AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:33

La situation semblait assez désespérée, se dit Daley en transplanant dans un autre coin de la forêt de Dean. Envoyé en éclaireur parce que visiblement, Harry Potter avait été vu quelque part par là, il ne s'était certainement pas attendu à la quantité grandissante de sympathisants du jeune garçon. Et il était pris en chasse, ce qu'il détestait véritablement, parce que d'habitude, c'était lui qui chassait. La baguette fermement accrochée dans sa main, il scruta les environs, pratiquement certain qu'il avait semé le groupe qui le poursuivait. Il n'avait pas cherché l'affrontement, il n'était absolument pas là pour ça, il devait mener sa mission à bien, pas question de quitter la forêt tant qu'il n'aurait pas les informations dont il avait besoin, il le devait pour ne pas revenir bredouille et en transplanant de l'autre côté de la forêt, il était reparti à la case départ mais au moins, il allait pouvoir recommencer sur une base saine et ne pas se faire repérer comme il venait de le faire lui semblait être son premier objectif. Très vite, il transplana un peu plus près et refit le même manège, un tour sur lui-même pour être sûr qu'il était seul. Mais au moment où il allait se retourner, il sentit une baguette dans le creux de son cou, s'enfonçant dans sa peau sans la moindre douceur. Il jura intérieurement, se maudissant et maudissant les membres de l'Ordre et les résistants de se trouver dans cette maudite forêt. Il passait en revue toutes les personnes qu'il pouvait encore maudire quand la voix derrière lui ordonna au mangemort de lâcher sa baguette plus loin. Il grommela, il n'aurait pas de duel à la loyale ni d’exécution, ils voudraient peut-être se servir de lui comme appât ou le garder pour l'interroger, il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il sentit une pression contre sa peau, visiblement, le sorcier se faisait impatient. Daley serra sa baguette entre ses doigts, se demandant quelles étaient ses chances s'il tentait de frapper en pointant sa baguette derrière. Le sorcier se tenait à distance à dessein, il le savait et s'il visait mal, il serait mort avant de pouvoir essayer à nouveau. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que le sorcier se montre négligeant. Il balança sa baguette plus loin à contre cœur, les deux mains ensuite levées en l'air. S'il pensait avoir le sorcier par surprise, il vit un autre apparaître de derrière les arbres, baguette pointée vers lui. Ils étaient à présent deux, Daley ne donnait pas cher de sa peau à cet instant précis. Encore essoufflé par sa course précédente, il n'avait plus qu'à prier pour que d'autres mangemorts hantent la forêt à cet instant. La douleur du sortilège doloris que lui lança le sbire à la baguette plantée dans son cou menaça ses jambes mais il se tint debout, les dents serrées par l'habitude. Une seconde vague le parcourut sans qu'il ne flanche mais la troisième eut raison de ses genoux. Les membres de l'Ordre savaient torturer, à la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:56

Amadeus errait dans les bois. Il se mettait toujours dans des situations pitoyables. Comment avait-il fait pour se perdre. Il avait réussit à transplaner à coté de plusieurs mangemort et à mettre en déroute plusieurs membres de l'ordre, il lui semblait même en avoir vu un tomber entre les mains de ses compagnons. Et c'était plutôt bon. Enfin le bien et le mal ces temps si... Mais la suite était aller plutôt vite. Des membres de l'ordre était arrivé en renfort ils s'étaient tous dispersés, il avait reçu un appel ailleurs, il avait transplané, et il était revenu. Il était de nouveau là, seul au beau milieu de la forêt. Il faisait froid. Un froid transpirant la mort et la terreur. Non pas qu'il eut peur. Il n'avait plus peur de rien. Il ne ressentait plus rien. Il était un gouffre sans nom, l'un de ceux dans lequel on peut toujours creuser sans trouver le fond. Il avançait, baguette à la main. Désormais c'était presque devenu une extension de lui même. Il était ridicule de se balader sang, totalement inconsidéré même, par les temps qui cours.

Par delà les arbres il finit par percevoir des raies de lumière traverser les branches d'arbre et heurter un corps silencieux. Courageux probablement. Conscient de peut être ce jeter dans la gueule du loup. Mais donc de peut être sauver la vie d'un compère il s'avança à vive allure, ce doutant qu'il pourrait ainsi retrouver son chemin. Il s'arrêta à quelques mètre de la scène apercevant un membre de l'ordre d'après ce qu'il se doutant - ne le connaissant pas ce n'était probablement pas un mangemort- entrain d'observer la scène. C'était donc clairement l'un des siens entrain de se faire torturer. Ainsi eux aussi était passé aux sortilèges impardonnables... Et ils se jugeaient meilleurs... A distance suffisante pour ne pas être vu il se penchant doucement pour ne pas être entendu et pour apercevoir qui était la pauvre victime. Il s'arrêta net de torpeur. Daley. Un des rares qu'il pouvait supporter et qui était humain malgré tout ce qu'il disait. Il réfléchis à peine deux secondes transplana à coté du sorcier qu'il envoyé valser à plusieurs mètres de là lui expulsant sa baguette des mains et la tendant à Daley. « Ca va ? Je te laisse gérer celui là ? Je m'occupe du pervers qui aimait te regarder souffrir ! » dit Amadeus se doutant que Daley voudrait s'occuper lui même de son bourreau. Et puis l'autre était encore plus tordu. Disparaissant un instant en un écran de fumée à la recherche de l'autre sorcier il réapparu quelques minutes plus tard maintenant en joue le sorcier en question. « Tu veux lui faire quelques choses à celui là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:50

L'ordre du phénix comptait visiblement des membres qui n'hésitaient pas à adopter les méthodes des mangemorts pour leur faire payer leurs crimes et ce n'était pas lui qui allait les blâmer. Mais c'étaient eux qui se vantaient d'être le bien et de ne pas faire usage des sortilèges impardonnables. Mais visiblement, moins de témoins il y avait et mieux ils pouvaient faire face à leur sadisme. Et Daley sentait la troisième salve du sortilège s'éterniser tandis que le membre de l'Ordre qui observait s'apprêtait apparemment à lui arracher des informations. Il songea quelques instants à se transformer et à les dévorer tous les deux mais même ça, il n'en était pas capable tant que le sortilège doloris faisait crier ses membres. Tout à coup pourtant, la douleur disparut et il prit une longue gorgée d'air pour emplir ses poumons contractés et constata qu'une troisième personne venait de faire son apparition. « Ca va ? Je te laisse gérer celui là ? Je m'occupe du pervers qui aimait te regarder souffrir ! » Amadeus se trouvait devant lui et Daley n'eut qu'à hocher la tête pour lui signifier que ça allait, puis se relever et tourner les talons pour observer le membre de l'ordre qui était entrain de le torturer, en entendant son coéquipier disparaître pour réapparaître quelques secondes plus tard, le membre de l'Ordre tenu en joug. Il s'approcha de celui qui avait tenu sa baguette contre lui et observa ensuite son ami. « Tu veux lui faire quelques choses à celui là ? » Il eut un sourire en secouant la tête. « Je te laisse t'en occuper, je suis sûr que tu sauras quoi en faire, je m'occupe de celui-là. » Immédiatement, des cordes enserrèrent les membres du sorcier qui se débattait pour échapper à son sort. Une fois fait, il se tourna une nouvelle fois vers Amadeus. « On peut dire que tu es tombé à point nommé. » Il ne remerciait jamais personne, il ne voulait rien devoir à personne mais c'était une manière d'exprimer sa gratitude d'être intervenu à temps, parce que Amadeus était plus que bien tombé. Il fit léviter son prisonnier dans les airs pour aller l'attacher à un arbre tranquillement, avec le même détachement que s'il faisait simplement la cuisine. Pourtant, il finit par frotter sa main contre son bras, l'impression désagréable de ressentir encore les effets du sortilège doloris contre sa peau. Une saleté qui avait du mal à passer. Il essaya de se changer les idées. « Du nouveau dans cette fichue forêt ? Apparemment, quelque chose d'important se prépare, il y a des membres de l'Ordre tous les cent mètres. » Et c'était tant mieux parce que bientôt, les mangemorts seraient aussi nombreux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:56

Finalement peut être qu'Amadeus aurait préféré être perdu, et le rester. Errer dans la forêt n'était pas si mal. Il finissait par s'habituer au froid, et au manque d'action. Perdu il était en calme, et en paix avec lui même. Et c'était une sensation qui n'était pas négligeable. Ca lui arrivait trop rarement. Dès qu'il retombait dans son rôle de mangemort les mauvais instincts revenaient et il se haïssait d'être aussi mauvais. Il devenait mauvais de se haïr autant, et c'était un cercle sans fin, sans fin et ridicule. Heureusement pour cette fois-ci les deux hommes l'avait largement chercher. Le sortilège Doloris était l'un des favoris des mangemorts pour les douleurs atroces qu'ils provoquent à son adversaire. Il ne l'avait jamais subit, et souhaitait honnêtement ne jamais avoir à subir ce supplice. Etre soit-disant du "bon" côté et utilisé ce genre de méthode était une antithèse absurde qui méritait bien un châtiment des plus odieux. Surtout que certes Daley n'était probablement pas blanc comme neige, mais de nos jours qui l'était ? Et personne ne méritait de tel torture. Tout le monde méritait un jugement, tout le monde avait des circonstances atténuantes. De nos jours la limite entre le bien et le mal était si fine. Les bons faisaient des atrocités. Les mauvais étaient parfois, bien au fond, il y a longtemps, pas tant des enflures que ça. « Je te laisse t'en occuper, je suis sûr que tu sauras quoi en faire, je m'occupe de celui-là. » Probablement. Bien qu'Amadeus n'avait pas franchement beaucoup d'imagination en matière de sortilège. Il se contentait des basiques dont il contrôlait mal la puissance. Quand il en avait marre qu'il était excédé il en venait au Avada Kedavra et ne perdait plus son temps. En temps normal la torture c'était très peu pour lui, mais l'homme l'avait agacé. Ce pervers qui regardait avec une satisfaction malsaine son copain torturer Daley. Un expelliarmus plus tard qui ne lui retira pas la baguette qu'il n'avait plus mais qui le projeta contre un arbre, le membre de l'ordre se retrouva prisonnier entre les branches enroulées autours de ses membres prêtes à l'étrangler en cas de soucis. « On peut dire que tu es tombé à point nommé. » Amadeus sourit. Pas comme un humain normal pouvait sourire. On ne lui connaissait pas de sourire brillant. Juste de pâle figure, on s'en contentait. « Ils m'ont permis de me retrouver. Je m'étais perdu. » répondit-il de manière parfaitement anodine comme si tout était parfaitement normale, et que de toute façon Daley en aurait probablement fait autant pour lui. Il rejoignit son prisonnier qui essayait bêtement de se détendre contre un arbre centenaire qui avait désormais poussé autours de lui, sauf autours de son visage et de ses yeux qui ne pouvait plus se fermer. « Puisque tu aimes regarder. Profites du spectacles. Après promis je finirais ça proprement. Sauf s'il en redemande ! » dit-il en montrant Daley du regard qui s'apprêtait à faire joujou avec son prisonnier. Amadeus avait du mal à comprendre un tel niveau de sadisme. Mais il se taisait. Les jugements de nos jours étaient tous surfait de toute façon. Lui même ne devait pas avoir l'air de grand chose par exemple. « Du nouveau dans cette fichue forêt ? Apparemment, quelque chose d'important se prépare, il y a des membres de l'Ordre tous les cent mètres. » C'était pas rien de le dire, jusque là il avait été persuadé que les mangemorts étaient plus nombreux que les membres de l'Ordre, pourtant pour une obscur raison on avait réellement l'impression que c'était le contraire ce soir. « Aucune idée, j'ai perdu les autres quand on s'est fait dispersé par un groupe de l'ordre et je me suis retrouvé ici... Les nôtres ont été appelé ?» On pouvait presque en douter vu le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:17

Daley n'avait pas eu le temps de prévoir une stratégie ni de se demander comment il allait se sortir de son pétrin, voilà qu'un de ses coéquipiers apparaissait pour lui sauver la mise. Il détestait être redevable mais comme ils étaient de nombreux mangemorts dans la forêt et que les membres de l'Ordre grouillaient partout, il avait l'impression que ce ne serait pas le seul incident isolé et il avait tout le temps de se rattraper. Il regarda un instant Amadeus s'occuper de l'un des membres de l'Ordre avant qu'il ne lui réponde. « Ils m'ont permis de me retrouver. Je m'étais perdu. » Daley arqua un sourcil, pas vraiment surpris, cette forêt était immense, il savait qu'il était facile de s'y perdre mais la nonchalance de Amadeus l'amusait à cet instant. « Parce que maintenant, tu sais mieux où tu te trouves ? » Demanda-t-il, un brin moqueur. Parce que chaque arbre de cette foutue forêt ressemblait au suivant et à celui d'à côté et ainsi de suite jusqu'à des kilomètres à la ronde. Le meilleur endroit pour se cacher, au moins Harry Potter n'était pas aussi stupide qu'on le disait. « Puisque tu aimes regarder. Profites du spectacles. Après promis je finirais ça proprement. Sauf s'il en redemande ! » Daley sentit courir dans sa nuque la décharge d'adrénaline qui le traversait à chaque fois qu'il était sur le point de torturer. Sa cible était entravée, il n'avait aucun moyen de bouger et Daley allait prendre plaisir à s'en occuper. Il resserra du bout de sa baguette les liens qui enserraient les membres du sorcier et il glapit de douleur sous la force qu'il y mettait, sans avoir besoin de bouger le petit doigt, il voyait les cordes serrer ses bras, ses poignets, son ventre, son torse, ses jambes, ses chevilles avec une certaine délectation. Il continuait son petit manège tout en tournant de temps à autre la tête vers Amadeus, cherchant la raison de leur présence à tous ici. « Aucune idée, j'ai perdu les autres quand on s'est fait dispersé par un groupe de l'ordre et je me suis retrouvé ici... Les nôtres ont été appelé ?» Daley se passa pensivement la main contre sa barbe naissante, comme s'il réfléchissait à la question de Amadeus. « Les rafleurs ont signalé qu'il pourrait y avoir du nouveau sur Harry Potter et comme ce gamin reste la priorité du Seigneur des Ténèbres, il semblerait que beaucoup se soient mobilisés, mais on n'est pas les seuls à avoir reçu l'information, les membres de l'Ordre sont partout, il faut attendre que plus des nôtres débarquent. » Il tourna de nouveau la tête vers le mangemort qui était toujours un peu plus loin de lui, occupé avec l'autre membre de l'Ordre. « Tu as une idée pour tuer le temps ? Une partie d'échec ou autre chose ? » Il eut un sourire en coin en tournant la tête vers sa victime, toujours enserrée dans ses liens, il ne s'arrêta pas en si bon chemin et continuait inlassablement d'ordonner aux cordes de faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeLun 22 Avr - 8:50

Si on était stricte sur le vocabulaire, on était toujours perdu. Cette forêt était atroce et absolument inutile pour se repérer, les arbres tous pareilles, le sol jonché de feuille à moitié gelée qui n'indiquait clairement pas de trace quelconque permettant de se retrouver. De toute façon Amadeus n'était pas un chasseur, il était un homme des villes, un homme mondain. Et s'il commençait à apprécier de se retrouver seul en pleine nature, simplement pour avoir l'impression d'être encore ne serait-ce qu'un tout petit peu, vivant, il n'était clairement pas habitué à tourner en rond dans une forêt bourré de membre de l'ordre. Après ça ne lui faisait pas peur non plus. Bien que la forêt, sous le règne du seigneur des ténèbres prenaient de plus en plus des allures fantomatiques et cadavériques, comme si à la fin tout finirait par être à son image, inhumaine et sans vie. « Parce que maintenant, tu sais mieux où tu te trouves ? » Daley n'avait pas tord, ils avaient beau être deux. Enfin quatre, mais comment dire, à terme, Amadeus n'avait aucun désir de se trainer ses deux là encore longtemps, alors dommage pour eux. Mais dans tous les cas que ce soit seul ou à deux, la forêt restait la même, illisible. « Bien sur on est au deuxième carrefour gauche après l'embranchement qui mène au trou avant le lac. » dit-il d'un ton sérieux, railleur certes, mais sérieux, pour la forme. Ce n'était pas parce qu'il avait de la compagnie qu'il n'avait pas le droit de plaisanter, la nuit allait être extrêmement longue sinon. Et ce n'était pas parce que Voldemort avait un sens de l'humour...Assez particulier, que tous ses mangemorts devaient, lorsqu'il n'était pas là, se plier à avoir le même genre d'humour sordide. « Non mais tu viens de prouver qu'il vaut mieux se balader à deux que seul... » En soit Daley n'avait rien eu besoin de prouver pour que ça soit évident, mais tout de même. Là comme ça, Amadeus avait réellement envie de se passer de ses moments de silence et de non compagnie, et préférait encore subir la présence d'un autre mangemort. « Les rafleurs ont signalé qu'il pourrait y avoir du nouveau sur Harry Potter et comme ce gamin reste la priorité du Seigneur des Ténèbres, il semblerait que beaucoup se soient mobilisés, mais on n'est pas les seuls à avoir reçu l'information, les membres de l'Ordre sont partout, il faut attendre que plus des nôtres débarquent. » Harry Potter, pour le nom de sa famille, il avait appris à le détester, c'était mieux comme ça de toute façon. « Evidement faire accio Potter ne servira à rien... Dommage le rapporter serait... » épique, exceptionnel. Quel genre de récompense pouvait on avoir pour avoir offert l'enfant au Seigneurs des Ténèbres. Et puis sans lui tout serait finit. Non ? « Tu as une idée pour tuer le temps ? Une partie d'échec ou autre chose ? » Amadeus regarda un instant le membre de l'ordre suspendu par des cordes. « Un jeu de mime ! Tu as le pantin à ta disposition, je crois... » Forcer son corps à réagir dans diverse position risquait de lui briser un certain nombre d'os. Tant pis. Ca serait surement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:38

« Bien sur on est au deuxième carrefour gauche après l'embranchement qui mène au trou avant le lac. » Daley eut un sourire à la réponse de Amadeus, même si ce genre de sourire, quand il s'apprêtait à torturer quelqu'un avait un air un brin sadique qui pouvait glacer le sang de n'importe qui. Amadeus avait de l'humour et se perdre en forêt entouré de membres de l'Ordre ne semblait pas l'avoir stoppé dans ses élans humoristiques. Il hocha la tête d'un air entendu. « Je reste avec toi, tu sembles connaître cette forêt comme ta poche ! » Déclara-t-il d'un air moqueur, comme pour souligner qu'il ne devait en avoir aucune foutue idée mais maintenant, ils étaient deux à ne pas savoir où ils se trouvaient, c'était déjà pas si mal de pouvoir s'entraider. « Non mais tu viens de prouver qu'il vaut mieux se balader à deux que seul... » Daley renifla dédaigneusement alors que le mangemort lui rappelait qu'il s'était retrouvé en difficulté et même s'il venait de penser à la même chose, ça n'empêchait pas son ego d'en prendre un coup. « On était deux à la base, mais comme toi, j'ai été séparé de mon partenaire quand on a été pris en chasse, et les membres de l'Ordre semblent vouloir nous disperser. » Il comprenait mieux les manœuvres de leurs ennemis. Il était évident que des mangemorts isolés et perdus étaient des cibles bien plus intéressantes que groupées et organisées. Ils allaient vite devoir se reformer s'ils ne voulaient pas être abattus comme des lapins. Il finit par lui dire pourquoi tout le monde se réunissait ici, la raison pour laquelle ils étaient tous présents, du moins les meilleurs dans leur genre et les plus proches de l'appel des rafleurs. « Évidement faire accio Potter ne servira à rien... Dommage le rapporter serait... » Daley releva les yeux. Il n'imaginait pas ce qu'on lui donnerait s'il ramenait Harry Potter. Comme cela signerait l'arrêt des combats puisque l'Ordre se diviserait certainement, Daley serait sûrement autorisé à vivre avec sa fille comme il l'entendrait, ce serait le paradis, ce serait sa plus grande chance de se sortir de sa situation et plus que quiconque, il souhaitait capturer ce gamin. « Ce serait sûrement trop beau pour être vrai, chaque mangemort présent attend l'occasion pour être couvert de gloire, multiplie cela par tes chances de le retrouver toi-même tout en additionnant les membres de l'Ordre qui t'en empêcheront. » C'était donc quasiment impossible et pour l'heure, ils allaient devoir s'occuper de leurs deux compagnons de fortune en attendant des renforts. « Un jeu de mime ! Tu as le pantin à ta disposition, je crois... » Bon sang, l'ami avait des idées brillantes et une lueur s'éclaira dans le regard de Daley. Il força d'un coup de baguette le sorcier à se redresser et le mit en mouvement, le mettant à quatre pattes et le forçant à taper du poing sur le sol, si fort qu'il entendit l'os craquer et le sorcier crier de douleur. Immédiatement, il lui coupa la parole, il ne fallait pas rameuter leurs amis. L'imitation grossière de l'animal qu'il tentait d'imiter laissait à désirer. Daley le forcer à se cabrer en arrière et à agiter les mains devant lui, comme un cheval. Il savait que les muscles de l'homme tenteraient de résister à ces assauts et il pouvait presque entendre la douleur de chacune de ses articulations. Il se tourna vers son public, ne ratant pas le regard horrifié du partenaire de sa marionnette et demanda. « Alors ? » Il espérait que la comparaison serait évidente, même s'il n'y comptait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:57

Rare était les fois ou l'on qualifiait Amadeus comme un homme ayant de l'humour. C'était plus souvent un humour déplacer, noir et cynique, qu'autre chose qui apparaissait systématiquement dans les mauvais moments. Mais il fallait croire que parfois ça faisait son petit effet. « Je reste avec toi, tu sembles connaître cette forêt comme ta poche ! » Amadeus sourit. Il avait donc une poche particulière profonde, sombre, et impossible pour marquer un seul point de repère. C'était bon à savoir. D'un geste débile il regarda dans sa poche avant de jeter un regard satisfait vers Daley. « On était deux à la base, mais comme toi, j'ai été séparé de mon partenaire quand on a été pris en chasse, et les membres de l'Ordre semblent vouloir nous disperser. » Amadeus se doutait bien qu'il n'aurait pas du appuyer sur ce moment, mais honnêtement il s'en fichait. Daley était un grand garçon capable d'assumer da vie. « On ferait peut être mieux de prendre en chasses ceux de l'ordre avant d'être à nouveau chasser dans ce cas là. » C'était un point de vu assez simple, mais puisqu'il ne pouvait pas s'assurer de ne jamais se séparer en cas de bataille, il valait mieux surprendre son adversaire plutôt que de se faire surprendre. Enfin Amadeus n'était pas un fin stratège mais tout de même. « En plus avec les sortilèges adéquates on est deux mangemorts et deux pantins suicidaires... » Dit-il à l'attention des deux prisonniers qui se débattait toujours dans leur prison. Un bon Impérium, plus des cordes dirigés et le jeux pouvait être assez drôle. « Ce serait sûrement trop beau pour être vrai, chaque mangemort présent attend l'occasion pour être couvert de gloire, multiplie cela par tes chances de le retrouver toi-même tout en additionnant les membres de l'Ordre qui t'en empêcheront. » « T'étais pas obligé de gâcher mon moment non plus.» marmonna-t-il outré de se faire descendre en flêche. Bien sur il savait que c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin, avec en plus plein de gens qui cherche l'aiguille. Mais bon on pouvait toujours espérer. Vint ensuite un vrai jeu de mime. Dégueulasse, et potentiellement hilarant sans les bruits d'os qui craque et les cris étouffés du sorcier. Son pote semblait presque sur le point d'avoir une crise épileptique des yeux à force de regarder son ami. « Alors ? » Honnêtement ça ne ressemblait pas à grand chose. Amadeus se pencha vers l'oreille de son prisonnier pour lui demander « Alors ? » Devant le manque de réponse absolue de son prisonnier l'arbre se resserra un peu et Amadeus se redressa. « Cochon ? Vache ? Chien ? Harry Potter ? » Bah quoi il ne l'avait jamais vu... Il avait pu mal grandir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:45

« On ferait peut être mieux de prendre en chasses ceux de l'ordre avant d'être à nouveau chasser dans ce cas là. » Amadeus n'avait sûrement pas tout à fait tort, mais visiblement, ces derniers étaient bien plus nombreux qu'eux et il n'avait pas l'intention d'aller volontairement au casse-pipe. Il hocha la tête en regardant Amadeus. « Quand on en aura fini avec eux, on ira trouver des renforts et on essaiera de mettre ces membres en fuite. Ils ne peuvent pas gagner. » Déclara-t-il, absolument incapable d'imaginer les membres de l'Ordre victorieux. Ils étaient encore trop peu nombreux dans cette forêt apparemment, c'était une chose à laquelle il allait falloir remédier et compenser par leur puissance. « En plus avec les sortilèges adéquates on est deux mangemorts et deux pantins suicidaires... » Daley eut un sourire en coin en regardant son coéquipier du moment et arqua un sourcil, gagné par une idée. « Ce qui fait de nous deux mangemorts avec deux magnifiques boucliers. » Oh oui, l'idée était bien plus que brillante. Ils n'allaient peut-être pas les tuer tout de suite, ils allaient s'en servir pour attirer quelques membres de l'Ordre pour pouvoir les massacrer comme il se devait, voilà quelque chose qui l'excitait bien plus. Mais la question restait de savoir s'ils allaient pouvoir attraper Harry Potter et le ramener à Voldemort, ce qui semblait fort idéaliste comme idée. « T'étais pas obligé de gâcher mon moment non plus.» Daley tourna légèrement la tête vers son « ami » et fronça les sourcils. Il connaissait des mangemorts qui rêvaient de gloire auprès du maître, qui n'aspiraient qu'à plus de pouvoir mais il n'imaginait pas qu'Amadeus faisait parti de ces mangemorts-là. « J'ignorais que la gloire t'intéressait à ce point. » Ne put-il s'empêcher de faire remarquer. Pourquoi vouloir à tout prix apporter Harry Potter s'il n'était pas le mangemort le plus impliqué qui soit dans les mangemorts ? Daley avait du mal à le comprendre et pourtant, il pensait l'avoir cerné. Mais le jeu de mime détourna définitivement leur attention. « Cochon ? Vache ? Chien ? Harry Potter ? » Daley lui lança un sourire affligé, bien qu'amusé. « Un hypogriffe, tu as déjà vu une vache se cabrer toi ? » Comme s'ils parlaient autour d'une bonne tasse de thé et non d'un homme qui jouait aux mimes pour eux de la plus ignoble des façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:17

« Quand on en aura fini avec eux, on ira trouver des renforts et on essaiera de mettre ces membres en fuite. Ils ne peuvent pas gagner. » Trouver des renforts, ce n'était peut être pas idiot comme idée. Bien qu'Amadeus ne supporte pas la compagnie de tous les mangemorts, il ne serait pas forcément obliger de leur parler à tout. Il pourrait bien les ignorer, et juste discuter normalement avec Daley, ou simplement chercher ces saletés de membre de l'ordre et les abattre. Après tout être un mangemort asociable n'avait rien de particulièrement étrange. Bien sûr parfois il serait obligé de rire à leur blague particulièrement cruel et déplacé sur les sangs-de-bourbe qui ne le ferait pas rire du tout. Il espérait seulement ne pas attendre de mangemort se vanter d'avoir tuer et torturer une certaine sang-de-bourbe qu'il reconnaîtrait facilement si on la décrivait. Quand au faite que les membres pouvait ou pas gagner, Amadeus n'en savait rien. Il ne savait même pas ce qu'il en pensait. « On va faire ça. » marmonna-t-il, visiblement perturbé par l'idée qu'il puisse gagné, bien que Daley est assuré le contraire, il sentait bien que ce n'était pas aussi simple que ça, et finalement c'était peut être pour le mieux. « Ce qui fait de nous deux mangemorts avec deux magnifiques boucliers. » Amadeus éclata de rire, parfois lui aussi n'était pas net et peut être un peu cruel, mais ces deux là l'avait cherché, et puis c'était une question de vie ou de mort. En se retournant il cru voir un lueur de terreur perlé dans le regard de son prisonnier qui compris que non seulement ils n'en réchapperaient pas, mais qu'en plus c'était loin d'être finit pour eux. Il y avait fort à parier que dans sa tête il regrettait amèrement de s'être autant emporter contre un pauvre mangemort. « J'ignorais que la gloire t'intéressait à ce point. » Amadeus parut perplexe. La gloire. Tout dépendait pourquoi. C'était un joueur de Quidditch. Evidement que la gloire l'intéressait. Il tenait à être le meilleur, a brillé, il voulait voir son nom sur toutes les lèvres, l'entendre scander dans les stades. Après il n'avait pas franchement envie d'être tant que ça associer au Seigneur des Ténèbres. Alors comme le mec qui avait attrapé Harry Potter et qui avait réduit l'espoir à néant. Ce n'était probablement pas une gloire pour lui. Mais en tant que mangemort, accomplir cet exploit te mettait probablement à l'abris de ton soupçon à jamais, et on te laissait tranquille après ça non ? « Je me fiche de cette gloire là... Ca doit simplement avoir certain avantage... » Enfin le jeu valait plus la chandelle que se questionner sur la gloire. Daley eut l'air assez affligé par le manque de talent d'Amadeus à ce jeu. « Un hypogriffe, tu as déjà vu une vache se cabrer toi ? » Un hypogriffe ? Il se foutait de sa gueule ? « Ca a des ailes aussi un hypogriffe ! On les voit pas je te ferais remarquer... Un autre ? » dit-il boudeur, faussement vexé de ne pas avoir trouver ce que c'était. Ils étaient ignobles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:40

« On va faire ça. » Daley hocha la tête pour sceller leur accord. Oui,  ils allaient pouvoir faire ça tous les deux et même s'ils ne trouvaient personne, ils savaient parfaitement qu'ils pouvaient au moins compter l'un sur l'autre et que la situation ne serait pas trop dramatique. A condition qu'ils ne se retrouvent pas séparer à leur tour par les membres de l'Ordre. Mais Daley avait enfin compris la technique, pas question de se laisser avoir à nouveau et tomber inlassablement dans la même piège. Mais pour l'instant, ils allaient s'occuper des deux membres de l'Ordre qu'ils avaient sous la main et nul doute que la proposition de Daley sur les boucliers humains et le rire approbateur de Amadeus les avait terrifié. Courageux certes mais ils savaient reconnaître le sadisme où il était et ils s'étaient définitivement attaqués au mauvais mangemort parce que Daley n'était pas d'humeur et que les effets des doloris étaient encore présents dans son esprit. « Je me fiche de cette gloire là... Ca doit simplement avoir certain avantage... » Daley haussa légèrement les épaules. Tout ce qui pouvait intéresser Daley était sa liberté et il doutait quand même que cela lui apporte quoi que ce soit de ramener Harry Potter au Seigneur des Ténèbres. Il prendrait une importance qu'il ne voulait pas, aussi n'était-il pas vraiment là pour le capturer lui-même mais plutôt parce que c'était son devoir et qu'il ne laisserait pas les autres mangemorts se faire tuer sans intervenir. « Dans ce cas, si tu veux gravir les échelons, je pourrais t'aider à mettre la main dessus. » Il se fichait de Harry Potter mais si ça importait un minimum à Amadeus, pourquoi ne pas l'aider après tout, ils seraient plus efficaces à deux. Le jeu de mime relança une atmosphère plus légère, malgré les craquements des os de sa victime qui pliaient sous la force des liens. Daley n'allait pas seulement lui infliger un imperium, c'était bien trop simple, bien trop gentil. « Ca a des ailes aussi un hypogriffe ! On les voit pas je te ferais remarquer... Un autre ? » Daley se renfrogna légèrement, autant que son ami, ils étaient deux mauvais joueurs pour un jeu sans intérêt. « Tu veux des ailes ? » Il ordonna aux bras de son pantin de s'animer pour voler avant de le sentir à bout de souffle et de le faire se relever. Il réfléchit une seconde sur une autre forme qu'il pourrait prendre et il fit plier une nouvelle fois les jambes au sorcier, le forçant à rester accroupi et à pencher la tête en avant, comme une révérence d'un être minuscule face à son maître. Il l’obligea à marcher à petits pas, tout en répétant cette révérence devant Amadeus. Daley leva les yeux vers son comparse, ignorant délibérément les gémissements de douleur de sa victime qui, courbée ainsi, devait se fracasser la colonne vertébrale. « Allez, c'est facile ça ! » Affirma-t-il, comme s'ils jouaient avec des personnes consentantes, il avait un détachement absolument effrayant face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:58

« Dans ce cas, si tu veux gravir les échelons, je pourrais t'aider à mettre la main dessus. » Gravir les échelons. Pour une raison étrange c'était à la fois agaçant et peut être pas si mal que Daley pense ça de lui. A la fois c'était le rôle d'un parfait petit mangemort de vouloir ce genre de chose, de vouloir être remarqué par le seigneur des Ténèbres de vouloir lui faire plaisir. Après tout, pouvait-on réellement être un mangemort et avoir d'autre volonté que celle-ci ? N'étions nous pas des êtres tout entier créer pour servir notre bien aimé maître, et ses idéaux si éclairé ? D'accord c'était tellement énorme que ce n'était plus crédible. Amadeus ne jouait pas si bien que ça, il était donc étonné que Daley pense une tel chose de lui, et eu un instant l'envie de le contredire. Mais après tout c'était exactement ce que tout le monde devait croire, alors s'il tirait lui même ces conclusion ce n'était peut être pas plus mal. « Ouai. C'est à peu près aussi simple que s'échapper d'Azkaban cela dit... » Quoi.. Non seulement en réalité à moins que ça lui apporte une certaine liberté, que ça le lave de ses crimes- ce qui était impossible- que ça lui rende Béatrice -ce qui était encore plus impossible à demander, apporter Harry Potter à Voldemort ne l'intéressait pas vraiment. Il y avait songé un instant, comme un fou qui entrevoit une lumière d'espoir dans son abîme noir et froid. Maintenant que son "ami" lui bazzardait ses derniers espoirs à la lumière il redevenait lucide et cynique. Enfin cela dit il s'était déjà échappé d'Azkaban, mais comme il devait visiblement cette évasion au seigneur des Ténèbres lui même il n'était pas sur que ça puisse compter. « Tu veux des ailes ? » Revenant en à cette histoire de mime qui était de loin bien plus intéressante que tout ce qu'il avait pu faire jusque là. Ces deux abrutis avaient su énerver Daley et Amadeus et ils savaient tout les deux rendre le châtiment intéressant. Il applaudit les ailes « Voilà un hippogriffes convainquant » Comment voulait-il un jour expier ses crimes s'il se conduisait de la sorte ? Daley fit faire un deuxième mime à leur hôte qui quoique visiblement plus simple, laissa tout de même Amadeus perplexe. Soit il était nul à ce jeux, soit le patin n'était pas convainquant. « Un elfe de maison ? Un Gobelin ? C'est qu'il est assez moche... » plaida-t-il au cas ou il était encore à coté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:38

Daley avait du mal à croire que le jeune homme en face de lui était réellement intéressé parce que la capture de Harry Potter lui apporterait mais il ne pouvait pas jurer qu'il le connaissait aussi bien qu'il le voudrait. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, « amis » étant un terme assez osé chez les mangemorts et ne possédait pas la même définition dans leur monde légèrement étriqué et extrémiste. « Ouai. C'est à peu près aussi simple que s'échapper d'Azkaban cela dit... » Daley haussa les deux sourcils en direction du mangemort, un peu contradictoire comme remarque, il ne savait pas comment l'interpréter. « Et c'est moi qui casse ton délire après ? Tu y arrives très bien tout seul apparemment. » Déclara-t-il avec humour, même si Amadeus lui avait reproché de lui avoir coupé ses espoir un peu plus tôt alors qu'il était parfaitement conscient de la complexité de la situation lui-même. Mais peut-être qu'il en prenait conscience même si Daley se proposait de l'aider à accomplir cette tâche assez utopiste dans le vaste monde des mangemorts. Mais leur partie de mime finit par détourner leur attention et Daley s'employa à rendre son hypogriffe plus pertinent aux yeux de son coéquipier de torture. « Voilà un hippogriffes convainquant » Satisfait de lui-même et sans la moindre conscience pour lui hurler que ce qu'il faisait était détestable, il s'appliqua alors à appliquer une autre figure, cherchant dans son imagination ce qui pouvait être simple à trouver et qui serait assez douloureux pour son otage. « Un elfe de maison ? Un Gobelin ? C'est qu'il est assez moche... » Il sourit et hocha la tête, parfaitement d'accord avec lui mais Daley fit courber une fois de plus l'échine à son jouet pour être plus convainquant. « Un gobelin ne se prosternerait pas devant toi de cette façon ! » Pour appuyer ses propos, il écrasa la tête du membre de l'Ordre dans la terre. « Assez elfe de maison pour toi ? » Demanda-t-il en ricanant et en relâchant sa baguette pour laisser respirer sa victime. Il fit un signe de la main avec sa baguette pour désigner Amadeus puis le sorcier à ses pieds. « Tu veux essayer puisque tu as gagné ? » Demanda alors le mangemort, un large sourire aux lèvres, il n'avait pas l'intention d'arrêter cette comédie tout de suite, il s'amusait suffisamment pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:21

Le rêve d'une vie nouvelle. D'apporter Harry à Lord Voldermort et d'en finir avec ses stupidités, de retrouver une vie normal, de se retirer dans un Cottage, au bord de la mer, de vivre de Quidditch, d'amour et d'eau fraiche, lui paraissait maintenant bien stupide et utopique. Il n'arrivait même plus à ce souvenir comment son esprit avait pu former une telle image. Ce n'était même pas ce qu'il voulait. Enfin si il l'avait voulu. Avant la guerre, lorsqu'il avait encore tout. Encore un vrai post de batteur reconnu pour ses talents et pas pour la peur qu'il inspirait. Encore une petite amie. LA petite amie avec qui il s'imaginait aisément finir le restant de ses jours, loin de tout, de sa famille surtout, qui le renierait sans aucun doute s'il osait seulement la demander en mariage. Heureusement pour eux ils n'en étaient jamais arrivé jusque là. Ils n'avaient pas eu à perdre leur aîné, seul mâle de la famille, et avaient même su le transformer en marionnette de Voldemort. « Et c'est moi qui casse ton délire après ? Tu y arrives très bien tout seul apparemment. » Amadeus sourit. Daley n'avait pas tord. Il devait légèrement savoir ce qu'il voulait. Après tout il parait que la chance sourit aux audacieux, et vouloir attraper Harry Potter relevait d'une certaine audace. Mais subitement Amadeus y croyait autant qu'il croyait au raison qui l'avait poussé à y croire. Il n'y croyait donc plus. Comme il ne croyait en rien. « Il faut simplement savoir reconnaître ce qui est. Ne nous embêtons pas de chose inutile. Et continuons de jouer avec nos jouets. » Pour le coup il pouvait se concentrer sur leurs prisonniers sans trop faire fit de conscience. La coquille vide qu'il était ne bronchait à peine devait les imitations absolument horrible, qui trahissait des cris de douleurs épouvantables. Amadeus savait bien que ce n'était pas normal. Que c'était même contre nature. Mais pour l'instant il s'en fichait. Bientôt, quand tout serait finit, il s'en voudra. Il se détestera pour ça, et se punira, lui et la terre entière se trouvant près de lui pour ces horreurs, et tout recommencera. « Assez elfe de maison pour toi ? » Amadeus sourit. Pas le genre de sourire charmeur qui fait craquer les filles. Plutôt ceux dramatique et sadique qui défigure le visage de tout homme. « Si mes elfes ressemblaient à ça on s'amuserait plus souvent. Mais on mangerait probablement moins bien. » railla-t-il devant la face pleine de terre du sorcier rouge de douleur et de sueur. Combien de temps tiendrait-il encore celui là ? « Tu veux essayer puisque tu as gagné ? » Amadeus hésita un instant. Il y avait tout de même un pas entre cautionné et torturer. A moins que... Il s'assura d'avoir une bonne prise en main sur sa baguette et releva l'homme brutalement réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire. « Des actions maintenant » dit-il avant de faire se plier les jambes du membre de l'ordre légèrement, comme s'il était assis sur quelques choses mais pas tout à fait. Tous ses muscles devaient tirés atrocement. Il mis une main en avant pour tenir ce sur quoi il semblait être assis. Il actionna la corde qui lui maintenait la gorge pour l'élever dans les airs. Lâcha la main qui tenait l'assise et la joignit à la deuxième pour faire un mouvement brutale qui eut pour effet de faire craquer un bon nombre d'os, et d'envoyer au loin quelques choses d'invisible. « Je te conseille de trouver rapidement.... Enfin pour lui quoi... » Non pas qu'il était entrain de le pendre à petit feu, bien que la magie le retienne aussi légèrement en lévitation par lui même ce qui lui laissait un peu plus de temps. D'un coté si Daley connaissait ne serait-ce qu'un tout petit peu Amadeus il serait plutôt facile de deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:16

« Il faut simplement savoir reconnaître ce qui est. Ne nous embêtons pas de chose inutile. Et continuons de jouer avec nos jouets. » Le sujet semblait clos et Daley n'allait pas continuer à argumenter, Amadeus ne savait visiblement pas quoi penser à propos de Harry Potter et des choses que cela lui apporterait de le ramener mort ou vif à Voldemort. D'après les ordres, c'était d'ailleurs plus vif que mort si le mangemort responsable du trépas de Potter voulait jouir de sa bonne fortune et ne pas rejoindre le survivant dans la tombe. Mais tout cela, il valait mieux le laisser de côté pour l'instant, comme le disait si bien Amadeus, ils auraient tout le temps plus tard d'en reparler ou même de ne jamais reparler de tout cela, une fois que cette mission serait terminée, une fois qu'ils pourront sortir de cette forêt infestée de mangemorts, de rafleurs et de membres de l'Ordre. Oui, Daley avait hâte de s'en aller mais malheureusement, sa place était ici. Et ils avaient trouvé le moyen parfait de passer le temps, même s'ils se montraient à la hauteur de leur cruauté. « Si mes elfes ressemblaient à ça on s'amuserait plus souvent. Mais on mangerait probablement moins bien. » Daley se mit à rire gaiement mais surtout comme un fou face à une bonne blague qui ne pouvait faire rire qu'eux forcément. Le mangemort derrière Amadeus semblait sur le point de tomber au sol, mais la rage déformait ses traits et décuplaient sûrement ses forces pour supporter le spectacle qui s'offrait à lui. « Ce n'est pas très gentil pour lui ! » Réprimanda-t-il son ami faussement affligé, même s'il ne faisait évidemment aucun reproche à Amadeus et aurait plutôt tendance à lui donner raison. Il finit par lui proposer de se mettre lui-même à jouer et ne ressentit pas l'hésitation du mangemort. « Des actions maintenant » Daley observa le manège de son ami avec un léger sourire, parce qu'il était presque sûr d'avoir deviné mais il exaltait devant la mine emplie de souffrance du sorcier. « Je te conseille de trouver rapidement.... Enfin pour lui quoi... » Daley haussa légèrement les épaules, comme si cela lui importait peu au final. Il l'observa un certain temps avant de sourire légèrement. « Si c'est vraiment jouer au quidditch ton action, on a de la chance qu'il ne soit pas dans l'équipe nationale ! » Répondit-il avec ironie avant de se redresser légèrement, l'oreille aux aguets. Il finit par regarder son partenaire. « Il ne va pas tarder à tomber dans les pommes à mon avis, et si on abrégeait ses souffrances à présent ? » Proposa-t-il en désignant le sorcier qui continuait d'agoniser à leurs pieds, tenu par la baguette de Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:09

Le sujet était enfin clos et Amadeus se sentait plus libre de respirer correctement. Il ne se sentait pas forcément doué dans l'art du mensonge, et s'il avait effectivement cru pendant une seconde que la capture d'Harry Potter l'aiderait avec ces quelques problèmes, il se rendait vite compte maintenant qu'on ne pouvait pas l'aider. De toute façon il n'était pas capable de les prononcer correctement. Il ne saurait pas dire ce qu'il voulait réellement. Dans le contexte actuel il valait pourtant mieux savoir ce que l'on voulait. Ou alors faire semblant de vouloir ce que voulait le Seigneur des Ténèbres, ce qui au final l'arrangeait peut être bien. Ca l'évitait de réfléchir à mille chose totalement inaccessible. Ca l'évitait de penser à la possibilité de devenir un traitre à son sang, et autres conneries difficilement envisageable. Parce qu'on le croit ou non, les mangemorts, la magie noire, la cruauté, offrait des distractions assez importante et parfois revigorante pour un esprit aussi absent et détruit que celui d'Amadeus. Ainsi un simple jeu de mime des plus déplacés se transformait en le dernier salon de thé ou l'on cause, avec jolie petite tasse et gâteau délicieux, bien qu'imaginaire. Un rayon de soleil, une chaleur un peu plus brillante que celle d'un moi d'hivers et la scène aurait été absolument parfaite. « Ce n'est pas très gentil pour lui ! » Heureusement que le rire tonitruant de son "ami" trahissait son mensonge, sinon il l'aurait regarder étrangement. Après tout, en matière de torture, on savait tous que généralement Amadeus n'était pas le plus doué, ni le plus friand. On se foutait de sa gueule, et on finissait par lui donner une batte de Quidditch et un gros boulet avec lequel il consentait généralement plus aisément à briser des os. Amadeus bascula la tête en arrière et se dirigea vers le deuxième membre de l'ordre qu'il attrapa par les cheveux, tirant sa tête en arrière, lui déchirant la nuque contre l'arbre. « Tu n'aimes pas ? Tu souhaiterais que ton ami mime quelques choses pour toi ? » dit-il menaçant en continuant de maintenir l'autre jouet dans les airs. « Si c'est vraiment jouer au quidditch ton action, on a de la chance qu'il ne soit pas dans l'équipe nationale ! » Amadeus sourit. L'équipe national. Une place qu'il ne retrouverait jamais. Mangemort ou pas. Ou alors il allait devoir travailler d'arracher pied et prouver qu'il avait un peu plus de contrôle que ça. « Il ne va pas tarder à tomber dans les pommes à mon avis, et si on abrégeait ses souffrances à présent ? » Amadeus regarda un instant le pauvre homme et eu envie de vomir. Il se tourna vers Daley en haussant les épaules. « Il est ton homme, tu en fais ce que tu veux. On garde l'autre en bouclier ou on sent déjà qu'il s'est pissé dessus et qu'il ne sert à rien ? » En soit aussi intéressant l'idée du bouclier soit-elle ça le faisait royalement chiez de se trimbaler un mec aussi chiant que lui, et aussi peu drôle. En plus il avait une idée de supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:38

« Tu n'aimes pas ? Tu souhaiterais que ton ami mime quelques choses pour toi ? » Il y avait pas mal de contradictions chez Amadeus, comme chez Daley d'ailleurs, c'était peut-être pour ça qu'ils s'entendaient si bien tous les deux. Peut-être qu'ils décelaient chez l'autre cette soif d'être libre d'agir comme bon leur semblerait et surtout, cette envie de cesser de torturer n'importe qui, n'importe quand, n'importe où. S'ils semblaient tous les deux y prendre du plaisir, c'était uniquement pour sauver la face, pour paraître devant l'autre, comme tout mangemort qui se respecte mais il y avait plus, il le savait, chez l'un, comme chez l'autre, il y avait bien plus et pourtant, ils n'en parlaient jamais. Ils se contentaient de torturer et de martyriser les deux membres de l'Ordre qu'ils avaient attrapés. Pourtant, il fallait bien qu'ils se rendent à l'évidence, ils allaient devoir s'en débarrasser s'ils voulaient avancer et trouver Harry Potter dans cette forêt sombre grouillant de sorciers puissants. « Il est ton homme, tu en fais ce que tu veux. On garde l'autre en bouclier ou on sent déjà qu'il s'est pissé dessus et qu'il ne sert à rien ? » Daley fit tourner sa baguette entre ses doigts avant de reprendre le contrôle du sorcier affalé au sol. Amadeus le lui laissait, il avait bien l'intention d'en profiter. Il l'attira vers lui doucement, le faisant glisser dans les airs avant de regarder l'autre et de réfléchir. « Tu veux t'en occuper ? Je pense qu'ils ne serviront pas à grand chose à part nous encombrer. Et ça fait toujours deux membres de l'ordre en moins. C'est dommage, j'aurais aimé voir la tête de l'un d'eux en constatant qu'ils ont tué l'un des leurs en voulant nous atteindre. » Fit-il d'une moue légèrement boudeuse et moqueuse. Mais il était prêt à se débarrasser des deux membres de l'Ordre pour une meilleure liberté de mouvements par la suite. Il fallait se rendre parfois à l'évidence et aller au plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:34

Amadeus détestait la torture. Ou peut être que pas. Il ne savait plus bien. Il ne faisait plus attention. Il avait perdu le décompte. Il devait le reconnaître. Depuis son premier meurtre. Depuis le premier accident, il avait perdu son âme en chemin. Depuis la promesse qu’il avait fait à Béatrice. Depuis la promesse qu’il lui avait faite ou il avait dit qu’il ne serait jamais un mangemort, et qu’il ne croirait jamais à ses balivernes il s’était perdu. Salement perdu. Il ne croyait peut être pas à tout. Mais il le faisait quand même et ce n’était pas franchement mieux. Il ne se dégoutait pas tant que ça. C’était peut être le pire que tout. Bien sûr il se détestait. Mais c’était justement cette haine qui le poussait à être aussi odieux, et qui alimentait cette colère sourde qui ne s’échappait que dans une violence démesurée. C’était insensé. Ou peut être pas. Il ne savait plus bien. De toute façon il ne réfléchissait pas. Il agissait. Il faisait ce qu’on lui disait. Et c’était tout. Peut être que si on le secouait suffisamment on parviendrait à obtenir quelques choses de lui. Mais heureusement pour lui, jusque là personne n’avait véritablement osé le secouer réellement, de peur de le faire sortir réellement de ses gonds. « Tu veux t'en occuper ? Je pense qu'ils ne serviront pas à grand chose à part nous encombrer. Et ça fait toujours deux membres de l'ordre en moins. C'est dommage, j'aurais aimé voir la tête de l'un d'eux en constatant qu'ils ont tué l'un des leurs en voulant nous atteindre. » Amadeus se retourna vers le membre de l’ordre. Clairement celui qui avait eu le moins de courage, en plus d’être celui qui était le plus vicieux, et le plus pervers. Il sentit monter une vague de dégout contre cet individus soit disant dans le bon camp qui n’avait pourtant pas une once de jugeote dans le crâne. D’un coup de baguette l’arbre qui retenait prisonnier le sorcier resserra ses liens contre sa proie jusqu’à l’étouffer dans un premier temps, avant de commencer à s’enfoncer dans sa chair et à broyer ses os. « Je pense qu’il faut reculer. » Ajouta Amadeus, d’une froideur sans égale, ne jetant même pas un regard à sa victime agonisante, ou peut être déjà morte. Il n’en savait rien, il avait déjà oublié son visage. Il n’avait jamais su son nom. Il n’avait rien fait. «Un jour on trouvera des membres de l’ordre qui ont suffisamment de courage et qui seront suffisamment drôle à manipuler et on prendra le risque de les utiliser en bouclier» Après tout c’était toujours un risque. Après tout si l’Impero ne marchait pas, ce n’était plus des boucliers, mais des membres de l’ordre qui se retournerait contre eux à la première occasion.. Genre dès qu’ils auraient rejoins d’autres membres de l’ordre. «Ceux là était vicieux, et pitoyable... Ils doivent vraiment être à cours...» C’était peut être pas la phrase la plus intelligente à dire, mais il fallait avouer que dans sa tête les membres de l’ordre était plus de l’acabit des Windsors, magnifique et noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:16

Quand la torture se terminait pour faire place à l’exécution simple et rapide, Daley éprouvait toujours un mélange de soulagement et de déception. Un cocktail qui envoyait des décharges d'adrénaline dans son corps et le poussait alors à faire durer le plaisir tout en le réduisant. Alors pendant que Amadeus s'occupait d'incruster l'autre membre de l'Ordre dans l'arbre, il prenait en charge leur pantin. Il avait visiblement bien souffert et il n'était finalement qu'une poupée de chiffon sous la baguette du jeune mangemort. Il finit quand même assez rapidement le travail, ils ne pouvaient pas laisser des membres de l'Ordre libres dans cette forêt, il leur fallait se débarrasser du plus grand nombre d'ennemis possibles. «Un jour on trouvera des membres de l’ordre qui ont suffisamment de courage et qui seront suffisamment drôle à manipuler et on prendra le risque de les utiliser en bouclier» Daley eut un sourire en coin à cette idée. Parce que la simple pensée d'un membre de l'Ordre lui servant de bouclier l'enthousiasmait particulièrement. « On s'est quand même bien amusés. » Aucun des deux ne pouvait le nier, ils avaient passé quelques minutes à s'amuser avec eux, ils étaient plus drôles à manipuler qu'ils en avaient l'air. «Ceux là était vicieux, et pitoyable... Ils doivent vraiment être à cours...» Ce n'était pas totalement faux, mais les membres de l'Ordre pouvaient aussi se montrer cruels envers les mangemorts, parce qu'ils savaient qu'eux mêmes n'avaient aucune pitié. Il haussa les épaules. « Certains d'entre eux feraient de merveilleux mangemorts, c'est presque dommage qu'ils choisissent l'autre camp. » Daley n'était pas le meilleur recruteur mais plus ils seraient, plus ils avaient de chances de gagner. Il finit par se redresser complètement. Il jeta un œil aux deux cadavres avant de regarder autour de lui. « Une suggestion sur la direction à prendre ? » Peut-être qu'il serait inspiré. La dernière fois qu'il avait pris une décision, il s'était fait piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:00

Au fond Amadeus détestait ça sur toute la ligne. La chasse, la torture, le jeu vicieux et mauvais auquel il jouait en permanence pour se donner une contenance. Une contenance qui devenait au fur et à mesure ce qu’il était vraiment. A force de chasse, de torturer, de jouer à tout ces petits jeux il venait à ne plus savoir s’il riait vraiment de plaisir, ou s’il faisait semblant. Il ne savait plus si sa vie l’amusait, s’il se délectait de ses choses ignobles qu’il faisait, ou si c’était toujours le même jeu, celui de s’agenouiller devant son père et de faire tout ce qu’il voulait de lui, pour ne pas le blesser, pour ne pas aller à l’encontre des idéaux familiaux. A force de jouer au monstre, on le devient. Ni plus, ni moins. Et il n’y a pas d’issus de secours. Parfois Amadeus riait jaune, lorsque dans un instant de lucidité il se rendait compte de ce qu’il faisait. « On s'est quand même bien amusés. » Amadeus leva les yeux vers Daley, et sourit. Jaune. C’était-il vraiment amusé ? Etait-ce là une manière correcte de s’amuser ? Après tout ces deux membres de l’ordre avait torturé Daley quelques minutes plus tôt. Mais Daley méritait probablement d’être torturé... Enfin personne ne méritait d’être torturé normalement. Pas même eux. La moral avait quelque chose de si compliqué qu’il valait mieux, dans ses époques troublé, l’ignorer, faire sans, sans quoi on ne s’en remettrait pas. « Certains d'entre eux feraient de merveilleux mangemorts, c'est presque dommage qu'ils choisissent l'autre camp. » Amadeus était entièrement d’accord. Aujourd’hui l’ordre n’était plus ce qu’il était et possédait un grand nombre de déchet dans leur rang. De déchet parfois pire que certain mangemort, mais qui ne s’accusait d’aucun crime parce que d’après eux il se battait pour le bon coté. «Le seigneurs les accueillerait avec choix, s’il venait à se repentir... Mais souvent ils sont fanatique et complètement fêlé... Pire que des mangemorts sans aucun doute.» Et si le meilleur devenait le pire on était pas sorti de l’auberge. « Une suggestion sur la direction à prendre ? » Amadeus tourna la tête dans tous les sens, observant les arbres, les traces au sol, la position du soleil terne qui ne brillait pas à travers les nuages. Impossible de savoir par ou il fallait aller pour retrouver son chemin, pour sortir de là. «J’aurais tendance à dire qu’un coup de transplanage et on est hors d’ici... Mais je suppose qu’il nous faut attendre les ordres de rapatriement et que d’ici la on continue de chercher l’aiguille dans le foin qu’est Potter...» Amadeus n’était pas un lâche... Il ne voyait seulement pas l’intérêt des causes perdus... Et ce n’était pas aujourd’hui qu’il trouverait Potter. Il tourna sur lui même son bras tendu et s’arrêta brutalement. «D’ici là on a qu’à partir par là...» En espérant que ça soit la bonne.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley   (2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) somebody help ? ♦ amadeus & daley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (2.2) “ black hearts w/amadeus + antoine.
» (2.2) we have a problem ♦ sutton & daley
» (2.1) we're not gonna let them control us, daley.
» (daley) ♦ ready ?
» ❝ i don't want to be here no more. (daley&doraleen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: