AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2.2) between friends - daley & shae-layne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) between friends - daley & shae-layne    Jeu 30 Mai - 14:19

Elle était déjà arrivée. Daley ne mit pas très longtemps à trouver la silhouette qu'il cherchait parmi les quelques mangemorts présents dans le bar et les autres sorciers. Pour trouver un bar huppé en plein centre ville, il fallait s'accrocher un peu mais Shae avait insisté pour qu'ils se retrouvent ici et non au Chaudron Baveur, elle préférait cet endroit et il comprenait vaguement pourquoi. Même si le choix de leur rendez-vous lui importait peu finalement, il avait juste envie de se vider la tête et de passer un moment avec une amie. Parce que Shae était une des rares, parmi les mangemorts qu'il pouvait qualifier de la sorte, même s'il restait toujours sur ses gardes, quoi qu'il puisse arriver. Il passa le long des tables et finit par rejoindre la jeune femme à la sienne. Il lui adressa un signe de la tête et un léger sourire. « Shae. » La salua-t-il en prenant place en face d'elle. Il savait qu'il était tout juste à l'heure, il n'aimait pas être en avance, encore moins en retard d'ailleurs. « Ça faisait un petit moment, j'espère que tu n'as pas d'ennuis. » Elle en avait toujours plus ou moins mais il espérait simplement que tout se passait bien pour elle ces derniers temps. Il ne posait pas la question qui lui brûlait les lèvres pour éviter d'avoir l'air impoli ou impatient. Il avait un peu plus de manières que ça et pourtant, il était tellement pressé d'avoir des nouvelles de sa fille qu'il ne voyait plus depuis deux semaines maintenant. Il avait besoin de savoir comment elle allait. Il finit par lui demander, pour éviter de lui poser une autre question. « Tu bois quelque chose ? » Lui demanda-t-il finalement, pour s'occuper l'esprit. Il avait bien l'intention de l'inviter maintenant qu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (2.2) between friends - daley & shae-layne    Sam 1 Juin - 2:36


Daley and Shae-Layne
---------------------------------------------------------------
Retrouver Daley dans un bar sorcier de la ville de Londres, ça ne pouvait être qu’une bonne chose, une bonne façon de se vider la tête, après tout, elle en avait bien besoin. Elle aurait aimé au passage avoir des bonnes nouvelles à lui annoncer, parce qu’elle était bien placée pour savoir ce qu’il pouvait ressentir pour sa fille, ils étaient pareils, leur enfant représentait leur plus grande faiblesse. Malheureusement, elle n’avait pas eu la moindre occasion de voir la petite. Silas, toujours Silas, constamment là pour compliquer les choses celui-là. Plus le temps passait plus elle réalisait à quel point elle le détestait. Quel mariage heureux elle connaissait. Les premières années c’étaient assez bien passées et au fil du temps c’était devenu un véritable enfer. Au moins ce soir, dans ce bar, il n’était pas là pour lui pourrir la vie et passer ses nerfs sur elle, pas là pour menacer leur fille, enfin sa fille puisqu’il avait cessé de la considérer comme sa progéniture depuis longtemps déjà, elle pouvait s’en réjouir et essayer de penser un peu à autre chose, même s’il semblait la hanter constamment. Elle adressa un léger sourire au sorcier quand elle le vit devant elle, le saluant d’un léger signe de tête alors qu’il prenait place. « Daley. » Son sourire s’étira légèrement alors qu’elle jeta un regard à l’horloge, non loin de leur table. « Sache que j’admire ta ponctualité, vraiment. » Pile à l’heure, c’était rare. En tout cas ce n’était pas quelque chose qu’elle avait l’habitude de connaitre. Silas avait toujours la manie d’être en retard quand ils devaient se voir, ou de l’oublier complètement. Finalement, elle avait souvent pensé que c’était un truc d’hommes d’être en retard, elle n’avait pas souvenir qu’Aodhan ait toujours été d’une ponctualité parfaite comme c’était le cas de Daley. Elle pinça légèrement les lèvres à sa remarque. Elle avait eut des ennuis malheureusement, ça avait l’air d’être son quotidien les ennuies. « Mon mariage est un ennui. » Elle haussa légèrement les épaules comme si ça n’avait pas d’importance, même si ça en avait, pour elle au quotidien (quoi qu’avec le temps elle s’y était presque habituée) et pour lui parce qu’à cause de son mariage elle avait failli à son devoir envers lui. « Puisqu’on est là, autant en profiter. Je prendrais du vin rouge. » Comme toujours, chez elle, la carafe de vin rouge n’était jamais loin d’elle, depuis qu’elle n’avait plus Aodhan, c’était devenu l’un des rares réconforts de sa vie, même si c'était bien pathétique.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) between friends - daley & shae-layne    Jeu 13 Juin - 22:30

Rien ne pouvait penser que Daley et Shae avaient assez de points communs pour s'entendre comme ils le faisaient. Outre leur différence d'âge qui pouvait être un obstacle dans toute relation, ils n'avaient pas grand chose pour les rapprocher mais en réalité, dans leur cas, une seule suffisait. Le fait qu'ils soient tous les deux parents avaient créé un lien entre eux que Daley était heureux de partager avec quelqu'un. Il ne connaissait personne qui avait un enfant, et personne qui soit dans une situation similaire à la sienne. Il comprenait Shae comme elle le comprenait, à y regarder de plus près, ils avaient tout pour s'entendre, finalement. « Sache que j’admire ta ponctualité, vraiment. » Il hocha légèrement la tête avec un sourire en coin. Il adorait la ponctualité et lui-même se hérissait du moindre retard, le mieux à faire quand on détestait les retards était d'être soi-même à l'heure en toutes circonstances. « Mon mariage est un ennui. » Daley pouvait comprendre, il aurait certainement été dans une situation similaire si son ex avait survécu à l'accouchement, mais au lieu de cela, c'était son père qui tenait les rênes de sa vie. Il la comprenait mieux que personne. « Je voulais dire, plus que d'habitude. » Ajouta-t-il en penchant la tête sur le côté, parce que sa réponse n'en était pas une et qu'il était soucieux de la savoir malgré tout, si elle avait eu des ennuis dernièrement ou si son mari s'était relativement tenu tranquille ces deniers temps. Quoique ces deux constantes avaient du mal à avoir du sens dans la même phrase. « Puisqu’on est là, autant en profiter. Je prendrais du vin rouge. » Un nouveau sourire et Daley interpellait un serveur pour commander une bouteille. Puisque Shae s'y mettait, il n'allait pas dire non à se faire plaisir lui aussi. « C'est à moi d'admirer ton bon goût en matière de boisson. » Et la jeune femme avait toujours eu des goûts de luxe, il suffisait de voir l'endroit dans lequel ils étaient. Daley savait qu'il n'aurait pas traîné Shae au Chaudron Baveur, elle était bien plus distinguée que ça, même si lui se fichait de savoir où il pouvait la retrouver, tant qu'ils partageaient toujours ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (2.2) between friends - daley & shae-layne    Dim 16 Juin - 0:00


Daley and Shae-Layne
---------------------------------------------------------------
Shae-Layne aurait aimé avoir de bonnes nouvelles à annoncer à Daley, parce qu’elle appréciait beaucoup cet homme. Ils avaient plus en commun qu’elle ne l’avait imaginé la première fois qu’ils s’étaient croisé. Elle avait trop souvent tendance à ignorer ses collègues mangemort, ne voyant pas l’intérêt d’apprendre à les connaitre. Rares étaient ceux qui avaient suscité son attention. Elle avait déjà Moses à ses côtés, son frère cadet à qui elle vouait un amour sans limite, ça lui suffisait. Elle avait l’impression que tous les autres étaient comme Silas, des monstres sans cœurs qui se fichait de tout ce qui ne concernaient pas leur petite personne ou bien le seigneur des ténèbres. Pourtant Daley était différent, tout comme elle, il avait une fille qui comptait bien plus que le reste à ses yeux. Un enfant qu’il aimait et dont on pouvait aisément se servir pour lui causer du tord. Ils étaient facilement manipulables tous les deux. Si elle était encore là aujourd’hui, c’était bien pour Isolde, elle en avait fini avec sa pseudo loyauté envers sa famille, elle les détestait presque tous depuis qu’ils l’avaient mariés à Silas Hackett, sans Isolde, elle serait partie avec Aodhan au moment où elle avait compris que son mariage n’avait plus de sens. C’était encore son mariage qui l’empêchait d’avoir de bonnes nouvelles à annoncer à son camarde parce que son imbécile de mari avait jugé bon de créer une stupide alliance avec le père de Daley tout ça pour leur pourrir la vie à tous les deux. C’était selon Shae-Layne, la seule raison possible. « Non, pas pire que d’habitude je suppose. » Il avait bien menacé de l’empêcher de voir sa fille, mais finalement c’était presque la routine. Quoi que d’habitude, il menaçait même de la tuer. Nombreux étaient ceux qui lui avaient promis qu’ils lui offriraient la tête de Silas Hackett, mais jusqu’à présent personne n’avait réussi à la lui arracher, malheureusement pour elle. Ainsi il était toujours là pour la menacer de lui ôter sa fille, alors même qu’elle préférait mourir que de ne plus avoir son enfant. Elle adressa un sourire au sorcier, il fallait bien avouer que Shae-Layne avait des gouts plutôt raffinés. Elle avait été élevée comme ça, elle n’avait toujours connu que ça, le luxe et tout ce qui allait avec. Fleming et Hackett n’étaient pas connus uniquement pour la pureté (quasiment) irréprochable de leur sang, mais aussi pour leurs grandes fortunes et cette façon qu’ils avaient de se sentir supérieur au reste du monde, ça se voyait jusque dans les choix de leurs boissons de toute évidence. « Il n’y a rien de meilleur qu’un bon vin. » C’était certes une boisson moldue d’origine, mais ça les Fleming l’oubliait très vite. Elle lui adressa un léger sourire avant de baisser les yeux la table un court instant, elle laissa échapper un léger soupire avant de reposer ses prunelles sur le mangemort. « Je suis désolée. » Ce fut tout ce qu’elle trouva à dire pour le moment, elle était vraiment désolée et rien en elle ne pouvait contredire la sincérité dont elle faisait preuve en cet instant.

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) between friends - daley & shae-layne    

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) between friends - daley & shae-layne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUIZZ FRIENDS N° 2
» QUIZZ FRIENDS N°3 : les règles du jeux.
» QUIZZ FRIENDS !!!!!!
» QUIZZ FRIENDS N°3 : le quizz !!!!
» Et plus si affinités (Friends with Benefits)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: sujet abandonnés
-
Sauter vers: