AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Show must go on | Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: The Show must go on | Hannah   Mar 28 Mai - 22:42


Hannah AbbotOn peut toujours raisonner des hommes, mais on ne peut raisonner des machines.


NOM : Abbott
PRÉNOM(S) : Hannah
ÂGE : 17 ans.
STATUT DU SANG : Sang mêlée.
DATE DE NAISSANCE : 9 Janvier 1980
LIEU DE NAISSANCE : Londres.
STATUT AMOUREUX : Célibataire
NIVEAU D’ÉTUDES : 7ème année
GROUPE : Hogwarts is your home.
CÉLÉBRITÉ : Blake Lively.


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Hannah a obtenu sa baguette il y a six ans : c'est chez Ollivander, le célèbre fabriquant du Chemin de Traverse que la baguette a rencontré son sorcier. Faite d'un bois de rose, mesurant 22 centimètres centimètres, celle-ci est spécialisée en incantations et sa magie tirée d'un/une plume de phénix peut se targuer d'être très puissante. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant que va devenir Prénom avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲HUFFLEPUFF


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
Ma famille et moi n'avons jamais, oh non jamais, adhéré aux idées de Voldemort et nous avons cru dès le début Harry Potter lorsqu'il l'a annoncé. Pour commencer, la pureté du sang, qu'est ce que cela veut bien dire ? Ce n'est pas parce qu'une famille a des sorciers depuis plus de générations que d'autres qu'elle est forcément plus puissante. De plus, Voldemort a tué ma mère. Pas directement, évidemment, mais l'un de ses sbires l'a fait . Je ne leur pardonnerai jamais, car la famille est pour moi la chose la plus sacrée.
→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE :
J'ai fait partie de l'armée de Dumbledore, lors de ma cinquième année, et je pense que je ferai de l'Ordre à ma sortie de Poudlard. Vous comprenez, ils sont les seuls qui osent se battre et résister contre la tyrannie que Voldemort compte imposer. Ce sont des héros, légèrement suicidaires, mais des héros. J'espère de tout mon cœur qu'il réussiront à vaincre le Seigneur des Ténèbres, et je ferai tout en œuvre, de mon côté, pour contribuer à cette tâche.
→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : La peur est mon émotion la plus forte aujourd'hui. L'école à changé, elle n'est plus la même qu'autre fois. Oui, j'ai peur. Je n'ai plus de famille, certains de mes amis sont partis ou sont torturés. La situation me révolte, mais je me tais et travaille mes ASPIC, comme une élève normale. Si bien sûr, l'AD venait à se reformer j'en ferai partie, je n'ai plus rien à perdre désormais.



Pumpkin ✲ PRÉNOM : Camille ✲ PERSONNAGE : de la sagaaaaaa✲ PAYS : France ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Par Joshua ✲ TON AVIS SUR PI : Parait que c'est le meilleur forum HP. On verra bien (a) Mais pas de Chatbox, c'est inhumain. :cry: ✲ UN DERNIER MOT : Kiss love love bloup bloup.



Dernière édition par Hannah Abbot le Mer 29 Mai - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mar 28 Mai - 22:42


Inside my heart is breaking ; my make up may be flaking but my smile still stay on.




9 Janvier 1980.
Il pleuvait en cette froide journée de Janvier 1980. Des trombes tombaient sur la capitale anglaise, rendant ainsi vrais les clichés qui présentaient l’Angleterre comme l'endroit où avoir les cheveux lisses relevaient du miracle. Pourtant, contrairement aux passants qui se pressaient pour rentrer chez eux se préparer une tasse de thé, une femme restait seule sous la pluie. Elle semblait très intéressée par la vitrine d'un magasin fermé et en perpétuels travaux. Personne ne semblait prêter attention à elle et personne ne remarqua qu'elle disparaissait "comme par magie".

Quelques heures plus tard naissait Hannah Abbot, 2 kilos 300 grammes, les yeux d'un bleu éclatant et les cheveux aussi blonds que ceux de sa mère.


1 Septembre 1991
La Grande Salle était telle qu'elle avait été décrite par sa mère à Hannah : Magnifique. Prodigieuse, même. L'éclairage était magnifique, le plafond magique brillait de mille feux et tout scintillait autour d'elle. Une bouffée de chaleur s'insinua en elle et elle inspira grandement pour ne pas laisser le stress l'envahir. Il faut dire que la jeune blonde était une fille particulièrement stressée et qu'elle n'avait jamais réussie à dompter ce défaut, quelques soient les moyens employés.
La directrice adjointe, Minerva McGonagall les conduisit jusqu'à l'autre bout de la salle, face à la table des professeurs. Un tabouret et un chapeau s'y trouvaient. Hannah se demandait en quoi un chapeau pourrait les aider à choisir leur maison. Le suspense bien sûr, fut rapidement levé puisque le professeur leur expliqua que le choixpeau - apparemment enchanté - déterminerait leur maison. Elle ouvrit le parchemin et annonça clairement "Hannah Abbot".
La jeune fille s'avança doucement vers le tabouret. Elle n'avait aucune idée de la maison dans laquelle est serait envoyée. Serdaigle ou Poufsouffle sans doute, au vue de sa personnalité. A peine posé sur sa tête, le choixpeau cria haut et fort "POUFSOUFFLE". Souriante et ravie, Hannah se leva, reposa le choixpeau et se dirigea vers la maison aux couleurs jaunes et noirs, qui l'acclamaient comme la tradition le voulait. Elle avait enfin sa maison. L'aventure qu'était Poudlard pouvait commencer.


21 Juillet 1996
Ce jour n'était pas une journée comme les autres, c'était le cas de le dire. En cette chaude journée de Juillet 1996, la jeune femme de 17 ans attendait impatiemment sa lettre de Poudlard. Cette excitation était plus importante que d'habitude. En effet, elle recevrait, en plus de son badge de préfète, ses résultats de BUSE. Hannah savait qu'elle avait d'ore et déjà qu'elle avait raté la métamorphose, à cause de son stress. Néanmoins, elle ne doutait pas de ses résultats en botanique, potions et astronomie, matières qu'elle préférait. Le reste attendrait.
"Hannah ma chérie, cesse de t'en faire. Les dés sont jetés maintenant". Sa mère lui avait lancé cette phrase au cours du petit déjeuner, alors qu'elle rongeait de manière répétée ses ongles, jusqu'à la peau. Les deux femmes étaient très proches, surtout depuis la mort accidentelle du père d'Hannah, un moldu, par accident de voiture. La famille de son père n'était d'ailleurs pas très présente, quant à la famille de sa mère, elle avait coupé les ponts lorsque la femme, sang pûre, avait épousé un moldu.

Un hibou grand duc se posa soudain, alors qu'Hannah regardait encore une fois la grande pendule de la salle à manger. Elle sursauta puis se précipita pour enlever la lettre, les mains tremblantes. Dépliant avec angoisse son enveloppe, les notes lui apparurent clairement. Excepté la métamorphose, elle avait tout réussi, même les sortilèges. Poussant un cri de joie, elle sauta dans les bras de sa mère, heureuse que ses efforts gargantuesques aient payé.

19 Novembre 1996
"Hannah Abbot ? Veuillez me suivre s'il vous plait". La voix du professeur McGonagallr résonna fort dans les serres. Tout le monde se tourna vers la préfète, qui pour la première fois dans sa vie, était exemptée de cours et devait suivre un professeur, convoquée apparemment par le directeur. A la fois surprise mais surtout légèrement inquiète, Hannah rassembla ses affaires et s'empressa de suivre la directrice adjointe. Que pouvait-elle avoir bien fait ? Allaient-ils lui ôter son rôle de préfète ? Avait-elle punie de manière injustifiée un élève ? Ou omis de présenter un devoir ? Tant de questions la taraudaient. Hannah avait le sens du devoir, elle s'appliquait à toutes les tâches qu'elles faisait, et ce de manière consciencieuse.

La mine grave du professeur McGonagall n'arrangeait pas les choses, au contraire. Arrivée devant le bureau, elle rentra à l'intérieur et s'assit en face du directeur, sur le fauteuil qui avait été disposé pour elle. Un silence s'installa alors dans la pièce. Un silence de mort. Hannah eut soudain un pressentiment. Un très mauvais pressentiment.

« Mademoiselle Abbot, j'ai reçu des mauvaises nouvelles. De très mauvaises nouvelles. » débuta le directeur, permettant à la blonde de confirmer ses soupçons. « Votre mère .. a été retrouvée morte, à son domicile. La marque des ténèbres y flottait.»

La douleur et le chagrin terrassèrent la jeune femme qui, bien que préparée, ne pouvait accepter la mort du seul membre de sa famille.

1 Septembre 1997

Le train arrivait à quai et Hannah sortit à la hâte du Poudlard Express, aidant les premières années à s'orienter. De nouvelles têtes faisaient leur apparition, même parmi les années supérieures. Le décret imposé par le nouveau gouvernement imposait à tous les enfants magiques en âge de suivre leur scolarité d'aller à Poudlard. Évidemment. pensait la jeune blonde. C'est une manière de contrôler la future génération. Les choses étaient amenées à changer à Poudlard, comme dans l'ensemble du monde magique. Les nés moldus étaient arrêtés et persécutés, le nouveau prof de défense contre les forces du mal était à ne pas en douter un mangemort. Drago Malefoy , le préfet de Serpentard, l'avait d'ailleurs bien fait entendre et Hannah ne pouvait que constater la mauvaise tournure que prenaient les évènements. Elle espérait juste que, plus tard, les choses finiraient par revenir à la normale. En attendant, cette année était la dernière pour la Poufsouffle. Que lui réservait-elle ?


Dernière édition par Hannah Abbot le Mer 29 Mai - 19:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mar 28 Mai - 22:50

Une Pouffy yeaaaaaaah :arcciel: :yay:

Bienvenue miss Abbot :puppy:

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mar 28 Mai - 23:51

Blaaaaaaaaaaake ! :héé:
Bienvenue parmi nous ma jolie ! Je viendrai de voir pour un lien, Blake et Florence quoi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 10:23

Bienvenue Mademoiselle Abbot ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 10:51

UNE POUFSOUFFLE DE SEPTIÈME ANNÉE OUUUUUUUAIS :calin: et puis en plus c'est hannah abbott, je dis OUI. :red: bienvenue parmi nous. Les poufsouffle vaincront ! :héé: bon courage pour cette fiche, j'espère que tu te plairas ici :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 12:04

Merci à tous ! Première fois de ma vie que je vais jouer une Poufsouffle J'aime pas cette maison normalement, j'espère être à la hauteur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 12:07

Les poufsouffles, c'est les meilleurs voyons :angel:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 12:07

Bienvenue parmi nous :puppy: Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 13:00

Bienvenue Hannah I love you
On a presque le même prénom sayf que toi, il y a deux h I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 13:02

Bienvenue sur le forum :red: Bonne chance pour ta fiche :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 18:18

Bienvenuuue sur le forum :puppy:
Abbott :please:
Et puis Blaaaake :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 18:20

Merci à vous tous. Je me dépêche de finir l'histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 18:29

BIENVENUUUUUE :puppy: :bg:
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 19:57

Merci encore. j'ai terminé ma fiche. première fois que j'ai fait une fiche aussi petite, faut que je me réveille un jour. Je vais aller le signaler. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Mer 29 Mai - 20:25

Bienvenue chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Jeu 30 Mai - 11:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Jeu 30 Mai - 14:13

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   Jeu 30 Mai - 15:28

Eh bien ! Ca a été rapide ! Merci beaucoup pour les bienvenue et la validation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Show must go on | Hannah   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Show must go on | Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: