AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:46

If you wanna leave, I’m with you.


Mon corps se fige. Un enfant est décédé, tué sous les tortures des Mangemorts présents à Poudlard car il avait osé revenir malgré son statut de sang. Je commence gémir puis me mords la lèvre pour arrêter ce bruit complètement idiot. Ce n’est pas le moment de se montrer faible. Je secoue la tête, serrant ma baguette dans ma poche et quitte l’infirmerie où j’ai appris la nouvelle. Je n’étais pas là mais je n’arrête pas de me répéter que j’aurai du être là, présente, le soutenir, me battre pour le soigner, le guérir. J’aurai pu montrer que malgré mon sang, je suis efficace et que les nés-moldus ne sont pas faibles, qu’on est capable de se battre, de se protéger. Mais j’étais occupée avec d’autres élèves à soigner. Il y en a tant, de tous les statuts, de toutes les maisons. A croire que les Mangemorts ne font plus la différence et attaquent le premier élève qu’ils trouvent. Je ne serais pas étonnée d’apprendre que ça arrive. Je croise quelques élèves qui parlent discrètement, se précipitant vers leurs amis ou leur salle commune afin d’échapper à une éventuelle nouvelle attaque. Les regards se posent sur moi, les murmures s’intensifient. J’ai l’impression d’avoir un panneau « née-molue » au dessus de la tête. Les battements de mon cœur s’intensifient. Je m’arrête, dans un couloir, tremblante. Que va-t-il se passer quand ils sauront pour moi ? Ma respiration s’accélère mais je me relève. Ce n’est pas le moment de paniquer. Il faut juste réfléchir et prendre une décision rapidement. Je fais quelques pas avant d’apercevoir Cinaed au bout du couloir. Sa présence me rassure un instant. J’arrive à sourire et me précipite pour le retrouver. « Tu as entendu toute l’histoire ? »


Dernière édition par Beitris P.-E. Tyrell le Sam 20 Avr - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:12


bury your doubts and fall asleep

let the bed sheet soak up my tears.
and watch the only way out disappear.
don't tell me why, kiss me goodbye.
Je pressai le pas, encore un peu. Partout autour de moi, les élèves s’agitaient, discutaient à voix basses tout en retournant au pas de course dans leur dortoir. On pouvait voir l'inquiétude sur leur visage, certains paraissent même terrifiés ; pourtant je ne m'arrêtais pas. Je n'avais pas le temps, trop inquiet moi-même, inquiet pour la seule personne qui importait vraiment ici. L'idée que Tris puisse être seule dans le château, à la merci de n'importe quel mangemorts qui passait, j'en étais malade. Je m'étais bien sûr précipité à sa recherche dès que j'avais appris la nouvelle, sans hésiter une seconde. Dès qu'on m'avait informé qu'un élève avait succombé à ses blessures, qu'on avait réussi à le tuer à force de torture, j'avais paniqué. Evidemment, mon premier arrêt avait été l'infirmerie, mais contre toute attente elle ne s'y trouvait pas. Si elle n'était pas ici, elle ne devait pas être loin ; c'était son jour de garde, je le savais bien puisqu'après mon cours des premières années, j'aurais été l'attendre devant sa porte pour l'emmener vers la salle commune pour le déjeuner. Aussi, elle n'avait pas pu aller bien loin. A ma droite, je distinguais une élève, en larme, entourée de ses amies ; j'aurais dû m'arrêter, c'était mon travail de les aider. Mais je ne pouvais pas me résoudre à abandonner mes recherches. N'essayant même plus de dissimuler mon empressement, je courrais maintenant à travers les couloirs. Mon visage s'éclaira lorsque je l'aperçu au bout du couloir. Elle était là, et à première vue saine et sauve, s'avançant vivement vers moi. « Tris ! » soufflai-je enfin en arrivant près d'elle, légèrement essoufflé, la couvant malgré tout d'un regard protecteur alors qu'elle me demandait si j'étais au courant. « Oui, un gamin est arrivé sur le terrain pour nous prévenir. Et toi, tu vas bien ? Tu n'as rien ? » lâchai-je sur un ton inquiet.
 



Dernière édition par Cinaed E. Adler-Monroe le Dim 19 Mai - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:08

If you wanna leave, I’m with you.

Malgré la présence de Cinaed, je perds bien vite mon sourire quand je réalise enfin quelque chose. C’est la fin pour moi. Il n’est plus question de faire profil bas et de compter sur Cinaed, de jouer au chat et à la souris avec les mangemorts. S’ils se sont attaqués à un pauvre élève, s’ils ont osé le tuer parce qu’il voulait juste rester à Poudlard, ils n’hésiteront pas à s’attaquer à nous, à tuer ceux qui se mettront en travers de leur chemin. Combien de familles ont été détruites jusqu’à maintenant ? Je n’ai pas envie d’être responsable d’un carnage pour ne pas changer de vie. Il faut savoir se sacrifier pour le bien des autres. J’ai déjà trop joué avec le feu et je ne donne pas cher de ma peau, ou celle de mes parents, quand ils se rendront compte de mon ascendance. Je me sens mieux en présence de Cinaed mais je ne peux pas m’enlever l’idée de la tête que je dois tout quitter pour ne pas nous mettre en danger. Je souris faiblement de nouveau. Je fronce les sourcils et me mords la lèvre en entendant le ton inquiet de Cinaed. « Ça va, je n’étais pas là quand ils l’ont amené. J’étais… occupée avec d’autres élèves. Mais je devais quitter l’infirmerie, je ne pouvais pas rester là-bas. » Je me sens tout à coup obligée de justifier mon départ, alors que je quitte rarement seule l’infirmerie. « Tu crois qu’on va me dénoncer ? » Je ne m’étais pas posée la question jusqu’à maintenant. Est-ce que les élèves auront le culot, l’audace de me dénoncer ? Un rire nerveux s'empare de moi. Quelle question ! Ils en seraient tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:11


bury your doubts and fall asleep

let the bed sheet soak up my tears.
and watch the only way out disappear.
don't tell me why, kiss me goodbye.
Le fait d'avoir mis la main sur Beitris m'apaise un peu, mais pas totalement. Ici, même avec moi, elle n'est pas en sécurité. Les mangemorts rodent à tous les étages, et si l'un d'eux est au courant pour Tris, s'en fini pour elle. Je la défendrais bien sûr, jusqu'au bout, mais qu'étions nous, juste nous deux, face à une école de mangemorts ? C'était malheureusement une peine perdue d'avance. La jeune femme me rassura en m'assurant qu'elle n'avait rien. C'était une bonne chose qu'elle n'ait pas eu à assister à ça. Elle avait beau être incroyablement résistante lorsqu'il s'agissait d'une blessure, ou de quelque chose dans le genre, un meurtre restait néanmoins une autre chose. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète plus qu'elle ne l’était déjà. « Tu n'aurais rien pu faire de toute manière. Il était déjà ... » tentais-je de la rassurer maladroitement. Son air inquiet me donne envie de la prendre me bras pour l'apaiser, mais après ce qui c'était passé la dernière fois ça aurait été un geste délicat. Après tout, j'étais parti comme un lâche. Et surtout, ce n'était ni le lieu ni le moment de penser à ça ; une seule chose était sûr, il fallait que je la sorte de là. Elle me demande alors s'ils allaient la dénoncer. C'était une bonne question. Je soupçonnais plusieurs personnes de connaître déjà ses ascendances, après tout avant la guerre elle n'avait jamais réellement gardé ça secret. Pourtant elle avait raison, c'était un véritable danger. Si on se contentait de l'ignorer avant cet incident, maintenant tout allait changer. Poudlard n'était plus un endroit sûr, plus comme il l'avait été. « Je sais pas Tris, j'en ai aucune idée. » lâchai-je à contrecœur, détestant l'idée de la décevoir ; malgré tout c'était la vérité, je n'allais pas lui mentir. La brune laissa échapper un rire nerveux. Sans réfléchir, j'attrapai sa main dans la mienne et la serrai doucement. « Quoiqu'il en soit, il faut pas rester là. Je vais te faire sortir d'ici, ok ?» soufflai-je sans lâcher sa main, plongeant mon regard dans le sien. C'était une promesse; jamais je ne la laisserais pas tomber.


Dernière édition par Cinaed E. Adler-Monroe le Dim 19 Mai - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:40

If you wanna leave, I’m with you.

Je sais que je peux compter sur lui, même après ce qu’il s’est passé la dernière fois. Il ne sait rien passé de grave mais ça a changé la donne, surtout quand je l’ai observé partir sans rien dire, surprise par cet évènement inattendu. Mais il sera toujours là pour me protéger alors que je ne lui ai rien demandé. Je ne lui ai jamais dit que j’avais besoin de lui, ni la première fois, ni les fois précédentes. C’est une sorte d’accord tacite, silencieux entre nous. A cet instant, je suis bien contente de l’avoir et de ne pas me retrouver toute seule dans cette situation. Qui sait ce qu’il me serait arrivé si j’avais dû être toute seule à Poudlard. Parfois, je me demande comment j’ai pu survivre dans cet endroit alors que chaque jour, des gens ont dû fuir, tout abandonner pour ne pas se faire torturer ou tuer. Maintenant, la question ne se pose plus. Il faut que je quitte Poudlard. Cinaed attrape ma main et me regarde droit dans les yeux. Il me réussit à calmer mon rire nerveux. Ce n’est pas le moment de rigoler. J’acquiesce silencieusement à sa promesse et tente de réfléchir un instant, légèrement déstabilisée par son regard bleu. « Que fait-on ? On ne peut pas quitter Poudlard juste comme ça, parce qu’on en a envie. » Tout à coup je me rends compte des mots de Cinaed. Si dans un premier temps, ils m’ont rassurée, je commence à mesurer l’ampleur de la situation et ce que ça veut dire. Je dois partir à cause de mon ascendance mais rien ne l’oblige à tout abandonner pour moi. Il va m’aider à sortir mais après ? Je ne veux pas l’obliger à se faire remarquer pour que je puisse me sauver. Je peux tenter de rejoindre Béatrice dans un camp mais je ne sais pas où elle est. Toute cette histoire va finir par avoir ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:24


bury your doubts and fall asleep

let the bed sheet soak up my tears.
and watch the only way out disappear.
don't tell me why, kiss me goodbye.
Le rire nerveux de Beitris s'apaisa alors que je serrais sa main un peu plus fort dans la mienne. Sous le coup de l'émotion, je n'avais pas réellement réfléchi à ce geste, mais plus les secondes filait, plus la réalité s'imposait à moi. Je n'aimais pas les contacts humain, et ne les avait jamais aimé ; j'avais bien sur déjà connu les bras d'une femme, mais n'avais jamais rien ressentis pour elles. Là, c'était différent. Gênant en quelque sorte, puisqu'après le baiser de la dernière fois, c'était plus que maladroit. Mais cela m'avait semblé tellement naturel, tellement normal. Cela n'avait pas l'air de déranger Tris, qui au contraire s'était calmée suite à ce contact. Je me contentai de fixer nos mains emmêlées. Mon esprit, embrouillé par ce geste pourtant si simple pour certain, me revint alors que la voix de la jeune femme s'éleva à nouveau. Qu'allions nous faire ? C'était une bonne question. Question à laquelle j'avais longtemps réfléchi sans jamais réellement répondre. Fuir avec elle était avec le temps devenue inévitable, mais j'avais toujours pensé que nous aurions eu du temps pour y réfléchir, pour planifier sa fuite. Là, nous étions au pied du mur, sans plan, sans aucunes idées. Mais quelles étaient les options ? Attendre que les renforts arrivent ? Que l'on dénonce Tris, qu'elle soit emmenée au tribunal ? C’était hors de question. « Je ne pense pas qu'on ait réellement le choix. Ça m'étonnerais que la vie à Poudlard redevienne normale après ça … Ils vont envoyer des renforts, des choses comme ça. » soufflai-je doucement. Je ne voulais pas l'affoler plus qu'elle ne l’était ; mais il fallait qu'elle réalise que plus longtemps elle restait, plus les chances de se faire attraper étaient grandes. Au bout du couloir se profila une silhouette, que je reconnu bien trop vite. L'un des mangemorts qui surveillait l'établissement. La main de Tris toujours dans la mienne, je ne l'a quittais pas alors que je l'attirais dans la direction opposé, vers les escaliers que j'avais gravis quelque minutes plus tôt avec Clive. « Commençons par sortir d'ici, d'accord ? » dis-je en pressant le pas. Lançant des regards à Tris, que je voulais rassurant mais qui devait sûrement paraître plus inquiet qu'autre chose, une idée m'apparut. Si nous voulions fuir, une seule solution m'apparaissait : sortir de Poudlard, et transplaner vers un endroit sûr. Le seul problème était que je n'avais jamais réussi décroché mon permis, malgré le nombre de fois où j'avais tenté. « Tu sais transplaner Tris, pas vrai ? » soufflai-je gêné à l’infirmière au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:44

If you wanna leave, I’m with you.

C’est difficile. Difficile de prendre une décision, la bonne décision maintenant. Il faut à la fois réfléchir et agir rapidement sinon il sera trop tard. Mais peut-on vraiment prendre la bonne décision dans la panique ? A cet instant, il y a plus d’enjeux que prévu dont nos deux vies. Il m’a protégée pendant longtemps et je sais qu’il serait capable de le faire, même si j’ai parfois du mal à comprendre pourquoi. Quoique le baiser de l’autre jour est peut-être la réponse. Enfin, elle l’était jusqu'à ce qu’il fuit. Je soupire et acquiesce en attendant sa réponse. Il réfléchit plus vite et mieux que moi dans ce genre de situation. Je n’ose pas imaginer le genre de renforts qui arriverait. Je n’ose pas imaginer non plus ce qui va arriver aux élèves. Plus de tortures, plus de blessés. Sûrement une nouvelle mort. Et je ne peux rien faire pour empêcher ça. Je ne peux plus les soigner car je dois fuir, comme une lâche. Je secoue la tête. Je ne peux pas, je ne dois pas m’apitoyer sur mon sort. Je suis plus chanceuse que beaucoup d’autres. C’est dans cette optique que je commence à réfléchir à une façon de sortir. Cinaed serre ma main et commence à m’entrainer dans les escaliers. Je n’ose pas me retourner. Il me rassure une nouvelle fois mais je sens qu’il est tendu. L’espace d’un instant, je pense à lui dire de rester ici, de me couvrir le temps que je parte. Puis il me pose une question essentielle pour notre évasion. Je n’aurai jamais pensé un jour utiliser ce mot pour parler de Poudlard. J’ai besoin de lui. J’acquiesce vivement. « Bien sur ! Mais on ne peut pas le faire dans l’enceinte de l’école. On doit sortir, rejoindre Pré-au-Lard. » De ma main libre, je croise les doigts pour qu’on ne rencontre personne. Moins de gens nous verront, plus on aura de chances de s’en sortir. « Mais on ira où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:49


bury your doubts and fall asleep

let the bed sheet soak up my tears.
and watch the only way out disappear.
don't tell me why, kiss me goodbye.

Sa main toujours dans la mienne, je continuai d'avancer à travers les couloirs vides de l'établissement. J’accélérai toujours un peu plus le pas chaque fois que nous passions devant un autre adulte, mangemort ou non. Chaque regard qui se posait sur nous était susceptible de nous être nuisible ; aussi, je voulais sortir du château aussi vite que possible. Sa question était tout à fait justifiable, pourtant je n'arrivais pas à trouver de réponse. Clive me l'avait rappelé quelques minutes plus tôt : elle ne serait en sécurité nul part. Pourtant il devait bien y avoir un endroit ici-bas qui soit au moins plus sûr qu'un autre, non ? « Je sais pas, on trouvera sur le chemin. » lâchai-je d'une voix rauque, peu convaincu. « Il faut déjà qu'on arrive à Pré-au-Lard. » Le regard affolé de l’infirmière n'arrangeait pas réellement la situation ; si nous voulions arriver là-bas en un seul morceau, il fallait avoir l'air le plus normal possible, pour ne pas attirer l'attention. Comme ça, on était mal partie. « Tout vas bien aller, ok ? » Je plongeai mon regard dans le siens sans cesser d'avancer, esquissant un sourire qui se voulait rassurant, mais qui s'avéra ridiculement nerveux. Descendant les escaliers quatre à quatre, nous nous retrouvions au rez-de-chaussée, direction le petit village de Pré-au-Lard. Ce chemin, je le connaissais par cœur, pour l'avoir fait un nombre incalculable de fois étant gamin, et peut être autant depuis mes débuts de professeurs. J'appréciais étrangement l'ambiance chaleureuse de la ville, plus particulièrement l'hiver lorsque les premières neiges arrivaient. Pourtant, le chemin ne m'avait jamais semblé si long que ce jour-là. Je sentais Tris trembler à mes côté, faute d'avoir pu attraper son manteaux avant de s'enfuir. Le sort qui protégeait Poudlard contre le transplanage allait sûrement bientôt se dissiper, plus quelques centaines de mètres ; devant nous, l'ombre des premières maisons du village se profilaient. « Je sais où on va aller. » lâchai-je soudainement, après plusieurs minutes de silence. La jeune femme leva vers moi un regard interrogatif, sans cesser d'avancer. « Tu vois le Londres Magique ? » Elle acquiesça, comme je m'y attendais. « La troisième rue derrière le Chaudron Baveur, celle en face du vieux pub irlandais ? » Encore une fois, elle hocha la tête docilement. « J'habite par là. Transplane là-bas. On sera en sécurité, personne ne se doutera que tu caches chez moi, au moins dans les premiers temps. Après, on cherchera autre chose. » Tris me lança un regard suspicieux, pas franchement convaincue par l'idée. Pourtant, au même moment, nous franchissions les portes de Pré-au-Lard, où, en toute logique, le sortilège devait être dissipé. Je m'arrêtais face à elle. « Je te promets, tu seras en sécurité. Maintenant, on y va. » Déposant un baiser sur son front, j'eus à peine le temps de reculer que nous partions déjà. La seconde suivante nous étions en plein Londres, au fond d'une ruelle étroite à deux pas du Chaudron Baveur. Un sourire s'étala sur mon visage alors que je laissai enfin sa main, me dirigeant d'un pas vif vers mon petit appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed   (2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.1) We’re up all night to get lucky ∞ Cinaed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: