AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (2.2) I need some answers •• abraham s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) I need some answers •• abraham s.    (2.2) I need some answers •• abraham s.  Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:40


TRACEY DAVIS & ABRAHAM STEADWORTHY.
She wants to come home, but nobody's home, it's where she lies, broken inside.


Lentement, je remuai un bras, puis une jambe. Je me sentais complètement fracassée, comme brisée en mille morceaux, ce qui était assez désagréable comme sensation, il fallait l'avouer. La tête me tournait un peu, je me sentais toute engourdie. Je clignai lentement des paupières. j'étais en vie, aussi incroyable que cela puisse paraître. J'ignorais totalement comment j'avais pu en arriver là. En fait, je ne me souvenais plus grand-chose, je me souvenais juste de m'être vue mourir, dans cette ruelle sombre. Je devais vraiment être dans un sale état. Pourtant, j'étais là. Toute engourdie, oui, mais j'étais vivante. Je me sentis soudainement abattue. Pourquoi le destin s'acharnait-il à vouloir me garder en vie alors que tous ceux que j'aimais s'en allaient un à un? Je ne voulais pas être une survivante, pas dans de telles conditions. Je ne voulais plus sentir le poids de la culpabilité m'enserrer la gorge, me nouer les tripes, m'étreindre toute entière. Je me redressai alors légèrement, prenant appui sur mes avant-bras. J'étais dans ce qui semblait être un lit. Ou quelque chose qui y ressemblait fort. Alors, de mon regard papillonnant, je me mis à examiner la pièce où je me trouvais. Je sentis la panique m'envahir en réalisant que je ne reconnaissais pas cet endroit. J'essayai alors de me souvenir comment j'avais pu atterrir là, mais tout ce qui en résultat fut un énorme mal de crâne, comme si on m'avait donné un coup violent sur la tête qui m'aurait fait perdre les souvenirs de la nuit dernière. Du coin de l'oeil, je discernai un mouvement dans la pièce. Je tournai alors vivement la tête. Mon regard se posa sur un homme, presque la quarantaine, qui m'avait l'air vaguement familier, bien que je ne saurais dire avec exactitude où j'avais pu le connaître, ce souvenir me paraissait tellement lointain. « Qui êtes vous ? » demandais-je, affolée, tandis que j'avais un léger mouvement de recul. « Que...Que s'est-il passé ? Où suis-je ? » je ne savais pas. Je ne savais plus. Je me souvenais de tout mais pas de ça. Ce qui m'avait amenée là. J'étais perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) I need some answers •• abraham s.    (2.2) I need some answers •• abraham s.  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:19


“ burn let it all burn ”
as the days go by the night's on fire.

Le front collé contre la fenêtre crasseuse, Abraham tentait de discerner des ombres menaçantes à travers la poussière. Attentif, il guettait le doux bruissement que Tracey provoquerait lorsqu’elle se réveillerait. La veille, il l’avait recueillie – certes bien malgré elle et pour cause, elle était quasiment inconsciente – et l’avait menée dans une cabane de chasseur, près de la forêt d’Ashdow dans le Sussex de l’Est. Peut-être était-ce son appartenance à l’Ordre du Phénix qui l’avait poussé à jouer le bon samaritain ; mais la raison était autre. En cavale, il était parvenu à apprendre la mort d’Edward Davis via l’une des rares radios pirates qu’il parvenait à écouter. Aussitôt, il avait su que les parents de Tracey étaient été assassinés à cause de l’aide qu’Edward avait apportée à l’Ordre. A Abraham, plus particulièrement, qui avait été amené à l’apprécier au fur et à mesure de leurs rencontres. Il se redressa en entendant sa cadette se mouvoir. Il fit volte-face et la toisa, alors qu’elle tentait vainement de reprendre une certaine contenance. Attendri, il s’aperçut qu’elle était sensiblement désorientée – ce qui ne l’étonna guère. Des mots affolés passèrent ses lèvres. Elle esquissa un petit geste de recul, s’interrogeant sur l’identité de son sauver. Ou de son ravisseur. Doucement, Abraham la rejoignit, les paumes légèrement relevées comme pour amadouer les élans agressifs de la jeune fille. Tenant deux mètres de distance entre eux, l’auror posa un genou à terre. « Abraham Steadworthy. Un ami de ton père. » La commissure de ses lèvres s’étira en un sourire qui se voulait rassurant, ce sur quoi il s’empressa d’ajouter « Tu dois connaître ma fille, non ? Hester. ». Il se racla la gorge, peu désireux d’aborder la nuit agitée qu’elle venait de passer. Il ne savait pas précisément ce qui l’avait poussée à se retrouver dans cette ruelle, à moitié sonnée, de fait les explications qu’il aborderait ne pourraient pas pleinement la satisfaire. Son regard, un instant posé sur un point invisible que lui seul pouvait voir, se reporta sur la silhouette frêle de sa compagne. « Je ne sais malheureusement pas ce qu’il s’est passé. Je t’ai retrouvée dans, mm, une ruelle hier soir. Tu te souviens de quelque chose ? » demanda-t-il d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) I need some answers •• abraham s.    (2.2) I need some answers •• abraham s.  Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:55


TRACEY DAVIS & ABRAHAM STEADWORTHY.
She wants to come home, but nobody's home, it's where she lies, broken inside.

Du coin de l'oeil, j'observais l'inconnu qui s'avançait vers moi. Je dardais sur lui un regard empli de suspicion. J'avais rencontré tellement de mauvaises personnes ces jours-ci que je me méfiais de tout et de tout le monde. Il s'arrêta finalement, laissant une distance respectable entre nous.  « Abraham Steadworthy. Un ami de ton père. » Je sursautai légèrement lorsqu'il évoqua mon père. Mon regard s'éclaira. Il connaissait mon père ? Alors, je me rappelai. Je l'avais déjà vu plusieurs fois à la maison, mais tout ceci me paraissait tellement lointain. Il m'avait connue quand j'étais plus jeune. C'était une figure familière, une figure de mon enfance. « Tu dois connaître ma fille, non ? Hester. » j'acquiesçai en silence. Steadworthy. Comme la préfète en chef. Elle était restée là bas, à Poudlard. Elle était restée là où l'enfer s'était ouvert sous nos pieds, il y a quelques mois de ça. Mais l'enfer n'était pas qu'à Poudlard. Il était partout, et menaçait de nous engloutir à tout instant. « Je ne sais malheureusement pas ce qu’il s’est passé. Je t’ai retrouvée dans, mm, une ruelle hier soir. Tu te souviens de quelque chose ? » J'hochai la tête en signe de négation. Je ne me souvenais pas de mon agresseur. Il avait dû prendre ses précautions pour ne pas se faire démasquer. « J'ai simplement entendu quelqu'un transplaner avant de m'évanouir. » dis-je simplement, fronçant les sourcils d'un air perplexe. « Mais sinon, non, je n'ai rien vu. Je ne me souviens vraiment pas. » ça m'énervait de ne pas savoir. Si la personne avait voulu m'épargner le traumatisme d'une attaque en traficotant ma mémoire, c'était plutôt raté. Il n'y avait rien de pire que d'avoir l'impression d'avoir loupé certains instants de ma vie. Un trou noir. Le néant. « Je me souviens juste...d'avoir été pressée de rentrer à l'auberge. D'avoir eu peur de quelque chose. Mais je ne me souviens pas d'avoir croisé quelqu'un, désolée. » j'affichai alors un air dépité. « Depuis combien de temps suis-je ici ? » demandai-je finalement, effrayée à l'idée d'avoir été mise hors-circuit pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) I need some answers •• abraham s.    (2.2) I need some answers •• abraham s.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) I need some answers •• abraham s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (abraham) ✲ out of feathers, out of bones.
» abraham + let's kill tonight.
» don't teach me a lesson (abraham)
» (charlie et abraham), rp aléatoire.
» (2.2) “ down to the rabbit howl w/rosa-lynn + abraham.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: