AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.2) Catfight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) Catfight   (2.2) Catfight Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:02

L'ambiance qui régnait au Ministère semblait s'alourdir avec le temps, au point que Katherine s'interrogeait de plus en plus régulièrement sur le bien-fondé de son poste, ou plutôt, de la mission qu'on lui avait assignée. Les traitres, la nouvelle administration magique semblait en voir partout, et le travail qu'elle devait effectuer semblait sans fin, mais surtout, atrocement lâche. La sorcière savait très bien ce qu'il advenait des noms qu'elle donnait à son supérieur ; pourtant, le crime de la plupart d'entre eux était juste d'être né dans la mauvaise famille... Bien sûr qu'elle méprisait les Nés-Moldus et aurait voulu que l'apprentissage de la magie leur soit interdit. Mais entre ça et les tuer de sang froid, il y avait un monde ! Ce matin-là, donc, Kate avait bien du mal à se plonger dans son travail, à éplucher les arbres généalogiques des uns, les connaissances et fréquentations des autres. Alors, quand elle entendit la porte de son bureau s'ouvrir, elle accueillit avec plaisir ce prétexte pour la sortir de cette tâche morose... avant de déchanter aussitôt quand elle vit qui exactement venait la voir. Son regard se durcit et elle referma le dossier qui l'occupait depuis un peu trop longtemps pour siffler sans la moindre politesse :

« Qu'est-ce que tu fais là ? » Diana était une Mangemort, mais avant tout une pimbêche ; l'animosité qui les liait remontait à Poudlard, alors, au diable le respect ! « Si tu cherches le nom de ta prochaine victime, ce n'est pas ici que tu le trouveras... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Catfight   (2.2) Catfight Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:26

(2.2) Catfight Tumblr_m35e765rkl1r5zcyco3_250 Les temps étaient tendus, et Diana portait sur ses épaules une lourde tache. En tant que mangemort, elle se devait de rendre honneur à ses parents, mais aussi au seigneur des ténèbres en accomplissant correctement ses missions. Mais aujourd'hui, ses préoccupations étaient différentes. Ils la concernaient personnellement. Eamonn ne semblait pas vouloir rester longtemps dans sa cellule, et elle devait redoubler de vigilance pour ne pas risquer de se faire remarquer. Au département des mystères depuis plusieurs heures déjà, elle apprenait progressivement son futur métier, celui de langue-de-plomb. A part le manque cruel d'action, elle aimait particulièrement l'ambiance qui y régnait. Sinistre mais qui lui correspondait plutôt bien. Afin d'évincer ses doutes, elle devait rendre visite à une connaissance, Katherine. Visite dont elle se serait bien passée, n'appréciant pas particulièrement la jeune femme. Elle l'agaçait au plus haut point, et sentait qu'elle préparait un mauvais coup. Sûrement son côté paranoïaque qui resurgissait. Diana avait pour habitude de s'inventer des tonnes de scénarios, et se méfiait de presque tout le monde. Au moins, elle savait comment agir si la situation tournait mal, préparant avec précision chaque possibilité d'attaque en cas de besoin. A peine avait-elle poussé la porte de son bureau que la brune venait l'embêter. Agacée, elle leva les yeux au ciel. « Tu en oublies les bonnes manières ? Un bonjour ne serait pas de refus. » On ne s'adressait pas à Diana de la sorte sans qu'elle n'exprime son mécontentement. « Nous sommes des personnes civilisées, alors agissons comme telles. » Petit sourire en coin, elle prenait son temps, histoire d'embêter un peu plus son interlocutrice. « Ma prochaine victime ? Kate, je ne viendrais sûrement pas te voir si c'était le cas. » Katherine n'avait pas l'air de prendre parti pour quiconque dans cette guerre, ce qui n'était pas bon du tout. Elle le comprendrait rapidement. « Je suis juste venue … discuter. » C'était ironique, bien entendu. Diana se fichait complètement de sa misérable vie. « Un peu de sérieux. J'ai besoin de jeter un œil sur un arbre généalogique. Celui de ma famille. » Les bras croisés, elle attendait que son 'amie' ne lui apporte ce qu'elle avait demandé. « S'il-te-plaît. » Elle avait besoin de vérifier certains détails, notamment le fait qu'Eamonn soit officiellement désigné comme mort, ou du moins disparu. Il fallait qu'elle vérifie si des doutes planaient sur son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Catfight   (2.2) Catfight Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:26

Diana n'était pas le genre de personne qui méritait sa politesse et elle le savait pertinemment. La guerre entre les deux sorcières avait débuté à Poudlard, sans qu'elles puissent toutefois expliquer logiquement pourquoi aucune des deux ne pouvait voir l'autre en peinture - quoique l'air hautain de Diane et ses remarques permanentes sur la pureté de son sang participaient grandement à la rendre antipathique aux yeux de Katherine. La brune ne répondit toutefois rien à sa remarque, se contentant de reporter son attention sur quelque chose qui en valait la peine et, en l'occurrence, même traquer des pseudo-traitres était une activité plus intéressante que d'engager la conversation avec cette tarée de Diana. La blonde ne s'arrêta cependant pas là et continua à parler, obligeant ainsi Kate à lever les yeux de ses papiers pour supporter ses sourires satisfaits et remarques en tout genre. Discuter, hein ? Difficile à croire... Et surtout, beaucoup moins amusant que la véritable raison de sa venue dans son bureau. L'ancienne Gryffondor ne put empêcher un rire de franchir ses lèvres en réponse, avant de lancer :

« Pourquoi ? Tu as peur d'être la fille d'un Moldu de passage, Diana ? Ça serait tellement ironique que c'est fort probable... » Elle plissa légèrement les yeux avant d'ajouter : « D'autant plus que je ne t'ai jamais trouvé le moindre air de ressemblance avec ton frère et ta soeur. Encore moins avec ton cher père. » Provoquer une Mangemort ? Ce n'était certainement pas l'idée la plus brillante qu'elle ait pu avoir mais il fallait avouer que cela avait été terriblement tentant. « Enfin, pour ta gouverne, sache qu'un tel secret n'apparaîtrait pas sur ton arbre généalogique. Certainement pas avec les connexions des Oswald-Appleby... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Catfight   (2.2) Catfight Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:08

(2.2) Catfight Tumblr_m35e765rkl1r5zcyco3_250 Cette Katherine n'allait pas tarder à abuser de sa patience. Mais Diana faisait preuve d'un contrôle sur elle-même impressionnant, et n'allait sûrement pas se laisser abattre par une sorcière de ce genre. Elle ne put s'empêcher de retenir un rire moqueur. Elle semblait bien plus bête qu'elle ne l'imaginait. La pauvre ne devait pas avoir grand chose à dire pour dire de telles absurdités. « Ironique, effectivement. » Un sourire figé sur ses lèvres, elle fit quelques pas dans ce qui était son bureau. Un placard à balais devrait-elle dire. Apparemment, son métier ne lui apportait que très peu de privilèges. A sa place, Diana n'aurait jamais accepté d'être traitée de la sorte. Mais elle ne l'était pas, donc Sheraton devait encaisser. « Cesse de parler et donne-moi donc ce dont j'ai besoin. » D'un calme déstabilisant, ses petites pics ne l'atteignaient en rien. Elle n'en avait que faire après tout. Pourquoi s'embêter à débattre sur ce sujet puisqu'aucun doute ne planait sur sa véritable identité. Au contraire, elle ressemblait même beaucoup trop à son père, ayant hérité de son sadisme, une qualité qu'il n'avait pas su transmettre à ses aînés. Ou plutôt ces deux derniers n'avaient pas su la développer correctement. « A ta place, je m'inquiéterais pour ta généalogie plutôt que la mienne. » Il ne fallait pas non plus la chercher trop longtemps. « Nous sommes d'accord. » Evidemment, si cela devait arrivé, la famille Oswald-Appleby n'aurait pas pris le risque de le signaler sur leur arbre généalogique. « Et si je peux me le permettre, l'heure tourne. Plus vite tu répondras à ma demande, et plus vite je m'en irai. » Katherine ne l'appréciait pas. Alors peut-être que cet argument contribuerait à accélérer le mouvement. Mais son problème était bien plus grave. Eamonn avait disparu. Libéré par des traîtres, dont sa sœur dans le lot. Elle n'avait donc aucunes nouvelles de son frère. Diana devait absolument savoir s'il était toujours déclaré mort, ou bien si quelqu'un d'assez intelligent, ou stupide cela dépend du point de vue, avait pris la peine de signaler son retour du royaume des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Catfight   (2.2) Catfight Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:56

Diana croyait-elle vraiment la blesser en lui parlant de sa généalogie ? Katherine ne tirait aucune fierté particulière de son sang, ni aucun pouvoir particulier, contrairement à la blonde qui lui faisait face. Au contraire, la plus grande fierté de la sorcière, c'était justement d'avoir réussi sans l'aide de son paternel, d'être quelque chose d'autre qu'une Sheraton, d'être indépendante, dans un sens. Et certainement aussi, que c'était sa plus grosse erreur, celle qui lui faisait courber l'échine, obéir et craindre les Mangemorts, tout en espérant récolter les miettes qu'on daignerait bien lui laisser. Cela, toutefois, Diana était bien trop sotte pour le comprendre, trop aveuglée par la pureté suprême du sang sorcier, et ne reculant devant aucun sacrifice, aucune abomination pour l'accomplir. Cette fille la dégoûtait tellement qu'elle aurait effectivement pu lui donner ce qu'elle souhaitait afin qu'elle quitte le plus rapidement possible les lieux. Seulement, elle avait bien envie de jouer un peu avec elle, et peut-être de confirmer certains des doutes qu'elle avait quant à la famille Oswald-Appleby... Avec un sourire hypocrite, elle agita sa baguette et un tiroir s'ouvrit. Un dossier en sortit, pour atterrir dans ses mains : le fameux arbre généalogique qui, encore une fois, montrait à quel point le monde sorcier était petit. Ils étaient tous cousins, d'une manière ou d'une autre... Elle remerciait presque ces traitres qui avaient eu le bon sens de se marier ou de faire un enfant à un Moldu. Elle tut toutefois ses pensées pour dire à la place :

« Dis-moi, Diana. Lequel des membres de ta famille as-tu fini par tuer ? Ton frère ? Ta soeur ? J'ai entendu qu'ils n'étaient pas aussi prompts que toi à courber le dos face au Seigneur des Ténèbres... Ce serait bien aimable à toi de m'indiquer le jour du décès, ça m'épargnerait bien des recherches... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) Catfight   (2.2) Catfight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) Catfight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: