AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 trucs capacitésss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:18

◖ VOTRE NOM Ҩ Meade R. Gleason.
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Animagi.
◖ POURQUOI ? Ҩ
Spoiler:
Voici un extrait de ma fiche, qui détaille la fois ou elle c'est transformé pour la première fois. Cette capacité est très importante pour la brune, elle lui permet de fuir les mangemorts, étant donné qu'elle est en fuite.
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>meade r. gleason (lapin)</pris>


Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:48

Ajoutée. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:01

◖ VOTRE NOM Ҩ A. Eireen-Ael O'Daleigh
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Métamorphomage.
◖ POURQUOI ? Ҩ
Spoiler:
Voilà trois extraits de ma présentation : le premier est la découverte de ce pouvoir par ses parents puisque c'est un don apparaissant à la naissance.
Le second, c'est une sorte un peu de démonstration, de ce qu'elle peut faire, enfin je sais pas trop...
Et le troisième, c'est sa situation du moment. I love you

◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>a. eireen-ael o'daleigh</pris>


Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:34

c'est ajouté :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeMar 26 Mar - 12:40

◖ VOTRE NOM Ҩ Cali Mangrover
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Légilimens
◖ POURQUOI ? Ҩ Cali a appris la légilimencie sur demande de sa mère. En réalité, elle l'apprend toujours et n'est pas encore optimale dans ce domaine. Bien que peu encline à l'apprentissage de cette capacité, elle s'y résigna afin de contrer à ses problèmes de confiance la menant sur la voie de la paranoïa, ainsi que pour assurer sa propre sécurité en ces temps difficiles.
Extrait de ma fiche en expliquant plus amplement les raisons :
Spoiler:
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>Cali Mangrover</pris>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:57

◖ VOTRE NOM Ҩ Rhagnär F. Greyback
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ Lycanthrope
◖ POURQUOI ? Ҩ On nait loup, ou l’on peut le devenir. En ce qui concerne Rhagnär, il n’a guère eu le choix, fils aîné du croquemitaine sorcier, l’évidence mise en place sous le patronyme Greyback, l’obligeant à prendre la forme lupine au crépuscule de ses dix ans, âge prérequis pour devenir animal sans craindre des conséquences terribles infligées au corps humain. Une malédiction pour ceux qui subissent la morsure, une bénédiction pour ceux dont la bête fait partie intégrante de l’être, car eux seuls répondent réellement à l’appel de la lune, sans se dénaturer par une quelconque potion appelée Tue-Loup, eux-seuls deviennent le véritable animal, plus grand que la moyenne, et connaissent la liberté l’accompagnant. Et l’enfant peut aisément s’accommoder de cette nature sauvage, plus modelable, plus enclin à vivre en harmonie avec la bête et la nature.


1ER EXTRAIT DE LA FICHE:

L'adolescent quant à lui, se doit d'apprendre la patience, de ne pas répondre à l'attaque du sorcier ou de l'humain qui ne peut comprendre la véritable nature d'un lycanthrope, qui crie au loup mais se sauve sitôt ce dernier pointe le bout de son nez. Alors le loup gronde, met en garde et s'en retourne dans sa tanière, attendant sagement l'heure où la brebis égarée viendra le retrouver, pour mieux exercer la vengeance patiemment désirée.

2ND EXTRAIT DE LA FICHE:

L'homme, quant à lui, gravit les échelons, se fait une place dans la meute. Devient un élément de choix avec responsabilités. ALPHA - BOLVERK - FREKI - HATI … le choix ne lui appartient que partiellement, mais il doit s'acquitter de ce qui s'en suit. Bolverk Rhagnär est devenu, par le choix de son père, se faisant son exécuteur, bien plus que son bras droit. Il est aussi celui qui prend des décisions quand l'Alpha ne veut ou ne peut le faire. Presque un chef de meute, mais pas tant que l'actuel ne sera pas mit à bas.


◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>Rhagnär F. Greyback</pris>


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:26

Je vous ajoute tous les deux. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:50

Je sais pas si c'est possible puisque Daley a déjà une capacité spéciale mais bon, on sait jamais :angel:

◖ VOTRE NOM Ҩ Samaël Lawford
◖ CAPACITÉ DÉSIRÉE Ҩ légilimancie
◖ POURQUOI ? Ҩ Je n'en ai pas parlé dans ma présentation parce que de toute façon, ma présentation elle est naze :rain: Mais pour moi, Samaël est naturellement doué pour comprendre la difficulté que représente l'analyse du cerveau humain. Il n'est pas très expressif mais il est très observateur, il observe beaucoup avant de prendre une décision et si son jugement est parfois faussé par ses émotions, il n'en demeure pas moins assez maître de lui-même. Si Samaël a voulu apprendre l'art complexe de la légilimancie, c'est uniquement parce qu'il en avait besoin pour pouvoir se rapprocher de sa famille et leur prouver qu'il ne leur sera pas totalement inutile, qu'il pouvait servir à quelque chose, qu'il pouvait leur apporter plus que des ennuis. Il a toujours voulu être accepté, faire partie d'un foyer et il y voyait un moyen de leur montrer qu'il était assez particulier pour attirer leur attention. Il a donc demandé à un sorcier avec qui il avait passé beaucoup de temps lorsqu'il allait sur le chemin de traverse de lui apprendre tout ce qu'il savait et ainsi, lui transmettre le don de légilimancie. Samaël est aussi doué pour fermer son esprit et il souhaiterait agrandir son apprentissage pour devenir également un occlumens, il sait simplement que son don lui permet de tromper l'ennemi qui tente d'entrer dans son cerveau mais il avait besoin d'attaquer, de prendre les choses en main et de comprendre certaines choses. Toujours plus curieux, il ne se sert pourtant pas de son don pour faire du mal, il s'y refuse et il ne l'a jamais fait, malgré ce qu'on attendait de lui. Il se contentait d'extraire une information lors d'un interrogatoire, cela lui évitait d'avoir à torturer et pour lui, cela était d'une valeur inestimable.
◖ CODE Ҩ
Code:
[b]◖[/b] <pris>samaël lawford</pris>


Merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: trucs capacitésss   trucs capacitésss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trucs capacitésss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trucs ad
» trucs patronus
» trucs maisons
» trucs rp terminés
» trucs emplois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: