AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's   Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:36

Je m'empresse d'aller envahir ta boîte à mmpottez :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's   Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:04

J. Lulla-Ivy Blackstone a écrit:
Une lionne :puppy:

Une idée déjà ou pas du tout ? :red:

pas du tout :arrow: mais on peut partir sur le fait qu'elles soient toutes deux à Gryffondor et qu'elles ont 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's   Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:23

Oui bien sur, elles pourraient être dans le même dortoir depuis leur toute première rentrée ?

Après reste à savoir si elles s'entendent ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's   Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:10

Citation :
Ennemis (♂ et ♀) ☆ Des élèves qui lui mènent la vie dure pour x raisons, que ce soit à cause de son sang, de sa maison, ou de ses convictions.


Est-ce que tu recherche encore des ennemis Poupée ? :sucette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's   Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:37

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MOI JE LE VEUX !!!!
COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! :coeur:

Je m'explique en mode pas hystérique. Eponine a renié sa famille qui est pro sang-pur. Techniquement parlant, Eponine, son frère et sa soeur son sang-mêlé à cause de leur maman vélane, mais le papou l'assume pas puisque, selon lui, maman est une créature magique (vélane). Elle est dans l'A.D. et veut sauver l'univers avec ses cheveux de déesse...je dérape.
Les deux mignonnettes sont chez les Gryffondors et en septième année. En plus, je ne peux clairement pas détester Léa Michele donc voilà :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's   Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lulla ; Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs t'auras l'impression de manger des M&M's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lulla ► What doesn't kill you make you stronger
» Lulla ► "Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois."
» Dis moi cher choixpeau, où vais-je aller ?
» SEAMUS. ◭ je vais me suicider avec des yahourts périmés !
» FRED ◮ " Je vais te raconter une histoire qui va te ratatiner les couilles genre raisins secs. "
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: