AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 “ beyond the darkness lies greatness /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 2:32

Tiens hop regarde ta fille :bg: j'te parle même pas du post où elle a déjà un bébé Rolling Eyes Ouais mais ton Aodhan tu l'as trahi, je suis pas sûre que la demande en mariage arrive avant tes 70 ans :hum:

Cherche pas toi-même, mégère :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:42

REBIENVENUE sur ( :hum: ) ton propre forum :red:
C'est moi ou Moses est en train de déballer des gifs dossiers sur la gosse de sa soeur ? :héé: Quoiqu'il en soit, Quinto est un choix merveilleux - et ouais, en fait, Shae et Moses auront un big brother. :héhé: (faut juste que je fasse le scénar quoi :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:59

Haan Zac ... Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:20

QUINTO :please: :please: :coeur: :fall: :calin: :bed: :bed2: Quinto quoi :fall: Je m'en remets pas :mdr: Re-bienvenuuuuuue chez toi du coup :héé: Bon courage pour cette fiche et hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage :red: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:59

Merci à vous tous :puppy: :please: :coeur:
Gwen, haha faut pas chercher :héé: et puis c'est un dossier sur lequel Shae ne veut pas prêter attention, quoi, faut bien lui ouvrir les yeux; la pauvre Rolling Eyes Zach est toujours merveilleux, ouech :bg: (enfin bref, okette pour le scénar, je verrai selon :mdr:)

Dalou, vénère-moi donc :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
“ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:09

Moses Fleming a écrit:
Tiens hop regarde ta fille :bg: j'te parle même pas du post où elle a déjà un bébé Rolling Eyes Ouais mais ton Aodhan tu l'as trahi, je suis pas sûre que la demande en mariage arrive avant tes 70 ans :hum:

Cherche pas toi-même, mégère :bg:

:mdr: ça va, elle avait pas treize ans :siffle: je sais pas qui est cet homme, mais il va avoir le droit à une salade de testicules lui aussi :siffle:
Fuck non, je refuse, je suis pas mamie :boudin:
Mais si, mais si, jsuis sexy, il le sait et je l'aime, il va le comprendre vite :angel:

tais toi le bébé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:32

C'est parce que c'est pas sa première fois là :hum:
:mdr: bientôt tu le seras, ce sera très beau à voir, Mamie Shae :bg:

Eh bah, s'il fallait que ça pour faire un mariage :siffle:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:09

QUIIII[...]IINTO :red: :fall: :bed:
Très très très bon choix d'avatar, il avait tellement la classe dans AHS :héé:

Rebienvenue encore une fois du coup, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sexy Moses, réserve moi un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:08

Zachary Quinto :please: alias un de mes plus grands fantasmes pendant environ trois ans, je suis d'ailleurs à peu près sûre d'être l'origine de ton avatar car je le jouais il fut un temps et j'avais passé commande chez cette créatrice avec lui :mdr: Bref c'est un bonheur de le revoir toujours aussi sexy dans le coin :héhé: J'approuve ! :red:

Rebienvenue par ici, hâtes de voir ton personnage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:28

Haan, cet avatar, tu fais des choix de fou Dieu :please:
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour cette énième fiche donc. :puppy:
(Je vais pouvoir commencer à dire que tu deviens schizo :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:33

Sexy Zachary :bave: rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:39

MERCI A VOUS :red:

Cinou, Zach a toujours la classe, même hors AHS :héhé: :fouet: et avec plaisir pour le lien, de toute manière tu ne pourras pas résister :siffle: *out*

Cain, ah bah je te remercie :bg: parce que c'est vrai que la dernière fois que je l'avais joué... voilà voilà quoi les ressources What a Face j'étais contente d'en voir des nouveaux :puppy: :please: enfin bref, du coup je t'offrirai un lien gratis avec Momo, pour la peine :fall: :héé:

Mon pape, je fais toujours des choix de Dieu :héhé: ouais bon, j'suis un peu schizo, mais c'est ce qui fait mon chaaarme :angel: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:45

Je ne peux jamais résister, tu le sais bien :siffle: :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:50

Toi, résister et c'est l'apocalypse :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:33

bienvenuuue sur PI :yay: :puppy: et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:48

Merci, merci :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:32

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:24

Mon futur papa :bg: (ouais si je disais "mon papa" avec eamonn ça aurait été très bizarre :mdr: quoi que Moses doit être aussi dérangé de papa Appelby :mdr:)
va falloir qu'on trouve notre lien, en plus j'avais une idée quand tu es partie manger hier et finalement, j'ai oublié Rolling Eyes
Re-bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :bril:
T'es sexy en Zachary Quinto I love you (mais plus en Rose Leslie quand même :héé: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:41

Bienvenue :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:08

Merci à vous :bg:

MA (FUTURE) FILLOTTE :bg: :red: :potté: eh ouais, faudra qu'on trouve notre lien, histoire que je fasse cette fiche :mdr: nyahaha xD si jamais cette idée te revient, hein :siffle: moi j'vais voir peut-être que j'vais en rêver cette nuit (a) :héé: Re-merci (et c'est bien c'que je me disais What a Face je dois avouer que tu seras toujours plus sex en Eamonn aussi :mdr:) :fouet: allez diantre, rpgise pour faire ce double compte, boudiou :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:10

rebienvenue chez toi I love you hâte d'en savoir plus :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:31

Bienvenue! :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 0:00

Merci merci :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:34

j'suis trop vilaine j'avais pas encore souhaité rebienvenue :siffle:
rebienvenue, donc :bril: :rigole: (et quinto :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:21

Je te le ferai payer :bg:
et merci :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “ beyond the darkness lies greatness /fleming.   “ beyond the darkness lies greatness /fleming. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ beyond the darkness lies greatness /fleming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (moses), it's the prospect of death that drives us to greatness
» love is a battlefield (fleming)
» LUCCA ; i see the truth in your lies
»  “ it's running through my veins /fleming.
» I need someone who can put a smile on my face [Michael Fleming]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: fiches
-
Sauter vers: