AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:04


Katherina N. Harrington

La beauté n'est qu'une arme.


NOM : Harrington.
PRÉNOM(S) : Katherina Narcissa
ÂGE : Vingt et un ans.
STATUT DU SANG :Sang-pur
DATE DE NAISSANCE : Le 11 Décembre 1977
LIEU DE NAISSANCE : Londres
STATUT AMOUREUX : Fiancée par obligation, mais célibataire.
EMPLOI : Tireur d'élite de baguette magique, Ministère de la Magie.
GROUPE : death eaters.
CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Katherina qu'elle a obtenu à l'âge d' onze ans ans : faite d'un bois de chêne rouge, mesurant 29,7 centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilège et sa magie tirée d'un ventricule de coeur de dragon, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finesse. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenue Katherina avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ SLYTHERIN
8 BUSES ✲ 7 ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
On pourrait croire que Katherina soit enthousiasmée à l’idée de ce retour tant attendu. Cependant, il ne faut jamais se fier aux apparences. Depuis toujours elle a été éduquée dans les idéaux des plus anciennes familles de sang-purs britanniques. Ce qui faisait de sa famille des partisans au Lord. Toutefois, la jeune Katherina ne s’est jamais tellement trouvé d’antipathie quant à ces fameuses idées. Elle a rejoint les rangs des mangemorts à cause de ses parents et uniquement, non par réel choix, comme beaucoup d’autres. En réalité, elle a beau aborder des airs assurés, elle n’éprouve aucune joie au retour du célèbre mage noir. Il l'effraie légèrement, bien qu'elle ne l'admettrait jamais. Sans se départir d'un sentiment d'admiration sur les nombreux pouvoirs qu'il possède. Ambitieuse, il représentait pour elle le sommet que pouvait atteindre un sorcier. Mais, à cause de cet événement, elle s’était vu enlevé sa liberté. Maintenant, elle se retrouvait empêtrée dans une situation qu’elle n’était même pas sûre de vouloir.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Etant donné que Katherina appartient au groupe de personnes qui méprise les nés-moldus et les sangs-mêlés, il est évident de déduire qu’elle n’apprécie l’Ordre pas plus que cela. Sachant toute l’étendue de ce que pouvait faire ses compagnons, elle les trouvait bien faibles et ignorants. Peut-être courageux, mais stupides. Stupides de croire qu’ils étaient capables de se mesurer au Lord et à ses alliés. Elle n’éprouve aucune haine pour eux, en fait, juste du mépris, mêlé à de l’indifférence, on pourrait dire. Même si elle montre le contraire, elle ne les déteste pas à proprement parler.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE :Katherina s’est toujours positionné au sommet de la hiérarchie, en position de force. A Poudlard, elle était considérée comme telle. Ce n’est guère étonnant de savoir qu’elle préférait se ranger du côté des plus forts. Et elle se trouvait bien satisfaite de se trouver du bon côté, en cette période de guerre. Hormis le fait qu’elle ne prend nullement plaisir à voir des personnes torturés et tués, elle se plaît dans cette situation. Son avenir était assuré, elle disposait de tout ce qu’elle voulait, donc, cela lui convenait parfaitement.



TON PSEUDO ✲ PRÉNOM : Lola.✲ PERSONNAGE : Scénario, de Salazar I.-D Panderman ✲ PAYS : France ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à une amie.✲ TON AVIS SUR PI : Un super forum, en toute honnêteté ! ✲ UN DERNIER MOT : R.A.S



Dernière édition par Katherina N. Harrington le Mar 11 Juin - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:05


Before.



L'hôpital Saint-Mangouste eut l'occasion de recueillir cette chère Elizabeth Harrington. Bien qu'ils aient déjà eu le plaisir de voir Jared Harrington, l'aîné, et June Harrington. Katherina solda la fin de cette génération. Née un soir de décembre de l'année 1977, elle eut l'occasion d'ouvrir les yeux sur le monde qui l'entourait. Leurs parents, Elizabeth et Lukas Harrington, travaillaient respectivement au ministère, bien qu'ils ne prêchent pas leurs idéaux. Etant donné qu'ils se trouvaient être secrètement des mangemorts, ils prêchaient la cause du Seigneur des Ténèbres. Ce dernier trônait sur le monde sorcier, avant que le jour fatidique n'arrive. Trois années plus tard, on annonçait la disparition de Lord Voldemort. Les Harrington faisaient partie des familles les plus impliquées dans le régime qu'il instaurait. Ce qui faisait qu'ils se désolaient de cette annonce et des événements qui furent engendrés. Son frère et sa soeur, âgés de deux ans de plus qu'elle respectivement, assimilaient plus la situation que leur cadette. A son âge, on retrouvait chez elle des caractéristiques de ses géniteurs : capricieuse, mesquine, joueuse. Cela ne fit que s'accentuer au fil du temps. Les années lui suffirent pour lui forger une personnalité de fer. Ses parents avaient de quoi être fiers, ce qu'ils espéraient tant portaient leurs fruits. Pendant ce temps, leurs deux autres enfants se trouvaient déjà être scolarisés dans lé célèbre école de sorcellerie Poudlard. Elle les jalousait en secret, étant donné qu'elle remarquait bien l'intérêt et le plaisir qu'elle voyait chez ses parents quand ils parlaient d'eux. Ces jours la marquèrent suffisamment pour lui donner comme objectif de faire de son mieux pour les rendre aussi contents d'elle qu'ils l'étaient pour Lukas et June.

Teens.



La présence de Katherina dans l’enceinte de l’école de magie britannique ne passait pas inaperçue. Au contraire, elle représentait l’une des élèves les plus populaires. Elle se plaisait dans son rôle de reine, respectée, admirée. Elle adorait attiser la jalousie des autres filles et l’intérêt des garçons. L’avis des professeurs étaient mitigés. Ils remarquaient bien ses traits de personnalité qui auraient pu l’aider à rejoindre la maison Serdaigle, comme son frère Jared. Travailleuse, impliquée, elle se montrait très intelligente. A son plus grand plaisir, son talent se laissait voir à travers ses bulletins de note. Elle n’égalait pas le niveau de son aîné, mais elle avait déjà fait un bon bout de chemin. Ce qui l’isolait bien de sa sœur June, c’était son côté sportif. Katherina souhaitait se démarquer sur tous les terrains et produisait les efforts attendus. Elle se débrouillait bien et, de ce fait, avait fait en sorte de se procurer les meilleurs balais qu’il lui était possible d’avoir. La jeune femme s’en vantait bien, même si elle ne disait pas non à traîner sur les gradins en regardant les joueurs pratiquer cette activité. Ce qui l’avait rendu immensément fière, c’était de voir comment les autres la voyaient : Fière, droite, charismatique, autoritaire, ambitieuse, douée, forte, et belle. Oui, on ne niait pas ses traits singuliers. Ce dont elle en jouait quotidiennement, il fallait avouer. Etant donné qu’elle préférait amplement mener les rênes et contrôler la situation, elle veillait bien à prendre la position de force. C’était elle qui décidait avec qui elle passerait son temps et ce qu’elle ferait. Elle ne tolérait pas le fait qu’on la familiarise quand on ne la connaissait pas, qu’on la touche sans son accord ou qu’on la compare aux autres. Car oui, elle n’était pas la seule dans sa maison à tenir un rôle non négligeable au sein des élèves. Un certain nombre de filles rivalisait à ses côtés, mais Katherina savait comment les désarçonner et les exploiter. A son plus grand plaisir, ses parents se montraient plutôt fiers de ce qu’elle était devenue. Elle ne supportait pas qu’on la comparait à sa sœur, pour le physique et son frère pour le niveau intellectuel. Si elle avait fait tant d’effort pour se relever meilleure, ce n’était pas pour la rabaisse au simple titre de « Sœur d’un tel ». A l’arrivée d’Harry Potter à Poudlard, elle se trouvait déjà en troisième année. Elle le méprisait en public, même si en réalité elle se fichait bien de lui. Ce qui comptait pour elle, après être la meilleure, c’était de s’amuser. Et c’était ce qu’elle faisait, n’étant plus indisposée par le regard de ses parents.

Suddenly.




Sa vie toute tracée prit une drôle de tournure lors de sa sixième année. Ses yeux gris acier s’étaient posés sur ce garçon, il s’appelait Liam. Un jeu s’installa entre eux où chacun essayait de faire craquer l’autre. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle commençait doucement à éprouver des sentiments à son égard, ce qu’il ne s’était jamais produit jusqu’alors. Ses plus proches amies lui en firent la remarque, mais elle se bornait dans son idée que c’était impossible. Pourtant, les faits se tenaient là. Finalement, ils en vinrent à sortir ensemble, pendant presque toute l’année scolaire. Seules les personnes de son entourage qui se trouvaient être les plus proches d’elle pouvaient discerner l’attachement qu’elle lui tenait. Il illustrait le genre de mec qui l’avait toujours intéressé : Rebelle, sauvage, imprévisible, direct. Malheureusement, chaque chose avait une fin. Elle le vit, sous ses yeux, avec une Serdaigle, dans une position des plus délicates. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle ne provoqua pas de crise. Elle veilla bien à ce que personne ne remarque le poids lourd qui pesait désormais sur sa poitrine. Extérieurement, elle ne montrait rien. Bien qu’intérieurement, c’était le déluge. Elle ne supportait pas l’idée d’avoir été manipulée.
A partir de là, elle n’eut plus aucun scrupule à faire installer ses lois. A son plus grand plaisir, elle réussit de faire de la vie de cette fille un enfer. Une petite vengeance personnelle, disons. Ils en vinrent à rompre et Liam retourna vers elle. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le manipule aussi bien. Elle fit en sorte de le faire souffrir autant qu’il avait pu le faire. Elle faisait taire sa culpabilité en disant que c’était de sa faute. Même si elle n’en croyait pas un mot elle-même. Plus tard, les évènements se détériorèrent.

After.



Les seuls faits qui sortaient de l’ordinaire étaient la chambre des secrets ouverte pendant sa cinquième année, l’évasion de Sirius Black et la Coupe de Feu. Elle avait bien tenté sa chance, mais ce fut Cédric Diggory qui représenta l’école. Comme beaucoup d’autres, elle ne l’appréciait pas tant que ça. Pourquoi un simple Poufsouffle devait représenter l’école alors que tout le monde savait que les Serpentards remplissaient les meilleures qualités pour le faire ? Indignée mais à la fois rassurée, elle avait vu la situation se dégrader à l’annonce de la participation d’Harry Potter. Elle suivit le comportement de ses compagnons. Sa fin de sa scolarité se solda par la mort de ce fameux élève. A partir de là, la jeune femme se désola de ce qu’elle avait pu penser de lui. Elle ne l’aimait pas, mais il ne méritait pas de mourir. Certains de ses amis se fichaient bien de ce qui était arrivé, mais ce n’était pas son cas. Voir les gens souffrir ne lui plaisait pas le moins du monde. Mais le pire, c'était que le Seigneur des Ténèbres était revenu, à son plus grand désarroi.

Today.



Le mariage. Katherina restait persuadée qu’elle n’aurait pas eu à y penser avant un bon moment si ses parents n’auraient pas pris l’initiative de lui faire part de leurs « projets ». Depuis un certain temps, elle était promise à un de ses camarades, Salazar, un autre Serpentard qu’elle n’avait jamais pris la peine de connaître. Jusqu’au moment où elle dû faire face à la réalité qui s’imposait devant ses yeux. Elle voyait sa future vie toute tracée : Une future mage noire, mariée à un sang-pur choisit soigneusement, travaillant au Ministère de la Magie. Tout ce que souhaitaient ses parents pour leurs enfants. La jeune Harrington se répétait que c’était mieux ainsi et que plus vite elle se ferait à cette idée, mieux ce serait. Mais, au fond, elle se voilait la face. Elle n’avait aucune envie de se marier à un inconnu dont elle se fichait. Dès leur première rencontre, ils avaient vu une antipathie naître entre eux. Surtout qu’après l’épisode de Liam, elle ne partageait aucune envie de devoir dépendre d’un homme. Ce qu’elle voulait, elle, c’était continuer sa petite vie tranquille à Poudlard, cloîtrée dans son enceinte, protégée de son avenir. A l’extérieur, elle n’était plus la reine. Elle ne représentait qu’un pion sur l’échiquier, même si elle avait du mal à l’admettre. Cela l’effrayait, d’autant plus que ses compères ne semblaient pas partager cet avis. Néanmoins, elle devait faire face à ce fait. Qu’elle ne fut pas sa surprise d’apprendre la fuite de son « fiancé ». Maintenant considéré comme un traître, elle avait reçu l’ordre de le faire revenir par tous les moyens. Et elle savait pertinemment qu’ils ne lui pardonneraient pas cette trahison. Il avait signé son arrêt de mort. Cette mission ne l’enchantait guère : Elle était partagée. D’un côté, elle n’avait aucune envie de le mener dans la gueule du loup, d’autant plus qu’elle l’admirait sans l’admettre d’avoir eu le courage de partir ; et d’un autre, elle voulait prouver ses capacités et montrer de quoi elle était capable. Aujourd’hui, rien n’est moins sûr. Ce qu’elle avait tendance à sous-estimer, c’était que son destin restait entre ses mains. Et que seule elle pouvait décider de ce qu’il adviendrait.


Dernière édition par Katherina N. Harrington le Mar 11 Juin - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:06

Harrington, superbe choix :héé:
BIENVENUUUUUUUUE :puppy: :coeur: :potté: :red: bonne chance pour ta fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas I love you cependant, il serait préférable que tu changes le prénom de ton personnage, "Narcissa" étant déjà occupé par un personnage de la saga (libre, certes mais bon, on les privilégie quand même) :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:12

Tout d'abord, merci :puppy: Mais je voulais avoir l'accord du créateur avant de changer le prénom qu'il avait mis à la base :3 Donc, maintenant oui je vais le changer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:16

Ah mince, désolé pour le prénom, ma faute :hide:
Maitenant (re) bienvenuuuuue I love you et bon courage pour ta jolie fiche :fall:

Spoiler:
 

Merci d'avoir pris mon scénar :angel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:20

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :puppy:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:21

Haaan, j'ai l'impression de te connaître toi :puppy: Lola + Lea ça me dit quelque chose :bg: Si c'est toi, je suis super heureuse de te voir ici, et si c'est pas toi, bah je te souhaite la bienvenue quand même, va :puppy: Cela va sans dire qu'il nous faudra un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:24

Ma cousiiiiiiiiiiine :puppy: :bad: :red: :soldier: Bienvenue ! :yay:
On va aller répandre la terreur ensemble, owi owi owi :héhé:
Très bon choix de scénario :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:28

Bienvenue!!
Et excellent chois de scénar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:33

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:37

De rien Salazar voyons :héé:

Tracey >> Si c'est moi (a) Et le lien avec plaisir :love:

Pandora, comptes sur moi What a Face

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:38

Bienvenue parmi nous, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:40

Han, du coup je me suis doutée que c'était Alice qui t'avait montré le forum :angel: Enfin là je te MPotte parce que je dois te prévenir d'un truc :potté: oui oui, je sors :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 22:55

Merci Cinaed :3

Et oui, tu as bien supposé ;) Et d'accord :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Dim 9 Juin - 23:39

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Lun 10 Juin - 6:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Lun 10 Juin - 13:55

Ooh oh une Harrington :héhé: Il va nous falloir un lien :red: Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Lun 10 Juin - 16:27

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Lun 10 Juin - 22:13

Bienvenue sur Pi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Lun 10 Juin - 22:38

Han, tous les acteurs de GoT :bluepuppy:
Merci à tous :potté:

Et le lien volontiers Daley :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Mar 11 Juin - 10:08

Bienvenue, Phoebe est vraiment canon :bave:. Excellent choix de scénario :tong:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Mar 11 Juin - 12:06

PHOEBE :red:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Mar 11 Juin - 19:14

Parfait pour moi, c'est si bien écrit ! :puppy:
Je valide ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Mar 11 Juin - 19:22

Merci Bea et Orphée :potté:

Salazar, tu me flattes ** Mais j'ai hâte aussi, thanks :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   Mar 11 Juin - 19:42

    bienvenue sur pi, bonne chance pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ   

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blue - Limited Vampire ver. Cara (Dark Night) #1
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.
» Mini craquage mac, entre autre... (attention MEGA haul de l'été!!)
» Le pigment Moonlight Night
» Dark-orbit !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: