AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elvis - I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 15:24


Elvis L-B EliottYou’ve the strength of the Greeks, you are god’s masterpiece, you are every triumph, every victory.


NOM : Eliott, famille reconnue aux States comme étant de sang-pur et au compte en banque outrageusement bien garni.
PRÉNOM(S) : Elvis. Prénom masculin pour un petit garçon qui s'est avéré être une fille à la naissance. Lou-Bella, en hommage aux grands-mères Louise et Isabella.
ÂGE : Vingt deux ans
STATUT DU SANG : Sang-mêlé, mais c'est un secret de famille. Est considérée comme une sang-pur, seuls ces parents connaissent la véritable nature de son sang puisqu'elle est issue d'une infidélité de son père.
DATE DE NAISSANCE : Seize avril
LIEU DE NAISSANCE : New York city, où elle y a vécu jusqu'à ces six ans.
STATUT AMOUREUX : Fiancée, contre sa volonté. Un mariage arrangé pour redorer les familles respectives.
EMPLOI : Sans-emploi, mais s’emploie avec brio à profiter de sa jeunesse.
GROUPE : Like a wizard.
CÉLÉBRITÉ : Rihanna


WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Ollivander en a vendu des baguettes, pendant tout l'exercice de son métier au Chemin de Traverse. Mais nulle autre ne ressemble à celle de Elvis qu'il/elle a obtenu à l'âge de onze ans : faite d'un bois de sycomore, mesurant vingt deux centimètres, celle-ci est spécialisée en sortilèges et sa magie tirée d'un extrait de coeur de dragon, elle peut avoir la réputation d'être d'une grande finessee. Sans nul doute aucun, prenez garde au sorcier puissant qu'est devenue Elvis avec sa baguette entre les mains.

TA MAISON A POUDLARD ✲ SLYTHERIN
SIX BUSES ✲ SIX ASPICS


→ 001. LORD VOLDEMORT EST DE RETOUR, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Malgré l'infidélité du père avec une moldu, les parents de Elvis font partis de ceux qui prônent avec vigueur la pureté du sang. Ils ont grandis et ont été éduqués en suivant les idéaux du mage noir. Le paternel de la jeune femme fait notamment partit d'une longue lignée de sang-pur fortement réputée sur les terres américaines. Ils ont tous deux élevés leur fille sur les mêmes principes mais Elvis a toujours été désintéressée face à cette éducation. Est-ce l'infime sang de moldu qui coule dans ses veines qui fait que le statut de sang l'indiffère presque ? Même si au fond, elle s'interroge sur l'origine des né-moldu, après tout comment se fait-il qu'ils aient pu obtenir les mêmes pouvoirs que les sorciers sans en avoir une seule goutte de sang dans l'arbre généalogique. Il y a de quoi se poser des questions. Elvis n'en fait cependant pas trop de cas, est même en grand désaccord avec la dictature, et les actes extrêmes de Lord Voldemort, au grand désarrois de la famille. Elvis s'en fiche, ne s'en mêle pas.

→ 002. L'ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE TON PERSONNAGE : Parfois - secrètement - Elvis les envie. Cette envie n'a cependant aucun rapport avec leur volonté d'aider les autres, et de faire tomber le Seigneur des Ténèbres. Non, tout ça Elvis s'en fou royalement. En fait, elle pense qu'il s'agit d'une pure folie que de se mettre dans les pattes d'un homme aussi puissant que Voldemort. Elvis envie le danger dans lequel ils se sont tous fourrés, l'adrénaline que cela peut procurer, la peur... l'aventure dans un certain sens. Elle rêve d'aventures mais n'est cependant pas suicidaire au point de rejoindre les rangs de l'Ordre. Son propre père en ferait de la pâté pour dragon.

→ 003. TON PERSONNAGE FACE A LA SITUATION ACTUELLE : Vu la lignée dont descend Elvis, elle n'a plutôt rien à craindre. Du moins tant que le secret familial perdure, et qu'elle même l'ignore. Le monde peut bien se détruire, le monde peut bien s'écrouler qu'elle ne changera pas pour autant le rythme de sa vie. Elvis n'en fait qu'à sa tête, profite de chaque instant présent tant qu'elle le peut. Car elle sait au fond que sa famille, sa destinée finira par la rattraper et qu'on finira par la forcer à faire un choix quant au camp qu'elle devra soutenir. Son père n'a de cesse de maintenir une certaine pression à ce sujet. Il aimerait que sa fille intègre les rangs de Voldemort, qu'elle respecte les principes ancestraux de la famille.


[size=9]Mae ✲ PRÉNOM : Maëlyse. ✲ PERSONNAGE : Inventé ✲ PAYS : France ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Oula je le connais depuis sa création, ça devait être sur bazzart je crois ✲ TON AVIS SUR PI : Sublime ! ✲ UN DERNIER MOT : De retour pour vous jouer un mauvais tour :arrow:




Dernière édition par Elvis L-B. Eliott le Lun 6 Mai - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 15:24


" Tu dois embrasser un tas de crapauds avant de trouver ton prince charmant. "


o1

« Avada Kedevra ! » Le corps de la jeune femme s’effondre inerte, les yeux presque exorbités, emplie d’une extrême frayeur. Pas un cri n’était sorti de sa gorge, à vrai dire je ne lui en avais même pas laissé le temps. La vision de son corps gisant à même le sol me laissait de marbre bien qu’elle était la première personne, moldu de surcroît, à qui j’ôtais la vie. Cet instant était même grisant à mon sens, posséder ce pouvoir de vie ou de mort sur le genre humain était gratifiant, excitant. Un sourire plein de complaisance se dessinait sur mon visage alors que je me délectais de la scène encore et encore. Cependant des pleures venaient ainsi me sortir de ma satisfaction, et je me détournais aussitôt du corps de ma victime pour faire face au lit à barreaux se trouvant au fond de la chambre. Prenant aussitôt le nouveau-né dans mes bras, je le cajolais lui susurrais des mots rassurants tout en la berçant tout contre mon cœur. J’observais les traits fins de ce poupon à la peau couleur chocolat, un héritage venant tout droit de la famille de son père. Mes yeux se remplissaient de larmes sous l’émotion, mon cœur grossissait d’un amour inconditionnel pour cet enfant qui à présent était miens. Cette petite garce de moldu m’avait volé mon mari le temps d’une nuit, bien que j’aie en partie pardonné à celui-ci son adultère, je ne pouvais en aucun cas accepter qu’un être inférieur ait pu s’approprier ce qui m’appartenait. William n’approuvera certainement pas mon geste, il m’accusera de n’avoir pas respecté notre accord à savoir récupérer le bébé sans faire de mal à la génitrice. Mais ma colère était telle que je n’avais pu la contrôler. Elle, qui non seulement m’avait dérobé celui qui détenait mon cœur mais de plus, elle avait ce miraculeux don de donner la vie chose à laquelle malheureusement je ne pouvais aspirer. Un rêve brisé depuis toujours, l’incapacité de donner la vie et d’offrir à notre union une descendance. Privée d’un doux rêve, privée de l’espoir d’avoir un jour ma propre famille. Non, je ne pouvais pas lui laisser cette chance, elle qui avait failli tout détruire. Il m’était impossible de lui accorder ce merveilleux privilège d’être mère. Cet enfant, bien que je ne l’ait pas conçu, sera le mien. Je serais son unique mère. Cette femme, morte à présent, ne fera jamais partie de sa vie. Ma petite Elvis, à moi et rien qu'à moi.

o2

Aujourd’hui, c’est jour de fête. Tout du moins en ce qui me concerne, mais l’avis général de mes parents m’indiffère au plus haut point. A présent je suis majeure, ma scolarité à Poudlard s’est achevée il y a quelques jours de cela, certes pas aussi bien que ma famille l’aurait souhaité puisque je n’ai obtenu que six aspics seulement. Ils ont toujours espéré que mon tempérament de je-m’en-foutiste s’atténuerait avec le temps mais je n’ai jamais aspiré à devenir une élève modèle, ni à obtenir des résultats exceptionnels. Les cours ont toujours été d’un grand ennui à mes yeux, surtout quand il s’agit de théorie. La vie est bien trop courte pour que j’y accorde une trop grande importance, la vie a tellement plus à offrir. Rester le nez dans des bouquins à gratiner quelques parchemins n’a rien de jouissif, n’apporte aucune adrénaline, ni de folies en tout genre. Aujourd’hui, la liberté s’offre à moi. Mes valises sont bouclées et sont prêtes à goûter aux plaisirs de la vie quels qu’ils soient. Bien évidemment, je n’ai pas attendu tout ce temps pour me délecter de quelques-uns de ces plaisirs. Dans l’enceinte du château on me voyait comme la rebelle par excellence, autant admirée que détestée, mais également comme la petite junkie de service qui se complaisait dans les méfaits de l’alcool et des drogues en tout genre. J’avais soif d’adrénaline, d’aventures et ces substances m’apportaient ce petit quelque chose qui me faisait vibrer au moins le temps de leurs effets. A vrai dire, je suis et resterait cette jeune femme qui s’oppose sans cesse à l’autorité d’où qu’elle vienne. Qui contrarie sans cesse l’avenir auquel on la prédestine. Non, jamais je ne serais le pantin de qui que ce soit. J’agis comme je l’entends, vie mes propres expériences qu’elles soient bénéfiques ou non. J’apprends – ou non – de mes erreurs par mes propres moyens et je ne laisserais jamais personne dicter ma conduite. A vrai dire je suis le genre de personne à faire tout le contraire de ce que l’on attend. La contradiction à l’état pur. Et encore aujourd’hui je ne vais pas déroger à ma règle d’or.
Le cœur léger, je dévale le grand escalier de marbre menant au rez-de-chaussée du manoir familial. Ma valise en main, un sourire éclatant flanqué sur mon visage je cherche avidement mes parents. Je suis à la limite de l’hystérie tant ma nouvelle liberté acquise me rend heureuse, euphorique. « P’pa ! M’man ! Je me casse ! » Ma mère n’a jamais apprécié cette familiarité qui sort sans cesse de ma bouche, et s’évertue toujours à me reprendre espérant que je devienne la petite fille modèle dont elle a toujours rêvé. Je connais leur avis à propos de mon départ, ils ont bien su me cracher leurs pensées au visage mais s’il y a bien une chose que nous avons en commun, c’est que quand on a une idée en tête on ne l’a pas ailleurs. La ténacité des Eliott est presque légendaire.
Mon père s’approche, le visage dur ne laissant apparaître aucune émotion. « Ta mère ne viendra pas. Bon sang Elvis, tu as vu dans quel état tu la mets ! Tu es d’un égoïsme, après tout ce qu’on a fait pour toi. Je sais que tu rêves d’aventures, de faire ce qui te chante mais la vie ce n’est pas ça. On fait tous des sacrifices. Alors arrête d’agir comme une gamine capricieuse, nous ne t’avons pas élevée comme ça ! » Sa voix monte crescendo au fur et à mesure qu’il parle, il finit presque par hurler. Et plus il parle, et plus je sens ma joie s’évaporer pour laisser place à la colère. « Je sais ce que tu veux ! Tu espères faire de moi ton petit toutou pour m’enchaîner et me sortir quand bon te plaira ! Tu crois sincèrement qu’un boulot au ministère me conviendrait ? Tu sais bien que non ! Tu as envie de me voir sombrer petit à petit dans la dépression en m’enfermant dans un bureau ou quoi ?! C’est qui l’égoïste là ? Et pas la peine de me servir tes leçons de moral à deux balles, et pas la peine de blablater encore sur le sujet ni même sur le Seigneur des ténèbres. Il n’est pas question que je serve un homme qui se planque comme un lâche dans l’ombre de ses disciples ! » Je sais que je suis allée trop loin dans mes paroles, que mes mots vont le faire sortir de ses gonds. En tout cas, je sais d’où me vient mon impulsivité et mon tempérament de feu. Et avant même qu’il n’ait l’occasion de déferler sur moi tel un ouragan, j’attrape ma baguette ainsi que mon bagage et lui lance un dernier regard avant de transplaner.


o3

Quatre années se sont écoulées depuis mon départ du domicile familial. La rancœur est toujours présente entre mes parents et moi, ils m’en veulent tout autant que moi à leur encontre. Cependant depuis quelques mois ils font des efforts considérables pour tenter de m’accepter tel que je suis, pour se faire pardonner en quelque sorte. Naïve comme je suis, je n’ai pas pensé un seul instant que ce changement soudain était calculé d’avance, et qu’ils cherchaient en réalité à m’amadouer pour mieux me poignarder ensuite. J’avais fini par leur accorder le bénéfice du doute, après tout au fond j’ai toujours espéré que nous soyons une famille unie, se respectant les uns les autres. Enfin surtout respecter mon état d’esprit et ma liberté. Nos rapports se sont quelques peu améliorés, bien qu’ils n’adhèrent absolument pas à ma débauche et mes goûts devenus incontrôlables envers l’alcool et les drogues. Au fil des années j’ai fini par m’enferme dans cette spirale infernale, mon corps réclamant toujours plus, n’étant jamais satisfait. Tout cela m’a rendu aveugle. Si mon sang n’était pas autant empoisonné, mon jugement altéré j’aurais sans doute pressenti ce qui se passe à présent.
Une journée presque normale, un repas en famille presque agréable. J’étais presque sobre, en tout cas j’en ai fait l’effort pour une fois mais si je m’étais attendue à ce que mon père allait me dévoiler, j’aurais sans nul doute vidé une bouteille entière pour digérer la nouvelle.
« Elvis, ta mère et moi devons te parler d’une affaire importante. Jusqu’ici nous t’avons laissé vivre ta vie et nous pensons que tu en as suffisamment profité. Nous n’avions pas abordé ce sujet jusque-là, mais je pense que notre façon d’exister ne t’est pas inconnue. Tu es une femme maintenant, et nous devons respecter nos coutumes. Bien que nous savons que tu rejetteras en bloque notre décision, à vrai dire tu n’as pas le choix. Il est temps pour toi de te poser, et de devenir responsable. Il est temps que tu te maries, et que tu offres à notre famille la descendance qu’elle mérite. Et nous avons trouvé cet époux » Mon père parlait avec précaution, tachant d’utiliser de son mieux les bons mots, choses qu’il n’a jamais réussi à faire. Ses paroles résonnent dans ma tête en écho, cette discussion m’est tellement surprenante qu’il me faut un certain temps pour en comprendre tout son sens. Mes parents m’observent, s’attendant certainement à ce que ma rage se déverse d’un moment à l’autre. J’aurais certainement dû réagir ainsi, comme à mon habitude, mais le choc du coup de massue qu’on me flanquait sur la tête me fait perdre mes mots, mes moyens. Je n’arrive absolument pas y croire. Ils ont promis ma main à un homme et tout ce que je réussis à dire « Qui ? » Je suis abattue. Tellement que mes pensées deviennent incohérentes. Ils ne peuvent pas me faire ça, non c’est impossible. « Liam.. » m’annonce ma mère, avec une infime parcelle de crainte dans sa voix. Et en réalité elle a bien raison de craindre ma réaction. Lui. Tout sauf lui. Liam et moi nous connaissons depuis mon arrivée à Londres l’année de mes six ans. Nous étions voisins, et nous nous détestions. De trois ans mon aîné, il a pris un malin plaisir à faire de moi sa petite victime en me terrorisant alors que nous étions des gamins. Nos familles de sang pur s’entendaient parfaitement, mais nos rapports ne se sont pour autant jamais améliorés au fils des années. On se haïssait, cherchant toujours à humilier l’autre. Des ennemis en somme. Et voilà que mes parents veulent que j’épouse ce minable ! Ma léthargie s’évapore aussitôt, ma colère prenant enfin le dessus. « Vous vous foutez de moi ! Non seulement vous vous permettez de dicter ma vie mais en plus vous voulez que je fricote, que j’épouse ce bon à rien, ce crétin ! Dites-moi que c’est une blague bordel ! Allez au diable ! Jamais je deviendrais sa femme » Je suis furieuse, totalement hors de moi. Tellement que ma fureur fit tout exploser dans la salle à manger alors que je transplane, une nouvelle fois pour fuir.



Dernière édition par Elvis L-B. Eliott le Sam 11 Mai - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 15:24

+1 au cas où :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 15:52

BIENVENUUUUUE :puppy: :bg: :coeur: :arcciel:
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 16:22

Je n'hésiterais pas si besoins :héé:
Merci en tout cas :puppy: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 17:09

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :bg:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 18:06

Rihanna :fall: :red:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma jolie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 18:56

Merci à toutes les deux :red: I love you

Que dire de Taylor, en plus l'avatar est sublime :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 19:07

bienvenue parmi nous :puppy: :coeur:
rihanna, choix audacieux mais géniaaaaal, et j'adore le pseudo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)

≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 19:20

Bienvenuuuuuue ! :panda: (enfin, c'est re non ? :hum: )

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
Too much love will kill you
Just as sure as none at all. It'll drain the power that's in you, make you plead and scream and crawl, and the pain will make you crazy, you're the victim of your crime. Too much love will kill you every time.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 19:28

T'as le même titre que Priam de la v1 mais je ne saurais pas dire si c'est bien toi ou pas :hum:
Bref, quoi qu'il en soit, rebienvenue par ici :héé:
Et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Dim 5 Mai - 19:39

Ahah, oui c'était moi Priam. Je ne me souvenais pas d'avoir mis ce titre :hum: :angel: Tu as une bonne mémoire :héé:

Merci à tous les trois :puppy: :red:

& merci Ainsley ! Rihanna n'est pas souvent prise, ce qui est une aubaine pour moi :héé: :bave: Et ravie que mon pseudo te plaise :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Mar 7 Mai - 0:55

Bienvenue :tong:
& bon choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Mar 7 Mai - 10:04

Bienvenue :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Mar 7 Mai - 10:30

Rebienvenue alors ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Mer 8 Mai - 10:18

Merci à vous trois :puppy: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Mer 8 Mai - 18:33

Bienvenue sur PI, courage pour la suite :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Sam 11 Mai - 1:02

Merci I love you

Ma fiche avance doucement mais surement, ouai ça se voit pas parce que j'ai rien posté mais si si elle avance :angel: :héé: Je vais profiter du weekend pour la finir :puppy: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   Sam 11 Mai - 22:24

Je valide :bg:

bravo, ta fiche est validée !

- hurray, te voilà lancé dans le grand bain
C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit à un sourire de Snape (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:



_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elvis - I wanna do bad things with you   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elvis - I wanna do bad things with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: