AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 walked into the room you know you made my eyes burn (sct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:02


stanislas cosway-toye
focused on the road, no way backx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. simon baker ◊ death eaters
✲ NOM : cosway-toye. la famille cosway est une petite fratrie de sang-purs irlandaise, expatriée en angleterre depuis trois générations. quant à la famille toye, il s'agit d'un nom très connu dans la mafia moldue et magique russe, associée à une pureté du sang parfaite. ✲ PRÉNOM(S) : stanislas, juste stanislas. il affectionne ce prénom, étant donné que son arrière grand père le portait également. ✲ ÂGE : quarante et un ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : londres, trente décembre 1956 ✲ EMPLOI : bibliothécaire en chef à poudlard, mangemort notoire. ✲ STATUT DU SANG : sang-pur, pureté qu'il compte bien garder intact. il en est particulièrement fier. ✲ ANCIENNE MAISON : gryffondor, à son grand regret. il aurait voulu rejoindre les serpentard, comme sa famille le souhaitait, mais il a du faire sa scolarité avec des nés-moldus et des impurs. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, disons plutôt qu'il est un séducteur dans l'âme.

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Stanislas, sculptée avec soin du bois d'un mélèze, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : instable, rapide et déterminée sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges offensifs. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur Voldemort« Il y a dans ce monde des gens dont les intentions sont claires, vous savez. Ils veulent la mort de ces fils et filles de moldus, ils les dénigrent. Les haïssent. Souhaitent leurs morts plus que tout. Ils sont prêts à tout. Ils ont déjà rejoint leur maître, ils ont déjà la marque des Ténèbres. Avant son avènement, ils attendaient, dans l'ombre, tapis, attendant la lueur annonçant son retour avec une impatience dévorante. Ils vivent à présent au grand jour, ils se nourrissent de la disparition des sang-de-bourbes. Mais certains se font plus discrets. Ils officient dans le plus grand secret, informent et détruisent indirectement. Mais cela ne change rien à leur dévouement. Ils lui restent fidèles, parfois plus que les autres hommes de main. Ils lui sont précieux. Et c'est que je suis. »

Ton personnage et l'Ordre du Phénix «L'Ordre du Phénix ? Un regroupement de sang-de-bourbes, d'adorateurs des moldus, rien de plus et rien de moins. Un petit groupe d'hallucinés dont les valeurs sont plus que douteuses. Pourquoi aimer des voleurs de magie, alors que nos propres frères et soeurs cracmols en sont privés ? Je ne les comprendrais jamais. Ils sont des ennemis, des parasites à écraser à la première occasion. Ils osent défier notre maître alors qu'il est le seul à détenir la vérité. Comment peuvent-ils résister ? Il m'est inconcevable de les voir gagner cette guerre. De toute façon, ils ne sont ni entraînés comme mes frères, ni autant nombreux. Nous vaincrons cet Ordre, peu importe le prix. »

Ton personnage et la situation actuelle « Certains ont peur. Certains craignent que les foudres du Lord ne s'abattent sur eux, aussi bien parmi la plèbe que dans ses propres rangs. Ils ont peur, terriblement, craignant pour leur famille, leurs amis... Je ne suis pas de ceux là. Je sais que ce que je fais est bien. Je sais que je serais récompensé. La guerre ne me fait pas peur. Je suis armé, prêt au combat, bien que protégé par l'immensité qu'est Poudlard. Ceux qui sont effrayés ont simplement quelque chose à cacher. Si ils agissaient de manière parfaite, ils n'aurait rien à se reprocher... comme moi.»

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

chester ◊ connexion aléatoire
✲ PSEUDO : chester, la seule l'unique. ✲ PRÉNOM : joséphine, mais josie c'est très bien. ✲ PERSONNAGE : inventé ✲ PAYS : france, lorraine✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : ex augustus bonjouuuuur ✲ TON AVIS SUR PI : y so swag ✲ UN DERNIER MOT : "mot"



Dernière édition par Stanislas Cosway-Toye le Jeu 11 Avr - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:02


the last mistake.x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

chapitre i
i'll make my mother proud, i'll make her so proud
« Tu es le premier de notre famille à aller à Poudlard, Stanislas. » lança mon père, affalé de manière grotesque sur le divan du salon. Il fumait un cigare énorme, et recrachait une fumée épaisse qui venait me chatouiller les narines. J'hochai la tête, n'osant pas croiser son regard. Mon père n'était pas de ceux que l'on se permet de dévisager. Ma mère, encore moins. Il tira à nouveau sur son cigare, et l'éclat d'un sourire satisfait traversa son visage. « Ta mère, tes grands parents maternels, et tes arrières grands-parents, tous sont passés par Durmstrang. Il est inutile de te dire que le nom des Toye est connu dans tout le monde magique... » Oui, il l'était. Pour des histoires sanglantes de mafia russe, de dettes impayées et d'hommes de main véreux. Je ne dis cependant rien. Du haut de mes onze ans, il serait idiot de répondre. Mon père, gros et gras, se redressa un peu, et planta son regard bleu acier dans le mien. « Il existe à Poudlard quatre maisons, Stanislas. Mais ne t'inquiète pas, il n'y a qu'une seule qui est réellement importante. » Il s'arrêta net, attendant une réaction de ma part, mais je ne bougeais pas, pendu à ses mots. « Serpentard. » Il avait dit ce nom avec tellement de respect que j'en eus un frisson. « Serpentard. » je répétai, murmurant, prononçant ce nom pour la première fois. Il sonnait bizarre, presque trop, pour mon accent russe. Je n'avais jamais vécu à bas, pourtant j'en avais pris l'intonation. Mon père écrasa son cigare dans le cendrier. « Il s'agit de ta future maison. Tu y iras, et tu y seras très bien intégré. » Il se leva, alors que ma mère posa une tasse de café sur la table de la cuisine. « Et si je vais dans une autre maison? » je lâchai, prudemment. Il attrapa sa tasse, et se retourna vers moi, un sourire froid aux lèvres. Je frissonnais. « Ca serait très, très dommage. » Sa voix était sans appel. Je n'irais pas dans une autre maison. Ma mère arriva derrière moi, et passa sa main dans mes cheveux blonds, tendrement. « Il n'y a aucune raison que tu n'y ailles pas, mon chéri. Tu es fait pour être avec eux. Nous sommes des sang-purs, tu te rappelles ? Il s'agit d'une maison noble. Elle est faite pour toi. » Elle me tendit un mug rempli d'un liquide crémeux, dont j'avalais prudemment une gorgée. Je lui souris. Je la rendrais fière.

Vladimir me regardait fixement, de ses grands yeux bleus. Il y avait quelque chose dans son regard qui me mettait mal à l'aise. Il avait dix ans de moins que moi, mais il arrivait à me gêner. Je rompis le contact en premier, lorsque Svetlana, du haut de ses huit ans, m'enlaça doucement. « Je ne vais pas mourir non plus, frangine. » soupirai-je, alors qu'elle se mit à pleurer. Elle était tellement sensible... Ma mère me mit Vlad dans les bras, le temps de réconforter la petite. Un grand frère. C'était bizarre de me dire que moi, le grand frère, j'allais devenir un enfant unique à Poudlard. Je ne verrais ni Svet, ni Vlad, ni ma mère, ni mon père de toute l'année. Je ne rentrerais pas pendant les vacances. De toute façon, nous ne fêtions pas Noël. « Le train va partir... » lâcha ma mère, les yeux se baladant sur le quoi, cherchant son mari. Il avait décidé de ne pas venir, finalement. Sans doute parce qu'il avait quelque chose de mieux à faire. Elle m'adressa un sourire poli et tendre, avant de reprendre Vlad dans ses bras. Ma mère était une très belle femme, malgré les grossesses à répétition et les années. Elle passa une main contre ma joue. Le temps sembla s'arrêter. J'esquissai un sourire, avant de tourner la tête. Le Poudlard Express allait partir. « Je t'aimerais toujours, Stan. » lâcha ma mère, alors que je montais les marches, traînant ma valise derrière moi. « Moi aussi, je t'aimerais toujours. »

chapitre ii
it never felt like home
« Tu sembles avoir peur. » lança le choixpeau magique, aussitôt posé sur mon crâne. Je fronçai les sourcils. Pourquoi disait-il cela? « Je n'ai pas peur. » Une espèce de pouffement accompagné d'un bruit de craquement me parvint. « Je ne parlais pas de la répartition. » Quoi ? A nouveau, le choixpeau rit. « Tu es un petit peureux paresseux... N'est-ce pas ? Tu as peur de ne pas aller dans la maison de ton choix, alors qu'elle ne te correspond pas du tout. » Je me mordis la langue. Il disait des sottises. « Oui.. Je vois que tu es peureux, vraiment. Ton père te dit d'aller dans telle maison, alors tu veux y aller. Tu as peur de lui ? Tu sais, ce n'est pas parce qu'il battait ta mère, qu'il allait te battre toi. » Je baissai la tête. Ce vieux bout de tissu miteux creusait littéralement dans mes souvenirs ? « Il est inutile de te dire que la seule maison qui te correspondrait, serait Poufsou- » Brutalement, je l'interrompis. « Tu tiens vraiment à ce que je vienne te mettre le feu ? » Il se tu pendant un instant. « Tu n'es pas spécialement rusé, ni ambitieux. Tu n'es pas non plus du genre à étudier. Quant à la bonté... » Il ricana. « Ca serait donc... » Je retins mon souffle. « Gryffondor! »

Ils avaient tous l'air heureux de m'accueillir dans leur maison. Maison ? Quel nom idiot. Je n'avais rien à voir avec ce tas de nés-moldus, d'enfants bâtards. Mais il ne fallait rien dire. « Tu t'appelles Stanislas, c'est ça ? » me demanda une élève plus âgée que moi, un large sourire aux lèvres. Elle avait les cheveux longs, bruns et frisés. « Oui. Stan. » Son sourire s'agrandit un peu plus, dévoilant une rangée de dents parfaitement alignées. Son regard vert, malicieux, me détaillait avec une précision quasi chirurgicale. « Annie. Annie Steinfeild. Ravie de te recontrer ! » fit elle avec douceur. Je la dévisageai en retour. Ses cheveux, relevés en une couette, laissaient apparaître la fine peau de son cou et de la naissance de sa poitrine. Elle avait une petite marque de naissance, un peu plus foncée que sa teint d'ivoire, près de l'oreille gauche. Il émanait de cette fille quelque chose de fort. « Je suis en sixième année. » Je répondis presque du tac au tac : « Moi en première. » Elle eut un éclat de rire qui manqua presque de raisonner dans toute la salle. « Ca, je crois que j'avais compris ! » Elle faisait référence à la cérémonie de répartition à laquelle je venais de participer. Stanislas, tu n'es qu'un idiot... « Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, d'accord ? Charlie, arrête, tu vois bien que je suis occupée ! » fit elle, lorsqu'un jeune homme, qui devait avoir son âge, l'interpella, presque à la fin de la tablée. Et pour la première fois, un sentiment de jalousie me prit aux tripes.

« Voilà. C'était mon dernier jour à Poudlard. » me lança Annie sur un ton de confidence. Ca ne l'était pas. Je savais très bien qu'à la fin de la septième année, il fallait quitter Poudlard, mais elle me laissait seul, deuxième année perdu, sans repère. Elle était le seul semblant d'ami que j'avais réussi à me faire, en dépit des efforts de Charlie, qui était devenu son petit ami, pour nous séparer. Maintenant, la distance allait le faire. Assise sur la banquette à côté de moi dans le Poudlard Express, Annie fixait un point invisible par la fenêtre, alors que le paysage défilait sous ses yeux. « Je sais, Annie. Je sais. » Elle ferma les paupières, soupirant. Son visage était durci, sans doute par la nostalgie qui la gagnait déjà. Nous étions seuls dans le wagon : tous les autres étaient déjà descendus. Mon arrêt était le terminus, et celui d'Annie, celui juste avant. « Annie? » Elle grogna. « Je n'ai jamais su pourquoi le Choixpeau m'a placé à Gryffondor. J'étais censé aller chez les Serpentard. » Elle rouvrit les yeux, prête à déblatérer à quel point j'appartenais à notre maison, que j'étais loyal, fier et bon, mais je lui fis signe de ne pas m'interrompre. « J'aurais dû y aller. Tu le sais aussi bien que moi. Mais j'ai quelque chose à faire. J'y ai beaucoup pensé, tu sais ? Et là, je fais appel à tout mon courage de Gryffondor pour le faire. » Je me penchai vers elle, et posai mes lèvres sur les siennes. Cet instant dura pendant ce qui me sembla être une éternité, avant qu'elle ne se débatte vivement et me repousse. « Stan ! » Sa voix témoignait du choc. « Je t'aime ! » fis-je, désespéré. Elle secoua la tête négativement. « Stan, est-ce que tu te rends compte de l'âge que j'ai ? J'ai six ans de plus que toi. » Je fronçai les sourcils. Et alors ? Ca ne faisait rien. Elle restait la plus belle personne que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer. Annie se leva, prit sa valise et ouvrit la porte du wagon en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. « Ce n'est pas bien, et tu le sais. Et puis, j'ai Charlie, et je l'aime. Vraiment. » Je me levai d'un bond. Moi aussi je l'aimais. Et d'une manière beaucoup plus pure que celle de Charlie, qui ne voyait en elle qu'un faire-valoir. Elle ouvrit son bagage à main et en sortir un livre. « Tiens. C'est pour toi. » Hamlet. La Tragique Histoire d'Hamlet, prince de Danemark. Elle était sérieuse ? Je relevai la tête, pas certain de comprendre. « Aime les livres. Ils seront toujours là, eux, alors que moi, dans soixante, ou quatre-vingt ans, je serais morte. » Elle passa une main dans mes cheveux. « Prends soin de toi, d'accord ? » Je la regardai sortir du wagon, ne me laissant plus comme souvenir qu'un livre raccorni.

chapitre iii
full of lies and full of shame
Je regardai la marque des Ténèbres sur mon avant-bras. L'encre semblait devenir de moins en moins opaque. Je la détaillai du regard, absorbé à sa contemplation. J'avais appris que Charlie était un né moldu et qu'il battait régulièrement Annie. Cela ne m'étonnait même pas. J'abaissai ma manche discrètement. Le Lord se faisait faible. J'avais vingt cinq ans. Le Lord se faisait faible... Mais ce n'était pas pour autant que j'allais me désister. Il était toujours là, quelque part, reprenant des forces, attendant le moment propice pour revenir, plus fort, plus puissant que jamais. Je le savais. Et quand il reviendrait, il nous donnerait l'ordre de tous les tuer. Ce que nous ferions. Et je tuerai moi même ce bâtard.

Un sourire malsain glissa sur mes lèvres, se muant rapidement en une expression neutre. Je ne savais même pas comment ce vieux fou de Dumbledore avait pu m'offrir ce poste de bibliothécaire sans se rendre compte que son pupille était un de ses ennemis. Un vieux fou, oui, c'était le mot. J'étais un parasite qui grandissait en modelant des idées dans la tête de ses élèves, et il ne le voyait même pas.

Dès que je fus nommé bibliothécaire en chef, à mes 31 ans, les élèves féminines semblaient passer plus de temps à la bibliothèque, alors que la chaleur écrasante rendait le lac le lieu le plus attractif de Poudlard. Assises autour d'une table, gloussant discrètement, tentant de ne pas briser le silence des lieux, elles me dévisageaient avec le rose aux joues. Petites idiotes. Je fermai le livre que je tentais de lire, agacé par leurs chuchotements. « Mesdemoiselles, pourriez-vous parler moins fort ? » demandai-je, arrivé à leur table. Elles semblaient toutes pendues à mes mots. Toutes sauf une. Que je n'avais pas remarqué jusqu'alors. Des grands yeux clairs, l'air vif, des jambes à se damner... Elle me dévisageait et je faisais de même. Elle avait quelque chose de mutin dans le regard. C'en était déconcertant. Elle esquissa un sourire. Les autres filles chuchotèrent un oui trouble. A vrai dire je m'en fichais un peu, de leur réponse. Tout ce qui m'importait, c'était de savoir le nom de cette élève. Je pouvais pressentir ce qui allait arriver... Lorsqu'elles quittèrent la bibliothèque, une ou deux heures plus tard, je ne pus m'empêcher de la retenir. Juste elle et moi. Un regard à son blason m'indiqua qu'elle faisait partie de mon ancienne maison. Gryffondor. Peut-être était-ce une née moldue? Non, elle ne ressemblait en rien à ces bâtards ambulants. « Excuse moi de te déranger, mais pourrais-tu dire à tes amies d'éviter de prendre la bibliothèque pour un salon de thé ? » Elle arqua un sourcil. « Moui. » Elle avait l'air de s'en ficher royalement. Elle tourna les talons, fit quelques pas, avant de revenir en arrière. « Monsieur Cosway, c'est ça ? » Je ne la corrigeais pas, bien qu'elle avait écorché mon nom. « J'ai quelques lacunes en métamorphose. Est-ce que vous pourriez m'indiquer quelques livres qui pourraient m'aider ? » Je lui décochai un regard probablement douteux, avant de lui faire signe de me suivre.

Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien. L'idiote. Arya - c'était son nom - était une idiote. Me faire tourner en bourrique de la sorte, pendant deux longues années... Elle s'amusait à tenter de me séduire. Je le savais. Elle prenait son temps, m'effleurant le bras lorsque nous discutions de magie, soupirant d'une manière qui me rendait fou. Elle multipliait les allusions. Sa voix, Merlin, sa voix... Arya se mordit la lèvre, doucement, fixant les miennes. Je craquai. Nous étions seuls dans la bibliothèque, entre deux rayons peu fréquentés. Je posai ma bouche sur la sienne, me laissant submerger par l'animal que j'étais. Nos mains se cherchaient, nos corps se collaient, ondulant, frissonnant, désirant la chaleur de l'autre. Elle avait un goût sucré. Je la soulevai, ses jambes entourant ma taille. Elle passa une main dans mes cheveux, les agrippant légèrement. Oh putain. Au bout d'un long moment, elle se détacha de moi, malicieuse. « C'était très.. » Elle passa la langue sur ses lèvres. « Intéressant. » Haletant, je défis ma cravate pour me rafraîchir. « Tu n'attendais que ça, hein ? » chuchotai-je, avec un sourire en coin. « Oh. Je ne pensais pas que vous vous en rendiez compte.. » La façon dont elle appuyait sur le vous me rendait fou. Elle m'embrassa à nouveau, plus doucement, avant de plisser sa jupe et de tourner les talons. Elle laissa derrière elle une odeur de bois de santal. Et ce fut la dernière fois que je la vis à Poudlard. Elle était en septième année. Un mois plus tard, elle quittait l'école, ne me laissant plus que le souvenir d'une élève que j'avais désiré.




Dernière édition par Stanislas Cosway-Toye le Dim 14 Avr - 14:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:40

T'es moche, tu pues, va crever :corde:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:44

tg ma bitch :corde:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:06

Re-bienvenue si j'ai bien compris. :puppy: :puppy: Baker en death eaters, excellent choix. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:17

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:08

Rebienvenue :) Bon choix de vava :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:36

Re-bienvenue ! :yay:

Bon courage pour cette nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:27

REBIENVENUE :bg:
Bon courage avec cette nouvelle fiche (Simon :héé: ). Si tu as une question, n'hésite pas. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:01

Rebienvenue alors ! Simon est super choix je trouve. Bon courage pour ta fiche :red:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:50

    SIMON :coeur:.

    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:16

:puppy: Re-bienvenue cool mangemort :héé:
Bonne chance pour ta fiche ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:29

Merci les cachalots I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:10

Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17

    Bienvenue sur pi!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:22

ta fiche est validée
tu es officiellement un pienx x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


hurray te voilà lancé dans le grand bain ! C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'apprendre à faire la vaisselle (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a). Qu'il soit élève ou sorcier accompli, si ton personnage a toute une famille, n'hésite pas à poster dans l'annuaire des familles afin que celle-ci soit affichée comme ouverte à de nouveaux visages.

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: walked into the room you know you made my eyes burn (sct)   walked into the room you know you made my eyes burn (sct) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

walked into the room you know you made my eyes burn (sct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: