AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (2.2) drink again ▬ DALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:00

Un petit duel avec le professeur d'initiation à la magie noire. En temps normal je n'aurai jamais pris le risque de faire un duel avec lui d'autant plus que grâce à mon altercation avec l'autre blonde de Pandora, j'avais appris des choses bien croustillantes sur lui. Il était le fiancé de la petite poupée qui avait tué mes parents. Je voulais alors qu'il me donne des informations sur elle et c'est à ce moment là que j'ai eu la brillante idée de le convier à un duel amical. Il n'y avait que très peu de professeur qui voulait me combattre. Je ne comprenais pas vraiment leur raison mais peu importe. Daley lui avait accepté l'invitation et nous avions donc fait trois passes. J'avais rempoté la première, lui la deuxième et à la troisième on avait tellement jeté de sort qu'on avait tous les deux perdu le compte des points. Cela ne nous empêcha nullement de prolonge la soirée à Pré-au-Lard autour d'une bierreaubeurre. Je m'étais installée au fond des Trois Balais comme habituellement le dos tourné à la porte. Je ne voulais pas que les élèves me reconnaissent. Bon à vrai dire à cette heure ci il y avait peu de risque mais que voulez-vous on n'est jamais trop prudent. Je nous commandais donc un verre chacun. Tu ne te débrouilles pas mal en duel. Il faudrait d'ailleurs que tu m'apprennes les sortilèges de magie noire que tu m'as lancé dessus pour que je puisse les contrer une prochaine fois. J'essayais de me le mettre dans la poche mais ce n'était pas réellement facile étant donné que nous nous méfions l'un de l'autre mutuellement. Je finissais ma première bière et je sentais le rouge me monter aux joues. C'était un comble pour moi qui ne tient pas l'alcool de toujours finir dans un bar un verre à la main ! Mais ne perdons pas le fil des choses. Il me fallait des informations sur elle et je comptais bien les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:18

Daley avait longtemps négligé plusieurs matières mais il y en avait une qu'il maîtrisait à merveille : les duels. Il adorait ça et quand il avait taquiné Sofia pour s'improviser un petit duel avec elle et qu'elle avait accepté, il avait trouvé là une bonne occasion de se défouler sans se prendre la tête et tout en restant à Poudlard. Et c'est presque naturellement qu'après leurs efforts, ils décidèrent de s'offrir un peu de réconfort. Daley n'était pas naïf, il savait que Sofia n'était dans le camp des mangemorts mais cela ne l'empêchait pas d'aimer la provoquer sans qu'on lui rappelle combien il était mal élevé de parler d'une certaine façon aux femmes. Elle lui renvoyait parfaitement le cognard en général, ce qui lui faisait presque autant de bien que quelques bons duels. Assis au Trois-Balais en sa compagnie, il sirotait son alcool tranquillement, pour une soirée plausible où il n'aurait pas assassiner qui que ce soit. Depuis sa prise de conscience dans les cachots, l'humeur de Daley était changeant et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle, il était provocateur sans être trop agressif et comme il avait eu son lot de résistance, il profitait alors de se détendre. « Tu ne te débrouilles pas mal en duel. Il faudrait d'ailleurs que tu m'apprennes les sortilèges de magie noire que tu m'as lancé dessus pour que je puisse les contrer une prochaine fois. » Il arqua un sourcil dans sa direction en avalant une nouvelle gorgée. ' « Je me débrouille plus que pas mal mais si je t'envoyais à l'infirmerie, je n'aurais plus l'intense plaisir de me battre contre toi ! » L’adrénaline qui coulait dans ses veines était un puissant gage de satisfaction et évidemment, il était à moitié sérieux, il ne doutait pas de lui dans cette discipline. Jamais. Il eut un sourire en coin pour ajouter. « Et quel serait alors l'intérêt si je t'apprenais à contrer toutes mes attaques ? Tu n'as qu'à venir à mes cours, il y aura au moins quelqu'un pour s'y intéresser ! » Déclara-t-il d'un ton désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:42

Je n'aurais jamais cru me retrouver dans un bar avec Daley O Donnell. Normalement je ne fréquentais que très peu les professeurs. Ils étaient de simples collègues mais avec lui ce n'était pas pareil. Je pouvais obtenir des choses de lui, des informations qui seraient aussi utile à l'Ordre qu'à moi même. Voilà pourquoi je me retrouvais là. Enfin c'était une des raisons seulement. « Je me débrouille plus que pas mal mais si je t'envoyais à l'infirmerie, je n'aurais plus l'intense plaisir de me battre contre toi ! » Je souriais à cette phrase. J'appréciais vraiment le professeur d'initiation à la magie noire. Le seul bémol était qu'il faisait parti très certainement des mangemorts ou du moins qu'il était ami voir plus avec cette petite blondinette de Pandora. Heureusement pour moi j'arrivais à faire abstraction de ma haine envers cette jeune femme pour me rapprocher un peu du professeur. Oh bien sur ce n'est pas vraiment digne d'une femme mais je m'en fichais royalement. J'avais besoin d'avoir des informations et j'étais certaine qu'il y trouvait son compte lui aussi. La prochaine fois je ne serai pas aussi gentille. Du temps de Poudlard j'étais la meilleure en duel. Je pourrais peut être t'enseigner quelques trucs. Je me mis à rire tout simplement. Nous nous taquinions tout le temps c'était assez amusant en fait. « Et quel serait alors l'intérêt si je t'apprenais à contrer toutes mes attaques ? Tu n'as qu'à venir à mes cours, il y aura au moins quelqu'un pour s'y intéresser ! » Un nouveau sourire de ma part. Vient à un de mes cours de botanique et tu sauras la vraie définition du « je m'en fou » des élèves. Je prenais mon verre et en buvais une gorgée un peu trop rapidement. L'alcool me monta rapidement à la tête et je commençais déjà à ne pas me sentir trop dans mon assiette. Mais ça serait avec plaisir que je viendrai à un de tes cours après tout si je peux en apprendre un peu plus sur tes sorts, il me sera encore plus facile de te battre. Je lui souriais simplement en buvant une autre gorgée d'alcool. Qui a qui de vaincre le mal par le mal était la meilleure des solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:00

Daley passait, sans vouloir l'admettre, un assez bon moment, malgré les circonstances. Sofia, au vu de son statut de professeur ne devait pas être neutre, ce n'était pas possible et comme elle n'était pas dans son camp, elle était sûrement dans l'autre et si l'idée le hérissait légèrement, il s'adaptait, il n'allait pas gâcher quelques bons duels sous prétexte qu'il fricotait avec l'ennemie. Et puis, cela lui apprendrait peut-être des choses à long terme, qui sait ? « La prochaine fois je ne serai pas aussi gentille. Du temps de Poudlard j'étais la meilleure en duel. Je pourrais peut être t'enseigner quelques trucs. » Il esquissa un sourire en coin, alors là, il était curieux de voir ce que ça pouvait donner. « Alors la prochaine fois, nous ne retiendrons pas nos coups et nous verrons. » Et il avait presque hâte d'y être, quitte à s'entretuer au passage, il était trop fier de ses qualités de dualliste pour laisser passer un tel affront. « Vient à un de mes cours de botanique et tu sauras la vraie définition du « je m'en fou » des élèves. » Immédiatement, Daley secoua la tête rapidement, comme pris d'horreur à cette simple idée. « Mais là, je les comprend, la botanique ne sert à rien, enfin, ça se classe sûrement en seconde position après l'histoire de la magie. Mais au moins les élèves ne sont-ils pas écœurés par ce que tu enseignes ! » Conclut Daley en levant légèrement son verre pour boire une nouvelle gorgée, puis une autre. Daley avait du mal à trouver de l'intérêt chez ses élèves, ce qui avait parfois le don de l'exaspérer. Il la regardait boire tandis qu'il sirotait sa boisson avant qu'elle n'ajoute. « Mais ça serait avec plaisir que je viendrai à un de tes cours après tout si je peux en apprendre un peu plus sur tes sorts, il me sera encore plus facile de te battre. » Il arqua un sourcil en la regardant, vaguement intrigué parce qu'elle venait de lui dire, ce qui était plutôt surprenant venant d'un autre professeur. Ils étaient peu à Poudlard à apprécier la matière qu'enseignait Daley, et les membres de l'Ordre en tête surveillaient avec attention ce qu'il apprenait aux élèves. Il esquissa un sourire en la regardant. « Alors la magie noire t'intéresse ? Uniquement pour pouvoir me battre ? Je me ferais un plaisir de t'enseigner deux trois trucs dans ce cas. » La magie noire était comme une drogue quand on commençait à s'y plonger et il n'avait pas peur d'entraîner Sofia là-dedans, bien au contraire. Même s'il doutait de sa sincérité et s'il pensait qu'elle plaisantai, il pouvait toujours la taquiner gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:43

Alors la prochaine fois, nous ne retiendrons pas nos coups et nous verrons. Je souriais à cette phrase. J'avais déjà hâte d'y être. J'avais beaucoup les duels. Si je n'avais pas aimé autant les plantes je serais devenue auror. Mais j'avais choisi la voie des plantes et je ne m'en étais jamais détournée. D'abord potionniste et chercheuse en plante pour le compte de Sainte Mangouste, puis après professeur à l'université de Londres et finalement professeur de botanique à Poudlard. J'avais tout réussi dans ma vie et je ne voulais pas perdre de duel surtout face au professeur d'initiation à la magie noire. Il pouvait certainement m'apprendre pas mal de chose qui pourrait me servir pour l'Ordre. Mais là, je les comprend, la botanique ne sert ç rien, enfin, ça se classe sûrement en seconde position après l'histoire de la magie. Mais au moins les élèves ne sont-ils pas écœurés par ce que tu enseignes ! Je me mis à rire. Mes élèves étaient aussi écœurés que les tiens surtout quand je leur montre les plantes qui servent à faire les remèdes. En général le mucus ne leur plait pas vraiment.[/color] Un nouveau rire de ma part. Je bus de nouveau. Je me sentais pousser des ailes ce soir. J'en oubliais presque que je ne tenais pas bien l'alcool voire pas du tout. Alors la magie noire t'intéresse ? Uniquement pour pouvoir me battre ? Je me ferais un plaisir de t'enseigner deux trois trucs dans ce cas. Je me mis à sourire. Par moment je trouvais que mon côté sang pur Borgia ressortait toujours au mauvais moment. La famille de ma mère avait toujours été très conservatrice et même si je n'avais pas été éduquée de cette façon là, je me surprenais par moment à être conservatrice à mon tour. Bien sur je n'étais pas dans l'extrême. On commence quand ? Je prenais des risques certainement démesurés mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais le risque et c'était certainement pour cela que le choixpeau m'avait envoyé à Gryffondor. Légèrement suicidaire mais brillante tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:01

« Mes élèves étaient aussi écœurés que les tiens surtout quand je leur montre les plantes qui servent à faire les remèdes. En général le mucus ne leur plait pas vraiment » Daley se mit à secouer la tête en souriant légèrement. « Tu sais, je me passe volontiers des détails, j'ai étudié cette matière comme tout le monde ! Malheureusement d'ailleurs ! » Non, il ne jouait pas les fines bouches, Daley avait vu bien pire que l'intérieur des plantes et tout le reste, il baignait dans le sang depuis des années, il plaisantait évidemment. Il n'était pas aussi douillet qu'il voulait bien le dire. En revanche, les boissons commençaient à défiler devant eux sans qu'ils ne s'en aperçoivent et il avait le sentiment, l'impression même que cela commençait à tourner légèrement la tête de Sofia. Daley avait probablement bien trop l'habitude de boire, il n'avait pas vraiment l'impression d'en ressentir les effets. Si bien qu'ils commencèrent à parler de magie noire et de l'intérêt qu'elle manifestait. « On commence quand ? » Il eut de nouveau un sourire en la regardant. Mais il était intrigué par cet intérêt soudain et il allait profiter de cette gaieté pour la cuisiner un peu après tout. « On pourra se retrouver le soir dans la salle sur demande, disons le lundi soir. » Il ne demandait pas, il ordonnait parce qu'il avait l'habitude de le faire et qu'il entendait ne pas être contredit. Il ne voulait pas que ce soit le week-end, ils avaient chacun à faire ni trop souvent, il avait des missions, des cours à préparer et Eden à voir quand il le pouvait. « Mais c'est bien la première fois que tu manifestes un tel intérêt ! Tu envisages de t'y mettre sérieusement ? » Il sous-entendait par là évidemment, il demandait si elle avait le projet incroyable de rejoindre le camp de méchants. Il avait toujours le droit de demander après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:25

Tu sais, je me passe volontiers des détails, j'ai étudié cette matière comme tout le monde ! Malheureusement d'ailleurs ! Je pris une mine offensée et je fis semblant d'être blessée par ses paroles. Je devais bien avouer que la botanique n'était pas une matière très intéressante si on n'était pas passionnée. Dans mon cas je l'étais. Dit dont soit gentil ! Je te signale que tu parles avec la prof de botanique ! Je me mis à rire tandis que je recommandais un verre. Ce n'était pas une bonne chose je le savais mais je n'avais pas envie d'être raisonnable ce soir. De plus je savais que Daley n'était pas dans mon camp. Il était plutôt du genre mangemort alors que moi j'étais plus Ordre du phénix et pourtant je le trouvais assez intéressant comme homme. Je me doutais qu'il ne me raterait pas si l'occasion se présentait à lui mais pour le moment je pouvais toujours essayer de le mettre un peu dans ma poche. Je lui disais alors que je voulais apprendre la magie noire. Il y avait certainement du bon dans cette forme de magie. Je pourrais en apprendre un peu plus sur les techniques du mage noir et donc je pourrai être plus à même de me défendre. On pourrai se retrouver le soir dans la salle sur demande, disons le lundi soir. J'acquiesçais. Je n'avais rien de prévus les lundis soir comme c'était le jeudi que j'avais tir à l'arc avec Timothy. Je pourrais aisément m'y rendre. Parfait. J'avais un léger sourire mauvais. Je me surprenais de plus en plus. J'avais vraiment un côté mauvais par moment. Mais c'est bien la première fois que tu manifestes un tel intérêt ! Tu envisages de t'y mettre sérieusement ? Si ce n'était pas le cas je ne te le demanderai pas. Bien sur que je faisais semblant mais il n'avait pas besoin de le savoir du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:32

« Dit dont soit gentil ! Je te signale que tu parles avec la prof de botanique ! » Daley qui sirotait tranquillement sa boisson eut un temps d'arrêt en la regardant, arquant un sourcil. Gentil ? Elle voulait qu'il soit gentil ? Avait-elle complètement oublié à qui elle parlait à cet instant ? Le choix de ses mots avait largement de quoi l'amuser, il fallait bien le dire, il ne s'y était pas attendu. Mais il n'allait pas relever pour lui rappeler qu'elle avait en face de lui un mangemort, ils passaient un bon moment, il n'allait pas tout gâcher maintenant. Il secoua cependant la tête. « J'aurais plus de respect pour ta matière si tu enseignais le vol sur balai, en attendant, tu vas devoir supporter l'idée que je déteste la botanique ! » Et elle ferait mieux de s'y faire, Daley n'avait aucun talent en la matière et n'en aurait jamais, pas plus qu'en potions d'ailleurs. Il préférait l'action à la réflexion et ce depuis des années. Mais il ne s'était pas attendu à ce que la soirée débouche sur une proposition de cours en magie noire intensive pour la jeune femme. Elle accepta ses conditions sur ses horaires sans rouspéter et sa réponse à sa question implicite ne réussit pas à étancher sa soif d'en savoir plus sur ses motivations. « Si ce n'était pas le cas je ne te le demanderai pas. » Sauf si elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. Il eut un sourire en coin avant de sous-entendre, une nouvelle fois. « Je croyais que tu étais une gentille petite sorcière moi ! La magie noire, ce n'est pas la botanique. » Il voulait savoir les raisons de cette attente et elle n'y couperait pas. Il était méfiant de nature et n'avait pas classé Sofia dans la partie de ceux intéressés par la magie obscure, au contraire, le pourquoi il était légèrement plus sur ses gardes en discutant de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:25

J'aurai plus de respect pour ta matière si tu enseignais le vol sur balai, en attendant, tu bas devoir supporter l'idée que je déteste la botanique ! Je souriais en coin. Je savais que la botanique n'était jamais la matière préférée des élèves et encore moins des professeurs. Cependant j'étais assez heureuse qu'il ne soit pas passionné par la botanique sinon je n'aurai pas eu le poste à Poudlard. Bon d'accord mais tu devrais te méfier... Les plantes sont plus vénéneuses et plus douloureuses que les sorts. Il prendrait cela comme il le voudrait mais en tout cas je ne le menaçais nullement. Il en m'avait jamais rien fait pour que je lui en veuille contrairement à cette femme. Qu'est-ce que je pouvais la haïr. Je posais ma main sur mon poignet à l'endroit où était encore présente une cicatrice. Je voulais la battre et la faire souffrir, l'enfermer à Azkaban jusqu'à la fin de ses jours. Je voulais qu'elle souffre autant que je souffrais et Daley était peut être une solution au problème Pandora. Je croyais que tu étais une gentille petite sorcière moi ! La magie noire, ce n'est pas la botanique. Je souriais. Je suis une gentille sorcière qui par moment a juste besoin de toucher à autre chose, qui a besoin de prendre des risques ou qui a simplement trop bu. Dans mon cas c'est un mélange des trois. Je bouillonnais d'apprendre pour arriver à me venger de cette femme. Je voudrai me venger d'une femme, blonde et très imbue d'elle même. Je ne voulais pas en dire plus mais en même temps s'il me posait des questions je lui répondrai, l'alcool me faisant perdre la tête je me mettrai à parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:14

Daley n'avait aucun atome crochu avec la botanique mais c'était probablement parce que la chaleur étouffante des serres l'avait toujours repoussé aussi loin que possible et il préférait enseigner quelque chose qui nécessitait plus d'action de d'entrain que l'étude de plantes. « Bon d'accord mais tu devrais te méfier... Les plantes sont plus vénéneuses et plus douloureuses que les sorts. » Il arqua un sourcil pour le regarder, il savait qu'elle n'avait pas tout à fait tort et il haussa légèrement les épaules en répliquant. « Sauf qu'il est bien plus facile de lancer un sort à son ennemi qu'une plante aussi vénéneuse soit-elle ! » Il lui adressa un sourire, se moquant légèrement d'elle tout en buvant toujours autant. Ils avaient visiblement décidé d'un commun accord silencieux que la soirée serait sous le signe de l'alcool et aucun d'eux n'avait envie de s'arrêter pour l'instant. Ce qui les conduisait à se faire des propositions étranges, comme des cours supplémentaires de magie noire. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il avait suffisamment à faire avec ses élèves récalcitrants mais si Sofia était avide d'apprendre, il pouvait bien lui consacrer un peu de son temps après tout. Mais la curiosité le poussait à savoir ce qui pouvait bien lui donner à ce point envie de pratiquer une magie crainte par la plupart des sorciers bons. « Je voudrai me venger d'une femme, blonde et très imbue d'elle même » Là, ça devenait forcément intéressant. Il se tourna complètement vers elle, l'air parfaitement curieux et intéressé. Il avait évidemment besoin d'en savoir plus, il voulait carrément en savoir plus là tout de suite. Il la vit masser une cicatrice qu'elle portait et la curiosité commençait doucement à prendre le pas. « Ah oui ? Il en existe beaucoup des femmes qui correspondent à cette description, si tu précises les choses, je pourrais peut-être t'aider... » Il n'en avait absolument pas l'intention, surtout s'il s'agissait d'un mangemort mais il pouvait toujours le lui faire croire et il paraissait presque sincère, comme si l'alcool devenait la meilleure chose pour proposer son aide à tout va et pour n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:27

Sauf qu'il est bien plus facile de lancer un sort à son ennemi qu'une plante aussi vénéneuse soit-elle ! Je me mis à rire. Il avait raison mais quand on connaît bien les plantes on sait comment les utiliser. Je n'allais pas le contredire après tout j'aurai d'autres cartes en main pour le battre si jamais je devais me battre contre lui. Ah oui ? Il en existe beaucoup des femmes qui correspondent à cette description, si tu précises les choses, je pourrai peut être t'aider... Je lui souriais. Même si l'alcool commençait à me faire tourner la tête je n'étais pas née de la dernière pluie. Je n'allais pas lui donner de nom ou il me faudrait encore quelques verres pour que je lui dévoile le nom. Ou au contraire, tu pourrais ne plus vouloir m'aider. Je souriais en coin. Je savais qu'il n'était pas de l'Ordre du Phénix. Je ne l'y avais jamais vu et donc il devait faire parti de son camps à elle. Je le scrutais tout simplement et je recommandais un autre verre. Je me l'enfilais très vite ne voulant pas repenser à ce qu'il s'était passé pour moi dans cette ruelle. J'avais souffert cependant elle avait attisé ma haine encore plus. Je buvais la faim de mon verre et je lui dis même : En plus tu la connais... Elle est proche de toi donc je vais me débrouiller seule je crois. Je ne me rendais pas compte de l'erreur que je venais de faire. Il allait me cuisiner et vu l'état quand lequel j'étais j'allais parler bien trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:33

Daley était curieux, ce qui lui arrivait rarement mais Sofia avait un comportement qui parvenait alors à l'intriguer, il ne comprenait pas vraiment ce qui la poussait à agir et maintenant, il ne comprenait pas qui pouvait avoir attisé sa haine pour qu'elle soit prête à étudier la magie noire pour simplement se venger et il avait envie de le savoir, de l'aider ? Beaucoup moins sûr, ce qu'elle comprit d'elle-même. « Ou au contraire, tu pourrais ne plus vouloir m'aider. » Il arqua légèrement un sourcil, encore plus intéressé à présent, surtout en la voyant prendre un nouveau verre pour le finir aussi sec, et il l'imita alors, peu conscient du nombre qu'il venait de s'enfiler. « Qu'est-ce qu'elle t'as fait ? » Demanda-t-il, comme si cela ferait une différence quant à son choix de lui venir en aide ou non. Il ne savait de qui il s'agissait ni ce qu'elle avait fait, il lui fallait ces détails pour se faire une idée de la situation. « En plus tu la connais... Elle est proche de toi donc je vais me débrouiller seule je crois. » Le jeune homme tourna la tête si brusquement qu'il sentit sa nuque craquer en protestation de sa violence. Il jeta un regard à Sofia avant de porter immédiatement ses yeux aux verres qu'ils enchaînaient et il éclata de rire. Pas parce qu'il était enivré, non, mais parce qu'il se moquait de lui-même. « C'était vraiment très bien joué, je suppose que c'était le but de ses boissons et de ce rapprochement soudain je me trompe ? » Il était vraiment trop stupide, comment avait-il pu l'être à ce point ? Il perdit son sourire assez rapidement, complètement dégrisé, mais il savait qu'elle avait bu bien plus que lui. « Je n'en fréquente pas énormément des blondes et je crois savoir ce qui tu parles. Laisses tomber, tu y perdras la vie. » Il connaissait Pandora, s'il s'agissait bien de la jeune femme évidement mais il n'en voyait aucune autre avec qui il s'affichait suffisamment pour que ça se remarque et il savait que la jeune femme mourait en tentant de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:10

Qu'est-ce qu'elle t'as fait ? Je souriais. Elle a tué mes parents tout simplement. Je devrais l'en remercier. Je ne serai pas aussi déterminée si elle ne l'avait pas fait. Je reprenais mon verre et je buvais encore une fois dedans. Mon esprit s'embrumait mais je n'en avais que faire. Il fallait que je sache. C'était vraiment très bien joué, je suppose que c'était le but de ses boissons et de ce rapprochement soudain je me trompe ? Je me mis à rire. Si c'était le cas je n'aurai pas bu moi aussi Daley. Je ne tiens pas l'alcool. Non franchement je m'en fiche que tu la fréquentes, que tu couches ou non avec elle que tu te maries ou non avec elle. Ce que je voulais ce soir c'était passé une bonne soirée avec un collègue et lui demander de l'aide dans l'art de la magie noire car vois-tu le bien et le mal c'est assez subjectif et je ne suis pas toujours contre les idées des mangemorts. Je le regardais et je finissais par dire. Les êtres nuisibles doivent être éliminés. Je reprenais mon verre et je buvais une fois encore. J'étais sincère en disant cela. Il n'était pas mon ennemi au contraire. Je n'en fréquente pas énormément des blondes et je crois savoir de qui tu parles. Laisses tomber, tu y perdras la vie. Je souriais. Oh oui ça je le sais. Oui je le sais. Je le regardais et je riais. Si je ne peux la tuer, je peux au moins l'empêcher de nuire. Vois-tu Daley, il y a des choses bien pire que la mort sur cette terre. Je regardais mon verre. Je ne le considérais pas comme un ennemi. J'étais surement folle mais je le considérais presque comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:26

Malgré tout l'alcool qu'il avait pu boire en compagnie de Sofia, Daley avait une certaine réserve et ses sens étaient en alerte depuis que la jeune femme avait commencé à lui parler d'une vengeance qu'elle voudrait obtenir sur quelqu'un. « Elle a tué mes parents tout simplement. Je devrais l'en remercier. Je ne serai pas aussi déterminée si elle ne l'avait pas fait. » il pouvait comprendre ses motivations, ce qui le gênait, c'était l'identité de cette personne et l'impression que la jeune femme en face de lui s'était jouée de lui depuis le début et qu'il avait été assez stupide pour se laisser prendre à ce jeu. Il voulait comprendre ses motivations et ce qu'elle attendait de lui et reçut ses explications sans montrer ce qu'il pouvait ressentir. Il acquiesça légèrement, une question lui brûlant les lèvres. « Et tu crois que je vais t'apprendre les cinq meilleures façons d'éliminer un mangemort en sachant que tu t'en serviras contre une personne qui m'est proche ? » Elle était bien naïve de croire qu'elle pourrait encore obtenir quelque chose de lui mais elle semblait sincère pourtant et il finit par la prévenir, elle n'avait pas la moindre chance contre Pandora, surtout pas s'il s'en mêlait. « Si je ne peux la tuer, je peux au moins l'empêcher de nuire. Vois-tu Daley, il y a des choses bien pire que la mort sur cette terre. » Il la considéra. Il appréciait Sofia mais il ne serait jamais aussi proche qu'il l'était de Pandora et il finit par avaler son verre d'une traite, il était parfaitement dessoulé, ce qui ne semblait pas être le cas de Sofia. « Tu crois que je suis différent de Pandora ? Tu crois que je n'ai jamais tué les parents de quelqu'un sans m'en soucier et sans me retourner ? Je ne suis pas meilleur et je ne te laisserais pas lui nuire sans réagir. » Il tourna lentement la tête vers elle, elle n'avait pas l'air de le voir comme un ennemi mais à présent que les jeux étaient faits, qu'adviendrait-il de leur fragile paix qu'ils avaient instauré tous les deux ? Il ne pouvait pas dire qu'il faisait confiance à Sofia, il était trop méfiant de nature mais il l'appréciait et c'était chose rare à Poudlard, il aurait préféré continuer à la voir sans avoir cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:55

« Et tu crois que je vais t'apprendre les cinq meilleures façons d'éliminer un mangemort en sachant que tu t'en serviras contre une personne qui m'est proche ? » Je souriais. Oh non pas les cinq meilleurs façon d'éliminer un mangemort... Juste une histoire que je puisse me défendre un peu moi aussi Je sentais qu'il n'était pas bien mais je ne pouvais pas revenir en arrière à moins de lui lancer un oubliette mais pour le moment ce n 'était pas prévu. « Tu crois que je suis différent de Pandora ? Tu crois que je n'ai jamais tué les parents de quelqu'un sans m'en soucier et sans me retourner ? Je ne suis pas meilleur et je ne te laisserais pas lui nuire sans réagir. » Je levais un sourcil. Oh mais je ne compte pas que tu m'aides et je sais que tu n'es pas mieux qu'elle. J'attendais qu'il se lève et je murmurai un oubliette. Il s'arrêta net puis reprit son chemin tout simplement. Je finissais mon verre et je repartais en direction du château. Demain serait un autre jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) drink again ▬ DALEY   (2.2) drink again ▬ DALEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) drink again ▬ DALEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: