AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double compte ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:03

Bonjour tout le monde :puppy:
Voilà, j’ai beau chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé en ce qui concerne les doubles comptes :potté: Je voulais donc savoir si il y avait des règles particulières pour y accéder (ancienneté sur le forum, nombre de messages) et concernant le deuxième personnage (si j'ai prit un perso de HP en premier, le deuxième devrait être inventé par exemple) ? What a Face
Merci d'avance pour vos réponses :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:09

Je plussoie la question, ca m'intéresserait aussi :bg: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:58

Alors tous les deux :bg:
Nous sommes probablement les preuves vivantes que des fois, créer des comptes ça peut être addictif ( :red: ) et nous ne sommes pas particulièrement regardantes là dessus : au contraire, ça fait très plaisir de voir des membres motivés et prêts à faire vivre le forum :spm:
Donc pour ce qui est des double compte, nous n'avons pas fixé de critères très tranchés xD Nous sommes relativement souples là dessus quand il s'agit de créer un compte, pour le reste, c'est comme tout le monde : si un de vos comptes n'est pas actif, il sera supprimé, sachez que vous vous engagez à être sur les deux fronts en faisant deux comptes What a Face
Cette étape passée, il vous est possible de créer un deuxième compte, oui ; même si Fred je te conseille de te mettre dans le bain avec Fred avant de te lancer dans une autre aventure (après, partant du principe que tu étais le Fred sur SM et que tu es/étais motivé(e), actif/ve) je pense qu'on peut avoir confiance I love you
Enfin voilà, j'espère que cette réponse vous aidera à basculer ou non, vers le côté obscur du double compte :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:04

Euh merci pour l'info Irène mais c'est moi Fred XD Et c'est Georgie plus haut qui a posé la question :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Je compte bien basculer là dedans dès aujourd'hui :bg:
Donc on peut faire un personnage de la saga de nouveau ou il faut faire un inventé ? Parce que je serais intéressée par Alicia Spinnet :puppy: mais s'il faut genre laisser les persos saga aux nouveaux membres, je comprendrais hein :angel:

EDIT : Boulette :fouet: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:33

Fred J. Weasley a écrit:
Euh merci pour l'info Irène mais c'est moi Fred XD Et c'est Georgie plus haut qui a posé la question :mdr:

Pardon :rigole: mais vous êtes réputés pour être uniquement reconnaissables par Molly :angel: *baff*
Enfin bref, donc oui George c'est pareil xD sauf que c'est pas pareil pour le conseil mdrr :mdr:

Ensuite, c'est à vous de voir comment vous pouvez mener les deux, Alicia n'est pas non plus un personnage principal de HP, mais il serait bizarre de prendre par exemple deux personnages d'un même groupe ou qui seraient susceptibles de se croiser en rp seuls à seuls mdrr (vous n'allez pas rp avec vous même hein xD) Donc privilégiez les groupes/maisons/statut de sang encore dévalorisés, ou peut-être les personnages de la saga qui viendraient à manquer à un moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

:mdr: :mdr:
Merci pour la réponse :puppy:
Je compte pas me lancer dans l'aventure d'un DC avant quelques jours au moins.
Au passage, je regardais votre liste de persos d'HP, j'ai remarqué une petite erreur :

Citation :
◊ PADMA PARVATI - avatar libre
◊ PANSY PARKINSON - avatar libre.
◊ PATIL PARVATI - avatar libre

Ca devraut être PADMA PATIL et PARVATI PATIL dans la logique PRENOM NOM I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Double compte ? (a) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

pas faux xD
jme suis mélangée les pinceaux quand j'ai fais la liste xD
Merci de l'avoir fait remarqué, je vais changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

Oh je m'incruste *tendance à souvent le faire*
Pour les doubles comptes justement puisque y en a pas mal qui en font en ce moment, c'était pour savoir si ce serait pas chouette de faire une liste des doubles-comptes pour qu'on s'y retrouve :puppy: Histoire qu'on sache qui est qui (ou l'ajouter dans les profils :puppy: ) enfin je sais pas, c'est une idée :angel: (jespère surtout que c'est pas déjà fait :out: )
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Double compte ? (a) Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:33

L'ajouter dans le profil, j'y avais pensé à un moment xD
Jvais le faire du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:30

Ouais je pense que je succomberais bientôt aussi :héé: En espérant que le vava que je veux ne sera pas pris d'ici là :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Double compte ? (a)   Double compte ? (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Double compte ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ★ demander un double-compte.
» ★ demander un double-compte.
» → psq & activation de compte.
» ★ p.s.q et activations de compte.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: