AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:26


"Abby" H. Davis

quote, citation, lyrics, paroles.


NOM : Davis
PRÉNOM(S) : Abigaïl Hailee Davis
ÂGE : 16ans
STATUT DU SANG : Sang-mêlée.
DATE DE NAISSANCE : 26 Janvier 1981.
LIEU DE NAISSANCE : St Mangouste à Londres
STATUT AMOUREUX : Célibataire.
NIVEAU D’ÉTUDES : 6eme année
GROUPE : hogwarts is your home
CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin


WELCOME TO OLLIVANDERS Ϟ Abby a obtenu sa baguette il y a 6 ans : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite en bois d'Aulne, mesurant 30 centimètres, celle-ci est spécialisée dans les sortilèges, notamment les sortilèges informulés. et sa magie tirée d'un crin de licorne peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde à la sorcière puissant que va devenir Abby avec cette baguette entre les mains.

RAVENCLAW Ϟ is my home.



Ϟ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Sans être une famille de Mangemorts, la famille d’Abby a toujours eu des idées assez pro-Voldemort et Abby a été élevé dans des idéaux de sangs purs, bien que les Davis n’en soit pas. Mais contrairement à ce qu’on pourrait croire, le retour du Maitre des Ténèbres n’a pas vraiment réjouit la jeune fille. Bien qu’elle méprise les Sang-de-bourbe la plupart du temps et se fasse passer pour une sang-pure, parfois, pour ne pas avoir de problèmes, la jeune fille a plus peur du retour de Lord Voldemort qu’autre chose, bien qu’elle soit relativement à l’abri étant donné qu’elle vient d’une famille presque pure. C’est d’ailleurs pour apprendre à se protéger qu’elle a rejoint l’Armé de Dumbledore lors de sa 4e année, alors qu’elle n’avait pas d’idéaux ou d’opinion précise sur le retour du Lord contrairement à la majorité des autres membres.

Ϟ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Abby n’a pas d’opinion précise sur l’Ordre du Phoenix. Elle admire en secret tous ceux qui ont le courage d’affronter le Seigneur des Ténèbres, courage qu’elle espère grandement arriver à trouver un jour. Elle en avait un peu entendu parler lorsqu’elle faisait partie de l’Armé de Dumbledore, mais ne sait toujours pas grand-chose sur eux alors qu’ils sont ressortis au grand jour pour combattre l’armé de Voldemort. Très peu d’information sur eux filtrent dans le château à cause des nouvelles mesures de Poudlard, elle n’est au courant que de banalités.

Ϟ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : En ce moment, Abby se cherche complètement. Le changement brutal de politique ne l’enchante gère, car elle espérait pouvoir finir tranquillement sa scolarité sans avoir à se prendre la tête avec les histoires de sang, sans avoir à se chercher d’opinion, et finir par travailler au ministère, à une excellente position comme son père. Mais le retour de Voldemort et son accession au pouvoir politique, ainsi que la mainmise des mangemort à Poudlard l’ont forcée à regarder la réalité en face et à arrêter de fuir continuellement les problèmes. En ce moment, Abby est tiraillée par les idéaux dans lesquels elle a été élevée par sa grand-mère, et sa propre opinion qui commence à se forger à force de voir des horreurs. Effrayé par les Carrow, la jeune fille préfère pour l’instant se faire toute petite et nie tout lien avec l’AD, mais au fond, elle espère avoir le courage un jour d’affronter les Mangemorts.



Luly Ϟ PRÉNOM : Alice Ϟ PERSONNAGE : scénario de Tracey Ϟ PAYS : France Ϟ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par Tracey Ϟ TON AVIS SUR PI : J'aime beaucoup le nouveau design, il est simple mais c'est agréable! Ϟ UN DERNIER MOT : Ummmm.




Dernière édition par Abby H. Davis le Lun 10 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:26


It's MY Life.


Intelligente Ϟ Coincé du cul Ϟ Ne pense qu’a ses études Ϟ Timide Ϟ Exigeante Ϟ Polie Ϟ Froide Ϟ Jalouse Ϟ Caché derrière une image de fille parfaite Ϟ Se Cherche Ϟ Indécise


26 Janvier 1981.

A St Mangouste, il n’y pas simplement des services pour réparer tout les accidents magiques plus ou moins grave rangé par étages en fonctions de leurs causes diverses ou de leurs résultats souvent uniques en leurs genre. Non, le métier de Médicomage n’est pas si ingrat que ça. Il y a aussi un étage bien plus magique que tout les autres, où il ne s’agit pas de guérir ou de souffrir, mais de donner la vie. C’est à cet étage que le 26 Janvier 1981 entendit quelques hurlement retentir, notamment un, suraigüe, venant de la chambre de Eleanor Davis. Non, ce n’était pas la petite Abby qui avait poussé ce cri, mais bien sa mère, en accouchant, la gamine ayant préféré faire pipi sur le médecin avant de se mettre à chouiner en se gardant bien d’essayer de battre sa mère en matière de décibels. Sa grand-mère Colleen en rira toujours 16ans après.


Hiver 1986.

La petite Abigaïl Davis a bientôt 6ans et on devine déjà aisément qu’elle va devenir une jeune fille particulièrement jolie. Sa vie lui semble absolument parfaite, Abby à tout pour être heureuse. Elevée par sa grand-mère ayant décrété rapidement que sa belle-fille était simplement incapable de faire de la petite Davis autre chose qu’une gourde, la future sorcière est choyé et traité comme une princesse. Jamais la gamine n’a été privé de quoi que ce soit, recevant tout les cadeaux ou l’argent dont elle avait envie de la part de sa grand-mère, qui veille tout de même à ne pas faire d’Abby une éternelle gamine capricieuse et pourrie gâté. Les valeurs de sang-purs de sa grand-mère renforcèrent cette impression de faire partie de la classe haute de la société des sorciers. Très tôt, Abby manifesta son don pour la magie, qu’elle va rapidement chercher à maitriser afin de faire partie des meilleurs dès son arrivé à Poudlard, encouragé vivement par sa grand-mère. Elle ne s’en rend pas compte encore, mais ses parents commencent à être quelque peu agacés de s’être vu écarté autant de l’éducation de leur fille unique, au point que la gamine préfère même sa Grand-mère à ses parents.

Assise avec sa grand-mère sur le canapé du salon de celle dernière, Colleen montre des photos de famille à sa petite fille. Riant aux éclats en voyant des photos de quand son père avait son âge, la petite croit que son père était fils unique comme elle. Sa grand-mère lui présente une nouvelle photo, une photo de groupe cette fois, qu’Abby saisie avec une curiosité impatiente. Cote à cote elle reconnait son grand père qu’elle a déjà vu sur plusieurs photos, puis Colleen sa chère grand-mère, sa mère assise sur une chaise, et son père debout derrière elle. Tous lui font de grands signes de la main, et de grands sourires, sauf la dernière personne de la photo, un homme, de dos, à moitié coupé par le cadre. Curieuse, la gamine pointa du doigt l’homme de dos et demande d’une voix claire « Dit, Mamie, c’est qui la dernière personne sur cette photo ? Pourquoi il nous tourne le dos ? ». Déjà presque aveugle, la vieille dame devina tout de même rapidement de qui parlait la petite. Reprenant la photo et rangeant les autres, la grand mère se leva rapidement du canapé en laissant Abby perplexe et sans réponse, puis lui proposa de reprendre du gâteau.


Juillet 1992.

Ça y est, Abby à 11ans et elle va bientôt faire son entré à Poudlard. Pour une gamine de son âge, Abby est vraiment intelligente, et elle a compris très tôt que sa vie parfaite n’est qu’elle illusion pourrie de problèmes familiaux. Elle n’a jamais oublié le jour où elle a vu la photo avec l’homme de dos, et en assemblant le puzzle de rares souvenirs de son père et sa grand-mère s’engueulant à cause d’un certain Edward, elle a fini par comprendre que son père n’était pas fils unique. Le jour ou elle a osé enfin poser une question à propos de lui, sa grand-mère lui expliqua patiemment que son fils cadet était un bon a rien et qu’il avait quitté la famille. Plus tard, lors d’une autre dispute, Abby comprit que sa grand-mère ne lui avait pas tout dit, et comprit qu’Edward Davis avait une fille d’à peu près son âge. Une certaine Tracey qui venait entacher sa vie parfaite. Ça et d’autres choses. Profitant de la cécité précoce de Colleen, ses parents commencèrent petit à petit à essayer de reprendre ma mainmise sur leur fille, la privant de plus en plus souvent de voir sa grand-mère, amenant de grosses crises familiales. La gamine ne supportait pas d’être ainsi séparé de sa grand-mère qui avait toujours beaucoup plus pris soin d’elle que ses parents, surtout que sa mère, et arrêta simplement de parler à ses parents.

Le jour où elle reçu sa lettre, la jeune fille est assise dans sa chambre, sur le bord de sa fenêtre, et regarde, pensive, des enfants moldus jouer dans la rue, se demandant avec mépris comment ses gamins pouvaient s’amuser ou même être heureux sans magie. Surement parce qu’ils ne sont juste pas au courant de son existence. Sa mère vint lui donner sa lettre qui était arrivé pendant que les deux adultes prenaient leur petit déjeuné. Abby profita de la journée à faire les boutiques sur le Chemin de Traverse pour voir sa grand-mère dans le dos de ses parents. Colleen lui parla pour la première fois de la fille d’Edward, Tracey, qui était déjà à Poudlard en lui disant simplement de ne pas s’occuper d’elle, et en lui répétant qu’elle, Abby Davis était la seule Davis de Poudlard.


1er septembre 1992.

Par la fenêtre du Poudlard Express, Abby adressa un dernier signe de la main à ses parents et sa grand-mère venu l’accompagner pour son grand départ, tandis que le train démarre doucement le long du quai. Elle passa le voyage à lire ses livres de cours, et d’autres livres acheté par sa grand mère, mais le temps lui paru tout de même incroyablement long jusqu’à l’arrivé à Poudlard. Abby avait beau avoir été prévenue pour le voyage en barque une fois arrivé, la traversé ne se passa pas vraiment aussi bien qu’elle l’aurait souhaité ! Une bruine fine les trempa jusqu’aux os pendant la traversé et elle maudit toute la traversé un gamin blond qui ne cessa de prendre des photos, au point qu’elle eu envie de le pousser dans le lac.

La cérémonie de répartition se passa très vite. Etant en début d’alphabet, la jeune fille n’eu pas longtemps à attendre avant d’être appelée. Le Choixpeau mit un moment à se décider, puis, au bout de longues minutes parsemées de « mmmm » et de soupirs, la fente qui lui servait de bouche s’ouvrit pour crier le nom de la maison aux couleurs bleu et bronze. Abby ferma son expression en une figure digne afin de ne pas montrer qu’elle était déçue de ne pas aller à Serpentard comme Colleen, puis se dirigea vers la table des Serdaigles où elle fut accueillie par des applaudissements enthousiastes.


Février 1998.

Abby est maintenant en 6e année à Poudlard et se pose toujours des questions quant à son envoi à Serdaigle par le Choixpeau même si elle est très à l’aise dans sa maison. Les temps sont troubles et la jeune fille ne sait plus très bien où elle en est depuis quelques temps, préférant donc se refugier dans ses cours afin d’essayer d’arrêter de se poser des questions. Elle pense que le Choixpeau l’a envoyé à Serdaigle et non à Serpentard en première année pour qu’elle se forge ses propres opinions plutôt que de prendre celles de sa grand-mère sans réfléchir. Cette décision avait plus ou moins bien marché, mais avait laissé Abby indécise. Beaucoup de choses en lesquelles elle croyait grâce à l’éducation de sa grand-mère semblaient s’effondrer depuis qu’elle était arrivée à Poudlard. Sa « rencontre » avec Tracey la rendit légèrement aigrie et surtout jalouse, jalouse des choses vrais qu’a Tracey et pas elle, jalouse de cette liberté qu’a Tracey, de son authenticité, contrairement à elle qui est toujours caché derrière cette image de fille parfaite qu’elle s’est forgée.

La chose qui la secoua le plus avait été sa participation à l’Armé de Dumbledore en 1994. La fréquentation, pendant plusieurs mois, de sorciers de toutes sortes, mais quasiment tous opposé à Voldemort, l’avait faite réfléchir sur les valeurs de sang-purs qui lui avait été inculqué depuis sa naissance, et ce même après qu’elle ai renié son appartenance à ce groupe au début de l’année pour ne pas avoir de problèmes en ses temps sombres. La persécution des né-moldus par les Mangemorts la fit remettre en question son mépris des né-moldus, et elle admire secrètement les élèves qui arrivent à tenir tête au Mangemort présent dans le château, Abby est honteuse de sa lâcheté, bien qu’elle n’arrive pas à faire autre chose que continuer de se faire toute petite. Mais ça ne durera pas éternellement !




Dernière édition par Abby H. Davis le Lun 10 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:36

JE T'AIME I love you :love:

Depuis le temps que je t'en parle, de PI, je suis heureuse de te voir ici. Et avec Abby, en plus. On va pouvoir RP et touuuut, j'ai hâte :red: Bienvenue sur PI, ma belle, et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas non plus à me harceler, tu sais que j'aime ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:37

Bienvenue parmi nous :calinchou:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:38

Bienvenue parmi nous, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Dim 9 Juin - 23:42

OOOOh *.*
Merci <3

Oui oui oui, je n'hésiterais pa sà te harceler comme d'hab' <3
(jeviensderesterbloquersurlegifdetasignatureosefje saismaisspasgrave.)

Merci merci <3 J'ai hâte de finir ma fiche et commencer à RP *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 0:45

Bienvenue :puppy:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bg:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 1:32

BARBARA :héé: BIENVENUUUUE I love you :puppy: :coeur:
bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 6:57

Oh, une Davis :héé:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 8:04

Ton avatar :please: Trop top comme choix !
Bref. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 10:07

Bienvenuuuuuue :panda:

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 13:53

Bienvenuuuue parmi nous :puppy: & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 16:27

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 18:11

Aaaaah de la famille Davis, nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 18:45

Merciiiii <3
Et avec plaisir pour le lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 22:12

Bienvenue sur Pi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Lun 10 Juin - 23:09

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 4326
≡ date d'arrivée : 03/03/2013
≡ tes points : 150 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : eleanor tomlinson.
≡ tes crédits : @wildworld (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : vingt-six ans.
≡ amoureusement : mariée, techniquement, même si elle ne semble plus en porter le nom.
≡ son emploi : auparavant, elle travaillait à la ménagerie magique, désormais, elle est une fugitive.
≡ statut de sang : c'est une sorcière de sang-pur, d'ces sang-pur qu'on estime traitres pour ne pas se croire au-dessus des autres.
≡ sa maison : elle était chez les gryffondor; elle n'a pourtant jamais cru en son courage.
≡ sa baguette : baguette en bois de cyprès, avec une plume de phénix pour cœur, elle est spécialisée en métamorphose, et mesure approximativement vingt-sept centimètres.
≡ son patronus : il prenait la forme d'un geai, mais désormais elle ne peut plus en produire. rien d'autre qu'un vague amas argenté.
≡ son amortencia : la potion a toujours eu la senteur du grand air, un parfum d'ébène au creux de ses cheveux et du vieux bois.
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mar 11 Juin - 3:40

J'attends l'avis de Tracey (a)

_________________

------------------------------------------
take my hand. take my whole life too - lay us down, we're in love. but i miss you more than i thought i would. and i'll use you as a warning sign that if you talk enough sense then you'll lose your mind. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me - talk some sense to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mar 11 Juin - 7:52

Tout est OK de mon côté, on en avait parlé :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mar 11 Juin - 10:04

Avec du retard, bienvenue ! Barbara est tellement belle :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mar 11 Juin - 12:09

BARBARA !! Cette fille est une déesse !!
Et puis une Davis !!
Enfin bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mar 11 Juin - 12:12

Huhu merci <3
Ouai c'est vrai que Barbara est méga belle, je m'habitue pas à l'avoir en avatar x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mar 11 Juin - 19:41

    bienvenue sur pi, bonne chance pour ta fiche! ♥️
    barbara est tellement parfaite! :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   Mer 12 Juin - 9:14

MErciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Davis ~ L'indécision n'est pas un choix de vie mais une erreur dans l'éducation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lessive : Biowashball : indécision
» Contester une décision de l'arbitre est rarement une bonne idée, surtout dans certains pays.
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Parti Indépendantiste - Élections
» L'indépendantisme progresse en Catalogne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: