AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même   Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:27

Aiden avait passé une journée tellement horrible qu’il voyait assez mal comment elle pouvait l’être encore plus. Lui et Emma avaient eu l’honneur en début de matinée de rencontrer un groupe de sorciers qui devait bien avoir la cinquantaine, accoudés à un bar. Et visiblement, ils n’avaient pas trainé avant de terminé complètement ou presque saoul. Comment pouvait on boire à cette heure, c’état une très bonne question… Aiden et Emma s’étaient éloigné d’eux mais s’était sans compter que ben… Ils les avaient vus rentrer. Et Emma ne passait pas inaperçu. Elle avait toujours une démarche assez provocante, et puis sans ça, elle était quand même jolie. Ils étaient venus vers eux et avaient commencé à parler un peu fort. Puis, ils s’étaient rendu comptent qu’Emma n’était pas une sorcière, dommage pour eux, et cela avait mal tourné. Ils avaient sortit la baguette et, Aiden n’eu pas d’autre choix que de faire de même. Sauf que la baguette d’Aiden était ce qu’on pouvait appeler… heu… lunatique ? Elle n’obéissait jamais au bon moment. Aiden avait attrapé la main de sa compagne avant de transplaner plus ou moins bruyamment dans leur repère.

Le repère en question était un camping moldu. Emma et Aiden y avait monté une grande tente, celle qui servait le plus généralement aux familles nombreuse et dans laquelle on pouvait rentrer un lit et une table. C’était à ce moment là qu’un petit moldu était rentré dans la tente par inadvertance et qu’il avait vu Aiden et Emma arriver comme par magie. Ils avaient passé une heure à lui expliquer quelque chose comme quoi Emma était l’assistante d’Aiden, un grand magicien et que s’il ne disait rien à ces parents, il lui ferai un mini spectacle rien que pour lui le soir même. Après ça ben, la journée passa plutôt vite sans rien d’autre d’extraordinaire. Aiden et Emma se couchèrent chacun de leur côté.

Ce fut lorsqu’un courant d’air froid empli la tente qu’Aiden ouvrit les yeux, au beau milieu de la nuit. Et là, il le vit. Il se tenait là, les yeux grands ouverts, un air étonné sur le visage ou du moins, Aiden s’était mis en tête qu’il avait cet air là. Ils avaient fermé la tente, avec des sortilèges plus ou moins bien faits mais logiquement, nul ne pouvait rentrer dans leur tente durant leur sommeil. La seule solution était donc que ce gars soit…

T’es un sorcier ?

Emma s’était levée et était venue voir ce qui se passait. Elle se mit immédiatement derrière Aiden lorsqu’elle aperçut l’inconnu qui restait là, planté u beau milieu de leur chez eux, enfin… de leur tente. Nan mais la scène en était presque comique. Le pauvre type devait se demander qu’est ce que foutait des gens comme eux dans un camping réservé aux vacances familiales. En plus, la tente était remplie d’objets qui pouvaient paraitre étrange. Et puis bon, les deux autres sortaient aussi du lit, cheveux en bataille et tenue du soir, ca n’aidait pas franchement à rester crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même   Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:35

Guillaume esquiva de justesse une moldue et sortit du bar - du moins si on pouvait appeler cet endroit dégueulasse un bar. Il y avait passé plusieurs nuits d'affilé, profitant de l'aspect peu attirant de l'établissement pour se dissimuler du reste du monde magique. Bien évidemment le jeune né-moldu ne pouvait pas rester planqué là indéfiniment, un Rafleur finirait par passer par là et... A ce moment là il vaudrait mieux qu'il soit loin, très loin d'ici. La journée était passé tandis qu'il déambulait dans un village perdu du Pays de Galles. Où aller ensuite ? Les coins perdus ne manquaient pas en Grande-Bretagne mais la solitude devenait pesante au bout d'un moment. Finalement il s'était fixé une destination, quelque part plus au nord et avait essayé de transplaner. Oui essayer, après tout il n'avait jamais passé son permis et l'idée d'utiliser ce moyen de déplacement sans être sûr d'arriver entier et au bon endroit avait quelque chose d'effrayant. S'il se désartibulait en cours de route...

Il avait visé une petite rue d'un village où il avait passé les vacances de sa septième année mais visiblement il s'était égaré. Où du moins il n'avait pas atterri exactement au bon endroit. En rouvrant les yeux, perturbé par la sensation d'écrasement du transplanage il aperçut l'intérieur d'une vaste tente, de celle qu'on vend aux grandes familles, occupée par une table et autres objets divers. Trop perplexe pour bouger il se contenta de sursauter vaguement lorsque deux personnes apparurent dans son champ de vision. La chose en elle-même aurait pu sembler comique : un type complètement paumé et sonné par le voyage et deux personnes en tenue de nuit l'observant avec effarement. Le premier, un garçon de son âge, prit la parole.

« Non, un dinosaure, ça ne se voit pas ? »

A vrai dire Guillaume était furieux : ne serait-il jamais capable d'atterrir à l'endroit voulu ? Tss... Mais si ces deux gens dormaient dans une vieille tente moldue au milieu d'un camping moldu, ça ne devait pas être des Rafleurs ou des Mangemorts. Il se détendit légèrement et fusilla ses « hôtes » du regard, même s'ils n'avaient rien demandé.

« Guillaume, sang à peine mêlé, ancien Gryffondor. »

A la réflexion il avait déjà dû croiser ce gars à Poudlard vu leur âge similaire mais il n'avait jamais fait attention à d'autres élèves qu'Alec' ou son amie de Serdaigle. Guillaume attrapa lentement sa baguette - on ne savait jamais - et la serra dans sa main jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Après six mois à courir les réflexes et la méfiances devenaient automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même   Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:51

Aiden le dévisagea encore quelques instants. Ancien Griffondor ? Ils devaient donc avoir le même âge mais pourtant, il ne se souvenait pas de l’avoir croisé un jour. Bah… Au pire.

Tu peux ranger ça. – il désigna la baguette du dénommé Guillaume – On n’a pas l’intention de te faire du mal.

Il haussa les épaules et il sentit Emma aller mieux. Manquer plus que ça, qu’un type trop chelou débarque au beau milieu de la nuit, sorcier en plus et sorte sa baguette.

Je suis Aiden, ancien Griffondor aussi, sang tout ce qu’il y a de plus pur.

Oui, il se sentait obligé de le préciser à chaque fois, en même temps, il avait tellement l’habitude que l’on lui demande ce genre de chose et les gens ne le croyait pas du premier coup…

Et voici Emma, on voyage ensemble.

Il ne précisa pas qu’elle était une moldu, le type n’avait pas l’air bête, il s’en était surement rendu compte vu l’attitude de sa compagne de voyage. Dès qu’elle voyait « un bout de bois » comme elle disait, elle était tout de suite nerveuse. Sans doute la faute aux rafleurs qui n’arrêtaient pas de s’en servir contre elle… Ouais, forcement, ça n’aidait pas.

Je peux juste savoir… Pourquoi t’as atterrit ici ? Transplanage raté ou tu pensais trouver d’autre gens ?

Il faillit rigoler lorsqu’il se souvint d’un de leurs derniers voyages à la sorcière. Emma et lui avait tout simplement fini dans une écurie de chevaux de course – sachant que leur but était d’arriver dans un bar bien précis - et les pauvres bêtes avaient complètement disjoncté en les voyant débarqué ainsi. Ils étaient partis à la vas vite, entendant le propriétaire moldu hurler de rage, mais étaient quand même mort de rire. D’ailleurs en parlant d’Emma… Aiden tourna la tête et la vit dans leur cuisine improvisé. Pfft, c’était tout elle, dès qu’elle n’avait rien à faire, elle se remettait à cuisiner et le pire, c’était qu’elle faisait toujours la même chose. Des lasagnes. Aiden allait finir par devenir complètement obèse à force de manger que de ça. Elle s’avança vers Guillaume et lui tendit une assiette sans dire, mais le message était clair. Avait-il faim oui ou non ? Aiden soupira. Parfois, il avait l’impression que cette fille était complément à l’ouest, qu’elle vivait sur la planète des bisounours… Mais quelques part, elle l’aider chaque jours à ne pas perdre la tête, et dieu seul savait comme c’état dur ces jours ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même   Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guillaume ▲ Enchanté - Moi de même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: