AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SEYONNE - Relationship of a Green & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


. . identité :: vladislav seyonne asgard
. . age :: 17 ans
. . nationalité :: anglaise
. . maison:: serpentard
. . année :: 7ème
. . statut :: célibataire
. . faculté :: métamorphomage (hérité de sa mère)
. . maladie(s) :: asthme sévère
. . patronus :: Ornithorynque
. . épouvantard :: Rats
. . orientation :: Bisexuelle

Sincère ▪ Fidèle ▪ Obstiné ▪ Goûteux du danger ▪ Impulsif ▪ Taquin ▪ Blagueur ▪ Espiègle ▪ Réservé ▪ Téméraire ▪ Passionné ▪ Gourmand ▪ Fainéant ▪ Séducteur ▪

Aime : les fruits rouges ø la nuit ø le thé ø escalader ø faire la cuisine ø être avec ses amis ø son frère ø la musique ø les pâtisseries ø

N'aime pas : son père ø la magie noire ø voldemort ø sa santé fragile ø les rats ø




xxxxxxxFAMILLE



    Citation :

    = Vivant
    = Mort
    Père :: mangemort
    Mère :: Neutre
    Frère aîné : mangemort (décédé lors d'un assaut contre les aurors)











Dernière édition par V. Seyonne Asgard le Dim 15 Avr - 14:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:22


BOYS



feat Cory Monteith
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ஐ Rivalité animée
SERPENTARD ▪ SEPTIEME ▪ SANG PUR
Ces deux-là ne s'aiment clairement pas! Depuis ce fâcheux incident où Rhosdale a tenté d'humilier un de ses potes, en plus de leurs caractères diamétralement opposés, les deux serpents se jugent avec défi et méfiance, prêt à sortir leurs crocs. Seyonne a cogner Kael pour avoir humilier un ami à lui...et la rancune peut-être tenace dans ces circonstances....



feat Chace Crawford
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ஐ Meilleur ami
SERPENTARD ▪ SEPTIEME ▪ SANG PUR
Les deux serpents se connaissent depuis leur enfance, où ils se complaisaient à faire les 100 coups foireux ensemble, mais aussi à partager des instants précieux. Seyonne était présent quand ils ont rencontré Amanda, une moldue dont Nathan s'était entichée. Ajourd'hui encore, il sait que son ami garde encore contact avec la jeune fille, sans que ses parents en savent quoique ce soit. Ayant parcourus des sentiers étroits, parsemés d'embûches, mais toujours ensemble, coude à coude, les deux garçons ont toujours su s'épauler dans les moments les plus difficiles. Aucun secrets, confiance absolue.



feat Zayn Malik
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ஐ Keupain de folie
SERPENTARD ▪ SEPTIEME ▪ SANG PUR
Que peuvent donner un mélange de deux rigolos blagueurs pervers malicieux? Des coups foireux et une folie monstrueuse. Blaise et Seyonne s'entendent comme soleil et ciel. Quand l'un étudie, l'autre vient faire son emmerdeur royal. Mais qui pourrait leur en vouloir? Plaisanterie et séduction s'entremêlent étroitement pour former un duo de choc parmi les serpents. Prenez garde si vous les croisez!.

NOM & PRENOM
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

NOM & PRENOM
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.


Dernière édition par V. Seyonne Asgard le Dim 15 Avr - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

GIRLS




feat Crystal reed
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ஐ Meilleure amie
SERPENTARD ▪ 7EME ▪ NE MOLDUE
Qu'il n'est plus beau souvenir que de se rappeler leur première rencontre. Premier départ vers Poudlard, à bord du Poudlard Express. C'est ainsi que les deux ont fait connaissance. C'est à partir de ce point de départ qu'ils ont noué cet amitié inflexible et aussi solide que du roc. Points de secrets, points de préjugés. Eden et Seyonne se font confiance depuis 7 merveilleuses années. Ils s'entraident dans les moments difficiles, coudes à coudes.


feat Lindsay Ellingson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]ஐ Compliqué
SERPENTARD ▪ 7EME ▪ SANG PUR ▪ VELANE
Avec ces deux-là, la séduction est le principal jeu qui détourne leurs opinions contraires. Jouer à chat semble être leur principale préoccupation, lorsque les deux serpents oublient qu'ils sont caractèrement différents, si ce n'est leur âme de 'casanova'. Une pro-voldemort et un pro-Ordre ne sont pas fait pour s'entendre...sauf si on oublie la dure réalité et que l'on ne consacre qu'à la beauté physique plutôt qu'au contenu intérieur....



feat Lea Michele
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ஐ Pas si différents que ça...
GRYFFONDOR ▪ 7EME ▪ SANG MELE
Au fond, ils ne sont pas si différents l'un de l'autre, et ça, ils viennent seulement de s'en rendre compte. Après une éternelle relation chaotique de 'je t’ennuie'-'moi aussi', contre toute attente, le jeune homme sortit la belle brune d'une situation critique (altercation). Depuis cet évènement, curiosité et questions nimbent l'esprit des deux adolescents. Elle a tenté une approche, il demeure curieux. Peut-être qu'une amitié n'est pas aussi impossible que cela...

NOM & PRENOM
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.

NOM & PRENOM
Description du lien. Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:06

Moi...
Y en a un qui aimerais bien qu'on ais un lien
Seyonne est le meilleur ami de Natanael et Tylia est tout simplement sa Tylia...
Donc obligé qu'ils se connaissent
Je verrais bien du positif...
Les deux Serpentard se connaissant par coeur, Seyonne aurait put remarquer l'amour que se portait Natanael et Tylia. Après reste à savoir s'il aurait protéger la jeune fille avec Natanael quand on s'en prenait à elle et s'il le ferait toujours maintenant avec la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:55

Tylia E. Dubois a écrit:
Moi...
Y en a un qui aimerais bien qu'on ais un lien
Seyonne est le meilleur ami de Natanael et Tylia est tout simplement sa Tylia...
Donc obligé qu'ils se connaissent
Je verrais bien du positif...
Les deux Serpentard se connaissant par coeur, Seyonne aurait put remarquer l'amour que se portait Natanael et Tylia. Après reste à savoir s'il aurait protéger la jeune fille avec Natanael quand on s'en prenait à elle et s'il le ferait toujours maintenant avec la guerre...

Moi je dis qui l'adorera la petite Tylia :calin: Les trésors de son keupain sont ses trésors aussi! (be quiet, only friends). Seyo' serait un brin protecteur avec la chéwie de Nat'. Il est au courant de tout et se fouetterait What a Face s'il arrivait malheur à la petite brunette :calin:
Keupains? :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Parfait alors
Donc oui, copains ^^' Ils se seraient rencontrés un jour dans un couloir désert. Les deux Serpentards étaient ensembles et Tylia seule. Ils se sont croisés et Tylia aurait put lancer un pique à Natanael qui aurait réagit en rentrant dans leur petit jeu de séduction et sous les yeux de Seyonne. Tylia aurait finalement fuit laissant Natanael seul avec Seyonne qui aurait put remarquer ce jour-là l'amour que se portait les deux jeunes. Après, ils se seraient revus et ils auraient discuté, Tylia niant ses sentiments pour Natanael devant Seyonne...
Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:22

Yes, ça me va nickel :héé: Je t'ajoute d'ici peu :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:20

Je refuse que tu me refuse un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:36

:bed2: Je n'oserai pas :colgate:
Je veux un super lien :héhé:
Bon, nos deux supers persos (out) ont deux caractères totalement opposés What a Face Le tien est hyper asocial :rain: et le mien mignon tout plein et canaillou :colgate:

Hum, je ne sais pas, mais à cause d'un évènement qui se serait déroulé (à déterminer), Blood pourrait exceptionnellement accorder sa sympathie au jeune homme? Seyonne est très curieux par le personne de Blood, mais en même temps, il n'arrive pas à la cerner (comme la majorité des gens je suppose ^^). A l'inverse, Blood pourrait ressentir une certaine curiosité, car elle cernerait le masque qu'emprunte souvent Seyonne. Le masque du déni. :angel:
Maintenant, si tu as un d'autres idées, d'autres préférences.... :hide: Tu préfères une relation plus envenimée? Ou plus approfondie? :héhé: (on peut approfondir ne rp sinon) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

A savoir ce que tu aurais pu faire pour que je t'accorde pas sympathie T^T Autant dire que cela risque d'être dur.... Uhu ~ 
Il faudrait que tu ais fais quelque chose .... Genre tu as été témoin d'un évènement qui aurait pu couté sa réputation et la tranquilité de Blood mais tu lui as promis de ne rien dire donc elle se sentirait redevable envers toi. De ce fait elle est obligée d'être ... sympathique avec toi. Ca la frustre masi elle le fait quand même. XD Tu comprends ce que je veux dire ?

En gros il sait un truc sur elle que personne n'aurait dû savoir et comme il le cache pour elle elle se sent redevable envers lui. Genre .... Il sait ... Qu'elle a peur des .... Loutres ? OwO GEnre elle a vu le Patronus d'un Griffondor qui était une loutre et tu as vu qu'elle était effrayée, et ca le fait pas parce qu'elle fait genre elle a peur de rien ni personne ? OwO /OUT\ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Des loutres? XDPTDR j'adore :mdr: :héé:

Depuis, il garde ce fâcheux secret sous clé, par crainte de recevoir la colère de la fille. Je kiffe, j'adore :héhé:

Peur des loutres.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:45

Rooooh ca fait peur les loutres d'abord :cry2:
C'est ........... mouillé quand ca va dans l'eau What a Face
/OUT\ 
Si ca te convient alors ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:25

Veux-tu m'épouser ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:35

à 200% :red: :bed: :héhé: (kathounette :tong: )
T'es belle, je suis beau, on est de la même année, t'es une lionne, je suis un serpent, nous faut un liendelamortquitue :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:42

Tu parles ! ( Kathounette rock la vie )
Je suis une bombe et t'es beau. La vélane l'emporte coquin.
T'aimes pas la magie noire, ton père et Voldemort, comme moi !
Niveau caractère ça semble semblable, bien que j'ai regardé rapido preto tout ça. Tu veux quelque chose en particulier mon chou ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SEYONNE - Relationship of a Green & Silver   SEYONNE - Relationship of a Green & Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEYONNE - Relationship of a Green & Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: