savaient que pour rentrer à Poudlard, il fallait naître sorcier. Ce fait devait être confirmé par la réception de la lettre d’admission, reçue à l’anniversaire des onze ans du futur élève. Sauf qu’Anderexia ne l’avait pas reçue. Elle espérait encore voir le hibou arriver de l’horizon, surgir avec une lettre dans le bec et se poser sur le rebord de la fenêtre qu’elle irait ouvrir avec soulagement… Mais elle savait que rien ne se passerait, comme toujours.

Petite, aucun signe magique de sa part n’avait effleuré le quotidien de la famille. Son frère de vingt ans aujourd’hui était devenu employé au Magenmagot après des études de Droit sorcier et une scolarité à Serdaigle. La fierté de ses parents était telle que l’absence de sorcellerie dans les veines de leur fille cadette conduisit le père à rentrer dans une rage incontrôlable. Issus d’ancêtres moldus, briser la chaîne de sorciers de leur époque était inacceptable. C’est ainsi que, lorsqu’Anderexia ne reçut pas sa lettre ce jour, son père la gifla d’une telle intensité qu’elle fuit vers le centre de Little Norton pour y retrouver son ami Julian qui lui appela le Magicobus d’un coup de baguette magique. Découvrir ce véhicule incroyable fut une expérience inoubliable. La rapidité avec laquelle il conduisit l’enfant de onze ans sur l’île de Skye dépassa toutes les attentes de la demoiselle. Le trajet ne dura qu’une vingtaine de minutes pendant lesquelles elle put se renseigner sur son statut auprès du contrôleur.

- Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? lança-t-elle.
- Pas de magie ? Tu sais c’est pas un mal, les cracmols s’intègrent assez bien dans la Société de nos jours, lui répondit le contrôleur.
- Craque quoi ?!
- C.R.A.C.M.O.L. Des sorciers sans pouvoir magique. Ils peuvent tout voir comme nous mais ne peuvent pas lancer des sortilèges et tout ce genre de trucs, tu comprends ? Par contre pour le Quidditch je sais pas comment ça se passe…
- Mais… Ça veut dire que j’irai pas à Poudlard ?
- Tu pourras pas y suivre d’études, mais tu pourrais devenir concierge ou bibliothécaire… T’inquiète pas va. C’est quoi ton nom déjà ?
- Anderexia Smith.
- Smith ? Plutôt commun non ?
- Ouais.
- Et donc pourquoi tu vas à Skye ? Ok c’est joli mais tu vas y faire quoi ?
- Je vais vivre chez mon oncle.
- Comme ça ? Genre t’y vas et il t’adopte ? Plutôt sympa comme gars…
- Je sais qu’il voudra bien, il est moins méchant que son frère.
- Un autre oncle ?
- Nan mon père.
- Ah ok… Tiens regarde, le pont. On y est. On te dépose où ?
- Portree, Harold’s Street.

Néanmoins six ans plus tard, lorsque Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom se plaça au sommet du Ministère, le danger noya la vie de la jeune fille. Cette vie de fuyarde commença un matin de Mars, alors que l’on préparait l’anniversaire de Tobias qui fêtait sa majorité. Des hommes frappèrent à la porte avant d’abattre sans hésitation la femme de Decimus, née moldue, qui s’écroula aux pieds de celui-ci. Anderexia se tenait au fond de la pièce à cet instant et lorsque les yeux des rafleurs se plongèrent dans les siens, elle ne sut pas si elle devait retenir ses larmes ou fuir à travers la forêt toute proche.

- Ton nom.
- Anderexia Smith.
- Âge ?
- 17 ans.
- Sang ?
- Pur... Cracmolle.

Désormais elle ne sait que faire. Elle apporte toute l'aide qu'elle peut à ses amis proches et tente d'obtenir un emploi au Château. Son intérêt pour la magie reste fort mais celui de faire changer les choses l'emporte sur le reste. Les lignes qu'elle écrit dans ses carnets sont l'espoir d'un avenir meilleur et d'une vie rêvée. Elle se sent inutile... peut-être l'est-elle finalement.


Dernière édition par Anderexia C. Smith le Sam 15 Juin - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 0:00

Bienvenue ! Bravo ! Maintenant j'ai la chanson dans la tête ! Bon courage pour ta fiche !
("Ces mots signifiiiiient ....")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 0:05

Ahaha merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 0:28

Kaya :bave:. Bienvenue petite cracmolle au joli pseudo, bon courage pour ta fiche :tong:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 0:44

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :puppy:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 6:56

KAYA :coeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 8:02

Bienvenue sur le forum :calin: Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 8:04

Bienvenue sur le forum, amie cracmolle I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 10:09

Come along, Pond ! :cry: DW c'est la vie :coeur:

Bienvenue parmi nous, sinon :arcciel:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 13:52

Bienvenuuuue sur le forum :puppy: & bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 16:27

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 16:33

Ouais une cracmolle, trop cool !!!!! :red: Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 21:38

Merci encore à vous tous :love:

Tom Hiddleston :bril: Je pourrai avoir un lien avec toi ? :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).

≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 21:55

DW c'est la vie :bril:
BIENVENUUUUE :puppy: :coeur: :arcciel: bonne chance pour ta fichette, si tu as des questions, n'hésite pas I love you

_________________

------------------------------------------
all that pain and misery and loneliness. and it just made her kinder. faded into the setting sun, slipped away. but i won't cry 'cause i'll never be lonely. for you are the stars to me, you are the light i follow.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 22:11

Bienvenue sur Pi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Lun 10 Juin - 22:40

Ouiii DW c'est indispensable :puppy:

Merci ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Mar 11 Juin - 12:10

KAYA est une déesse !! :red:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Mar 11 Juin - 14:49

Merci Orphée ! J'adore Kirsten Dunst aussi *-* et ton gif donne des frissons :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Mar 11 Juin - 19:42

    bienvenue sur pi, bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Mar 11 Juin - 22:22

BILLIE :red:

Merci beaucoup *-* Tes gifs :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Sam 15 Juin - 12:19

Il ne te reste plus que jusqu'à demain pour faire ta fiche :siffle: sans nouvelle de toi d'ici lundi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée (a) tu peux bien entendu demander un délai si tu en désires un :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Sam 15 Juin - 13:46

J'ai presque terminé :red:

EDIT : Voilà, fiche terminée :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Sam 15 Juin - 14:12

je valide :bg:

ta fiche est validée


- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   Sam 15 Juin - 14:14

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anderexia ► Don't try to wake me in the morning 'cause I will be gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: